Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Aller à la page... |
le catch !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
mouhahaha , triple H
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Smackdown! le vendredi soir sur TELE 5, canal 373 de CanalSat
![]() |
![]() |
|
Monseigneur Poupou |
Trouver plus de messages par Monseigneur Poupou |
Alpha & Oméga
|
Comment spa juste :/
Si quelqu'un look smackdown et pourrait faire des new tous les vendredi des matchs ^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Si t'habite pas loin de Blois, j'ai la cassette du Smackdown! d'hier soir
![]() Sinon, ça a donné: JBL (John "Bradshaw" Layfield, le WWE Champion) accompagné de son manager Orlando Jordan VS Charlie Haas accompagné de sa manag(euse? ![]() >> JBL vainqueur par tombé (Clothesline From Hell) suite à une diversion d'Orlando Jordan qui commençait à s'en prendre à Miss Jackie Billy Kidman & Paul London (Tag Team Champions) VS Rene Dupree & Kenzo Suzuki (match pour les ceintures par équipe) >> Kidman en position de placer son Shooting Star Press sur Suzuki mais n'y arrive pas (il bloque à cause de son précédent Shooting Star Press raté sur Chavo Guerrero , le genou de Kidman étant retombé entre la tempe et l'oeil droit de Chavo, ce qui blessa sérieusement Chavo). Il quitte le ring et laisse un Paul London (blessé a l'épaule la semaine précédente par Heidenreich ) eul face aux deux challengers qui en profitent pour rafler le titre de champions par équipe >> Kurt Angle VS Eddie Guerrero (LumberJack Match) (LumberJack signifie que 20 catcheurs attendent autour du ring que l'un des deux combattants sorte/se fasse éjecter du ring pour le tabasser allègrement) 10 LumberJacks pour Kurt (dont Bubba Ray , D-Von et Spike Dudley, Dupree & Suzuki, Danny et Doug Basham, Luther Reigns , Booker T ) 10 LumberJacks pour Eddie (dont Rey Mysterio , R.V.D. , John Cena , Nunzio , Scotty 2 Hotty , Charlie Haas ) >> Grand retour du Big Show ( ![]() |
![]() |
|
Monseigneur Poupou |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Monseigneur Poupou |
Alpha & Oméga
|
Merci poupou ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
yeah le retour du big show \o/
Sinon pour les coupures des fois je me demande si c'est vraiment voulu (cf celle d eddie Guerrero a judgement day contre jbl) |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Ouai le povre il etait tout content , ils lui font la bise et tout et tout !!! et op un passage a Taba comme l'evolution c le faire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oué c'est risqué le catch , j'en ai meme vu passer a travers des murs dans des matchs hardcore , ou encore austin avec ses jambes lors d'un match...
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
C'est des murs pré-cassé, non? Comme les tables et tout? Ils ont pas des problèmes de dos à la fin ces types là ou ils se font remplacer les os par de l'adamantium?
|
![]() |
|
#43138 |
Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
![]() Roh, ça va hein, je viens de rentrer du taf, j'ai bien le droit de faire une vanne merdique ![]() |
![]() |
|
Monseigneur Poupou |
|
Kidman c'est trop un ouf avec ses FIVE starS Frog Splash du haut de la TROISIEME corde! !!
|
![]() |
|
|
Une nouvelle assez triste , Big Bossman est mort récemment..
Source Où.. quelque chose en français si vous préféré , ici . Citation :
Dans ses premières années. ![]() Plus récente un peu ![]() ![]() R.I.P Big Bossman ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dsl pour ce catcheur que je ne connaissais que de vu
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
42 ans? Il a pris de mauvais produit? Il parait que c'est une pratiqua courante dans le sport-spectacle
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|