le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Y2J
Parait que orton a des problémes avec l'evolution :x
ps : comment on mes les spoiler ?
Bah normal (un spoiler pour ceux qui suivent que sur rtl9 :d)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Triple H estime qu il lui a pris "son" titre et donc il est pas content. D'ailleurs a Unforgiven y a deja un match de championnat entre eux
Summerslam, c'est quasi que du bonheur.

Un bien bon PPV, ça, m'dame !

Même Kane/Matt Hardy (Lita doit épouser le vainqueur... ) est franchement sympa. Pourtant, dieu sait que je n'aime pas ce feud.
il faut juste se rendre compte que la récompense sportive n'est pas la victoire, une ceinture ou une coupe, c'est le contentement du spectateur.

Evidemment pas l'argent.

Mise a jour ! ^^
Hier sur rtl9 :
Le NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL edge vs batista = victory for edge par le petit paquet .

Ric flair vs the hurricane = vainqueur flair par la prise en quatre

Interview de kane et litta , kane owned by litta , soit disant que matt hardy srait plus un homme que lui ^^ a la suite de cela =
Chris jericho ( Y2J) contre kane = chris jericho gagne par disqualification de kane , coup dans les parties intimes

Et enfin Eugene vs chris benoit pour le titre de champion du monde = eugene menais le jeu , il c'est cru vainqueur , et donc a criez victoire, trop vite , l'evolution est arriver , et la massacre pour eugene .

N'empêche , eugene , il imite vraiment bien les prises des autres catcheurs :x
Eugene est le catcheur le plus technique, et de très loin. Il possède un panel de coups et de prises très larges, et pas forcément les plus faciles.
Néanmoins, je ne l'aia ps encore vu faire de belles choses aériennes à la RVDn je crois que c'ets l'une des rares choses qui lui manque.

Sinon, qq a des nouvelles de la santé des grands absents? (Mark Henry, Shelton Benjamin, Shawn Mickaels...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Matt Hardy, aussi....
Ils sont en retard sur rtl9.

Jecoute raw en direct sur tsn.
omg j'a ivu une video de randy orton vs chris benoit au summerslam
heu ... c koi linteret de REGARDER du catch ?
... paske franchement, ce ki aime voir les type se taper ont deja de koi faire ac leur menottes, fouets, cagoules etc .... dc c pas pr les S-M ... ( a moin ke sa ne les excite ... )
... ms les autres ki REGARDENT, ils ont vraiment rien dautre a faire ? (je pense dabor a la notion de "spectacle" evoké dc je parle pas des catcheurs eux-meme puiske sils aiment se taper , c leur truk ....)
Citation :
Publié par Densetsu
... paske franchement, ce ki aime voir les type se taper ont deja de koi faire ac leur menottes, fouets, cagoules etc .... dc c pas pr les S-M ... ( a moin ke sa ne les excite ... )
... ms les autres ki REGARDENT, ils ont vraiment rien dautre a faire ? (je pense dabor a la notion de "spectacle" evoké dc je parle pas des catcheurs eux-meme puiske sils aiment se taper , c leur truk ....)
C'est quoi l'intérêt de regarder du foot? C'est quoi l'intéret de regarder la télé? C'est quoi l'intéret de ce post qui risque une belle modération tout comme un post similaire il y a quelques pages pour troll?
Citation :
Posté par Lumen Angel
C'est quoi l'intérêt de regarder du foot? C'est quoi l'intéret de regarder la télé? C'est quoi l'intéret de ce post qui risque une belle modération tout comme un post similaire il y a quelques pages pour troll?
Ba disons kon peut semble til trouver une sorte de divertissement ds le foot (koike sa me dépasse aussi ).
Pr le cas de la télé sa sert a se divertir et rigoler, a se cultiver ou a savoir ce kil se passe autour de toi ds le monde .
Ms sa ne mavance pas ds le cote "spectacle" du catch ...
Le catch est un spectacle divertissant basé sur un sport qui est la lutte. Même si tout est scénarisé, ce n'est aps ça le problème, les films aussi sont scénarisés.
Alors oui, c'ets voir des personnes se taper dessus, parfois se détester, mais aussi s'aimer et se marier (spoiler inside). C'ets un spectacle de la vie où on voit le pire des lâches devenir.. moins lâche (spoiler bis inside)
Exact oui est c'est plus qu'une simple expérience sm , car on y méle la technique et le spectacle
Bah ecoute tu dis la télé pour se divertir , je vois sa comme un divertissement .

ps : le catch a etait délaissé et est devenut trop dangereux , trop de blesser et même des morts , c'est pour cela qu'on a privilégié , le coter spectacle que le coter combat
Citation :
Publié par Densetsu
Ba disons kon peut semble til trouver une sorte de divertissement ds le foot (koike sa me dépasse aussi ).
Pr le cas de la télé sa sert a se divertir et rigoler, a se cultiver ou a savoir ce kil se passe autour de toi ds le monde .
Ms sa ne mavance pas ds le cote "spectacle" du catch ...
é sa ser a koa Dcrir SMS ?
Citation :
Posté par Y2J :
"Bah ecoute tu dis la télé pour se divertir , je vois sa comme un divertissement ."
Pas tt a fait, g di "Pr le cas de la télé sa sert a se divertir et RIGOLER"
Tarive a rigoler kan d types sur un ring se tape a mort ?
Citation :
Publié par Densetsu
en faite c simple ,tu aime pas , tu post pas , laisse ce post pour les fans et amateurs
Meu g pas di ke jaimais pas ! Jaten justement ke les "amateurs" me disent ce kil trouve de bien ds le catch ; dans un débat on donne dabor c argument pr faire adhérer loditeur a sa cause avant de dire "dégage, tte façon taime pas".
Apres je pourrais me permettre de juger ms c pas encore fais alors arété ...
Citation :
Publié par Densetsu
Meu g pas di ke jaimais pas ! Jaten justement ke les "amateurs" me disent ce kil trouve de bien ds le catch ; dans un débat on donne dabor c argument pr faire adhérer loditeur a sa cause avant de dire "dégage, tte façon taime pas".

Bah tu lis le post EN TOTALITE et tu arrêtes de troller ça sera gentil
Citation :
Publié par Densetsu
le prob c que le post n'est pas un debat ! c uniquement pour ceux qui aiment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés