le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai mais le mec de 200 kilo tu le fou a terre et tu lui tort le bras hihihi

Citation :
Mwais j aimerai pas que ca arrive mais ca me parait assez logique que le titre tourne et en ce moment je vois pas qui trop pourrait le prendre au rabbit wolverine.... :/
J'aurai mieux vu shawn si on lui avait pas exploser la gorge , sinon j'aurai dis Y2J hihihi :x
Citation :
Publié par Y2J
ouai mais le mec de 200 kilo tu le fou a terre et tu lui tort le bras hihihi

J'aurai mieux vu shawn si on lui avait pas exploser la gorge , sinon j'aurai dis Y2J hihihi :x
Nan la mise en avant d un jeune c'est plus intéressant pour le faire exploser ce qu ils ont déjà fait avec shelton.

Sinon pour le slam les match annoncé sont intéressant surtout :
Eugene contre triple H qui promet d etre assez drole
Et surtout kane contre matt hardy ou le vainqueur épousera lita
Mais ca vaut pas le match de taker tout ca!
the rock is back !!!!
Rdv quotidien :
Le rock est revenut dans sa ville natale , Miami , nous a présenté sa famille et son equipe de foot us !
Randy orton la interrompu et c'est fait jeté.

Edge + y2j vs batista + orton = win orton+batista because Y2J avait disparu ....
HHH vs Eugene = pas de gagnant , multi intervention de l'evolution et de Chris Benoit.
si seulement la NWO pouvait revenir

Il y aurait du vrai catch , de la pur baston car n'oublions pas que c'est l'equipe qui a gagner le + de ceinture et que personne ne les a encore dépasser .... L'évolution a coter c des vulgaires crevette
Citation :
Publié par Y2J
bon hum résumer de hier :
Shawn mickaels qui c'est litérallement fait exploser la gorge...... par kane avec une chaise ... la si c'etait du pipo......
Je viens juste de le voir (et vi j ai pas le cable avant les we ) C'est impressionnant serieux -_- Je me demande si ce genre de choses sont prevu quand meme parce que la
Citation :
Publié par Rollan
L'évolution a coter c des vulgaires crevette
C'est des crevettes à côté de bien du monde , il y a que Triple H que je respect la dedans.
Le retour du Big Show est prévu pour septembre, il était blessé, il a été opéré. L'inconnue étant de savoir s'il revient à RAW ou à SMACKDOWN.

Pour Goldberg, il ne faut pas se faire d'illusions, la séparation avec la WWE a été... douloureuse. Il y a des rumeurs de match au japon entre lui et Stone Cold Steve Austin, histoire qu'il finisse de détruire les cervicales de Austin.

Il me semble que sur RTL9 vous avez environ un mois et demi ou deux de retard sur les US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés