Publié par Kaliendal
DAOC a été construit pour ça : 1 jeu a 3 ou la strategie consiste a analyser els circonstances et a avoir un lead basés dessus. Que ce soit le jeu intrasequement ou techniquement il n est aps fait pour que 250 personne rush un RK car ildevient injouable.
Il est evident que certaine guilde a volonté hegemonique avec une strategie d'usure plus que damusement et une tactique du "plus je suis nombreux plus je gagne" ne souhaite aps se voire se devellopper un rvr intelligent basé sur l analyse.
Pour finir je dirais que les accords d'emain macha sont pour les handicaper du fair play: Une prise est fair play qd la defence est potentiellement possible. Personnellement je n ai jamais eu besoinde la loie evin pour ne pas fumer a coté de personne que ça derange.
Encore GG Alb, merci d'amener ce qui manque le plus sur ce serveur= Du jeu.
MDR l'autre qui parle de stratégie
Mouais, j'espère que vous finirez par en prendre pour votre grade vous et votre "stratégie" a 2 copper
"-Lead : Pssst on fait comme avec papa et maman, on fait pas de bruit pour faire le mur tranquillou..."
On la vue votre "stratégie" lors de la seconde "attaque", ui ui...
Et encore suit gentils quand je parle "d'attaque", je serait méchant, j'aurais dit "clownerie". Mais me permettrait pas )
Si il y avait des défenseurs, c'est parce qu'ils ont retarder leur heure habituelle de deco a cause pour défendre c'est tout.
AAALLLLOOO 3H du mat YOUHOUUUU ca vous parles pas ça ? dodo, lit, sommeil, Morphée and co, aller on percute un peu svp
Non, votre prise était merdique, elle a réussis tant mieux pour vous, comme quoi même la loose est payante, champagne !
|