le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Edge, niveau technique, il est loin d'être bon...
Les trois autres sont bien meilleurs que lui.
Si Edge est pas technique Huricanne les encore moins...

Citation :
Publié par Lumen Angel
Pour Christian, je l'ai jamais trouvé fantastique. Je me demande même pourquoi il est utilisé.
Christian c'est vrai qu'il a faite son temps , maintenant il est rendu au même niveau que Hurricane présentement et cela depuis qu'il n'est plus en équipe avec Edge.

Dans le temps des arrivé des lutteurs de la WCW/ECW et même un peu avant ils déchiraient trop c'est deux là en équipe dans les Ladders Match et tout.

Maintenant c'est edge et Christian est carrément mit de côté même que Edge est rendu Main Eventer.

Citation :
Publié par Lumen Angel

Pour Chris Jericho, c'est un niveau de point de vue. Il est clair qu'il a un bien meilleur charisme que The Hurricane, et qu'à ce heu là, il est au niveau de Ric FLair ou HBK. Mais au niveau technique, The Hurricane a rien à lui envier. Surtout qu'il a pas pris du poids pour ne plus être un poids moyen, lui
Premièrement Jericho a peut-être prit du poids mais ce n'est sûrement pas pour ne plus être poids moyen parce que de toute façon il a toujours été depuis le début toujours confronté a des poids lourd ou presque alors son poids de poids lourd ou moyen on s'en fou pareil comme Benoit , Saturne et Malenko aussi ce sont d'excellent lutteur très technique qui sont assez petit et moins imposant que les autres mais qui ne laissent pas leurs places.

Citation :
Publié par Lumen Angel
Et l'utilistion d'un lutteur n'a pas forcément à voir avec son talent... Le copinage avec ceux qui font les scénars ets plus important. Même un bon lutteur de Smackdown qui ne répondrait pas à l'invitation pour aller en Irak risque de plus être utilisé
Ouais je te le concède la dessus il y a du copinage avec certains d'ailleurs Triple H depuis qu'il est vraiment marié avec Stephanie MacMahon à pas mal d'influence sur les scénarios quelques fois mais ce n'est pas le cas pour tous , le copinage n'est quand même pas une généralité. J'ai lu un article l'autre jours qui disait que habituellement Vince laissait la balle dans le camps des catcheurs en général ils leurs donnent des opportunités et ils choisissent de les exploités légèrement et à fond s'était à eux de voir , peut-être que la dedans Hurricane est négligé mais bon faut dire que Vince à jamais été fort sur les cruserweight , ils ont toujours été mit au second plan et ils sont principalement toute a Smackdown présentement alors se serait pas surprenant que Hurricane soit balancer là bientôt.

C'est justement pour leurs charisme et leurs côté technique que Benoit et Jericho font exception , il ne sont pas très grand ok mais il sont quand même très battit tout comme Edge qui c'est vachement améliorer la dessus et de même pour Eddie Guerrero que j'ai remarquer à Smackdown , c'est fou comme il est rendu balèze quand même contrairement à ce qu'il était.

Edit: non pour Batista désolé j'ai chercher un peu et je n'est pas trouvé

paf 500ième post.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=427623
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés