Le jeu est en francais ?

Partager Rechercher
Absolument pas, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de serveur FR. Tous les joueurs FR ont acquis le jeu en import (ou en download, ce qui revient au même), et jouent sur les serveurs US. Le serveur Freedom s'est vu baptisé par les français 'serveur officiel français', mais c'est tout.
Je trouve que ca a un certain de charme que le jeu ne soit pas en francais
C'est quand meme plus sympa de jouer avec des étrangers qu'uniquement avec des francais raleurs
Citation :
Publié par Busta-CnR
Marf ca doit etre cho a jouer si tout est en anglais nop ? pour les quetes et tout
Si tu parles un tant soit peu anglais, pas du tout Maintenant, c'est sûr que si tu comprends pas le moindre mot d'anglais, ça risque de déranger un peu plus ^^;
Personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde vu que je lis l'anglais couramment

Par contre, c'est sûr que si tu n'y comprends rien, ça risque d'être un peu moins facile... Mais c'est une bonne raison d'apprendre l'anglais
Je pense qu'avec la communauté française présente sur le serveur "freedom" même si tu a du mal a comprendre l'anglais , quelque ami IRL ou IG t'aiderons en cas de problème de compréhension de quêtes etc
Mais les quêtes sont relativement simple a comprendre
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
le plus dur c'est pr balancer des bonnes blagues en anglais.
C'est ainsi que le célèbre :
- comment vas-tu-yau de poele
- pas mal et toi-le a matelas

devient
- how do you do-glas fairbanks
- not bad and you-ll brynner

(oui, c'est pas drole, mais c'est justement ça qui me fait rire )
Sur l'interface il n'y a que les menus en anglais. Sinon tu as les descriptions des pouvoirs et des trucs comme ça. C'est pas du Shakespeare.

Dans le jeu tu as les textes des missions et les yankees qui parlent english.

Si tu as un problème de traduction, ou si tu es perdu avec un pouvoir, etc. tu peux lancer un appel au secours (en français) sur le canal broadcast ou request (ce dernier est mieux car le texte s'écrit en violet et donc se voit mieux). Il y aura bien un franco pour répondre et t'aider. Parfois un yankee fera du zèle à 1$ et te dira de parler anglais car c'est un serveur ricain et qu'il ne comprend rien à ce que tu écris.

Dans ce cas là il faut faire "/ignore nom_du_gars" et attendre la réponse d'un frenchie.

Donc au final c'est en anglais mais c'est pas la mort non plus.

Sinon pour faire des jeux de mots faut mettre un joli "fucking" devant les noms. Comment ça? Ah non ok, j'oubliais c'est une règle de grammaire ricaine.
Publié par Lygio
C'est ainsi que le célèbre :
- comment vas-tu-yau de poele
- pas mal et toi-le a matelas

devient
- how do you do-glas fairbanks
- not bad and you-ll brynner

(oui, c'est pas drole, mais c'est justement ça qui me fait rire )
You have ze same good no-humour sense
Clair, déjà que j'ai du mal avec le langage style sms en français... Alors quand c'est les anglais qui s'y mettent, ça devient ardu Mais la plupart du temps, ça se passe bien quand même pour ma part ^^
Pour les missions se n'est pas un probleme du tout

Exemple de mission : Kill machin and his group

Bon c'est pas sorcier ...

Ensuite pour les sorts, il suffit de connaitre un minimum d'anglais !

En soi c'est tres simple !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés