[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abord , je dois souligner l'efficacité des différents lead lors de cette attaque. Et bravo bien sur aux mids qui sont venu défendre et aussi à FM (les hibs) qui ont essayé d 'intercept la relique (on a eu chaud).

Maintenant je trouve certaine réaction triste. Je pense pas qu'on puisse réduire cette attaque à : "une attaque réveil matin sans défence" . Je trouve ca completement faux. Il me semble que LNM était en train d'assieger Bled quand on est arrivé sur votre RK. Donc il y avait bien une défense. On a su juste saisir cette opportunité...

Je trouve les propos de certains déplacés... et si vous voulez parler de fair-play, j'ai qu'un mot: mariage... parce que niveau fair play on a vu mieux

Encore bravo aux trois royaumes pour cette belle soirée de rvr

Un alb qui a vu avec emotion sa relique revenir à la maison
Citation :
Publié par Doctorkoby
Comme d'habitude vous pensez qu'a vous

Je signale au passage que daoc est un MMORPG donc multijoueur si tu te r'apelle pas

On paye pas ton abonnement mais j'éspère que tu te rend compte que c'est des joueur pas des pnj que tu a en face de toi et se que vous venez de faire pour moi c'est du non respect
Effectivement, c'est un MMORPG, donc multijoueur, donc avec des joueurs ayant une vision du jeu et des horaires de jeu différentes.

Et franchement, entre quelqu'un qui s'amuse, à une heure tardive certes, mais avec du monde en face, et quelqu'un qui n'accepte pas et critique ceux qui s'amusent autrement que lui, je me demande qui est celui qui manque le plus de respect.

Citation :
Publié par Selm
Perso je joue plus à daoc, mais je pense qu'attaquer une zone sans défense c'est pas de l'analyse et ça ne dénote aucune forme de réflexion particulière si ce n'est celle de vouloir gagner un combat sans même se battre
Une tactique basée sur le fait de n'avoir rien à perdre n'est pas particulièrement honorable -_-
Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas le cas de l'attaque dont parle ce post par contre, mais je pense que tu ne fais pas référence à l'attaque de ce soir ( je me trompe peut être ^^ )

Citation :
Publié par Helldorin
se que je comprend pas moi c
2 pourquoi vous avez pas reagie vu que vs avez un assassin qui a vu la masse !!!!!
Parce que l'assa qui stickait la masse de 80, c'était hier en allant sur un fort, aucun rapport avec l'attaque rk de tout à l'heure ^^

Citation :
Publié par arkaels
un gamin qui respecte rien.
C'est un scandale !!
Si tu ecris ca:

Citation :
Publié par Nuty
GG Alb

(au vu de tes posts Kaliendal je n'ai aucunement envi de répondre à tes analyses)
Tu peu pas ensuite ecrire ca:
Citation :
Publié par Nuty
Kaliendal si tu veux bouffer des gens je te conseil de le faire en MP je te repondrais sur le meme ton méprisant que tu emploi mais tu n'es pas suffisament important/interessant pour que je prenne un averto pour toi.

De plus c'est un post de prise relique Alb sur Mid, laissons leur à leur discussion par respect pour nos adversaires...
Un peu de coherence.
Citation :
C'est moi ou c'etait un mariage GAYS , ca m'etonne meme pas qu'ils attaquent a ces heures , tous des gays ces albionnais
insulte non disimuler
Citation :
Publié par Eniram
Tu dort pas ????
Non, je ne dors pas, je suis moi-même une couche tard. Mais je n'aime pas trop me battre contre des mobs/PNJ, donc j'évite de faire des attaques RK quand il n'y a aucune défense possible ou presque. Encore une fois, chacun son style de jeu. Si tu prends du plaisir à faire ce genre de choses, je suis heureuse pour toi.
Moi, mon amusement vient du 8vs8, de combats entre joueurs, car c'est toujours différent. Les mobs, tu les taunts, et ça réagit toujours pareil, c'est très vite lassant.
gg à vous, on etait dans bled quand les mids se sont suicides, comme l'a dit thaark ...

de savoir qu'on a raté la rk d'un cheveu à amg ca me ... picotte le bourdon
de toute facon peu importe la facon de prendre la RK , il y aura TJRS des excuses si c prit entre 20h et 0h00 ca va etre OUIN OUIN vous etiez 340 en attaque 170 en defense, j t a 1 fps j ai pas pu defendre , si c prit apres ces heure ca va etre OUIN OUIN attaque de nuit sans defense , si c prit entre 16 et 20h OUIN OUIN y avais pas de defense, c'est l'heure de manger / serie tv / ...

Inevitablement une prise de RK finira par une post ouin ouin des defenseur et une autosatisfaction des attaquants.
Citation :
Publié par Kaliendal
100% d'accord d ailleurs si tu jouais encore sur DAOC tu saurais que les zones etaient pas sans defence. Ce que j adore t es pas la tu jou plus mais tes qd meme capable d'affirmer que els zones etaient sans defence. Bonne foi powa.

PS: meme en etant pas la si tu prend juste 2 minute pour lire les post de ce tread tu verras plein dinfos qui te donnent des elements sur le comment ca c'est passé alllez fait un effort!
Je parle d'une défense capable de repousser un assaut, pas de malheureux npc. Si pour toi des pantins guidés par une IA au moins aussi élevée que le QI d'une huître sont des défenseurs et donc un challenge, ca ne doit pas être rigolo tout les jours de te loguer
J'ai bien lu ce thread, il me semble que pour contrer un assaut de 150 personnes organisées à 3h du matin ( Si j'ai bien compris il avait deux leaders, et l'heure doit être la bonne, je pense pouvoir me fier aux dires des premiers posteurs) il faut un peu plus de 30 bonshommes qui tentent de faire ce qu'ils peuvent
Quant au jeu sur un server, c'est une chose... L'ambiance en est une autre... Si pour vous l'enjeu dépasse le jeu, je vous souhaite bien du plaisir.... A bon entendeur, je vous laisse et retourne sur Anarchy Online où mes pires ennemis sont aussi mes meilleures connaissances...
Citation :
Publié par Kaliendal
DAOC a été construit pour ça : 1 jeu a 3 ou la strategie consiste a analyser els circonstances et a avoir un lead basés dessus. Que ce soit le jeu intrasequement ou techniquement il n est aps fait pour que 250 personne rush un RK car ildevient injouable.

Il est evident que certaine guilde a volonté hegemonique avec une strategie d'usure plus que damusement et une tactique du "plus je suis nombreux plus je gagne" ne souhaite aps se voire se devellopper un rvr intelligent basé sur l analyse.

Pour finir je dirais que les accords d'emain macha sont pour les handicaper du fair play: Une prise est fair play qd la defence est potentiellement possible. Personnellement je n ai jamais eu besoinde la loie evin pour ne pas fumer a coté de personne que ça derange.

Encore GG Alb, merci d'amener ce qui manque le plus sur ce serveur= Du jeu.
MDR l'autre qui parle de stratégie

Mouais, j'espère que vous finirez par en prendre pour votre grade vous et votre "stratégie" a 2 copper

"-Lead : Pssst on fait comme avec papa et maman, on fait pas de bruit pour faire le mur tranquillou..."

On la vue votre "stratégie" lors de la seconde "attaque", ui ui...
Et encore suit gentils quand je parle "d'attaque", je serait méchant, j'aurais dit "clownerie". Mais me permettrait pas )

Si il y avait des défenseurs, c'est parce qu'ils ont retarder leur heure habituelle de deco a cause pour défendre c'est tout.

AAALLLLOOO 3H du mat YOUHOUUUU ca vous parles pas ça ? dodo, lit, sommeil, Morphée and co, aller on percute un peu svp

Non, votre prise était merdique, elle a réussis tant mieux pour vous, comme quoi même la loose est payante, champagne !
Citation :
Maintenant je trouve certaine réaction triste. Je pense pas qu'on puisse réduire cette attaque à : "une attaque réveil matin sans défence" . Je trouve ca completement faux. Il me semble que LNM était en train d'assieger Bled quand on est arrivé sur votre RK. Donc il y avait bien une défense. On a su juste saisir cette opportunité...
Donc tu confirme ce que l'ont dit depuis tout a l'heure

C'était bien une attaque sans défense

Je me souviens aussi d'une attaque comme sa sur Camlan quand on prenaient une relic a 1 fg sans défenseur en face

Vous vous étiez juste 130 de plus que nous c'est tous
Citation :
Publié par Crewy
MDR l'autre qui parle de stratégie

Mouais, j'espère que vous finirez par en prendre pour votre grade vous et votre "stratégie" a 2 copper

"-Lead : Pssst on fait comme avec papa et maman, on fait pas de bruit pour faire le mur tranquillou..."

On la vue votre "stratégie" lors de la seconde "attaque", ui ui...
Et encore suit gentils quand je parle "d'attaque", je serait méchant, j'aurais dit "clownerie". Mais me permettrait pas )

Si il y avait des défenseurs, c'est parce qu'ils ont retarder leur heure habituelle de deco a cause pour défendre c'est tout.

AAALLLLOOO 3H du mat YOUHOUUUU ca vous parles pas ça ? dodo, lit, sommeil, Morphée and co, aller on percute un peu svp

Non, votre prise était merdique, elle a réussis tant mieux pour vous, comme quoi même la loose est payante, champagne !

Va te coucher et edit , tu racontes un tas de bétises.
Mwé.

Dire bravo? Je n'en vois pas l'intérêt. Vous avez profité de l'endormissement des Midgariens pour prendre une rk. Soit.
Ca vous rend heureux, tant mieux pour vous. Vous aimez vous battre contre des PNJ pour prendre une rk, c'est votre choix. Je trouve juste ça dommage de voir quelques coups bas et pas super fair-play pour prendre une relique. Après Hib, voilà qu'Alb s'y met.

Perso, je m'en fiche, je serais toujours plus fière d'avoir pris une relique défendue en heure de pointe plutôt que de l'avoir prise entre 3H et 8H du matin, en tapant seulement quelques PNJ.

Pourvu que vous ne la gardiez pas longtemps, juste par principe, car pour moi, elle n'est pas légitimement acquise.

Bon jeu les couche-tard vacanciers !

si c'est pas du post aigri d'une roxeuse en herbe d'une guilde qui frime à en poster des vidéos de zerg sur JOL qu' on me pende !!

rien que pour ce genre de réaction ça vaut le coup de se bouger le cul pour leur "voler" "leur relique" qui d ailleurs est celle d Albion au fait .....

midounets aigris sur ce topic pleurnichez pas c est qu un jeu !!
Citation :
Dire bravo? Je n'en vois pas l'intérêt. Vous avez profité de l'endormissement des Midgariens pour prendre une rk. Soit.
Ca vous rend heureux, tant mieux pour vous. Vous aimez vous battre contre des PNJ pour prendre une rk, c'est votre choix. Je trouve juste ça dommage de voir quelques coups bas et pas super fair-play pour prendre une relique. Après Hib, voilà qu'Alb s'y met..

Citation :
je me demande des fois si vous prenez des rk ...
tout les prise rk que jai faite on été des prise rk rush direct car si il ya de la def tu na pas la rk .... et ceux sur la plupart des serveur

apres allez a une rk ou il ya pas de defenseur c claire que c facile c la meme chose ....

c bien de croire que le rush direct n'est que l'arme des faibles
c la seul arme car tu prend tout les fort mid/hib/alb si ils ont des rk premier reflex tout dans rk

Tout est dit je crois a propos des attaque rk. Le but n est pas de faire des combat mais de prendre la rk.

je vois des mid se plaindre des methode employé mais avec le campage des gates de mid les RK etait intouchable autrement. Le seul moyen aurait pu etre de passer par doden et la encore le but aurait ete une attaque eclair a tper des pnj et vous vous seriez a coup sur plein tout autant (ouin vous aimez taper des pnj).
Citation :
Publié par Guiguispain
a 2 heure du mat on avait déjà passé la gate dsl
on était sur odin dès 0 h 30
oui mon grand

c est Bizar tu a pas fait un poste sur ton wipe de vendredi soir ? 80 alb par 4 FG mid.

reste sobre sur la Victoire comme sur la défaite tu verra tu en ressortira grandi.
Citation :
Publié par Doctorkoby
Donc tu confirme ce que l'ont dit depuis tout a l'heure

C'était bien une attaque sans défense

Je me souviens aussi d'une attaque comme sa sur Camlan quand on prenaient une relic a 1 fg sans défenseur en face

Vous vous étiez juste 130 de plus que nous c'est tous
Bah écoute quand je parle de défense , je parle de gens connecté pouvant réagir , et comme je l'explique , les mids étaient dans leur zf... m'enfin bon...
Citation :
Publié par Phenixa
Non, je ne dors pas, je suis moi-même une couche tard. Mais je n'aime pas trop me battre contre des mobs/PNJ, donc j'évite de faire des attaques RK quand il n'y a aucune défense possible ou presque. Encore une fois, chacun son style de jeu. Si tu prends du plaisir à faire ce genre de choses, je suis heureuse pour toi.
Moi, mon amusement vient du 8vs8, de combats entre joueurs, car c'est toujours différent. Les mobs, tu les taunts, et ça réagit toujours pareil, c'est très vite lassant.
tu fera pas souvent de prise rk alors car un rk avec de s defenseur c lag freeze a

lavantage des defenseur
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Parce que l'assa qui stickait la masse de 80, c'était hier en allant sur un fort, aucun rapport avec l'attaque rk de tout à l'heure ^^

alors poruquoi il vien pot a se foutre de la guele des alb ?
dite le moi car la sa devien inquietant pour lui si il met sa ici je vois pas le rapprt

attaque a pas dheure c pas trop le cas je trouve

une attaque a 5 6 7 h du matt la oui je trouve sa abusé mais a 3 heure alors que ya def chez vous je trouve sa gros de critiqué
Citation :
Phenixa : Non, je ne dors pas, je suis moi-même une couche tard. Mais je n'aime pas trop me battre contre des mobs/PNJ, donc j'évite de faire des attaques RK quand il n'y a aucune défense possible ou presque. Encore une fois, chacun son style de jeu. Si tu prends du plaisir à faire ce genre de choses, je suis heureuse pour toi.

Bah chacun son style de jeux , la prochaine fois on postera sur jol quand on ira sur odin !!

il y avait 4fg mid lors de la reprise de bleed , on a attendu longtemps on a passé la gate tranquil , revoyer votre défense peut etre car la y a une faille !

Et on est samedi , sur la 2eme tentative y avait du monde coté mid , remarque vous voulez peut etre etre 200 au rk avt que lon arrive non ? La prochaine fois j'envoye un
Fax !
Citation :
Publié par Phenixa
Qui a dit que notre amusement c'était de prendre une relique ?
Loin de là, c'est toi qui l'insinue.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Va te coucher et edit , tu racontes un tas de bétises.

Non c'est tellement vrais que ça fait de la peine pour alb surtout, toi par contre... tu sert a quoi la ?
Moi je voulais juste faire un chtit bravo a Fear pour la mega defense de Bled au keeper j avoue que j ai été epoustouflifié.

Sans dec 2 portes pétées dans bled ( ca faisait deja un moment qu alb etait sur mid ) mid qui rush au fk de bled qui le pull le tue le fort repasse mid et hib qui bronche pas d un poil.

Fear Mornieo reste au fk avbec 2 fg vs 4 fg pbae a balle recup le fort et deboite les attaquants mids ( dsl lea de t avoir attaquer alors que t etais la derniere survivante mais trop tentant).

20 min après rebelotte L.N.M. redebarque ( vous cible ryene elle est ouik ennemi de votre royaume ) et et et ...

Ben j ai pas pu voir le suicide Floux m a dit : rentre chez toi spa fais pour les spy ici !!!!

Du coup j ai pas assiste a la rk mais grand moment de rvr gg FM pour la defense de bled y a de quoi en prendre de la graine.
Les cambriolages se passent la nuit le plus souvent, jamais j'ai eu un coup de fil d'un étrangé m'avertissant : "coucou c'est moi le méchant, attention appelles la police j'arrive te cambrioler"

Bon pis pour l'effet du zerg de 80 alb par 35 mids ou je n'sai plus koi, c'est l'effet instant mezz aoe stun dans ta guoule. Ca non plus y'a pas de quoi fouetter un chat pour la gloire d'un royaume.

Sortez un peu sans vos healer aussi ^^

la force de mid c'est pas vos tanks hein (alors une RK force...)

Bon sur ce moi vai dodo, GG eldarian, tres bonne soirée. et gg boitouille, tes moultes tentatives des jours (oops des nuits...) précedent(es) ont bien motivé
Citation :
Publié par reine
oui mon grand

c est Bizar tu a pas fait un poste sur ton wipe de vendredi soir ? 80 alb par 4 FG mid.

reste sobre sur la Victoire comme sur la défaite tu verra tu en ressortira grandi.

Quel est l'intêret de faire un post quand je me fais wipe ? réfléchie un peu, ça fait pas tilt dans ta tête ?
J'ai l'impression que vous etes tellement obnubilé par cette "défense " que vous vous rendez pas compte qu'une défense , ce sont des gens pret à réagir , pas des gens qui sont dans le reliquaire... On va pas le repeter 100 fois , y avait des mids dans la zf quand on a attaqué , on a juste attendu le bon moment , ... et bien sur j 'entends pas par " bon moment " le moment ou il y a avait plus personne de connecté , mais le moment pdt lequel midgard avait les yeux tournés ailleurs , en l'occurence vers Bled...
Citation :
Publié par Helldorin
tu fera pas souvent de prise rk alors car un rk avec de s defenseur c lag freeze a lavantage des defenseur
Je prends pour exemple la dernière prise rk Mid sur Hib :

On prend plusieurs forts, on sait qu'un bus Hib tourne dans la ZF, on les wipe au détour d'un fort, et on en profite pour rush la rk. A 23H, la défense était belle et bien présente, mais seulement, elle n'a pas pu revenir à la RK suffisamment vite pour défendre la RK mana efficacement. Moi, j'ai trouvé ça foune, parce que, grâce aux leads Mid, on a réussit à saisir une opportunité pour attaquer la RK qui n'était pas très bien défendue alors qu'il y avait beaucoup d'Hibs en défense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés