[Carnac] Place libre dans notre RS.

Partager Rechercher
Notre RS commençant se soir, il nous manque déjà a coup sur un animiste.

je rajouterai se soir a 21h environ les place libre, donc passez voir a cette heure si vous êtes intéressé.

Le forum de la RS avec toute les info : ici

Si vous êtes intéressé par la place d'animiste ou pas une de celle que je rajouterai se soir, poster sur le forum partie Recrutement en donnant le plus d'info possible sur vous ^^
ca me plairais bien

mais comme j'ai un deuxieme compte j'ai pas le /level sur le compte, donc a la limite il me fodrai kkes jours pr atteindre mon 20 et vous rejoindre
trop tard pour un druide ?
Citation :
Publié par Reflex
ca me plairais bien

mais comme j'ai un deuxieme compte j'ai pas le /level sur le compte, donc a la limite il me fodrai kkes jours pr atteindre mon 20 et vous rejoindre
et ta RS alors a l eau??....

stop les propo de RS et o bout de 3 jours tombe a l eau....
Aller hop première journée de pex de la RS <Chimère> un peu gâcher a cause des absence mais bon quand même bcp de présent

On need tjr un animiste pour demain soir !! gogo sur le forum et d'autre place vont peu être se libéré

PS : un kikoo a la méné ( Tyradar je crois ) qui est venu nous dire bonjour dans Collory, c'ete assez fun de notre coter on a éviter de justesse la débandade ^^ merci a l'add de la patrouille
On a l'animiste, on est normalement full mais passer sur le forum comem sa si une place se libére et que vous avez deja fait un post vous serrai pris direct

Viendez il est bôôôôôô note forum !!!
1 place de senti 1 de druide heal / symb et peu etre une de dmg dealer de dispo...

Me faut des gens qui peuvent pex hors RS pour rattraper vue qu'on est lvl 24 !!

Gogo sur le forum...
Citation :
Publié par Turos
Genre Ding Empereur
Serieux gl car si tout les soirs des personnes se cassent ta pas finit d'avoir des place libre

Dans les premiers niveaux c'est normal faut le temps que tout les gens pas sérieux dégagent, mais on était quand même 13-14 aujourd'hui ce qui suffit largement pour pex...

Demain soir nous seront a quartz une partie de la soirée.

Et ouai ding Empereur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés