[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eniram
Bah chacun son style de jeux , la prochaine fois on postera sur jol quand on ira sur odin !!

il y avait 4fg mid lors de la reprise de bleed , on a attendu longtemps on a passé la gate tranquil , revoyer votre défense peut etre car la y a une faille !

Et on est samedi , sur la 2eme tentative y avait du monde coté mid , remarque vous voulez peut etre etre 200 au rk avt que lon arrive non ? La prochaine fois j'envoye un
Fax !

2FG mids pour la tentative de reprise de bled , les 300 autres mids etaient entrain de vous chercher depuis votre incursion de 0h30
Citation :
Publié par Crewy
Non c'est tellement vrais que ça fait de la peine pour alb surtout, toi par contre... tu sert a quoi la ?
A te dire que juger sans réflechir un peu c'est mal , et que c'est probablemen parce que tu es fatigué , je t encourage à edit tes propos pour ne pas envenimer cette situation,

Merci
surtout que l event a debuter a 00H30

Avec 3 4 fg sur bleed , 1 petit gris appartenant a l alliance LNM ,180 mid connecter , la defense etait largement abordable .. Bref une fois la relic force recup on a fait mumuse avec les midounet qui essayer de nous inc de dos
Citation :
Publié par Mut
gg à vous, on etait dans bled quand les mids se sont suicides, comme l'a dit thaark ...

de savoir qu'on a raté la rk d'un cheveu à amg ca me ... picotte le bourdon
Je leadais le groupe retour sur odin... en fait vous nous avez pas loupé
Je vous ai vu en rush avec en plus un groupe mid au cul alors j ai pris le porteur et je les mis en sécurité ^^ (mes autres groupes gu on nettoyé dans le coin)
Les Albs ont re à la gate et on est passé durant combat et arrivé de mid dans notre dos mais le temps du inc alb je vous avoue on a stressé ^^ Moment intense d adrénaline que toute ma gu à apprécie d'ailleurs

Je vois plein de raleur coté mid mais bon .. vous etes si fort d'apres vous souvent dans vos post a dire que alb c est du rp sur pattes alors bon une rk force en moins pour des super fort comme vous je vois pas le soucis (attention c'est de la provoque pur ^^ )

Bon, les autres on les laisse en stock pour le moment on passe les prendre bientôt
Bn les Midounets !

GG ALB

( PS : le but de DAOC étant un jeu est de s amuser, et je vous assure que quoi que vous pensiez ce soir alb s est bien marré donc bon.. but atteint pour moi .. le reste osef )
La 2eme attaque alb a ete repoussé.
Ce qui prouve que les mid avait assez de force pour repousser la 1er attaque vu qu elle s est effectuer plus tot.
Vous avez ete pris de vitesse c est tout a mon avis. Sinon comment expliquer qu il n y ai pas eu de defenseur lors de la 1ere attaque et qu il y en ai eu assez sur la 2nd si ce n est que vous n avez pas ete assez rapide ?

A moins qu un mid ai une autre theorie ?
Citation :
Bah écoute quand je parle de défense , je parle de gens connecté pouvant réagir , et comme je l'explique , les mids étaient dans leur zf... m'enfin bon...
Excuse moi si je prend tous au pied de la lettre mais quand tu dit en défense dans leurs zf pour moi sa veu pas dire en défense de relic dans leurs zf mais peu être je me trompe

Si vous pouviez au moin avouez que c'était une attaque relic sans défense car il y avait hélas plus personne a emain et que 1 fufu toutes les 10 minutes c'était cho pour faire son petit tas de rp quotidient

Donc vous avez décider d'allez en zf mid mais hélas les mid étaient sur Bled donc vous avez décider de vous faire des sous sur des gardes mais encore hélas c'était des gardes du relicaire donc pourquoi pas prendre la relic pendant qu'on y est

J'ai juste ?
Citation :
Publié par Eniram
Bah chacun son style de jeux , la prochaine fois on postera sur jol quand on ira sur odin !!

il y avait 4fg mid lors de la reprise de bleed , on a attendu longtemps on a passé la gate tranquil , revoyer votre défense peut etre car la y a une faille !

Et on est samedi , sur la 2eme tentative y avait du monde coté mid , remarque vous voulez peut etre etre 200 au rk avt que lon arrive non ? La prochaine fois j'envoye un
Fax !
Trop vrai huhu
Citation :
Publié par Doctorkoby
Excuse moi si je prend tous au pied de la lettre mais quand tu dit en défense dans leurs zf pour moi sa veu pas dire en défense de relic dans leurs zf mais peu être je me trompe

Si vous pouviez au moin avouez que c'était une attaque relic sans défense car il y avait hélas plus personne a emain et que 1 fufu toutes les 10 minutes c'était cho pour faire son petit tas de rp quotidient

Donc vous avez décider d'allez en zf mid mais hélas les mid étaient sur Bled donc vous avez décider de vous faire des sous sur des gardes mais encore hélas c'était des gardes du relicaire donc pourquoi pas prendre la relic pendant qu'on y est

J'ai juste ?

Non tu as tout faux , tu n'étais pas la , tu n'as rien compris , comment peut tu juger des gens que tu ne connais meme pas. Cela ne s'est absolument pas passé comme ca.

Tu es d'une mauvaise foi à faire peur et comme je l'ai dit à l autre monsieur , je te conseil d'editer tes propos car tu débites (excuse moi d'être vulgaire) des anneries.
Citation :
Publié par Doctorkoby

pourtant quand ça campe la gate c'est de la défense de relique, c'est vous qui l'aviez dit, je l'ai pas inventé, donc si t'es dans ta zf, logiquement c'est comme le camping gate, c'est de la défense de relique
Citation :
Publié par Guiguispain
Qui a dit que notre amusement c'était de prendre une relique ?
Loin de là, c'est toi qui l'insinue.
A voir ton (votre) autosatisfaction, et ton (votre) auto-congratulation, j'ai du mal à penser qu'il en est autrement.
Citation :
Publié par Phenixa
Je prends pour exemple la dernière prise rk Mid sur Hib :

On prend plusieurs forts, on sait qu'un bus Hib tourne dans la ZF, on les wipe au détour d'un fort, et on en profite pour rush la rk. A 23H, la défense était belle et bien présente, mais seulement, elle n'a pas pu revenir à la RK suffisamment vite pour défendre la RK mana efficacement. Moi, j'ai trouvé ça foune, parce que, grâce aux leads Mid, on a réussit à saisir une opportunité pour attaquer la RK qui n'était pas très bien défendue alors qu'il y avait beaucoup d'Hibs en défense.
c se qui c passé a quelque diference pret ....

est ezscuse moi mais tu a fait comme les alb ... ta tappé du pnj

un rk ss tapé de pnj de tt facon je veux voir entre nous ^^

mais entre un lead et un bon lead c la meme chose

vous reproché au alb se que vous avez fait au hib

mais reflechissez un peu ya lheure qui vous gene tant bien vous fasse les rk bouge yavais de la def pas autant que vous le vouliez bas c bete

le rush direct depuis toa c la meme chose en 5 min la rk etait embalé peusé vs aviez les yell de garde pour vous dire les nombre de gus sur la rk vous vez pas bougé en consequence

que sa soit matin soir mid ou nimporte quand la rk etait partit en 5 min ....
Citation :
Publié par arkaels

A moins qu un mid ai une autre theorie ?

Oui, vous avez lamentablement echoué sur le deuxieme rush, la défense était comment dire... pas nombreuse comparée a vous. Après c'est sur, quand y a des PJ c plus dur je te l'accorde
Mais Non on a vu la porte ouverte , Je voulais récupéré le bouquet des marier mais la deuxieme porte était fermer , et on avait trop bu donc on est mort voila tout , la prochaine fois gauthier laisse rien d'intérréssent dans le reliquaire stp ))))))

/kiss Gauthier =) & Eldarian =)
encore une precision :

1 ) on as tuer un gris en sortant de dodens, c est clair qu il as vu une bonne parti (voir la totalité) de la masse alb, donc c est une erreur qui auras pu nous couter cher vu que les mid etai sur bled a ce oment la ,

de 2 qd on as commencer le pull de la rk il y avais un ou deux mid dedans, et il dormez suremnt po vu qu il as tuer un de nos meno qui poser belier a l interieur et la les mid etai sur la deuxieme porte de bled , donc stop ouin ouin dire que la defense etai pas possible ,

a chaque fois on es arriver sur le rk et vous etes venu nous wipe pendant l pull, la vous etes deg passeque vous vous etes po bougez les fesses, l attaque a demarrer a 00,h30 .. pour info hier soir elle a demarrer plus tard et vos fufu etai encore dans votre zf a flood, ce soir il etai ou ? occuper sur un fort ou en boite de nuit, on as saisi l opportunité ,

est ce etre lache ou nan fair play ? nan, fallais po sous estimer que alb peut etre perseverant , et je me rapelle d une epoque ou tous les soir les attaque rk flamber , donc stop dire aussi que l on fais des attaque sur l usure , on vous as eu de la meme maniere que les hib nous on eu pour la derniere rk mana qu il ont recup, en se faisant remarquez qu une fois trop tard, nous aussi on as etai deg , mais svraiment po une raison pour insulter les joueur albionnais ,

un joueur mid a dit que zetiez 160 level 50 de connecter , il etai ou ? peut etre a faire une ml comme nous qd hib a recup sa rk,

voila c est le jeu, sert a rien d etre aigri, on vous atta dans notre zf, nous sauront vous recevoir mais nous emploirons po le /rude en flood, passeque ca c est vraiment la seul chose qui es etai moche dans la soirée :P

ps : pis bon mid n as pas a faire les fanfaron, passeque un realm qui chaque fois qu il se fais wipe revien le double pour etre sur de winner spas vraiment jolie, mais bon on le voit dans vos signature " a plus ous le buss" bah le conducteur du buss etai surement en rtt spas une raison pour chain les ouinn ouinn et gacher le plaisir des joueur alb .
Citation :
Publié par Ani
Oui, vous avez lamentablement echoué sur le deuxieme rush, la défense était comment dire... pas nombreuse comparée a vous. Après c'est sur, quand y a des PJ c plus dur je te l'accorde

a ton avis sa sert a quoi un rush direct ? a se quil ya une def???
et bon stop ton delire c pas VS qui avez tuez c les GARDES
vous avez permita se que le pop garde soit ingerable c tout
Citation :
pourtant quand ça campe la gate c'est de la défense de relique, c'est vous qui l'aviez dit, je l'ai pas inventé, donc si t'es dans ta zf, logiquement c'est comme le camping gate, c'est de la défense de relique
Si tu campe un gate alors que tu a pas de relic tu appelle sa aussi de la défense relic ?

Citation :
Tu es d'une mauvaise foi à faire peur et comme je l'ai dit à l autre monsieur , je te conseil d'editer tes propos car tu débites (excuse moi d'être vulgaire) des anneries.
Oui éxcuse moi, je crois que j'ai besoins de dormir mais bon pour une fois que les modo dorment on peu dire un peu se qu'on a sur la patate

Et non j'éditerai pas car je pense que j'ai le droit de dire se que je pense
Dites les mids, (je parle de ceux qui nous traitent de tout les noms d'oiseaux) , c'est si dure d'accepter que pour une fois , les albionnais ont traversé vos défences, ont réussi à aller chercher une de vos reliques? Je dis bien traverser vos défences, car vous etiez bien la... vous ETIEZ LA , je v le dire parce que certain ne comprenne pas : VOUS ETIEZ DANS VOTRE ZF QUAND ON A PULL LE RELIQUAIRE. ALors oui il y avait une défense...
Citation :
Publié par Helldorin
et bon stop ton delire c pas VS qui avez tuez c les GARDES
Il me semble qu'ils sont là pour ça, après je peux me tromper
Citation :
Publié par Ani
Il me semble qu'ils sont là pour ça, après je peux me tromper
et toi pour defendre t rk ...
sa yell t"accour non ?
je dit sa juste pour certain mid qui ont le kikitoudur a se dire a 40 on a whipe 130 alb

sans les gade les mid faisaient pas un plis ...
Citation :
Dites les mids, (je parle de ceux qui nous traitent de tout les noms d'oiseaux) , c'est si dure d'accepter que pour une fois , les albionnais ont traversé vos défences, ont réussi à aller chercher une de vos reliques? Je dis bien traverser vos défences, car vous etiez bien la... vous ETIEZ LA , je v le dire parce que certain ne comprenne pas : VOUS ETIEZ DANS VOTRE ZF QUAND ON A PULL LE RELIQUAIRE. ALors oui il y avait une défense...
Je crois que toi aussi tu devrai allez dormir

Sinon pour se qui est de la défense moi aussi je vais te la marqué en gros C'ETAIT PAS DE LA DEFENSE RELIC
Citation :
Publié par Helldorin
et toi pour defendre t rk ...
sa yell taccrous non ?
je dit sa juste poru certain mid qui ont le kikitoudur a se dire a 40 on a whipe 130 alb

sans les gade les mid faisai tpas un plis ...
Vous auriez du prendre tout les forts dans ce cas là... Je pense que ca n'aurait pas été si dur, quel dommage

( PS : Soigne ton style, c'est à la limite de l'illisible )
Bein faut dire les Mids zont perdu une rk quand meme, vont pas etre content un

Allez je pleurs un coup avec les midounets ... ouinn
sbon ?

Allez spa la fin du monde ^^ vous avez encore des classes uber les petits loups stop ouin ouin et go to emain
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
J'ai l'impression que vous etes tellement obnubilé par cette "défense " que vous vous rendez pas compte qu'une défense , ce sont des gens pret à réagir , pas des gens qui sont dans le reliquaire... On va pas le repeter 100 fois , y avait des mids dans la zf quand on a attaqué , on a juste attendu le bon moment , ... et bien sur j 'entends pas par " bon moment " le moment ou il y a avait plus personne de connecté , mais le moment pdt lequel midgard avait les yeux tournés ailleurs , en l'occurence vers Bled...

J'ai en grande partie le même avis. Pour beaucoup on dirait que défendre revient à camper en attendant sur place l'adversaire, en position de force, avec les ml, gate & co en soutient. Du coup, il y a beaucoup moins de mobilité, une capacité de réaction moindre, et dès qu'on se fait prendre par surprise, c'est le drame s'il n'y a pas le bon lead capable de déplacer tout le monde rapidement, et efficacement.

Citation :
Publié par Doctorkoby
Ah ok, donc le soir quand on campe les murailles à OG, on est en défense De Muraille, si quelqu'un attaque le rk on peut pas aller défendre :/ Ah ben mince, déjà que je suis contre à la base si en plus ça sert pas un minimum pour la défense de rk, de forts, et de zf en général :x

Citation :
Si tu campe un gate alors que tu a pas de relic tu appelle sa aussi de la défense relic ?
De la défense de ZF, et en zf il n'y a pas que des reliquaires

Citation :
Et du coup ils sont allés faire des rp sur un reliquaire vide de pj Et ils se sont fait tuer lors du second rush grâce / à cause des ML posées par... euh.. les gardes !

Citation :
Publié par Ani
Lors du second rush, le /who Upp donnait 8x réponses. D'après les post, il y avait 40 défenseur. Pour 13x attaquants, donc 1 défenseur pour 2-3 attaquants.
En ayant posé des ml à l'avance, il n'y a rien d'exceptionnel pour la défense, rien de ridicule pour l'attaque.
Tout les royaumes ont déjà subit des raclés en rushant des reliquaires alors que la défense était moins nombreuse. Il est plus facile de défendre, que d'attaquer, surtout quand les gardes sont en forme ( Cad qu'on a tout ses forts, ou presque )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés