le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
La catch n'est en rien un sport !
C'est juste un spectacle , divertissant pour ceux qui aiment les bonhommes qui se cognent dessus avec quelques dénouement inattendues , bref , trop intellectuel pour moi.
Ca a deja ete dit, donc tu peux relire le thread avant de poster, ca serait sympa aussi de respecter les gens qui n'ont pas le meme avis que toi (voir autre post )

Ah aussi Rob Van Dam je l aime trop pas, il est trop Weak, par contre Batista ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par St SebDead [IN]
Ca a deja ete dit, donc tu peux relire le thread avant de poster, ...
Je me fiche que quelqu'un ait le même avis que moi , je poste le mien , merci de me laisser dire mon avis sur le sujet.

Citation :
Publié par St SebDead [IN]
ca serait sympa aussi de respecter les gens qui n'ont pas le meme avis que toi (voir autre post )
C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie là ...
Citation :
Sans déc'
Tu nous fais perdre à tous nos illusions là, quoi, ils se tapent pas vraiment dessus ??

C'est pas vrai, on m'aurai menti ? Heureusement que t'es là, on avait besoin d'avis intéressant comme le tien.

--- Edit ---

Citation :
C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie là ...
C'est pas plutôt la pharmacie qui se fout du médicament ? Enfin, un truc dans le genre, c'est trop intellectuel pour moi...
Citation :
C'est juste un spectacle , divertissant pour ceux qui aiment les bonhommes qui se cognent dessus avec quelques dénouement inattendues , bref , trop intellectuel pour moi.
si on suit ton raisonnement , le judo , la boxe , le karaté et autre sport de combat ne sont pas des sports ?
Citation :
Publié par Maraudeur
Sans déc'
Tu nous fais perdre à tous nos illusions là, quoi, ils se tapent pas vraiment dessus ??

C'est pas vrai, on m'aurai menti ? Heureusement que t'es là, on avait besoin d'avis intéressant comme le tien.
Ils ne se portent pas aussi quand ils font les prises, y a des fils qui les portent...
Et aussi quand ils tapent des sauts acrobatiques ils sont doublés par des cascadeurs...

Perso j avais laché le catch quand C+ avait arrete de le diffuser, puis j ai eu l acces a RTL9 et depuis je me regale, je revois des tetes que j avais deja vu avant et des nouveaux, sinon l'ambiance je trouve qu elle n a pas beaucoup changée, les gentils et les mechants, les gentils s'aident et les mechants trichent, les "commentateurs" ont chacun leur chouchou et en general, y en n a un qui aime les gentils et l autre les mechants, bref ca vanne et ca vole bas mais sinon ca rox ^^

Edit : non landstalker, mais c'est lourd de lire les memes conneries depuis le depart du post : han ce ne sont pas des sportifs, han c'est du chiqué etc...
genre les telespectateurs ne sont pas au courant hein :/ et quand les mecs saignent, tu penses que y a des raccords maquillage avec ca ?
Citation :
Publié par Gwalew
si on suit ton raisonnement , le judo , la boxe , le karaté et autre sport de combat ne sont pas des sports ?
Oups , j'ai oublié de dire un truc :
Ce n'est pas un sport ( avis personnel ) car il n'y a pas de compétition , les coups sont préparés , la trame du combat mis sur papier et les coups fictifs.
Par contre je suis d'accord pour dire que le judo , karaté et autre sont de vrai sport.

PS : je vois qu'on ne peut pas dire qu'on aime pas le catch sans se faire enflammer ici aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis quand meme bien décu pour la diffusion du catch sur RTL9. Certe c'est maintenant la seule chaine ou on peut voir du catch, mais vlà les conditions quoi...C'est quoi ces saloperies de coupures pendant les combats? On en rate la moitié a cause de je sais pas quoi c'est lourd.

Au moins sur Canal+ et la WWF, on avait les combats en entier sans coupure, meme si c'etait surtout des Big Star contre des ptits neuneus sur le ring.

En plus, vu qu'on a pas accés aux Big Show, on rate pas mal de combats intéréssant, genre Shawn Michaels contre Triple H dans la cage j'aurais bien aimer le voir moi.

Enfin bon, on va faire avec faute de mieux...
Je me pose une question sur les saignements des catcheurs :
J'ai regardé le match HBK VS HHH où les 2 saignent abondamment du visage, et je me demande si ils sont vraiment entaillés ou si c'est du faux sang (genre des pilules qui se font éclater contre le front mais qui ne sont que du colorant) ?

Parce que si c'est véritablement du sang... que ferez les combattants en cas de blessure sérieuse ? continueraient-ils le combat ?
Citation :
les coups fictifs.
Quand le type a le droit à quelques points de suture suite à un coup de chaise, c'est pas fictif... Et vu les blessures auxquels ont eu le droit certains catcheurs (Kevin Nash, Mark Henry ou Edje pour citer els plus récent), on peut assure que les coups ne sont pas tous fictifs.
Oui, ils se retiennent. Oui, certains coups sont plus spectaculaire qu'autres choses. Oui, ils savent se prendre des coups.... Mais quand tu te casses la gueule sur une table (même pré-cassé) du haut de la cage, tu fais tout de même "aïe".

PS : Goldberg a quitté la WWE, maïs pas forcément le catch. Et Hulh n'a plus le physique pour lutter chaque semaine, donc quelques ppv par-ci par-là lui suffisent.

et sinon... EUGENE!!!!!
Citation :
Publié par Gary
Je me pose une question sur les saignements des catcheurs :
J'ai regardé le match HBK VS HHH où les 2 saignent abondamment du visage, et je me demande si ils sont vraiment entaillés ou si c'est du faux sang (genre des pilules qui se font éclater contre le front mais qui ne sont que du colorant) ?

Parce que si c'est véritablement du sang... que ferez les combattants en cas de blessure sérieuse ? continueraient-ils le combat ?
Déjà arrivé à HBK par exemple à la WWF, je crois.. Entre autres. Le combat a été aussitôt arrêté apr l'arbitre, car ils connaissent évidemment la trame du match et savent quand un truc cloche. (pas déjà arrivé à Rob Van Damne à force de faire le voltigeur?)
Citation :
Publié par Jim West
...C'est quoi ces saloperies de coupures pendant les combats? On en rate la moitié a cause de je sais pas quoi c'est lourd...
C ' est peut-être parce qu ' il y a une coupure de publicité aux USA...ou alors ils nous coupent cette partie
parce que le combat durant cette période a été insipide...
Citation :
Publié par Niwa
Non tu peux, comme tu aurais pu prendre le temps de lire tout le Thread pour savoir pourquoi malgre la dose intellectuel trop importante pour toi que demande ce spectacle les gens aiment ca ici
Je me fiche des avis des autres , je donne juste le mien , je n'ai pas à savoir pourquoi les gens aiment pour avoir un avis sur la question , il est bon d'accepter que des gens n'aiment pas ce genre de choses.
Citation :
Je me fiche des avis des autres
C'est ce qui me semblait aussi

Tu as le droit de ne pas aimer le catch, le truc c'est que tu ne dis pas "Je n'aime pas le catch" tu dis "le catch c'est nul, je comprends pas les neuneus qui regardent ça" (<-- C'est comme cela que tes messages sont ressentis en tout cas). Et ça, c'est pas un avis, c'est un troll.
Le sujet n'est pas "Aimez vous ou pas le catch?".
Il s'adresse aux fans de catch. Landstalker/Mouna, si cela ne t'intéresse pas, ne poste pas ici. Tu peux toujours créer un autre sujet pour demander "Pourquoi vous aimez? pourquoi vous n'aimez pas?"

Fin de cette discussion.
Pour contredire Landstalker/Mouna, et je crois que ç a a déjà été dit plus haut, le catch n'a pas toujours été du chiqué, et il y a encore de petite fédérations (au Mexique par exemple) qui en font fu non-réparé. Cela a été interdit en France au vu de nombre de blessés/morts.

Sinon, tu dois pas beaucoup aimer les films, non? Tu sais que c'est du préparé et du scénarisé?

Pour en revenir sur du moins trolleux, je veux faire une pétition pour le retour de Sting!
Citation :
Publié par Edge 2.0
Go voir match hardcore , randy orton vs mick foley , orton avait des clou planter dans le dos et saigner de partout a cause des coups de batte entourer de barbaler

C'est vrai que là, Randy Orton a réellement eu mal... C'ets d'ailleurs pour ça que tous les catcheurs n'acceptent pas les match hardcore, quand tu prends la chais des commentateurs (une vraie chaise, en métal) et que tu l'abimes sur le dos d'un type, le gars il a tout de même réellement mal...

Mais on remarque que ce genre de truc, plus courant il y a quelques années se fait de plus en plus rare... Les match au premier sang, les match à échelle, à tables ou autres du genre sont assez rare désormais..

Au passage, deux ptites questions à poser à ceux qui s'y connaissent le mieux :
1) Kane avait fait passer quelqu'un à travers la cage, la détruisant à moitié. il a fallu l'intervention de M. Bishoff pour que le combat reprenne. Est ce vrai que ce n'était pas prévu que la cage cède?
2) Rebondit on réellement dans les cordes comme ils le font?
Citation :
2) Rebondit on réellement dans les cordes comme ils le font?
ils font tous plus de 100 kilo environ , donc oui il rebondissent vraiment , bien sur il ne se retiennent pas
Citation :
Publié par Lumen
Pour en revenir sur du moins trolleux, je veux faire une pétition pour le retour de Sting!
Sa serait super mais là il est a la TNA et la WWE j'en doute mais bon...il faut espérer.
Citation :
Publié par Y2J
Question quelqu'un sais le nom du prochain paper view , RAW , Smackdown ?
Tu veux dire quoi par la le prochain pay per view , Raw , Smackdown?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés