Oké, donc:
Début du show, Kurt Angle arrive et se vante d'avoir "dominé" et rasé la tête du Big Show la semaine passée... (petite explication: la semaine dernière a eu lieu un match Big Show et Eddie Guerrero Vs Kurt Angle et Luther Reigns, match à la fin duquel Mark Jindrak est intervenu pour aider la team d'Angle et occuper le Big Show pendant qu'Angle préparait a l'extérieur du ring un fusil chargé de fléchettes tranquillisantes qui ont eu raison du Big Show, puis Angle à rasé la tête de Show) ... et fait venir sur le ring Luther Reigns et Mark Jindrak pour les remercier et faire passer un message à Big Show du genre "Dimanche prochain au PPV, on va te tataner ta tronche".
Et c'est la qu'arrive le manager général de Smackdown!, Theodore Long, qui annonce a la Team Angle que tout lutteur intervenant pendant le match Angle Vs Show du PPV sera viré. (Angle se liquéfie)
1er Match: Paul London Vs Booker T
Paul London entame le match avec un strap au nez (suite a son match de la semaine dernière contre "jesaisplusquimaisjevaisregardercavitefaittoutal'heure")
... (ces "..." signifient que le match se déroule tranquille, sans évènements à notifier, mais je pense que tu l'avait déjà compris toi, petit lecteur derrière ton écran qui aimerait bien savoir la fin de ce match) Booker allongé au sol, London monte sur la troisième corde, 450 Splash esquivé par Booker et London qui se re-explose le nez sur le ring, enchaîné par un Scissors Kick et le match est remporté par Booker, qui sort du ring et s'empare alors d'une chaise. Il remonte sur le ring et c'est la qu'arrive Kidman (l'ancien partenaire de London) pour enlever la chaise des mains de Booker et le jeter du ring... afin d'asséner un énorme coup de chaise traître et assassin dans le dos de l'encore groggy Paul London.
2ème Match: Hardcore Holly Vs John "Bradshaw" Layfield
... JBL éjecte Holly hors du ring et le propulse tête première dans les escaliers en acier. L'arbitre n'interrompt pas le combat et demande à JBL de laisser Holly reprendre ses esprits afin d'être sur qu'il n'a aucune blessure sérieuse. Mais JBL n'en a que faire et continue de frapper violemment le crane ensanglanté d'Holly. L'arbitre disqualifie JBL, ce dernier remonte Holly sur le ring, lui décroche la tronche avec une clothesline from hell toute en puissance puis s'empare d'un micro et s'adresse directement à l'Undertaker (qu'il doit affronter pour défendre sa ceinture de champion au PPV). Mais l'Undertaker appariait soudainement sur le Titantron et nous dévoile un très beau et très "crucifié" Orlando Jordan (manager et ange gardien de JBL), tout en haut de l'arena. (JBL se liquéfie comme Angle)
3ème Match: Luther Reigns et Mark Jindrak Vs Eddie Guerrero et Rob Van Dam
... (je vais bouffer, je finis le résumé après)
__________________
____ _____
|