~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Aller à la page... |
[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
~Raimond de Dijon~ |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui,regarde bien la date la mémoire te revient maintenant ? mince a plus kikitoudur? ça meme donné un post pourave comme ton quote de ce genre la ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292485 tellement pitoyable que même les <Désespoir> explosé de rire en lisant votre connerie aller go te couché va ![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Gros Nuls De Albi
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
~Raimond de Dijon~ |
|
Citation :
ah non je parlais pas de cette fois la cette fois la c'etait en groupe pick up guilde avec des non 50 dedans (y aun gars dans les40 je crois), je m'en souvenais meme pas et le fait que tu te rebuff c'est ton probleme si tu te rebuff a une gate garcon en cercle bien aligné.... pour desespoir tu es certain du sens de la moquerie.... je te parle de bien apres.. c'est vrai on vosu vois bcp moins depuis un certain temps.. cependant... enfin pour uen guilde de ROXXOR team fixe mid da WORLD je pensais que rp/semaine tu serais a plus de 60K/semaine, parce que ya des jouers en jouant dans une pauvre guilde alb, 4 soirs dans la semaine et e nallant jamais a emain pur ainsi dire font quand meme bcp plus... enfin ils doivent busser a 8 ![]() |
![]() |
|
|
Gratzzzz aux albs pour la prise de RK ... mais contestable et ne faisant preuve que de peu de mérite vu les heures à laquelle celle-ci s'est effectuée....
![]() |
![]() |
|
|
moi sa fait longtemps que g arreté les attaques rk ou on ya 95% de chance d'avoir 200 poilus dans le rk , chacun son truc quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|