[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doctorkoby
Je crois que toi aussi tu devrai allez dormir

Sinon pour se qui est de la défense moi aussi je vais te la marqué en gros C'ETAIT PAS DE LA DEFENSE RELIC
Bah et c'est quoi de la défense relique alors ???

Bah ca oui forcement sont pas arrivé a temps , c'etait prévu pour

Enfin quand je parle de défense , ce sont des gens capables parce qu'ils sont connecté de défendre... pourquoi ils ne pouvaient pas défendre eux ? c'etait interdit par la charte midgardienne ?
Citation :
Publié par arkaels
La 2eme attaque alb a ete repoussé.
Ce qui prouve que les mid avait assez de force pour repousser la 1er attaque vu qu elle s est effectuer plus tot.
Vous avez ete pris de vitesse c est tout a mon avis. Sinon comment expliquer qu il n y ai pas eu de defenseur lors de la 1ere attaque et qu il y en ai eu assez sur la 2nd si ce n est que vous n avez pas ete assez rapide ?

A moins qu un mid ai une autre theorie ?
Tu connais la différence entre une 30 aine de personnes qui campe sa rk, et une 30 aine de personne qui arrive petit a petit ?

Dans le premier cas a moins d'avoir des groupes et une stratégie en béton c'est très difficile de gérer les défenseurs, dans le deuxième, il suffit de les zergers 1 par 1.
Mais bon, je doit être sûrement de mauvaise foi, mais le 2eme pull a durer moins de 10 min.

Bon, outre les vavanes et autres joyeusetés... perdre une rk ( meme si ça ne reste que du pixel )de cette manière, c'est décevant, vous pouvez le comprendre, non ? Personnelement, je trouve que ce genre d'évent ne devraient pas être toléré, visiblement d'autre trouve ça normale, ok.
Apres, il est évidement que l'ont a pas tous la même conception du jeux, ni les même fuseau horaires donc de toute manière on ne serra jamais tous d'accord, donc tant pis.

Mais si ça devient une escalade, la tlm le regrettera c'est sur et certain.

Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
A te dire que juger sans réflechir un peu c'est mal , et que c'est probablemen parce que tu es fatigué , je t encourage à edit tes propos pour ne pas envenimer cette situation,

Merci
Rhaaa mais tais toi toi, tu sert a rien la, a part faire des discours de premier de la classe dont tlm s'en tape et au passage, sert toi du correcteur, ça casse un peu le style la.
Citation :
Publié par Crewy

Rhaaa mais tais toi toi, tu sert a rien la, a part faire des discours de premier de la classe dont tlm s'en tape et au passage, sert toi du correcteur, ça casse un peu le style la.
Je ne me sers pas du correcteur parce que je suis enervé , enervé de quoi? de la mauvaise foi récurrente des gens...

et de la tienne par la meme occasion...
Citation :
Publié par Selm
Vous auriez du prendre tout les forts dans ce cas là... Je pense que ca n'aurait pas été si dur, quel dommage

( PS : Soigne ton style, c'est à la limite de l'illisible )
si tu prend des fort tu aura 100 mid rk ...

c un rush rk pas rush rp ya emain pour sa vous comprennez pas que osef des rp dans rush rk osef des beau combat dans rush direct

direct sa veu dire quoi

( jai une peu du mal a ecrire se fait tard :voir tot)
Content de voir que Albion se réveille, bravo.
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
je ne comprends pas pq les mids sont tellemet remontés.

- On a debuté l'event a 0H30
- on etait a jamt a 1H20, ou ic'est long de passer odin sans se faire reperer
-le temsp de se mettre en place on apprend que des groueps a svasud sont presents et qu'ils vont sur bledmeer prise par fear, on va pas pulelr alors qu'il ay 4 Fg a 20 secondes e nspeed 6...
- on espere que mid prenne bledmeer rapidement... malheuresuement ils se font wipe alors qu'on allais pull el reliquaire... reboltte on nous annonce 4 FG a svasud
on attend que les 4 Fg aille sur bledmeer et epte la premiere porte (logique pour pas pouvoir sortir du fort rapidement)
des que c'est fait on pull i lest 2H36 au moment du pull
-on pete la premiere porte et la seconde de facon simultanée avec 3 fufs sur la seconde porte
-on commence premiere porte qaund 3 FG mid inc le reliquaire
ayant prevu le coup via les fufs qq personnes se sont sur le cote pour mez les arrivants
-2 FG mid arrivent en renfort juste derriere
-la 3 eme porte cede alors que les mids restent inactifs devant les portes du relicaire
-2 FG mid arrivent en plus
les albs sortent et tuent les mids
depart pour raporter la relique le groupe chargé de la raporter se prend FEAR en pleine face mais heureusement le paladin et le meenstrel arrivent a fuir
- Fear bloque la gate on attend visur a cs
- On wipe fear en ultra sous nombre le pala et la meen passent. (ouf la relique a bien faill ietre hib)
- On reattaque le reliquaire dans la suite logique de la continuité de l'attaque
- on se fait wipe et non par les jouers qui etaient presents et qui ont tout silplement rien fait mais bel et bien par les gardes + les ML posés + surtout par la fatigue et une non challence certaine de notre part (si on avait fini le pull de garde avant de monter on auraientt les 3 reliques).

Les albionnais voulaient se venger pour certains du squatt de gate par midgard (d'un coté les groupes de 8 sont privés d'un terrain de chasse, de l'aute coté c'est une utilisation détourné des accords d'emain comparable a un camp reliquaire) et pour d'autres du sublime mariage organisé à beno et du chain fort qui s'en est suivi et comme on en a assez de taper sur hibernia (ce qu'on a fait pednat 1 an et demi), on tape sur le plusfort cad midgard.

Bravo au lead D'eldarian
ET GG les mariés

P.S. merci au petit gris de midgard qui nosu a vu passer a 1H15 et qui a rien dit. on donnera meme pasla guilde. Moralité.... ne tuez pas les pettis gris qui xp
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Je ne me sers pas du correcteur parce que je suis enervé , enervé de quoi? de la mauvaise foi récurrente des gens...

et de la tienne par la meme occasion...
Ok tu as lut mon post avant de reply toi... ça saute aux yeux
Rhaaa stop embêter les n'albinos quoi..[ Trolling] un gros Gratz pour eux !

[ Trolling]

encore JayJay les boites !
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Mazertula
ouai enfin la on va dodo huhu

Sinon... Il y a moyen de connaître le nom du p'tit gris qu'on sache auprès de qui se plaindre ?
Citation :
Publié par Malvyna | Viny

Sinon... Il y a moyen de connaître le nom du p'tit gris qu'on sache auprès de qui se plaindre ?

Voila enfin qq un qui a compris qui etait le vrai coupable
Citation :
Publié par Crewy
Ok tu as lut mon post avant de reply toi... ça saute aux yeux
Non effectivement et c'est une grand défaut chez moi je lit en diagonale, autant ce que tu disais avant était sous le coup de la colère , autant la c'est beaucoup plus réfléchi

Tu me dis que je sert à rien , mais apparement tu t calmé dans tes propos , je trouve déjà ca pas si mal
Citation :
vous comprennez pas que osef des rp dans rush rk osef des beau combat dans rush direct
Sa on avaient compris depuis un petit moment que vous vous foutiez de tous ^^

Citation :
enervé de quoi? de la mauvaise foi récurrente des gens...
J'éspère que tu te reconnaîtra dans tes propos
Citation :
Publié par Ultimat
Rhaaa stop embêter les n'albinos quoi.. c'est leur seul façon de touché une rk vue leur niveau de gameplay sur ys ... ^^ un gros Gratz pour eux !

déjà qu'ils ont du mal a tombé un fg mid en étant 3fg sur alb/ys alors pour attaquer une rk , il ne faut pas trop leur en demander non plus.

Toujours des réponses aussi sympatiques , de bonne foi , et pleines de gentillesses inées.

Je vais te le dire , venant de ta part , je m'en fous completement
Citation :
Publié par Doctorkoby

Probablement

Considerer que les fg mid sur bled n'étaient pas censés "devoir" défendre , je trouve ca pas mal non plus
Citation :

tu oublie le FUFU mid dans sa rk ^^ le ti gris limite, lui il es la pour pexe ^^ mais le fufu dans sa rk, il sert a quoi ?
Citation :
Publié par Ultimat
Rhaaa stop embêter les n'albinos quoi.. c'est leur seul façon de touché une rk vue leur niveau de gameplay sur ys ... ^^ un gros Gratz pour eux !

déjà qu'ils ont du mal a tombé un fg mid en étant 3fg sur alb/ys alors pour attaquer une rk , il ne faut pas trop leur en demander non plus.

dit moi les chevilles ....

osef du niaux de play tu veux comparé quoi les gros rank mid contre un ptit rank alb
han comment mid il rox des bas rang ....

mais arreté de dire alb rp en boite didiou quand je vois se que je subit sur broce ^^

les mid je pense sont pas mieu que alb quoique ten dise beuacoup moin organisé c tou

des fois je me demande si les mid de ys sont pas des enfant ou des personne frustré de nature

vous ete autant qu'alb le nombre de fois ou quand je vai gagné contre mid jai un add mid and co mais c claire que vous roxxé comme sa

ton IL tu te le raval melange pas tt le monde stp c pas parce que t'essaye de faire ton roxxor que ten est un

( je genralise mid au posteur frustré)
Citation :

Echange 2 reliques forces contre le nom du petit gris qui nous a pas dénoncé et traitre au royaume de Midgard.

Sinon pour ce petit gris de Midgard voilà je pense ce dont il s'est passé.

Il est tué par l'un des nombreux fufus, il tape /rel mais voilà son PC est aussi performant qu'une lada est à une ferrari, tous les attaquants Albionnais passent à côté de lui même s'il est resté longtemps avant de release son PC qui mouline nous fait croire qu'il n'a pas encore rel.

On a cru à cet instant perdre l'effet de surprise perdu mais il n'en n'était rien.

Vive les PC qui moulinent !
Citation :
Publié par Ultimat

clair avec ton gameplay incomparable et ta roxitude toute puissante tu es loin au dessus des joueurs alb

enfin je vais pas embêter ton ego de flammeur vue ton niveau intellectuel surélevé un gros gratzz pour toi !

déjà tu a du mal a tomber 130 albs a 45 (mais tu n'étais peut être pas en défense ? ) alors reconnaître la défaite faut pas trop t'en demander non plus.
Citation :
Publié par Doctorkoby
Sa on avaient compris depuis un petit moment que vous vous foutiez de tous ^^

na osef de ton avis :x

sa commence a me lourdé la vous vs pronnez chef dune mentalité que n'est acunement la votre vous ete pire que les acusé la je sais pas si tu ten rend compte ...

vous incmbé votre defaillance au alb les alb
les alb ont plus que bien jouez la ( je congratule rarement)

et tu peu evité de dire ON car je pense que le on est malvenue et tu ne reflete pas la totalité des mids

et bon c claire que une rk qui sort de lordinaire han lalaala scndale

les rk on tellement pas bougé mid tellement crue maitre d'une mentalité fairplay que ys est devenu ennuyeux a joué car sa fait des situation veillissante si sa vous genre que les rk bouge dite vous que c le but du jeu

( je parle toujours au mid aigris)

ps je ne met pas alb en hero du serveur c juste une remise en place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés