[Patch]Commentaires généraux

Répondre
Partager Rechercher
T'as desactivé ton antivirus ? Généralement c'est ca qui fait merdouiller. il le dl, l'antivirus le detect de suite comme suspect et l'efface. Comme il manque tu re-dl.... en boucle.
Il semblerait que ce soit les bottes "ombres des héros perdus" qui aient été nerfées, au niveau des bonus de points de vie et d'énergie, et non la compétence invoquer aieul.

Au temps pour moi.
pas trop eu le temps de tout essayer, le craft est un trés gros morceaux, la prospection (miner les ressources) ça va être j'aime ou j'aime pas les indications donnés sont parfois space mais à force on trouve les automatismes. Ce qui est clair ce que plus personne ne pourra crafter dans son coin ou alors il y passera un temps fou rien que pour rassembler les matiéres premiéres.
Les quêtes HL pour l'instant 2 de trouvé, une idée pour la 3éme on étudie le cas
Citation :
Publié par Nexath
quelqu un a trouvé des Gearknight

si oui ou ?
Voici un thread sur AC2HQ qui détaille la quête (pour crafteurs uniquement !!!) qui implique les gearknights.

http://ac2vault.ign.com/forum/showth...threadid=52571

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A priori, on ne combat pas de gearknights.
La quête rapporte de l'XP ET du CXP !
J'aime bien le commentaire de Deck Chair: "Do you guys think its such a great idea to help this guy bring back the Knights?"!

Surtout qu'ils sont censés pouvoir en construire d'autres eux-mêmes...Ca me fait penser aux réplicateurs(pour ceux qui regardent Stargate SG1)...Bientot,Dereth envahi par les gearknights?

P.S:Les guillemets sont remplacés par le tag " dans le correcteur d'orthographe...
En tout cas s il y a bien un truc qui roxx pas c est bien la vitesse de dl, patch dl a moins de 10 ko/s. j ai reinstalle et reactive la veille du patch ( j ai du flair, jai reinstallé la veille pour éviter tout le flux de dl lol ..), j ai telecharge +200 Mo a 15/k sec en crête ... bref bien fait d aller dormir a 3h du mat c'était pas fini

Turbine sait motiver ses clients ... et pour finir suis mort 4 fois sur amora hier en solotant (bon faut dire aussi ... suis jugger). allez Desmoth, bienvenue sur Dereth

++
Desmoth
La quête tuer black ferah est bogué, le timer de reset est de 48 minutes au lieu de 48h. Elle rapporte 140M au lvl 60. Attention turbine a averti que faire cette quête en continue est considéré comme un exploit et donc les risques sont pas négligeables.

Citation :
The Destroy Black Ferah's Shadow quest is operating on a 48 minute reset timer, which should be 48 hours. Because Naokim, the quest starter, is the source of two quests this month (he also gives out the Slithis Hunt quest to eligible players) we are not removing him from the game, and he will continue to hand out the Destroy Black Ferah's Shadow quest. However, the intermediate portal from the sclavi canyon into Black Ferah's throne room will no longer be present, and thus it will be impossible to complete the quest. We apologize for the inconvenience; the quest should be restored to full functionality in a few days. In the meantime, once you have Naokim's first quest, please feel free to talk to Naokim again to get his second quest -- you need not complete the first quest to get the second. WARNING: As of now, doing this quest multiple times within 48 hours is considered an exploit
Je dirais que la quête est active jusqu'a un hotfix qui la bloquera (disparition d'un portail). Mais bon avec celle des slithis ça fait une quête à 95 et une autre à 140M tous les 48h.
Ben je comprends pas ton bleme de dl, hier a peine le temps de faire a manger que c t dl (et pourtant c t du rapide ), du coup on s'est retrouvé a 2 a manger devant le pc a découvrir le craft V2.
Moi je trouve que ce patch est le meilleur jamais fait par Turbine. De ce que j'ai vu du craft il parait très complet, très développé, tout en gardant une grande simplicité d'utilisation et de compréhension (pas besoin d'un Bac +135 pour comprendre comment ça marche). Bref le système a l'air sur le papier de tenir la route, reste à voir à l'avenir si cela sera réellement le cas.

En tout cas quel bonheur de se balader dans les villes et de voir du MONDE, rien que pour cela ce patch est une réussite, les joueurs sortent enfin de leur grotte (enfin du tp nord ou du CP) et ont enfin d'autres points de rendez vous que les LS et les PNJ donnant des quêtes.

Autre point positif : pour une fois il reste plein de zones d'ombres, nous n'avons pas découvert tout ce que le patch contenait en 3 heures de jeu. Certes cela est très certainement dû au fait que tout le monde ou presque teste le craft plutôt que le contenu, mais c'est quand même agréable de savoir que ce soir en me connectant je vais pitêtre trouver un truc que personne ne connaît alors que le patch était hier.

Au niveau loot là aussi énorme surprise, on loote aujourd'hui les mêmes items qu'hier, mais en moyenne ils demandent 2 fois moins d'AL pour les porter.

Bon bin sur ce j'y retourne moi, mais globalement je suis très satisfait de ce patch qu iest pour moi une réussite
Citation :
Publié par Nok
En tout cas quel bonheur de se balader dans les villes et de voir du MONDE, rien que pour cela ce patch est une réussite, les joueurs sortent enfin de leur grotte (enfin du tp nord ou du CP) et ont enfin d'autres points de rendez vous que les LS et les PNJ donnant des quêtes.

Autre point positif : pour une fois il reste plein de zones d'ombres, nous n'avons pas découvert tout ce que le patch contenait en 3 heures de jeu. Certes cela est très certainement dû au fait que tout le monde ou presque teste le craft plutôt que le contenu, mais c'est quand même agréable de savoir que ce soir en me connectant je vais pitêtre trouver un truc que personne ne connaît alors que le patch était hier.

Bon bin sur ce j'y retourne moi, mais globalement je suis très satisfait de ce patch qu iest pour moi une réussite
100% Agree Nok, je me suis mm surpris a faire un trade équitable avec un Ordre..chose que j'avais totalement mis de coté a cause des abus de certains (euh joueurs, pas forcement ordres d'ailleurs) , j'espère que si tot certaines choses o point, nous ne retomberons pas dans le piège de la sur-enchère.

P-e qu'une partie de nos démons vont partir avec ce craft et rien qu'a cette idée, j'apprécie ce craftV2.

Certes nous avons tous des habitudes de jeu, mais une telle nouveauté si les joueurs la gèrent correctement peut apporter un renouveau o jeu et aller jusqu'a le re-ouvrir et nous permettre de re-créer une communauté qui pourra intégrer plus facilement les "éventuels" nouvos joueurs que Turbine nous promet
Citation :
Publié par Nok
Moi je trouve que ce patch est le meilleur jamais fait par Turbine. De ce que j'ai vu du craft il parait très complet, très développé, tout en gardant une grande simplicité d'utilisation et de compréhension (pas besoin d'un Bac +135 pour comprendre comment ça marche). Bref le système a l'air sur le papier de tenir la route, reste à voir à l'avenir si cela sera réellement le cas.

Au niveau loot là aussi énorme surprise, on loote aujourd'hui les mêmes items qu'hier, mais en moyenne ils demandent 2 fois moins d'AL pour les porter.

/Agree Nok je suis vraiment content du resultat, en + un point intéressant aussi c que les devs ont dit que le nouveau systeme de craft etait tres flexible et qu'ils pourraient assez facilement rajouter des choses au fur et a mesure des patches
Citation :
Publié par Desmoth2
En tout cas s il y a bien un truc qui roxx pas c est bien la vitesse de dl, patch dl a moins de 10 ko/s. j ai reinstalle et reactive la veille du patch ( j ai du flair, jai reinstallé la veille pour éviter tout le flux de dl lol ..), j ai telecharge +200 Mo a 15/k sec en crête ... bref bien fait d aller dormir a 3h du mat c'était pas fini

Turbine sait motiver ses clients ... et pour finir suis mort 4 fois sur amora hier en solotant (bon faut dire aussi ... suis jugger). allez Desmoth, bienvenue sur Dereth

++
Desmoth
Ben j'ai d/l a 90ko/s comme d'habitude... le probleme vient pas forcement de Turbine.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Ben j'ai d/l a 90ko/s comme d'habitude... le probleme vient pas forcement de Turbine.
J'ai pas dl a 90ko/s parce que c'etait jour du patch, mais la dernière fois que j'ai reinstallé completement ac2 j'ai DL dans les 35-45ko/s
par contre c'est vrai que depuis mercredi le lag est bien violent. Hier soir c'était impressionnant vers 22h00 sur arramora. Pourtant on va dire que mon ping était pas mauvais dans les 80-100 mais tout était au ralenti 8s entre la fin de l'animation d'invocation du mur et son apparition c'est pas mal quand meme.

Sinon quelqu'un a essayé l'eidolon pour voir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés