Un jour en France ? [Sortie en Europe]

Répondre
Partager Rechercher
Bwarf ça promet pas tout ça...
Je sens mal les boulets arrivés...
(Fete du 100eme post... Hors-Sujet)

Bon en tout cas,moi j espère pas trop qu il soit traduit sinon voila les moins de 18ans qui vont débarquer en parlant langage SMS sur le jeu et qu ils vont parler français aux anglais et qu ils vont insulter comme les américains! (phew).

(D ailleurs moi j ai même pas 16 ans alors de quoi je me plains )
Citation :
Publié par Deathstrike
en parlant langage SMS
y? u r crazy! wtf! omfg u sux! i rox
On a deja les US pour ca, les FR en plus ca changera pas grand chose.

HS : ras le bol de devoir tenter 15x de poster pour avoir une erreur...
Owned !
Je viens de lire une news d'un site bien connu sur les final fantasy et elle dit :
"selon le site allemand SquareNet la sortie européenne est prévu pour le 16 ou 17 septembre mais le jeu ne sera qu'en anglais. Les notices bien entendu en anglais , francais et allemand et le support du jeu dans ces mêmes langues aussi et .... PAS DE FR !"
Enfin c'est ce qu'ils disent, toujours pas d'annonce officielle de la part de Square Enix
Mais bon ça part en "sucette" cette histoire Je commence à me faire à l'idée qu'on aura le jeu bel et bien en anglais.
Wait & See ... pour reprendre Mysen
Citation :
Publié par schlaouich
y? u r crazy! wtf! omfg u sux! i rox
On a deja les US pour ça, les FR en plus ça changera pas grand chose.

HS : ras le bol de devoir tenter 15x de poster pour avoir une erreur...
Je reprends : y a pas que sur FF qu il y a ça...
J imagine le langage ultra-sms des français.
"Tu m VnR la je V te K cé la figure!" ou encore
"Moi je V a l AH paske je doi H Té un New Ekipement"

(He beh j la sens mal cette fois,ayez pitié de nous Square traduisez pas en français... -_-;; )
Moi je préfère avoir FFXI en FRançais, car je suis Français et je préfère m'exprimer dans ma langue et de comprendre tout ce qui apparaitra devant mes yeux. Mais sache que si tu désires tant une version américaine, tu n'as qua garder la tienne si tu l'as déja ou en commender une. Mais ne pénalise pas avec tes idioties pures ceux qui en voudrait un traduit. De plus si le jeu est en anglais, rien ne nous empechera entre Français de continuer a parler en language sms.
Citation :
Publié par cronos griever
Moi je préfère avoir FFXI en FRançais, car je suis Français et je préfère m'exprimer dans ma langue
C'est clair que les anglais sont tellement vaches qu'ils ont imposé dans le jeu un filtre anti français qui fait que dès que tu parles en FR, ça le traduit en anglais super compliqué incompréhensible et tout...

Stupid English

Plus sérieusement, on joue à un MMORPG la bon sang, pas un jeu solo, on croisera de tout dans ce jeu. Je vois pas vraiment le barrage qu'impose la langue dans un MMO. Si t'es un petit allergique chauvin/raciste qui ne supporte pas de voir une phrase en anglais, libre à toi de jouer avec tes potes FR en parlant FR.
Un jeu FR enfermera encore plus les FR entre eux et c'est vraiment stupide.
Quand aux quêtes ou autres... soit tu fais l'infime effort d'essayer de comprendre, soit tu demandes à un ami qu'il t'aide à traduire... Si bien entendu toi ou tes amis êtes horrifiés par la langue anglaise, va falloir changer de jeu parce que, que ce soit traduit ou pas, vous jouerez ds des serveurs Internationaux où vous croiserez tres souvent des.. *glups* anglophones
Message supprimé par son auteur.
A Ayolia

fo pas exagéré g pa dit que je voulais pas d'anglais...je veux juste que le jeu sois traduit dans ma langue, mais de tte facon je m'en fou de jouer avec des anglais ou pas... c'est juste que FF c'est assez compliqué pour comprendre les fonctionnement (qui change a chaque épisode) et c'est mieux quand c'est en français... ca me dérange pas de parler anglais qd il le faudra, ca revient a ce que je disais dans un artcile précédent, mais bon... moi je préfère le français, mtnt je vous empeche pas de parler anglais allez y je vous en prie.


Mais faut pas dire que rester avec des FR ca va nous renfermer parce que rien que le concept du jeu en réseau unis les gens, et c'est pas parce que on parle qu'a des français qu'on sera renfermé entre nous.... On sera des milliers de francais, alors bon, on sera pas renfermé mais plutot pas mal ouvert entre nous ! mais je m'en fou que ce soit des anglais ou pas avec qui je joue, je veux juste que mon jeu sois traduit, maintenant...
Citation :
rien ne nous empechera entre Français de continuer a parler en language sms
Je n'ai rencontré qu'un seul francophone qui parlait "sms", comme tu dis. Et fort peu d'anglophones. A l'exception de quelques raccourcis vraiment usuels, tout le monde écrit du mieux possible.

Et je dois avouer que j'ai une grosse envie de répondre "dsl oqp" aux demandes d'aide télégraphiques. Ceux qui souhaitent que je passe deux heures à les escorter dans des endroits farfelus devraient pouvoir faire dix secondes d'efforts pour une phrase cohérente (sinon polie).
exactement, je suis d'accord avec toi que peu de français parlent en sms sur le réseau, c'est ce que j'ai vu sur des screenshots de FFXI avec des français, et j'ai pas vu d'énoooorme truc incompréhensibles.

seulement c vrai que mm si le jeu est en anglais ca nous empecherai pas de parler en language texto français, alors le fait qu'il sois traduit en français ou pas n'influe pas sur le language des ,joueurs.
A noter qu'ils avaient ouvert un nouveau serveur lors de la sortie US.
Pour la sortie EU, ça m'étonnerait pas qu'ils en ouvrent un nouveau...
Peut-être un serveur ou pleins de français iront dessus qui sait
Vu que l'économie du serveur partira de 0, si j'ai suffisamment monté mon craft, j'irais peut-être moi (bien que si j'ai 2 persos à faire changer de serveur ça marchera p'tet pas :/ )

Sinon pour le Jeu en FR ou non.... que les menus soient en français ou non, même si c'est agréable de voir ça en français, ça changera pas le fait que la plupart du temps il faudra parler en anglais. (bien que je préfère tout en anglais moi )
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Publié par cronos griever
fo pas exagéré g pa dit que je voulais pas d'anglais...je veux juste que le jeu sois traduit dans ma langue, mais de tte facon je m'en fou de jouer avec des anglais ou pas... c'est juste que FF c'est assez compliqué pour comprendre les fonctionnement (qui change a chaque épisode) et c'est mieux quand c'est en français...
Tu as la documentation en français pour ça je crois, pour une fois qu'une documentation est bien faites et complète ça serait dommage de pas s'en servir.
arf je peux pas savoir j'ai pas encore le jeu...mais de ce que j'ai vu, ya pas mal d'options, d'actions a effectuer, le fonctionnement de quetes, toute ces expliquations importantes je les veux en français, sinon, je peux mal comprendre certains trucs.
Citation :
Publié par cronos griever
arf je peux pas savoir j'ai pas encore le jeu...mais de ce que j'ai vu, ya pas mal d'options, d'actions a effectuer, le fonctionnement de quetes, toute ces expliquations importantes je les veux en français, sinon, je peux mal comprendre certains trucs.
C'est pas se que tu avais dit donc en effet tu veux le jeu en français avec si possible la soluce c'est bien ça ?

désolé j'exagère sûrement avec la soluce mais bon...
non ce que je veux c'est les menus, les noms des objets toutes les expliquations en français, le reste je m'en fou...(si je joues avec des anglais par exemple, peu importe...)


Non jve po de soluce ! mais de tte facon, je vois pas comment on pourrait en faire une !
Citation :
Publié par cronos griever
arf je peux pas savoir j'ai pas encore le jeu...mais de ce que j'ai vu, ya pas mal d'options, d'actions a effectuer, le fonctionnement de quetes, toute ces expliquations importantes je les veux en français, sinon, je peux mal comprendre certains trucs.
Et tu crois vraiment que les centaines de FR qui jouent déja a FFXI version US sont des dieux en anglais? Dans ma LS y a des FR qui savent à peine faire une phrase correct en anglais, et pourtant ils n'ont aucune difficulté dans le jeu que ce soit avec les options, les actions, etc etc.. Certes, ils font les quêtes à la va vite mais avec un peu d'efforts..

Et honnetement.. Buff, pull, raise, inc, sleep, root, bind, blind, nuke etc..... ça a vraiment l'air d'être des termes français? Et pourtant tout le monde les utilise dans tout les mmorpgs (FR ou autres)
ben escuz hein ! lol, c ptet bien en anglais, mais je présume que ceux qui sont a chier en anglais (hein eldrad ulthran lol) ca les saoul, a ces gens le faut penser a eux, parce que pour eux c pas simple, pour toi c ptet simple, mais pour eux non...on a l'impression que ca te dérangerai preque que le jeu sois dans ta langue !

ps : et puis j'ai jamais dit que c t d dieux en anglais, c plutot vous qui vous donnez cette apparence.
Citation :
Publié par MaSta
Owned !
Je viens de lire une news d'un site bien connu sur les final fantasy et elle dit :
"selon le site allemand SquareNet la sortie européenne est prévu pour le 16 ou 17 septembre mais le jeu ne sera qu'en anglais. Les notices bien entendu en anglais , francais et allemand et le support du jeu dans ces mêmes langues aussi et .... PAS DE FR !"
Enfin c'est ce qu'ils disent, toujours pas d'annonce officielle de la part de Square Enix
Mais bon ça part en "sucette" cette histoire Je commence à me faire à l'idée qu'on aura le jeu bel et bien en anglais.
Wait & See ... pour reprendre Mysen
Il a raison le jeu devrait sortir qu'en Anglais mais avec des manuels et le support technique en Français donc ce n'est pas plus mal comme çà. De toute façon c'est clair qu'il est très facile de jouer sans trop connaître l'anglais.

PSas de langage sms ni sur les forums ni dans les jeux

http://img25.imageshack.us/img25/2047/bansms.gif
FFXI : Seulement en anglais ?
le 13/07/2004 à 20:59 par KujaFFman

Le site allemand SquareNet rapporte les propos de l'assistant marketing européen de Square Enix, Abbass Hussain, au sujet de la sortie européenne de Final Fantasy XI sur PC. Il commence par préciser qu'une sortie mondiale de Chains of Promathia (seul au Japon et aux USA, avec FFXI au complet en Europe) est tout à fait envisageable pour septembre prochain (ce qui voudrait dire que FFXI PAL sortirait le 16 ou le 17 septembre). Au sujet des phases de bêta-tests, elles sont d'ores et déjà terminées et leurs résultats sont en cours d'analyse.

Le point principal vient du fait que le jeu risque bel et bien de n'être qu'en anglais. Si le livret sera bien entendu traduit en allemand et en français, le jeu devrait conserver tous les textes en anglais comme dans la version américaine. En tout cas, le support technique du jeu sera disponible dans les langues européennes, tout comme le site officiel dont on attend toujours le lancement complet. Une chose reste possible : le jeu étant online, il peut être doté de patchs durant les mises à jour, alors pourquoi ne pas faire télécharger un patch de traduction française ? Mais rassurez-vous, l'anglais du jeu n'a rien de littéraire.

Même si Square a annoncé qu'une sortie sur PS2 du jeu est peu probable, la firme examine en ce moment cette possibilité. Encore une fois, tout dépend de Sony et de son HDD pour PlayStation 2. Soyez patients, possesseurs de la console de Sony. Mais sachez une chose : Final Fantasy XI est beaucoup plus beau sur PC que sur PS2...

ça vien de FFworld, donc je pense que le jeux ne sera pas traduit
voila
(vu ce qui est écris ici je pense que je vais me résoudre a acheter le jeux sur ordi, g fé 4600 point sur le benchmark c'est pour ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés