[Patch]Commentaires généraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paladine
J'ai pas dl a 90ko/s parce que c'etait jour du patch, mais la dernière fois que j'ai reinstallé completement ac2 j'ai DL dans les 35-45ko/s
quand tu pars du principe que je suis chez free et que j ai 5mbps de bande passante ... je déduis qu il devait y avoir un léger problème quelque part.
Ange y a t'il des modification à la quete a part la valeur du crystal ?

sinon pour les trades ou je pense que ce patch va permettre de repartir sur des bases plus saines et aussi que les crafteurs vont initier un nouveau dialogue.

sinon hier soir il y avait toujours du monde dans les différentes villes de craft.
Citation :
Publié par _Ix_
Sinon quelqu'un a essayé l'eidolon pour voir?
Dindolon avant-hier, pas un poil de lag dans le donj et c'est passé totalement inapercu par le reste de la population.
Caco hier (ce matin, plutôt ), un seul freeze de quelques secondes à l'approche de la bordure, sinon RAS...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Paladine
/Agree Nok je suis vraiment content du resultat, en + un point intéressant aussi c que les devs ont dit que le nouveau systeme de craft etait tres flexible et qu'ils pourraient assez facilement rajouter des choses au fur et a mesure des patches
Juste un bémol: les skins des heaumes sont toujours autant à chier

Grrrrr.

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Dindolon avant-hier, pas un poil de lag dans le donj et c'est passé totalement inapercu par le reste de la population.
Caco hier (ce matin, plutôt ), un seul freeze de quelques secondes à l'approche de la bordure, sinon RAS...
Tu rigole? y a eu des mechants coups de lag hier au soir...
Citation :
Publié par Lilie
Tu rigole? y a eu des mechants coups de lag hier au soir...
Non, je rigole pas.
J'ai eu une ld sauvage, un reboot spontané du PC (mais avec AC2, j'ai l'habitude :/), un freeze, mais pas de lag.

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Bizarrement, pour les gens qui le font pas oui, ca lag toujours, mais pour ceux qui le font non.

L'Eidolon fait a l'arrache y'a 2 jours, il y avait 3 team. Avant, en resolution mini, sont coupé ca ramait. La, full resolution, full texture, le son et tout le tremblement, ben c'etait super fluide et y'a pas eu de lag, heal des mobs au lieu de dot..... Premiere fois que je fait un Eidolon aussi fluide avec plusieurs compagnies.
Citation :
Publié par Reckless Fire
L'Eido semble tjrs generer autant de pbs...
Non.
Depuis le patch, je peux enfin faire un dindolon en tir automatique en permanence, avec le son et les détails graphiques, sans le moindre ralentissement et sans que quiconque sur le CG ne râle.
Turbine défèque souvent dans l'adhésif (encore que les râleurs ne réalisent probablement pas l'ampleur des problèmes techniques qu'ils doivent résoudre), mais là, ils ont fait un super boulot et ya même pas photo.

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Ugruck
Ange y a t'il des modification à la quete a part la valeur du crystal ?
.
Ben cristal à 25k ca fé sourire

Non, g vu aucune modification, foncé dans le tas comme d'hab, les BS me font 30 de dommages maxi et Eidolon, 50 pts o plus, toujours pas d'ejects de la plateforme.

Il me semble aussi que l'Eidolon a moins de points de vie mais ca demande confirmation g pas u le temps de voir.

Ah si une modification, l'Eidolon et les BS, je les vois de couleur orange maintenant
Idem que Ix & Lawill, l'Eido en lui même, promenade de santé, très très peu de freez, sur la zone en elle même, mais autour "ah bah ui, ca se sens qu'il y a Eido en cours, pas besoin de ;target le gros pour le savoir...".

Alors que pour nous, Eido se déroulait pépère.
Citation :
Publié par _Ix_
Comme notre Cacophon de mardi dernier très fluide pour nos 2 teams pendant le combat contre le boss alors que le reste du serveur laggué. Etrange
bah pas trop etrange si le serveur priviligie les zones ou y a de l animation et bien la ou y aura un gros groupe avec de l action il donnera la priorité a cette endroit, par contre tous les pj isolé, se veront lagguer comme des perdus (comme des mineurs en pleine prospection ou bien des boucher en plein depeucage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés