le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
@Iron Maiden : Merci Maiden et Lumen (même si je capte rien à ton délire ).
Y a pas de délire, juste deux personnes pour 1,5 PC Evidemment, te demande même pas qui c'ets quand on parle de catch

Citation :
@Wardrock : c'est vrai ça, je verrais mal Kane en gentil ou Chris Benois en méchant
[/quote]

Chris Benoit, je le vois assez bien en méchant.

Pour Kane, ils auraient pu choisir de le mettre en gentil, mais ça n'a pas été le choix fait. Il aurait juste suffit d'un petit acte héroïque envers Lia et il était le gentils balèze et un peu con

Citation :
e pense surtout à plusieurs superstars sortie de la ECW particulièrement où ils déchiraient et maintenant bah... bof...
Et de la WCW. Steiner et Lance Storm se sont cassés car ils avaient pas de rôle. A-Train et Test n'ont pas eu leur contrat renouvellé.
Certains se sont même volontairement cassé, comme Goldberg, Holgan ou StoneCold.
D'autre ont refusés d'y aller alors qu'ils étaient les seuls grands (Sting)

Simplement un chiffre : 42 à Raw dont 37 avec un contrat "Superstar". Est ce qu'on en voit autant? Voit on souvent Rosey et Hurricane? Mark Henry, qui n'est plus blessé depuis quelques mois?
Citation :
Publié par Iron Maiden
Et de la WCW. Steiner et Lance Storm se sont cassés car ils avaient pas de rôle. A-Train et Test n'ont pas eu leur contrat renouvellé.
Certains se sont même volontairement cassé, comme Goldberg, Holgan ou StoneCold.
D'autre ont refusés d'y aller alors qu'ils étaient les seuls grands (Sting)

Simplement un chiffre : 42 à Raw dont 37 avec un contrat "Superstar". Est ce qu'on en voit autant? Voit on souvent Rosey et Hurricane? Mark Henry, qui n'est plus blessé depuis quelques mois?
A-Train et Test sont pas terrible ça c'est comprenable.

Goldberg il est nul et il est parti de lui même parce qu'il demande trop pour ce qu'il vaut.

Pour ce qui est de Hogan et non Holgan comme tu l'as écrit , il demandait trop cher aussi par contrat et quand il est revenu la dernière fois il était revenu avec Nash et Hall alors il est repartit avec eux quand la NWO à la WWE à foiré. ( Faut dire que Nash et Hall ont des gros problème de comportement dans les loges avec les autres)

Sting s'était juré un peu avant la fermeture de la WCW de ne jamais aller ailleurs que là car il a commencé là et terminerait là , ensuite il a fait une mini-retraite parce qu'il était écoeuré de voyagé pour la travail et voulait passer du temps avec sa famille et il a quand même succombé à une offre de la TNA parait-il mais il n'y est pas resté longtemps parce qu'il n'y est plus depuis un bon moment.

Hurricane c'est une petite superstar qui restera probablement toujours en bas de l'échelle , un jobber quoi.

Les autres grand noms de la WCW par contre ont quand même bien réussit , je pense a Chris Benoit , Chris Jericho , Eddy Guerrero , Booker-T (peut-être plus là je sais pas trop j'écoute pas trop Smack Sown)

Il y a peu près que Scott Steiner qui a pas eut de bon rôle à la WWE et DDP quand il y est passé mais pour Lance Storm c'est vrai je te le concède sauf que le problème c'est qu'à un moment surtout à l'époque où Lance était là justement il y avait trop de stars de premier niveau pour pouvoir tout les exploiter , c'est pour ça que plusieurs sont parti insatisfait et que par la suite ils ont séparer ça en RAW et Smack Down pour mieux pouvoir placer de superstars en premier plan.
Test manquera à toutes les testicules dignes de ce nom!
Puis je suis pas d'accord, il est plutôt bon...

Pour Hogan et Goldberg, je sais que c'est une affaire de sous, mais je trouve qu'ils les méritaient, car ils sont vraiment bons.

Pour Hurricane, il est loins d'être mauvais. C'est un excellent poids moyen, mais malheureusement, la WWE semble un peu délaisser cette catégorie, surtout à RAW.

Pour Kevin Nash, j'avais entendu que c'est suite à des blessures à répétition et que Edge a failli se faire virer pour les mêmes raisons...

Et pour finir, je trouve que peu de stars de la WCW ont réussi. Chris Benoit et Chris Jericho ont réussi, surtout car ils sont tout deux très appréciés du public. Booker-T et RVD ont moins bien été logé à la WWE qu'à la WCW. Quant aux autre, ben RAS.

En fait, j'attends le moment de l'explosion de l'Evolution pour voir quelque chose d'un peu plus fort. Car là, c'est un peu mou, je trouve.

PS ; je viens d'apprendre que Chris Benoit s'appelle en fait... Chris Benoit! Chose rare
Citation :
Publié par Iron Maiden
Test manquera à toutes les testicules dignes de ce nom!
Puis je suis pas d'accord, il est plutôt bon...
Bon ok peut-être pas si mal mais moins bien que pas mal quand même.

Citation :
Publié par Iron Maiden
Pour Hogan et Goldberg, je sais que c'est une affaire de sous, mais je trouve qu'ils les méritaient, car ils sont vraiment bons.
Non sérieusement je sais que ce sont des catcheurs vraiment big quoique Goldberg a part lui faire faire le gros tas qui fait 5 prises il lui font pas faire grand chose ses décevant. C'est vrai qu'il mériterait mieux mais crois moi les deux demandait des prix exorbitant , c'est tout juste si il l'ont prit pour un moment Goldberg s'a a passer par 2-3 tentative d'entente.

Citation :
Publié par Iron Maiden
Pour Hurricane, il est loins d'être mauvais. C'est un excellent poids moyen, mais malheureusement, la WWE semble un peu délaisser cette catégorie, surtout à RAW.
C'est justement là le problème et dans le sens que je parlais par rapport a Hurricane , la WWE laisse un peu de côté les Cruiserweight , il est là le problème , il en prenne pratiquement pas alors Hurricane se retrouve avec du monde pas trop de son calibre.

Citation :
Publié par Iron Maiden

Pour Kevin Nash, j'avais entendu que c'est suite à des blessures à répétition et que Edge a failli se faire virer pour les mêmes raisons...
Pour ce qui est de Nash et Hall peut=être que c'est vrai ouais que Nash se blesse souvent mais ces deux là depuis quelques années ne marchent qu'ensemble , ce qui devient un peu lassant d'ailleurs et sont vraiment des ''bad boys'' dans l'âme , les deux ont eut des problème d'alcool et de drogue et on vraiment des problème dans les loges avec les autres ils aiment bien mettre le bordel , ils sont débarqués à la TNA depuis peut et la première journée ils se tenait tranquille mais là sa reprend tranquillement.

Citation :
Publié par Iron Maiden
Et pour finir, je trouve que peu de stars de la WCW ont réussi. Chris Benoit et Chris Jericho ont réussi, surtout car ils sont tout deux très appréciés du public. Booker-T et RVD ont moins bien été logé à la WWE qu'à la WCW. Quant aux autre, ben RAS.
Chris Benoit et Chris Jericho ont eut se mérite car il le valent bien , si ils sont appréciés du public c'est justement parce qu'il ont énormément de talents. Booker-T à peut-être eut un peu moins de chance à la WWE mais quand je crois pas tant que ça il a réussît à touché quelques ceintures et tu en sais quoi toi tu disais pas que tu ne suivais pas Smack Down? car un bon moment il a été dans les tops vedette de l'émission et je me demandes si il en fait pas parti encore.

Pour ce qui est de RVD il vient de la ECW et non de la WCW il n'y a même jamais été d'ailleurs je crois , il a fait parti de la WWE du temps de la ''WWF'' mais renvoyé pour problème de drogue à l'époque je crois et je l'ai déjà dit plus haut qu'il a moins bien été traité qu'il l'était à là ECW comme presque tout les autres d'ailleurs.
c'ets quoi la TNA
Que ce soit Smackdown ou Raw, on voit tout de même toujours les même! Rosey n'a pas combattu depuis plusieurs mois!En 5 mois, Hurricane a eu le droit à seulement 1 match. Test a eu pareil, 1 match par semestre pendant quelques années. Certaisn combattent un peu plus, Comme Rhyno, mais ils ont rien de sérieux, et presque que de smatchs pour se faire péter la gueule par les "stars", dont certaines ne méritent pas ce titre.
Ok, HHH, Benoit ou Jericho sont des bons. Mais Batista ou Christian ne valent pas grand chose.
Puis si c'est pour ne pas les utiliser autant les laisser libre d'aller ailleurs! Et puis, pourquoi avoir détruit la WCW qui nous proposait de histoires bien meilleurs!
Citation :
Publié par Rodolphe
c'ets quoi la TNA
Fédération où l'ont retrouve plusieurs nouvelles superstars , des anciens de la WWE et des anciens de la WCW - ECW

voiçi leurs site:

http://www.nwatna.com

Citation :
Publié par Iron Maiden
Que ce soit Smackdown ou Raw, on voit tout de même toujours les même!
Bah déjà tu te plante une fois de car en ayant séparés en deux groupe ils y a deux fois plus de superstars qui peuvent se mérités des bon rôle et cest pour ça que sa été fait d'ailleurs.

Et Rosey c'est également fait pour être une petite superstar tout comme Hurricane à faire un match par semaine ou voir même au 2 semaine. Si tu as suivit le délire de Rosey c'etait suposément une ''recrue'' de Hurricane alors faut pas s'attendre a quelque chose de sérieux comme rôle et qu'on voit souvent.
Citation :
Publié par Wardrock
Chris Benoit et Chris Jericho ont eut se mérite car il le valent bien , si ils sont appréciés du public c'est justement parce qu'il ont énormément de talents. Booker-T à peut-être eut un peu moins de chance à la WWE mais quand je crois pas tant que ça il a réussît à touché quelques ceintures et tu en sais quoi toi tu disais pas que tu ne suivais pas Smack Down? car un bon moment il a été dans les tops vedette de l'émission et je me demandes si il en fait pas parti encore.

Pour ce qui est de RVD il vient de la ECW et non de la WCW il n'y a même jamais été d'ailleurs je crois , il a fait parti de la WWE du temps de la ''WWF'' mais renvoyé pour problème de drogue à l'époque je crois et je l'ai déjà dit plus haut qu'il a moins bien été traité qu'il l'était à là ECW comme presque tout les autres d'ailleurs.
Booker-T est une des stars principales de Smackdown!. D'ailleurs, il a un combat pour le titre à Survivor Series, et il a longtemps été US Champion.
RVD, c'est un des catcheurs préférés à Smackdown!. Un de ceux qui a le plus la cote auprès du public. Actuellement, il est surtout en équipe avec Ray Misterio, et ça fait un super duo, très complémentaire et acrobatique.
Citation :
Publié par Aratorn
Booker-T est une des stars principales de Smackdown!.

C'est ce que je disais plus haut aussi et je m'en doutais bien aussi mais je ne pouvais pas confirmer car je ne suis pas trop Smackdown (quoique ni Raw actuellement )
Alors voila , upp , a savoir que prochin paper view sous peu = taboo tuesday .

Challenger pr le titre de champion du monde =
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shawn micakel , dit HBK

Hier =

-Kane revenut , et c fait exploser par un autre géant muscler qui fait peur et dont j'ai perdu le nom , car le catcheur en question a pousé kane sur le ventre de litta et le bébé a mouru
-Hbk vs christian = trés beau match , winner hbk.
-Triple H vs Y2j ds un match de bucheron ( c a d , quand un adversaire tombe hors du ring , plusieurs catcheurs le frappe et le remette sur le ring .)
Vainqueur triple H grace a un spear de rhyno , a noter que trés beau match de y2j qui se déchaine en ce moment

A noter le retour de Edge
Je pense que Batista va aussi passer Face. Les gimmick en cours commencent à s'essouffler un peu

Taboo Tuesday : Le vainqueur est mis en gras, avec quelques détails si besoin est

Match No.1: Championnat Intercontinental!
Chris Jericho contre Shelton Benjamin

Match No.2: Championnat Féminin de la WWE!
Trish Stratus contre Jazz, Molly Holly, Gail Kim, Victoria, Nidia et Stacy Keibler
Une superbe bataille royale où elles sont toutes en écolière Trish Stratus garde son titre

Match No.3:
Kane contre Gene Snitsky
Malgré l'aide de Lita, Snitsky bat et blesse Kane

Match No.4:
Eugene contre Eric Bischoff
Eric Bischoff crâne rasé! Mais le Coach a dit que ce n'était pas possible, jusqu'au moment où Vince McMahon arrie, dit que le crâne sera bienr asé, et par Eugene, et que COach devra mettre la robe!

Match No.5: Championnat par Équipe de RAW!
La Résistance contre Chris Benoit/Edge
Edge quitte le match et laisse Benoit seul, qui gagne nénmoins le titre grâve ) son Crippler Crossfac sur Grenier.

Match No.6:
Christy contre Carmela
Combat d'oreiller en lingerie...

Match No.7: Championnat World Heavyweight!
Triple H contre Shawn Michaels
Malgré l'intervention de Batista, HBK place son SWEET CHIN MUSIC sur HHH et s'en allait pour gegner le titre, lorsque Edge intervient et porte son spear sur HBK, le mettant KO.

Match No.8:
Randy Orton contre Ric Flair
Match en cage, les deux lutteurs terminent le match blessés.
Moi j'ai vu une nouvelle qui m'a faite baver et que j'aimerais trop qui se produise!

Citation :
Bret Hart aurait mentionné à des amateurs à Toronto qu’il considérerait un retour, mais seulement si Vince McMahon lui faisait des excuses sincères.

Bret ''The Hitman'' Hart

I'M The Best There Was, the Best There Is, the Best There Will Ever Be
Je n'écoute plus vraiment la lutte (le catch), mais j'étais un très grand fan d'environ de 1997 à 2001. Disons qu'après, ça l'a changé et ça m'a pas encouragé à l'écouter encore. Je la regarde encore de temps en temps à TSN (canal de sport au canada), mais pas plus que ça.

Par contre, j'adore la lutte. Et même , j'en fait. En fait, j'ai arrêté, mais je devrais recommencer cette hiver.
Citation :
Publié par Lumen Angel
LOL Vince McMahon.. Excuse.... Il veut pas revenir en fait
Moi je dis que ça se peut surtout que selon un autre article Vince disait entre autre qu'il avait beaucoup de respect pour Bret Hart et Hulk Hogan

Citation :
Dans un interview avec Charleston.net, Vince McMahon a dit ceci à propos de Hogan et Brett dans son temple de la renommé : Je crois que les deux hommes mérite vraiment d’être dans le temple de la renommé. Nous n’avons pas demandé d’être les seuls à jouer au jeu de la lutte. Dans le passé, nous avons fait revenir des anciennes stars de la WWE et des choses du genre, et maintenant que nous prenons nos responsabilités envers la réputation des lutteurs de l’ancienne NWA, AWA, et autres, il est primordial pour nous d’introduire une variété de personnes. Il y aura toujours une reconnaissance pour les gens qui ont payés de leurs sang et de leur temps, Hogan et Bret Hart l’ont fait sans aucun doute, tout comme plusieurs autres (Harley Race, Verne Gagné, et plus)
Avec ça pourquoi serait-il pas près a s'excuser. Sinon le 13 décembre à Off The Record Bret Hart serait invité alors on verra bien ce qui va se dire , probablement que des questions sur son possible retour seront posé.

Citation :
Puis bon, qu'ils réutilisent les excellent catcheurs sont ils ne font rien avant d'en prendre d'autres...
En français elle veut dire quoi ta phrase... je ne la comprend pas désolé

Si quelqu'un se demande d'où je tire tout ses information hé bien c'est sur Info-lutte , site très fréquemment mis à jour et toujours des nouvelles et rumeurs fondées.
Citation :
Publié par Wardrock

Sinon le 13 décembre à Off The Road Bret Hart serait invité alors on verra bien ce qui va se dire , probablement que des questions sur son possible retour seront posé.
Ça serait pas plus Off the Record à TSN?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je veux le revoir!
Il est toujours là.

Tu le verra probablement d'ici une couple de semaine vu le retard Fr.. moi je sais que je l'ai vu faire un Battle Royal quoique il n'a pas durer longtemps ni Rosey non plus mais bon je ne l'écoute pas a tout les semaines non plus.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je ..............]
the legend killers , par conr quel boulet edge c allucinant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés