[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
GG aux alb personne auraient fait mieux a par vous ( si peu être hib )

Votre réputation vous précède alors quand ont dit que vous respecter rien et que vous êtes des gamins m'enfin
Citation :
Publié par Eluyan
Bon puis c'est Hibernia le grand gagnant ils vont être tranquille du coup.
Je rebondit sur ce que tu dit eluyan pour une petite analyse strategique.

A mon sens effectivement mid va vouloir recuperer d'abord leur troiseme relique force histoire de pas avoir 2 rk a defendre de suite.

Effectivement En theorie Hib va etre tranquille (en théorie hein j ai dit).

Je ne vois qu une maniere pour les albionnais de defendre leur RK force: prendre els 2 autres (et le pire je plaisante pas). Si les 3 rk sont chez albs Mids a autant interet a reprendre les forces que les manas et donc potentiellement peut attaquer les 2 Royaumes ce qui est la meilleur defence pour albion.

C juste une analyse eviter de flammer^^
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Pourtant c bien lui qui nous a signale votre presence derrier nott

Et apres mon radar super sonic a fait le reste
pour info , les lead on jouer avec les circonstance , hib tenez un fort, nous avions des furtif qui ont vu les mid se faire exploser sur bled par les hib , les lead on donc decidez d attendre que les mid retourne attaquez , ceci n es pas etre lache, mais faire preveu de strategie et si les mid avais etai un peu plus rapide a y retourner on aurais attaquer plus tot, mais le resultat aurais etai le meme, se soir l organisation etai la, la strategie aussi, respec au mid qui reconnaisse qu on as bien jouer et les autre on vous en veu po , c est jamais agreable de perdre 10 % de degat a ses coup surtout pour un realm de tank mais bon a l avenir le flood de /rude :/ c est pas tres fair play donc a eviter =)
Message roleplay
Bravo aux albs pour leur formidable lead et leur event nocturne réussi.
Vous redonnez enfin toute sa grandeur au peuple albionnais, plein de vertus et empli de courage. Car il en fallait du cran pour attaquer comme vous l'avez fait, ne baissant pas la tête devant l'impressionnante défense du royaume du Nord mise en place très rapidement. Cette attaque réussie est le fruit d'une longue campagne menée d'ici plusieurs semaines maintenant, vos incursions sur Odin étant particulièrement redoutés et intensives depuis maintenant fort longtemps.

Hors RP : A+ dans la facilité
pffff pitoyable

certaine reponse sont digne de la maternel serieux ""menace moquerie......"" serieux je croyer que 90 % des joueur de daoc ete adulte c pe etre que 10 % en fait

perso j espere qu un modo va passer la et que cette fois certain sanction tomberon

moi quand kkin payera mon abo je jourai a ca fason pour l instant c moi qui paye donc je joue la nuit principalement sur emain et stou si po content m en fou
Bravo pour la mobilisation albionnaise, et bravo surtout pour mid pour avoir tenu lors de la 2ème tentative (qui en fait fut assez courte).

On peut sentir une certaine jubilation dans certains propos d'albionnais Les reliques bougent mais comme je le dis il y a l'art et la manière.

A très bientôt
Citation :
Publié par albatro
pour info , les lead on jouer avec les circonstance , hib tenez un fort, nous avions des furtif qui ont vu les mid se faire exploser sur bled par les hib , les lead on donc decidez d attendre que les mid retourne attaquez , ceci n es pas etre lache, mais faire preveu de strategie

DAOC a été construit pour ca : 1 jeu a 3 ou la strategie consiste a analyser els circonstances et a avoir un lead basés dessus. Que ce soit le jeu intrasequement ou techniquement il n est aps fait pour que 250 personne rush un RK car ildevient injouable.

Il est evident que certaine guilde a volonté hegemonique avec une strategie d'usure plus que damusement et une tactique du "plus je suis nombreux plus je gagne" ne souhaite aps se voire se devellopper un rvr intelligent basé sur l analyse.

Pour finir je dirais que les accords d'emain macha sont pour les handicaper du fair play: Une prise est fair play qd la defence est potentiellement possible. Personnellement je n ai jamais eu besoinde la loie evin pour ne pas fumer a coté de personne que ca derange.

Encore GG Alb, merci d'amener ce qui manque le plus sur ce serveur= Du jeu.
Citation :
Publié par Rei/Bdc
aller vous allez voir on récup les 2 derniers et on les gardes jusqu'à frontière, comme ça vous verez qui c les weak les palouf ou les savage :x
Nan les paloufs seront tjrs ouik même avec 6 rk force

GG albion pour cette attaque.

<ressors ses cartes de zf albionnaise>

A bientôt chez vous et dépoussiérez un peu hein
eet ils sont ouuuuu... ?!?!

eet ils sont ouuuuuu ... ?!?!

et ils sont ouuuu la L. N. M. lalalalèèreuuh , lalalalèèreuuh...!!

finalement ça me fait plaisir de voir les 1ers ouins ouins des midounets sur ce post qui me semblent quelque peu enragés lol !!

les RK, y a pas d heure pour en manger c est comme....

DU BATON DE BERGER !!

de justin qui ...?!?
Plus globalement je suis content que les Rk bougent enfin.

Quand au challenge evoqué par plusieurs mid qui aurais souhaiter des bons combats je dirais que le campage gates tout les soir rend la chose impossible. Etant donné le jeu facile de la defense (avec moitié moins de defenseur que d attaquant ca doit se defendre avec les gardes et quelques mines bien placé comme par exemple lors de la 2eme attaque infructueuse de se soir).
Et meme a l epoque des accords toute les attaques etaient basé sur des attaque eclair qui avait pour but d eviter la defense et non pas de faire des beaux combats.

Pour tout dire je prefere 100X des reliques qui bouges la nuit que des reliques qui ne bougent pas du tout
Citation :
Publié par caelinara
Bravo pour la mobilisation albionnaise, et bravo surtout pour mid pour avoir tenu lors de la 2ème tentative (qui en fait fut assez courte).

On peut sentir une certaine jubilation dans certains propos d'albionnais Les reliques bougent mais comme je le dis il y a l'art et la manière.

A très bientôt
L'art et la manière s'interprète à la façon de la défense mid .
Citation :
moi quand kkin payera mon abo je jourai a ca fason pour l instant c moi qui paye donc je joue la nuit principalement sur emain et stou si po content m en fou
Comme d'habitude vous pensez qu'a vous

Je signale au passage que daoc est un MMORPG donc multijoueur si tu te r'apelle pas

On paye pas ton abonnement mais j'éspère que tu te rend compte que c'est des joueur pas des pnj que tu a en face de toi et se que vous venez de faire pour moi c'est du non respect
Citation :
Publié par Guiguispain
en même temps avec 8 fort + garde aussi fort qu'un prince + ML posé drian mana , anti speed etc ... si vous nous repoussiez pas c'est que vous etiez vraiment ....... hum je dis pas le mot ! + 45 gars dedans
Quel preuve de force OMG !!!!!!!

Waouuuuuuuu on doit être super costaux les midgardiens on a réussi a prendre une relic sur hib avec 224 hib en défens avec 8 fort + garde aussi fort qu'un prince + ML posé drain mana , anti speed etc ...
merci de le reconnaître

Bonne nuit les petits savourez votre Victoire vous en avez eu si peu
Citation :
Publié par Gwira
eet ils sont ouuuuu... ?!?!

eet ils sont ouuuuuu ... ?!?!

et ils sont ouuuu la L. N. M. lalalalèèreuuh , lalalalèèreuuh...!!

finalement ça me fait plaisir de voir les 1ers ouins ouins des midounets sur ce post qui me semblent quelque peu enragés lol !!

les RK, y a pas d heure pour en manger c est comme....

DU BATON DE BERGER !!

de justin qui ...?!?
BRIDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
On paye pas ton abonnement mais j'éspère que tu te rend compte que c'est des joueur pas des pnj que tu a en face de toi et se que vous venez de faire pour moi c'est du non respect
reponse 7fort prix par mid (& hib) pour le "fun" c pas ds le dico mais respect ca va avec resiproc
Citation :
Publié par Doctorkoby
Comme d'habitude vous pensez qu'a vous

Je signale au passage que daoc est un MMORPG donc multijoueur si tu te r'apelle pas

lol du non respec^^ et qdmid squatte la gate a 4fg avec drain mana, drain endu, anti speed ect ... spas du nan respec ca ? allez laisse moi rire ^^ au pays du non respec, mid est roi et comme j ai dis plus haut on vous en veut pas, zetes deg stou^^
Citation :
Publié par Nuty
GG Alb

(au vu de tes posts Kaliendal je n'ai aucunement envi de répondre à tes analyses)
Note bien qu a aucun moment je tes demander ton avis ou poser une question. C'est affolant je sais meme aps en quoi tu t es senti concerné.
Tu devais avoir envie de flammer, si ca peu te detendre lol vas y je suis pour la detente.
Citation :
Publié par Kaliendal

Il est evident que certaine guilde a volonté hegemonique avec une strategie d'usure plus que damusement et une tactique du "plus je suis nombreux plus je gagne" ne souhaite aps se voire se devellopper un rvr intelligent basé sur l analyse.
Perso je joue plus à daoc, mais je pense qu'attaquer une zone sans défense c'est pas de l'analyse et ça ne dénote aucune forme de réflexion particulière si ce n'est celle de vouloir gagner un combat sans même se battre
Une tactique basée sur le fait de n'avoir rien à perdre n'est pas particulièrement honorable -_-
Citation :
Votre réputation vous précède alors quand ont dit que vous respecter rien et que vous êtes des gamins m'enfin
Si c est communement admis que nous sommes des "gamins qui respectons rien" pouquoi tu continu de te plaindre de nos comportement ? Ils sont en accord avec ce que tu pense de nous donc quoi de plus logique ...
ca sonne pas juste enfin on va mettre ca sur le compte d une aigreur passagere

un gamin qui respecte rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés