le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que ya qu'un truc que j'aimerai avoir , c'est qu'il y est la même chose en france , d'ailleur il y a mais les francais ne sont pas diffusé , les gens moin connut , et sont obligés d'allez a la wwe aux usa pour trouvé un vrai boulot on va dire ,)
Citation :
Publié par indiana-bou
j'ose pas imaginer les heures de muscu nécessaire pour une caisse pareille
Sans compter qu ' il faudra changer ton mode de nourriture (il faudra que tu manges essentiellement
de la viande et du poisson et en grande quantité).

Et aussi l ' appui de certains produits.
Citation :
Publié par nightkiss / coukine
Le catch je vois pas comment ca peut etre une passion perso, c plus fun qu' autre chose
pour certain , le foot est une passion , je judo est une passion , le velo , la boxe , le karaté , les courses auto etc .....

pourquoi le soleil brille au faites ? pourquoi le ciel est bleu ?
Le sex c'est une passion?
sinon y a moyen de savoir c'est quoi leur programme pour se baser comme ca?
Pis si c'est comme au judo, la technique ca sert de moins en moins c'est les muscles qui jouent de plus en plus (mais bon, c'est pas une chorégraphie non plus donc...)
Disons que :
Régime spécial.
Muscu et sport en tout genre.
Entrainement et apprentissage réel et de cassette pour les techniques.
Sa s'apprend pas en 1 jour non plus
Faut minimum 1 a 2 ans pour avoir une bonne technicité , un corps qui tiendra le choque , et la connaissance des prises et savoir comment tomber et comment ne pas faire mal dans certain cas ou même faire mal.
Ensuite il faut te faire un nom.
Ensuite tu go USA , tu te fais recruté par la WWE ( bonne chance , a part andré de giant et sylvain grenier , je connais aucun autre fr qui y sois jamais allez p-e x-pac aussi ) .
Et celon ton style de catch tu passera souvent ou pas a la téloche stou !
Ensuite tu go USA , tu te fais recruté par la WWE ( bonne chance , a part andré de giant et sylvain grenier , je connais aucun autre fr qui y sois jamais allez p-e x-pac aussi ) .
X-Pac c'est pas un FR il viens du Minnesota.
Citation :
Publié par Y2J
Tient aprés visite sur quelque site , la rumeur paraitré , que le futur champion du monde a summer slam serait randy orton ..... aprés avoir gagner un mini royal rumble , c'est lui le challenger numéro 1......
Je déteste ce mec , tout comme Batista et Rick Flair
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Bref t'aime pas l'evolution en gros
Non non... Triple H pourtant je l'aime bien , il a le tour de jouer les méchants et il triche lui aussi comme tout bon méchant mais contrairement aux trois autres ça ce limite pas uniquement à ça.
Citation :
Publié par Y2J
Tient aprés visite sur quelque site , la rumeur paraitré , que le futur champion du monde a summer slam serait randy orton ..... aprés avoir gagner un mini royal rumble , c'est lui le challenger numéro 1......

Mwais j aimerai pas que ca arrive mais ca me parait assez logique que le titre tourne et en ce moment je vois pas qui trop pourrait le prendre au rabbit wolverine.... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés