Je vais cancel :) au revoir a tous :)

Partager Rechercher
Voila, je vais cancel mon compte ce soir car je n'ai plus le temp et l'envie de jouer

le Hack and Slash comme prévu cela ne me passionne pas assez pour rester mais je me suis bien amusé sur ce jeu qui a le mérite d'apporter un peu de fun et de facilité d'acces a un MMo, je suis concient qu'étant level 13 je n'ai pratiquement rien découvert des possibilités du jeu et je le regrette un peu mais qui sais, peu être que je relancerai mon compte un jour ou l'autre ^^

et j'ai encore jusqua la fin de mon moi pour jouer

aller , au revoir a tous et bon courage
Bon retour à la réalité, bien que je crois pas que l'on puisse quitter définitivement un jeu comme CoH étant aussi jeune qu'il est.
Tu reviendras probablement de temps à autre faire justice en restituant les sacs à main, c'est moi qui te le dis ^^.

Citation :
Publié par Slopknight
Si oui, t'as le bonjour d'innoruuk. Désolé de te voir partir, moi je viens d'arriver
Bertoxxulous et Solusek Ro lui disent pas "bonjour" ? Ah, les scélérats !
Bertoxxulous et Solusek Ro lui disent pas "bonjour" ? Ah, les scélérats !
Et non ils fricotent avec Tunare les bougres !! Plus serieusement, c'etait juste le nom que j'avais choisi pour mon perso sur SWG, mais vous aviez compris
J'ai deja arrété 2 fois CoH et je suis revenu au bout d'une semaine
Le premier mois, j'ai reroll à m'en dégouté et n'ayant pas dépassé le lvl 15, j'ai décidé de stopper mais l'envie de reroll m'a fait rappliquer quelques jours plus tard
ba la j'ai cliqué sur desactivate pour le jeu et cancel billing donc je crois que tout est perdu, sinon Inoruuk , oui c'est bien moi

peut être a plus tard sur EQII ou encore Dark n light
Je fais remonter ce post pour ne pas en créer un nouveau.

Je minterroge de plus een plus sur la "durée de vie" de CoH,en effet beaucoup de personne le trouve simple.Venant de daoc(oui je sais ce nai pas une reference...)je suis habitué a un contenu assez important(meme parfois trop :x)et jai peur de mennuyer assez vite sur Coh.
Je pense qu'il faut laisser sa chance a CoH , ce jeux est encore jeune et il va connaitre encore pleins d'évolutions dans le futur a commencé par CoV .
Faut dire que c'est dans la simplicité qu'on trouve son bonheur , pourquoi se compliqué la vie
Il est clair que CoH a du potentiel je penses.Mais jai peur de ne pas accrocher,et mon budget detudiant ne me permet pas dessayer beaucoup de mmorpg a mon grand regret.En gros quand je choisis un mmorpg je nai aps le droit a lerreur C'est pourquoi jhesite.
Faut je pense que pour jouer a CoH il faut tous d'abord accrocher o BG du jeux , pour moi passer de DAoC a CoH a était facile les deux BG me plaise et d'avoir quitté DAoC pour CoH n'est pas pour moi une grande perte
Et DAoC il me semble a ces début était un peu comme CoH pour super évoluer etc , pourtant il a bien évoluer enfin avant ToA
ouais contenue à DAOC ca me laisse perplexe ... à part faire du craft bot et exp comme un porc pour faire du RVR c'est pas vraiment ce que j'appelle du contenu.

mais je vais pas lancer de polémique c'est juste mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés