le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya Nash , Hall , DDP qui y sont depuis pas trop longtemps aussi et Hogan qui tente de s'y faire une place , ils avaient parler de Lex Luger mais sa resté mort je crois.

Sinon c'est plat pas moins d'avoir la TNA sur aucune chaîne de la télé au Québec.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pour la première fois qu'on voit The Hurricane, il perd! Et contre un nouveau guignol!

Par contre, pour ceux qui ont vu hier, la fin de l'évolution est proche!
Citation :
Publié par Lumen Angel
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pour la première fois qu'on voit The Hurricane, il perd! Et contre un nouveau guignol!

Par contre, pour ceux qui ont vu hier, la fin de l'évolution est proche!
Ouais s'était ordinaire pour The Hurricane.

Sinon j'ai été assez comptant du Raw d'hier.. j'ai moins aimé le fait que Chris Jericho est balancer le match de Lita et Trish en Main Event mais bon , s'était un bon match étonnamment quand même.

La shot que Batista arrive et raccroche le cellulaire de Triple H j'ai adoré et aussi quand il s'est fait tapé à la fin... je me suis dis il va se lever et va lui en sacrer une! mais non.

J'ai été surpris d'apprendre hier que Chris Jericho faisait parti d'un band et ils ont même reprit plusieurs chanson populaire de: Iron Maiden , Scorpions , Judas Priest , Twisted Sister.

Aussi en s'obstinant avec mon frère que Chris Jericho n'était pas Canadien.. en fouillant dans les bios j'ai découvert que Chris Benoit était plus qu'un Canadien , c'est un Québecois qui est né et a vécu à Montréal jusqu'à l'âge de 12ans.
Heu Ward :

Mon Jan 17 SmackDown! - Quebec City, CN 7:00 PM Tickets

Citation :
SmackDown! Live Event
Date: 01/17/2005
Time: 7:00 p.m.
Venue: Colisee Pepsi
City/State: Quebec City, Canada

On-Sale Date: Saturday, December 18th at 10 a.m.
Ticket Information: Box Office, All Bateck Outlets
Charge-by-Phone: 418-691-7211
Ticket Prices: $55, $45, $35, $25

Event Card:
WWE Championship Match
Eddie Guerrero vs. JBL

6-Man Tag Feature Attraction Match
The Big Show, Rob Van Dam, Rey Mysterio vs. Kurt Angle, Luther Reigns, Mark Jindrak

United States Championship Match
John Cena vs. Jesus

WWE Tag Team Championship Match
Fan's Choice - 1. No DQ, 2. Falls Count Anywhere, 3. Hardcore Rules
Hardcore Holly, Charlie Haas vs. Kenzo Suzuki, Rene Dupree with Hiroko

Playboy Bunny Costume Contest (Funaki as special guest MC)
Torrie Wilson vs. Miss Jackie

Cruiserweight Championship Match

Shannon Moore vs. Spike Dudley

Scotty 2 Hotty vs. Heidenreich

Chavo Guerrero vs. Orlando Jordan

Also appearing: SmackDown! General Manager Theodore Long, The Bashams
http://www.wwe.com/schedules/events/

Ca te tente?
Citation :
Publié par Wardrock

Sinon j'ai été assez comptant du Raw d'hier.. j'ai moins aimé le fait que Chris Jericho est balancer le match de Lita et Trish en Main Event mais bon , s'était un bon match étonnamment quand même.

La shot que Batista arrive et raccroche le cellulaire de Triple H j'ai adoré et aussi quand il s'est fait tapé à la fin... je me suis dis il va se lever et va lui en sacrer une! mais non.

J'ai été surpris d'apprendre hier que Chris Jericho faisait parti d'un band et ils ont même reprit plusieurs chanson populaire de: Iron Maiden , Scorpions , Judas Priest , Twisted Sister.

Aussi en s'obstinant avec mon frère que Chris Jericho n'était pas Canadien.. en fouillant dans les bios j'ai découvert que Chris Benoit était plus qu'un Canadien , c'est un Québecois qui est né et a vécu à Montréal jusqu'à l'âge de 12ans.
Jericho EST canadien (vraiment de Winnipeg, Manitoba, comme le dit Lilian Garcia), et est un gros fan de métal. Il a effectivement un groupe parallèle, Fozzy, qui en est à son deuxième passage à RAW et qui a commencé par des reprises de classiques du Heavy et qui à présent fait ses propres compos.

HHH est fan également, et à déja servi d'annonceur 'de luxe' à un concert de Metallica.
Citation :
Publié par Randy Savage
alors je ne sais pas si certain ont vu , mais regarder l'affiche sur ce site :
http://www.nwatna.com/

Le retour de RANDY SAVAGE !!!!!!
Wéééé... à la TNA, il n'ont vraiment pas tout compris.... Ils donnent du temps d'écoute à des croutons ou des alcoolos, et ils négligent les vrais catcheurs de leur rooster. Vivement que AJ styles vire à la WWE, on sera tranquille...
Citation :
Publié par Wardrock
Vivelent que ça sorte de l'ordinaire pour lui ou il va finir par se barrer ailleurs... C'est l'un des lutteurs les plus titrés de Raw

Citation :
C'est beau l'amour

Mais tu oublies le déguisement de Chrstian Il s'est bien amusé Y2J
Citation :
Publié par steelvow
Jericho EST canadien (vraiment de Winnipeg, Manitoba, comme le dit Lilian Garcia)
Voici ce que le site officiel de la WWE sort.

Citation :
Name: Chris Jericho

From: Now residing in Manhasset, N.Y.
j'ai essayé de trouver d'autre source et voici ce que j'ai obtenu:

Citation :
REAL NAME: Christopher Irvine
NICKNAME: Lion Heart, Corazón de Léon, Y2J
BORN: November 9, 1970 in Manhasset, New York
Source

Citation :
Real Name: Chris Irvine
Birthday: November 9, 1970 in NY
Hometown: Born in Manhasset, New York
Raised in St. James, Winnipeg, Manitoba
Now resides in Tampa, Florida
Source

C'est un Américain qui a été élevé au Canada et il est retourner vivre où il est né.

Citation :
Publié par Lumen Angel
Vivelent que ça sorte de l'ordinaire pour lui ou il va finir par se barrer ailleurs... C'est l'un des lutteurs les plus titrés de Raw
Tu en mets p-e un peu là... la plupart des lutteurs de Raw ont vraiment beaucoup de ceinture dont plusieurs de 2-3 fédération et je pense à Triple H , Rick Flair , Edge , Chris Benoit , Chris Jericho

The Hurricane lorsqu'il a signé un contrat avec la WWE je me doute qu'il a été signé pour devenir une grosse star de toute façon et même à la WCW c'était pas non plus une grosse vedette tant que ça...
Citation :
Publié par Wardrock

Source

C'est un Américain qui a été élevé au Canada et il est retourner vivre où il est né.
raised in winnipeg... il a passé son enfance là bas avec la nationalité. Il est canadien, mais est peut être bien né à NY (j'ignorais ;-) ).

"et il est retourné vivre ou il est né" oui mais non... Né à New York, élevé au bon grain de Winnipeg et habitant à présent en Floride, comme un paquet de Catcheurs...
Citation :
Publié par steelvow
raised in winnipeg... il a passé son enfance là bas avec la nationalité. Il est canadien, mais est peut être bien né à NY (j'ignorais ;-) ).

"et il est retourné vivre ou il est né" oui mais non... Né à New York, élevé au bon grain de Winnipeg et habitant à présent en Floride, comme un paquet de Catcheurs...
Je crois pas que tu puisse négligé la source officiel venant même de la WWE qui dit qu'il réside présentement à Manhasset de N.Y.

Mais ouais je te le concède avec tout le temps vécu labàs , il peut être considéré Canadien à la limite.
Citation :
Publié par Wardrock
Tu en mets p-e un peu là... la plupart des lutteurs de Raw ont vraiment beaucoup de ceinture dont plusieurs de 2-3 fédération et je pense à Triple H , Rick Flair , Edge , Chris Benoit , Chris Jericho

The Hurricane lorsqu'il a signé un contrat avec la WWE je me doute qu'il a été signé pour devenir une grosse star de toute façon et même à la WCW c'était pas non plus une grosse vedette tant que ça...
Si je ne dis pas de bêtise, il a des titres WCW et WWE, dont les Hardcore et Cruiserweight dans les deux fédérations et a déjà eu le titre par équipe au début de Raw.
C'est pas un palmarès négligeable et je pense qu'à sa signature à la WWE, il pensait être un grand challenger pour le hardcore et le poids moyen. Malheureusement, il est à Raw et pas à Smackdown...

PS : il est pus jeune que tout ceux que tu as cité, aussi..
Citation :
Publié par Lumen Angel
Si je ne dis pas de bêtise, il a des titres WCW et WWE, dont les Hardcore et Cruiserweight dans les deux fédérations et a déjà eu le titre par équipe au début de Raw.
C'est pas un palmarès négligeable et je pense qu'à sa signature à la WWE, il pensait être un grand challenger pour le hardcore et le poids moyen. Malheureusement, il est à Raw et pas à Smackdown...

PS : il est pus jeune que tout ceux que tu as cité, aussi..
Il ne leurs arrive pas a la cheville non plus côté technique.

Chris Benoit et Chris Jericho ont eut des ceinture ECW , WCW et WWE et d'autre Fed..

Et n'importe quels de ceux que je t'es nommer plus haut peuvent faire très bien (mieux?) du Hardcore que lui , je pense entre autre a Edge et Christian qui ont faire plusieurs match à échelle et tout et je ne crois pas qu'il soit vraiment si plus vieux que ton Shane Helms.

Et Chris Benoit , Chris Jericho , Edge et Christian c'est pas dans les plus grand et les plus gros non plus , ce ne sont pas des vrai poids lourd.
Citation :
Publié par Wardrock
Je crois pas que tu puisse négligé la source officiel venant même de la WWE qui dit qu'il réside présentement à Manhasset de N.Y.

Mais ouais je te le concède avec tout le temps vécu labàs , il peut être considéré Canadien à la limite.
Juste pour info, la WWE "trafique" régulièrement les lieu de résidence/naissance de ses catcheurs en fonction des gimmicks. pour citer deux exemples, Undertaker ne vient pas du même endroit s'il est vivant ou mort (exemple extrème). Chris Benoit à changé de lieu d'origine il y a quelques mois, apparement pour "masquer" le fait qu'il est Canadien (encore un...)

Et pour Jericho, je table sur un bon 95% de chances qu'il ait la nationalité Canadienne.

Hop, un extrait du site officiel de notre Y2J :-)

News d'octobre:

"For those who wanna know, I survived the hurricanes okay. I lost power in my house for a couple days on a few occasions, but that's better then losing your house!"

Pour rappel, il y a eu des ouragans par là, à cette époque :-)
Et bien l'émission d'hier pas mal pas mal , erick chauve
Question match , shelton benjamin et y2j etait vraiment pas mal , beaucoup de technique de la part de benjamin , on voit qu'il a fait de la lutte a sa facon de prendre ses adversaires
Randy orton finit pr lui le titre de champion du monde il a perdu contre Ric flair par intervention de triple H.
Et enfin triple H massacrer par tout les catcheurs
Bientot la fin de l'évolution , vu comment Batista a réagi sur rick flair !
Et la music de triple de H , on voit triple H qui s'avance , mais non en fait c'etait tajiri habiller en HHH
Chris benoit a perdu sa ceinture de champion du monde en team , a cause de Edge qui na pas voulut l'aider ....
A savoir qu'il les avais gagné seul en battant la résistance....

Et enfin V-Cerra de retour ( je crois que sa s'écrit comme sa ) pendant 1 soirée qui a fait sa fête a benjamin sur l'ordre de christian

Match Hardcore entre Eugene et Snitsky , omg snitsky est un monstre ( ils ont montrés des images de Taboo Tuesday , ou on voit Kane se faire littéralement exploser la gorge par une chaise ...)
Vainqueur Snitsky
http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=Gene_Snitsky_profile1.jpg
Citation :
Publié par Randy Savage
Et enfin V-Cerra de retour ( je crois que sa s'écrit comme sa ) pendant 1 soirée qui a fait sa fête a benjamin sur l'ordre de christian
Oui mais Shelton Benjamin s ' est vengé en le battant en match officiel.

Et Christian qui voulait se venger de Benjamin suite à la défaite de V-Cerra en a pris pour son grade cette fois-ci.
Au passage, une mauvaise nouvelle pour le spoids moyens de toutes la WWE et qui risquent d'en faire partir certains : Paul Heymann a été renvoyé. Le plus fervent de leur défenseur au sein de la fédération est donc partit, et certains craignent pour leur avenir dans la WWE

Moi qui suis fan des Cruiserweight, je sens que je suis pas prêt de voir un push de The Hurricane.... Je risque au contraire de même plus pouvoir me rabattre sur Smackdown

Edit : Chris Jericho a la nationalité Canadienne, tout comme Chris Benoit. Mais comme dis, vu le prochain "gros" gimmick de la WWE, ils ont besoin qu'ils soient américains

Edit2 : The Hurricane vaut LARGEMENT Christian. De plus, tous deux ne sont aps des vrais Cruiserweight non plus, mais d'anciens LightWeight si mes souvenirs ne me trompent pas. Niveau technique, il y a pas photo, il est meilleur que Edge et au même niveau qu'un Chris Jericho
Citation :
Publié par Lumen Angel
Edit2 : The Hurricane vaut LARGEMENT Christian. De plus, tous deux ne sont aps des vrais Cruiserweight non plus, mais d'anciens LightWeight si mes souvenirs ne me trompent pas. Niveau technique, il y a pas photo, il est meilleur que Edge et au même niveau qu'un Chris Jericho
Bah moi désolé mais je ne suis pas du tout d'accord là dessus... même pas pour Christian et encore moins pour Edge et Jericho

Si il vaudrait plus il l'utiliserait.
Citation :
Publié par Wardrock
Bah moi désolé mais je ne suis pas du tout d'accord là dessus... même pas pour Christian et encore moins pour Edge et Jericho

Si il vaudrait plus il l'utiliserait.
Edge, niveau technique, il est loin d'être bon...
Les trois autres sont bien meilleurs que lui.

Pour Christian, je l'ai jamais trouvé fantastique. Je me demande même pourquoi il est utilisé.

Pour Chris Jericho, c'est un niveau de point de vue. Il est clair qu'il a un bien meilleur charisme que The Hurricane, et qu'à ce heu là, il est au niveau de Ric FLair ou HBK. Mais au niveau technique, The Hurricane a rien à lui envier. Surtout qu'il a pas pris du poids pour ne plus être un poids moyen, lui

Et l'utilistion d'un lutteur n'a pas forcément à voir avec son talent... Le copinage avec ceux qui font les scénars ets plus important. Même un bon lutteur de Smackdown qui ne répondrait pas à l'invitation pour aller en Irak risque de plus être utilisé

Edit : c'ets quoi la musique du thème de Batista? Personne ne sait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés