[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais j'ai qqls post de retard mais bon...

Citation :
Publié par Eldarian Andromede

PS : N'oubliez pas, Midgardiens et Hiberniens, vous jouez dans un univers virtuel mais Albion mérite votre respect au lieu de vos flams incéssants.

Parce que Albion se gène pour flammer? (tu généralises moi aussi), comme tu le dis , le respect ça se mérite, pour moi, vous ne faîtes pas ce qu'il faut pour qu'on vous respecte.

Nous méritons mieux que des vidéos insultantes de mariages.

Ok, donc je veux pas voir de vidéo sur la prise rk sur mid de nuit.

Nous répondrons avec vigueurs aux provocations comme nous sommes prets à discuter.

Fulana confirmera ou non, mais lors de la tentative de mise à jour des accords d'emain, c'est albion qui a bloqué les discussions. Pour ce qui est de "répondre avec vigueur" aux provocations, n'oublie pas que ca marche dans les 2 sens .
Maintenant, tu dis vouloir discuter. Bien mais de quoi? Pour vous attaquer quelque soit l'heure est normal, donc tu veux qu'on parle de quoi? De refaire des "accords"? J'ai un gros doute la dessus.

Nous souhaitons juste ne plus etre diabolisé.

Vous ne faites rien pour ne plus l'être au contraire.
Pourquoi tant de haine ??
C'est qu'un jeu...

Zete pas content , bas fallait être la , les albs vont pas essayer de prendre la relik quand ya mass type , sont p-e débiles mais pas a ce point...

Gogo fake goa quoi...

Ps : c'étaient p-e tous des canadiens qui sais ..
lol remonter vers la 4,5 page ya marquer 160 alb jai hiper avec 166 mais en tout cas 130 a 2h30 quand on nous a prevenu de lattauqe sa c certain et on etait pas 100 a la defense et meme avec les 25 qui etait en ml10 je pense que c t pas trop jouable quand meme enfin soite attaque a 3h desoler mais pour moi y a rien de fair play la dedans

bah encore une fois on vas le redire : DEBUT DE L OPERATION : 00h30 , heure tardive pour un samedi soir ?

1h10 : on kill un ti gris de l alliance lnm et il as vu une bonne parti de la masse, donc il aurais pu prevenir et vous auriez pu nous attendre au rk.

vous etiez 160 level 50 de co , spas nous qui etions 160, c est VOUS (source : iune reponse a se post d un joueur mid, lisez un peu )

un joueur de chez vous a prevenu les personne qui etai sur bled, ils ont BOUGER ? nan , ( source : un joueur mid en reponse a se post page 20 )

donc stop dire que cette attaque etai pas fair play ! vous aviez les moyen de vous defendre , peut etre que vos informateur etai a notre tp ou a amg, manque de bole on es passer par dodens donc vous nous avez pas vu !

OUI, l assault a etai lancer a 3h, car les mid on mis bcp de temps a retourner deloger hib de bled ! est ce n,otre faute si vous aviez po de boussoles et qu il ont mis presque 1h a y retourner et casser la premiere porte ? nan , donc stop parler de fair play.

Venez prendre une rk a 4h sur alb, si vous y arrivez GG a vous et les alb qui viendront faire des ouinn ouinn sur votre post de congratulation bah seront aussi idiot que les mid qui le font actuellment .
Citation :
Publié par lionnheart
lol remonter vers la 4,5 page ya marquer 160 alb jai hiper avec 166 mais en tout cas 130 a 2h30 quand on nous a prevenu de lattauqe sa c certain et on etait pas 100 a la defense et meme avec les 25 qui etait en ml10 je pense que c t pas trop jouable quand meme enfin soite attaque a 3h desoler mais pour moi y a rien de fair play la dedans
Le 160 tu l'as trouvé ici : <pas de bol c'est un joueur mid qui parles de ses confrères>
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Félicitations, plus de 160 lvl 50 sur mid lorsque la relique a quitté les terres de Midgard, la défense était donc largement possible, même s'il y aura toujours des ouin ouin car vous avez osé jouer après les 2h fatidiques

Donc.. bravo, et à bientôt sur votre ZF donc, le plus difficile reste à faire
On étais plus proches des 80 - 100; il me sembles pour les albionais.

Et le fair play ... chacun de toutes façons le vois à sa porte. Tu est assez grand pour déterminer si ça te le sembles ou pas non ? Par exemple moi l'attitude de la guilde présente en défense ce soir sur mid. Le mardi précédent à beno ne m'en as pas laissé une grande impréssion .... et de toutes façons ça sera toujours les types en face qui le seront pas.

ps : Et alors même si les albs auraient étés 160 que veux tu que fasses le lead ? ...
... Ha non les gars on est 40 de trop (c'est un exemple) groupe v x y z l et t bon vous venez pas .... déja c'est stupide et c'est complètement irréaliste.
Je ne sais pas si tu as déja participé à un tel event mais les effectifs sont fortement aléatoires en cas de tentative improvisée.
Rien que pour voir les réponses que tu aurais quand tu leaderais ton attaque ça donnes envie de reroller sur ton royaume
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Gwira
eet ils sont ouuuuu... ?!?!
eet ils sont ouuuuuu ... ?!?!
et ils sont ouuuu la L. N. M. lalalalèèreuuh , lalalalèèreuuh...!!
finalement ça me fait plaisir de voir les 1ers ouins ouins des midounets sur ce post qui me semblent quelque peu enragés lol !!
les RK, y a pas d heure pour en manger c est comme....
DU BATON DE BERGER !!
de justin qui ...?!?
Là, je crois qu'on a 1 champion du monde, il a 1 belle tête de vainqueur
Bon, sur ce, j'espère que vous vous êtes bien amusés
Vous pouvez dès maintenant commencer à trembler

---

Jusqu'au bout !

Murmun Tag
Officier du Souffle du Valhalla
GG aux albies présent.

Bravo au ptit gars de chez nous qui ont orga tout ca ( kiss Gauthier et kiss eldarian )

Voila une rk plus facile a défendre, proche de notre cs

Va falloir commencer a planté la tente a exca on va y aller souvent

decidement ca se vois que c les vacances scolaires la

donc si je comprends le programme d albion pour les semaines a venir :

6h - 11h : cours de sport : c le reveil, faut bien se mettre en jambe donc c la periode craft

11h - 15h : c la periode defouloir : on zerg a 6 fg max avec la moitie AFK caramail

15h - 19h : c tentative de ro><ing : on va tenter de prendre la muraille sur OG ou de tenir notre muraille sur emain.

20h - 23h : on tape du mob avant de se mettre a taper les porte ou alors on tente de sortir de sont tp sur emain..

23h - 2h : c repos des guerrier ou periode craft

2h - 6h : defense RK ou tentative de taper du gros (c l effet de ne pas pouvoir taper les nommes des abysses on dirait)

Joli programme ... mais tout cela me semble bien regulie qd meme, c pas sois disant les accord qui rendais le jeu trop regulier ? a vous de reflechir ...

ps : reprises de fort c qd on y pense

Blacjack skald 50

c pour eviter ce genre de programme que j etais pour les accord et cela pouvait donner de tres bon combat
Citation :
Publié par Envie
Tjrs autant rempli d'amour ici :x
Et si vs cessiez de vs en jeter plein laggle juste une fois comme ca pour voir ?
franchement le fait que tlm se jette surlaggle ca fait partie aussi du charme de ys
kr ytouve que c souvent la mme guilde qui whine moi et qui parle de erspet fairplay alors qu'elle ne l"est pas forcement

pour repondre a narse

non toi aussi tu ne fait tout pour que lon te respect aisni que ton realm
cercle vicieux quand tu nous tien

qu'un realm ne veuille pas retourné dans un carcan bisounours avec des accrod d'emain totalement depassé sa te derange pas moi je prefere un rvr dynamique

pas besoin de ne pas diabolisez un alb car il ne font rien pour ...
sache que je diabolise mid quand je joue sur alb car comme toi je me fait bus and co

se dont tu te plain c de pas avoir été a la rk ok mais osef de tes gout egoiste

perso jai pas envie de revenir a une sitation rvr figé comme elle létait avant
Citation :
Publié par darkphenix

6h - 11h : cours de sport : c le reveil, faut bien se mettre en jambe donc c la periode craft

11h - 15h : c la periode defouloir : on zerg a 6 fg max avec la moitie AFK caramail

15h - 19h : c tentative de ro><ing : on va tenter de prendre la muraille sur OG ou de tenir notre muraille sur emain.

20h - 23h : on tape du mob avant de se mettre a taper les porte ou alors on tente de sortir de sont tp sur emain..

2h - 6h : defense RK ou tentative de taper du gros (c l effet de ne pas pouvoir taper les nommes des abysses on dirait)

Joli programme ... mais tout cela me semble bien regulie qd meme, c pas sois disant les accord qui rendais le jeu trop regulier ? a vous de reflechir ...

Blacjack skald 50

c pour eviter ce genre de programme que j etais pour les accord et cela pouvait donner de tres bon combat

ta toi pas renier la conerie a ton programe ....

ha c vrai je suis en periode scholaire comme les 3/4 des alb et 99% des mid au vu de l(integligence des propos ici )

c si dure de dire

on a mal joué contre alb ou c trop vous demandé
sa c utopique

que alb vous a touché la ou le bas blesse sa calme un peu je trouve ^^

quelle genre de beauc combat tu voulait a par le baston de gate
car avec les accord tu verouille une muraile et c a peu pres bon tu passe kelke fois par donjon rvr et tu a une zf impenetrable

donc ouai des beuacombat toujours pour toi qui defenderas mais pas pour lattaquant
les rk bougeront jamais
vous vous croiré tjrs roxxor de pouvoir faire sa
Citation :
Publié par darkphenix

Blacjack skald 50

Bah si c est pour lire des inepsie pareil :/ autant que les modo referme le post passeque la ca commence a tomber dans la stupidité pure et dur :>
Message supprimé par son auteur.
Nana pas d'accord, mOssieur.

De mon temps, on ne se serrais pas permis mOssieur, on avait le respect des adultes nous mOssieur.

Il faut respecter la tradition, alb => sac a rp donc Egelbeth => sac a rp, c'est de la logique pure
Bon, je ferme car ré-ouvrir sans éditer les propos d'avant ne sert à rien...

Cela dit si vous voulez ouvrir un fil sur le même thème dans le respect de la charte pas de problème, simplement je n'hésiterai pas à sévir sur ce fil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés