Publié par siegfrid_tid
donc si jai bien compris je doit mail la faq de goa et leur expliquez pour quil corrige?
oui
Publié par siegfrid_tid
maintenant que jy pense y aun autre bug exploit qur toa que tous le monde utilise je pense vu que cest un préréqui ml il sagit de tuer le sert aje uraes (un truc comme ca)
qui reste bloqué dans la lave quand tu le cast ! d'ailleur ca marche aussi pour n'importe quel mob bloqué dans la glace je me sui solotez des taurain comme ca mais javai jamai vu ca comme un bug exploit!! 
Pour le serpent, il lance des sorts donc c'est normal  (ca n'est d'ailleurs pas la seule bestiole de toa qui ne bouge jamais mais qui lance ses sorts si on est plus au corps a corps)
Pour les taurains, ceux que j'ai vu repop dans la lave étaient des magos aussi (donc idem, pas de probleme), s'il y en a d'autre, ca vaut le coup de signaler a goa aussi, dans le doute, mais la, je ne sais pas s'il pourront faire quelque chose.
Publié par siegfrid_tid
cest quoi la bonne méthode por ecrire a la faq?
Commencer par aller ici ici.
Ensuite, tu ouvres n'importe quelle réponse et ca fait apparaitre un onglet "Poser une question", tu cliques dessus, logiquement il va te demander ton login et ton mot de passe (c'est normal, pas de panique  ) et puis décrire le probleme aussi précisement que possible
|