[Carnac] Adieux Quartz

Partager Rechercher
Bon et bien voila,

je voulai vous remerciez tous pour tout ce Fun dans le Val de quartz que j'ai eu avec ma Chasseresse koby Nokia.

Je me suis vraiment bien maré et j'ai rencontrer des adversaire honnorable koi ke trop peut d'hib

Merci a tout les albionais et aux Hibernians et peut etre a bientot si j'ai la motivation de remonter 24 a nouveau.

Byeou et merci spécialement pour cette soirée sympa du Vendredi 2 juillet, bonne tantative de prise de fort et présence des deux royaumes enemis.

Merci a tous et à bientot
Gogo refaire un 24 !!! Un petit PL et ride on ! Pour ma part je reco régulièrement Samsarah mon skald menuisier et c'est un vrai plaisir ! J'ai également commencé un chasseur 21 mais j'ai trop la flemme de le up et j'ai surtout envie de le jouer à Quartz.
en effet, la soiré d'hier etait bien sympa
je croit t'avoir tuer
et tu as du voir souvent "arakirie vient d'etre tué par......"
domage que tu ne reste pas
bye,bye quartz
ce fut un plaisir de t'avoir eu comme adversaire, /bow
Talking
" Je Reviendrai ! "
Et bien en fait, l'attrait fut trop fort !

J'ai refait ma Chasseresse: Nokia, avec un tout nouveau template! (ki sera tenu secret )

J'espere kon aura encore du fun tous ensemble, Alb ou Hib !

Ps, pour ceux ki diront ke je suis BB (ca pe arrivé sous le coup de l'énervement) je vous rappellerai si vous vous souvenez pas ke les chasseur ont 2 sort de buff: Dext/viva et Af, donc si kan je meurt y'a 2 message vert ki apparaissent en disant ke j ai perdu je c trop koi c Normal

Merci a tous et a bientôt sur quartz !
Thumbs up
la soirée qartz cetait le jeudi 1er juillet j ai meme poser un bellier histoire d amocher les porte ... mais peut de monde ecoutais le bg donc j ai pas sortie le trebuchet :/

le petit bellier tappais a 350 et le bellier 750 les porte on vue la differance malgres les repair .. et si on m avais healer un poil plus le fort aurais ete pris
Citation :
Publié par Dudul
adieux .

Quartz

c'est quoi ce tague ghost a coter de ton nom jayce ?

Bah En fait ca date du temp ou j'été chez les ghost, au debut de carnac kan y'avait les premier 50 ...et j'ai oublié de l enlever

Ah O fait spéciale dédicasse à Zeezetor , le Sicaire SC (et BB oui ) ki a été le seul à me tuer en 1vs1 a vie egale

On se revera le jour ou ton 2em compte aura des raté et j'aurai ma revanche !

Nokia--->Chasseresse 24
Citation :
Publié par Smalo
Jayce tu trouves qu'il y a pas eu bcp de hib ?

La guilde <Chimère> RS nous avons prit et nettoyer quartz

Euhhh Ta guild c le group de 7 avec une cape blanche et V rouge avec un arbre ? le group opti ki tournai tard apres ke la mass Hib ai pri le fort ? Ou c'est une parti de tout les HIb (j en est conté 15+) ki ont pri le fort ?

Si vous étiiez le group fixe, c'est dommage ke vous soyez pas resté plus longtemp, apres kon se soi fait empaler 2, 3 foi par mank de monde et de heal, j'ai log mon heal (Clarity) et des gens sont venu pour completer le group... Dommaege on vous a chercher mais vous etiez partit. on aurait pu fair de bon fight.

Voila sinon faute de Hib apres Minuit (meme si y'en a eu a outrance avant) ont, (c''est a dire 1fg et demi) a decider de reprendre le fort, ce kon a fait, même si kelke hib ont defendu(bravo a eux) et si kelke fufu alb dont le valeureux Eclaireur (ki soi dit en passant joue pas mal) et le triste sir Zeezetor ....Toujour aussi BB c'est dommage il pourrai arriver a fair kelke chose meme sans ses buff. il a l'air de jouer kan meme assez bien.
Citation :
Publié par Jayce
Euhhh Ta guild c le group de 7 avec une cape blanche et V rouge avec un arbre ? le group opti ki tournai tard apres ke la mass Hib ai pri le fort ? Ou c'est une parti de tout les HIb (j en est conté 15+) ki ont pri le fort ?

Si vous étiiez le group fixe, c'est dommage ke vous soyez pas resté plus longtemp, apres kon se soi fait empaler 2, 3 foi par mank de monde et de heal, j'ai log mon heal (Clarity) et des gens sont venu pour completer le group... Dommaege on vous a chercher mais vous etiez partit. on aurait pu fair de bon fight.

Voila sinon faute de Hib apres Minuit (meme si y'en a eu a outrance avant) ont, (c''est a dire 1fg et demi) a decider de reprendre le fort, ce kon a fait, même si kelke hib ont defendu(bravo a eux) et si kelke fufu alb dont le valeureux Eclaireur (ki soi dit en passant joue pas mal) et le triste sir Zeezetor ....Toujour aussi BB c'est dommage il pourrai arriver a fair kelke chose meme sans ses buff. il a l'air de jouer kan meme assez bien.

Non Chimère c'est 2fg qui ont add a 55% de la première porte du fort, après avoir pris le fort on a destick les 2 groupe qui sont partie chacun de leur coter, après 30 min a tourner dans le vide nous avons quitter quartz pour ne plus y revenir ^^

On passera a Ambre bientôt si le fort n'est pas hib pour le prendre, je dirais quelle jour en espérant voir quelque ennemis

[edit] par contre tout les champi pendant la prise du fort c'était nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés