[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oony
un druide qui reste jamais sans 2fg mini

ho oui fait toi du mal

sache mon bonhomme que si je joue druide sur ys c'est loin d'etre mon seul perso et, les rares fois ou je suis en double fg ce sont lors d'event guilde (guilde très axé rvr comme les chronique te le montrerons )
Tjrs une grosse bouche ricochet , tu n'as pas changé de ton epok sur Mid ou tu jouait ton chaman et tu disait que ct imbatable /cheer dot + sprint . En tout cas tu n'as jamais su le jouer en grp dsl
Citation :
Publié par Oony
a part un flood alb et un druide qui reste jamais sans 2fg mini je vois po grande chose d'autre .

des mids qui pleure en insultants

et des cretin qui ont du mal a admettre que le jeu evolue

est speudo roxxor qui arrive a kill des fg pick up a coup d'ae stun pbae en se disant
JE ROX
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
ho oui fait toi du mal

sache mon bonhomme que si je joue druide sur ys c'est loin d'etre mon seul perso et, les rares fois ou je suis en double fg ce sont lors d'event guilde (guilde très axé rvr comme les chronique te le montrerons )
axé farmeur tu veux dire ?
Citation :
Publié par Oony
Tjrs une grosse bouche ricochet , tu n'as pas changé de ton epok sur Mid ou tu jouait ton chaman et tu disait que ct imbatable /cheer dot + sprint . En tout cas tu n'as jamais su le jouer en grp dsl
t'as plus rien a dire ?

try again

[edit pour au dessus] toi t'as pas ete voir les chronique je croit
Citation :
Publié par Oony

tu parle mais toi tu a pas l'aire de savoir jouer plus donc bon

j'arrete de posté ici et de te flam car sa va alez en empirant
Citation :
est speudo roxxor qui arrive a kill des fg pick up a coup d'ae stun pbae en se disant
Des parades contre ca ? oui les purges et plus de stun , sinon un sorcier aware 1850 de portée + qc c'est pas sufisant ?
Citation :
tu parle mais toi tu a pas l'aire de savoir jouer plus donc bon
Le prob c'est que je ne t'ai jamais vue , donc ton gameplay n'as pas du me marquer
Citation :
Publié par Howlingstar
parce queje me souviens de qq groupes semi pickups de mon allaince qdans lesquel je jouais (je crois que mem une fois on etait que 7 et non 8) qui t'ont perfect ta team de roxxor tellement au fait du GAMEPLAY (ca va la j'emploie un language à ton niveau?)
Le seul fois ou tu as torpillé mon grp c'était avec les 3/4 du grp en mal-2-R partant se rebuffé après ce fight la ==>1 et 2

Oui,regarde bien la date la mémoire te revient maintenant ? mince a plus kikitoudur? ça meme donné un post pourave comme ton quote de ce genre la ==>

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292485
tellement pitoyable que même les <Désespoir> explosé de rire en lisant votre connerie aller go te couché va
Ouais GG les Alb, prendre une relic à 3h00 du matin c'est trop fort, vous êtes trop fort.

/em se demande pourquoi les alb n'essayes pas de prendre une relic vers les coup de 20h

P.S: Continuer à vous féliciter vous faites trop pitié

C'est fou de voir comme ça pleurniche pour 3 pixel... y as que des sauvages qui post la ?
ah une ptite remonté de Mid apres un violent flood alb .

Non jolie petite scoot qui a envouté le coeur de mon assass il y a fort lontemps . Chaman zerk zerk healer Chaman les dernieres post .

/kiss Gladisse need revoir ta jolie sarrasine
Citation :
Publié par Oony
je suppose que tu voulais dire Gate

sa se voit sur emain sa tien ^^ sa fait bien lontemps qu'un fg alb autre que No Release a tué un grp opti mid mais bon :/.
Non deja un fg Alliance ( 1 seul l'a fait mais c plutot rare) mais tu parles forcement en connaissance de cause, j'imagine que d'autres l'ont deja fait .

J y etais pas, dodo oblige, je ne ferais pas l hypocryte a savoir que je defendrais cette relique
Au contraire, nous allons vous trouver avce plaisir sauf si soiree ML la c sera porte ouverte . Marre de ne trouver qu'1 seule zone, et enfin du repos pour les hibs sauf s'ils decident fortuitement de venir prendre des forts lorsque mid sera en force chez nous mais bon c tres tres previsible mais la suite ils la connaissent .......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gladisse Petibois
Qu'es que vous nous faites ch.er les mids ?
Vous allez la reprendre sans problème et venir nous flam que vous, vous l'avez reprise entre 18h05 et 21H02 qui sont des horaires respectable.

C'est fou de voir comme ça pleurniche pour 3 pixel... y as que des sauvages qui post la ?
nan c'est du Zerk :/ pauvre Azra avec les 10% f en moins jle comprend GRoooOooOaaAAaaRrr !
Citation :
Publié par azra
Gros Nuls De Albi
Clair ils font pitié, en plus ils se félicitent mais mort de rire quoi.

Sinon on va quand même dire gg o mariés
c'est un peu comme quand je regarde mon compte en banque
l'irl c'est de la merde y a que le jeu qui compte, tu imagine toi perdre 10% de force ?

trop dur quoi

heureusement daoc est un jeu.....

[edit pour au dessus] parler de quelqu'un a la troisième personne et en sa présence c'est super impolie.
lol jolie Gladisse , ne t'en fait pas Reine a remontée ses manches , je crois qu'elle va squatter chez vous maintenant qu'il y a quelque chose a faire a part chain tout les fort en esperant vous faire sortir du trou
Citation :
Publié par Ultimat
Le seul fois ou tu as torpillé mon grp c'était avec les 3/4 du grp en mal-2-R partant se rebuffé après ce fight la ==>1 et 2

Oui,regarde bien la date la mémoire te revient maintenant ? mince a plus kikitoudur? ça meme donné un post pourave comme ton quote de ce genre la ==>

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292485
tellement pitoyable que même les <Désespoir> explosé de rire en lisant votre connerie aller go te couché va

ah non je parlais pas de cette fois la cette fois la c'etait en groupe pick up guilde avec des non 50 dedans (y aun gars dans les40 je crois), je m'en souvenais meme pas et le fait que tu te rebuff c'est ton probleme si tu te rebuff a une gate garcon en cercle bien aligné.... pour desespoir tu es certain du sens de la moquerie....

je te parle de bien apres.. c'est vrai on vosu vois bcp moins depuis un certain temps.. cependant... enfin pour uen guilde de ROXXOR team fixe mid da WORLD je pensais que rp/semaine tu serais a plus de 60K/semaine, parce que ya des jouers en jouant dans une pauvre guilde alb, 4 soirs dans la semaine et e nallant jamais a emain pur ainsi dire font quand meme bcp plus... enfin ils doivent busser a 8
Citation :
ah non je parlais pas de cette fois la cette fois la c'etait en groupe pick up guilde avec des non 50 dedans (y aun gars dans les40 je crois),
Rarement vu des Alb level 40 rang 4-5-7-9

Par contre les hib rang 2 ok

Citation :
moi sa fait longtemps que g arreté les attaques rk ou on ya 95% de chance d'avoir 200 poilus dans le rk , chacun son truc quoi
Oui sa je veut bien te croire car les organisateurs n'aiment pas le challenge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés