Necrommongers

Dernières publications

RSS
28 August 2004 à 00:09 - Messages
Je pense qu'avec la communauté française présente sur le serveur "freedom" même si tu a du mal a comprendre l'anglais , quelque... Lire la suite
27 August 2004 à 00:55 - Messages
Voila le site de CoH en français : http://coh.mondespersistants.com/ j'espère que sa t'aidera tu trouvera toutes les spé en cli... Lire la suite
27 August 2004 à 00:39 - Messages
Je pense qu'il faut laisser sa chance a CoH , ce jeux est encore jeune et il va connaitre encore pleins d'évolutions dans le fu... Lire la suite
Faut je pense que pour jouer a CoH il faut tous d'abord accrocher o BG du jeux , pour moi passer de DAoC a CoH a était facile l... Lire la suite
26 August 2004 à 02:01 - Messages
je crois que la fonction "rechercher" ne marche pas donc il pose la question sur un nouveau thread ;) et personnellement pour ... Lire la suite
8 July 2004 à 03:31 - Messages
Ce n'est pas qu'une RS , nous sommes vos futur ennemis en RvR Fini les quelque Hib en RvR , Hibernia se réveille enfin :mal:... Lire la suite
6 July 2004 à 03:15 - Messages
Longue vie a <Chimère> :amour: Thiyaa une luri moon qui vous veut que du bien ;)... Lire la suite
5 July 2004 à 03:22 - Messages
Il reste une place de druide heal / symb Les intéressé venaient sur le forum ;)... Lire la suite
20 June 2004 à 18:03 - Messages
Va voir sur ce site , c'est pour les alb mais sa change en rien se que tu doit faire pour obtenir l'artefact : http://taroticum... Lire la suite
20 June 2004 à 01:34 - Messages
Escuser moi mais Zephir c'est la ML ki créé un espèce de cyclone autour de la personne target ?... Lire la suite
19 June 2004 à 18:51 - Messages
Moi j'aimerai savoir dans la cas d'un grp avec 5 animiste , qu'elle serai la meilleur compo de spé il faudrai avoir ?... Lire la suite

Jeux

Necrommongers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Necrommongers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Necrommongers n'a publié aucune critique de jeu.