le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edge 2.0

ps : eugene me fait penser a hulk hogan , quand il se met en colére , je trouve sa léger copier / bidon , mais il a un jeu technique qui est pas mal .... il a aussi de bon amis style The Rock ou le champion du monde chris benoit :x
D'après les rumeurs... on m'a dit que Eugène s'était.

http://site.ifrance.com/gobo/Doink/Doink006.jpg

hola garcon , mise a jour :

Lita contre kim = lita gagner par un DTT terrible sur gail kim

Eugene vs Johny nitro = eugene gagne , et johny nitro renvoyer car il a perdu son match !

Match handicap 2vs 1 , la résistance champion du monde par equipe contre chris benoit le champion du monde , edge intervient et aide benoit , mais le manageur général fait en sorte que le match reste handicap , cela se transforme en 3vs 2 avec kane et la résistance contre chris benoit et edge !

Dernier match le meilleur :

Shawn mickael vs randy orton = mickaels gagne par intervention et donc discalification de bastita , il les massacres avec une chaise avant d'allez rejoindre hhh et ric flair et de les tapés aussi sa donne shawn mickaels win = evolution KO

Voila ^^

A savoir que badblood , le paperview comportera :
Kane contre chris benoit pour le titre de champion du monde.
Chris benoit et edge contre la résistance pour le titre de champion du monde par équipe.
Coach contre eugene.
Booker T contre Undertaker.
Gail kim contre victoria pour le titre de championne du monde.
Randy orton contre shelton benjamin pour le titre de champion intercontinental.
Shawn mickaels contre triple H , dans un hell in the cell !
Citation :
A savoir que badblood , le paperview comportera :
Kane contre chris benoit pour le titre de champion du monde.
Chris benoit et edge contre la résistance pour le titre de champion du monde par équipe.
Coach contre eugene.
Booker T contre Undertaker.
Gail kim contre victoria pour le titre de championne du monde.
Randy orton contre shelton benjamin pour le titre de champion intercontinental.
Shawn mickaels contre triple H , dans un hell in the cell!

Vous êtes vachement en retard... j'ai vu ça il y a un mois et demi Bad blood et sur écran géant.

Citation :
Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi chaque fédération a toujours deux fois plus de catcheurs que ce qu'ils montrent....
C'est effectivement un problème qui survient souvent... et cela s'explique par le fait que le paquet est toujours mit sur les principales vedettes , les plus gros noms , que ce soit pour les équipes ou les un contre un. Ce sont eut que tout le paquet est mit le peu qu'il reste il le laisse aux autres. C'est d'ailleurs pourquoi la WWE après l'arrivé des stars de la WCW et ECW qui se sont retrouvé toute en même fédération ( la WCW c'est fait acheté par la WWE et comme la ECW s'était quand même pas très gros... il se sont fait manger aussi je crois ) ils ont finit par divisé tout les catcheurs à Raw ou Smackdown mais encore là ont se retrouve souvent avec plusieurs noms on voit pas dans les émissions pour plusieurs occasion ou que les vedettes principales prennent presque toute la place.
Citation :
Publié par Edge 2.0
Eugene vs Johny nitro = eugene gagne , et johny nitro renvoyer car il a perdu son match !
J ' ai vu ce match. Eugène faisait de ces prises.

Et Johny Nitro n ' a jamais eu le dessus pendant tout le match.
Citation :
Publié par Wardrock
C'est effectivement un problème qui survient souvent... et cela s'explique par le fait que le paquet est toujours mit sur les principales vedettes , les plus gros noms , que ce soit pour les équipes ou les un contre un. Ce sont eut que tout le paquet est mit le peu qu'il reste il le laisse aux autres. C'est d'ailleurs pourquoi la WWE après l'arrivé des stars de la WCW et ECW qui se sont retrouvé toute en même fédération ( la WCW c'est fait acheté par la WWE et comme la ECW s'était quand même pas très gros... il se sont fait manger aussi je crois ) ils ont finit par divisé tout les catcheurs à Raw ou Smackdown mais encore là ont se retrouve souvent avec plusieurs noms on voit pas dans les émissions pour plusieurs occasion ou que les vedettes principales prennent presque toute la place.
Néanmois, certains ont un beau palmarès, et sont néanmoins plutôt dans le baba... Lance Storm par exemple n'a jamais eu sa chance dans le WWE, tout comme Scott Steiner.

C'est un point que j'adorais dans la WCW : tout le monde avait sa place, même les moins bon comme Vampiro ou Jeff Jarett.

Dans la WWE (aussi bien Raw que SmackSown), je trouve que des talents sont gachés, et j'attend avec impatience que certains fassent quelque chose contre ça...
Citation :
Publié par Lumen
Néanmois, certains ont un beau palmarès, et sont néanmoins plutôt dans le baba... Lance Storm par exemple n'a jamais eu sa chance dans le WWE, tout comme Scott Steiner.

C'est un point que j'adorais dans la WCW : tout le monde avait sa place, même les moins bon comme Vampiro ou Jeff Jarett.

Dans la WWE (aussi bien Raw que SmackSown), je trouve que des talents sont gachés, et j'attend avec impatience que certains fassent quelque chose contre ça...
Effectivement , c'est souvent ce qu'il arrive , certain change de fédération comme Lance Storm et n'ont pas autant de chance à la WWE. Seulement quelques un réussissent a percer autant je pense exemple à:

Chris Benoit et Chris Jericho qui ont eut un succès presque instantané après leurs départ de la WCW vers la WWE

Par contre du monde comme Tajiri , Tazz , Rhyno tous des lutteurs de la WWE qui pourtant avaient une tournure plus hardcore et pas mal plus vedettes là-bas , ce retrouve avec pas grand chose à la WWE , certain ne sont vraiment pas bien exploité et il ne font rien de bien avec.

Enfin bref je pourrais en sortir plein d'exemple comme ça... mais je te laisse avec quelque chose qui est quand même étonnant. Si tu regarde la liste des superstars de la TNA ont y retrouve justement des vedettes de la WCW ou de la WWE qui n'était pas de grosse vedette et qui on préféré aller ailleurs , même les grande vedette de la ECW on préféré aller là plutôt que de ce ramassé avec un rôle nul à la WWE.
Citation :
Publié par Wardrock
Enfin bref je pourrais en sortir plein d'exemple comme ça... mais je te laisse avec quelque chose qui est quand même étonnant. Si tu regarde la liste des superstars de la TNA ont y retrouve justement des vedettes de la WCW ou de la WWE qui n'était pas de grosse vedette et qui on préféré aller ailleurs , même les grande vedette de la ECW on préféré aller là plutôt que de ce ramassé avec un rôle nul à la WWE.
Oui, j'avais déjà vu Mais je ne vois nu un Hulk ni un Goldberg, ni un StoneCold ni un Diesel...

Rhyno a vraiment des capacité, c'ets le genre de type qui, allié à Kane, et capable de faire une équipe bourrine et violente.

Pour Chrisssss Jericho, c'était pas le plus mal exploité de la WCW tout de même Pour Tajiri, il a un style particulier qui ne va vraiment avec aucun autre catcheur, il est un peu particulier, et donc plus difficile à associer.
Citation :
Publié par Lumen
Oui, j'avais déjà vu Rhy,o a vraiment des capacité, c'ets le genre de type qui, allié à Kane, et capable de faire une équipe bourrine et violente.

Tajiri, il a un style particulier qui ne va vraiment avec aucun autre catcheur, il est un peu particulier, et donc plus difficile à associer.
Même sans être allié a personne , s'était juste pour dire que comparer a ce qu'il faisait a la ECW là il est rien ou presque tout comme Tajiri , il avait un genre et un comportement beaucoup plus violent que le rôle qu'il à présentement et dont il ne fait que pratiquement rien

Citation :
Publié par Lumen
Pour Chrisssss Jericho, c'était pas le plus mal exploité de la WCW tout de même Pour
Je sais mais quand même a l'exception ce lui et Chris Benoit , c'est pas mal les seules de la WCW à avoir garder un bon rôle et peut-être Booker T légèrement. c'est ce que je voulais dire par là.
Boojer T, je l'aime bien aussi ^^ C'est vrai que Tajiri et Rhyno en font beaucoup moins comparé à avant... Mais il est vrai que le problème vient aussi du fait (peut être est ce une impression) que les show de la WWE sont plus courts par rapport aux nombres de catcheurs.
Dans la WCW, en deux semaines, on avait vu presque tout le monde au moins une fois.
Dans la WCW, on en voit certains que dans les batailles générales...

Ce que je comprends pas, c'ets pourquoi ça continue ainsi... Ca fait perdre de l'argent à la fédération que de payer des lutteur pour rien et ça fait perdre leur temps à des lutteurs qui pourraient faire de grandes choses...

PS : j'adore les matchs par équipe, surtout quand c'est un sadique qui forme les équipes et qui met deux adversaires ensembles
perso je trouve sa nul 1h pour 1 semaine , je pense faire une pétition pour qu'on en ai plus longtemps style 2h/3h , 1fois par semaine , mais léger moin en retard , et diffusion des paper view quoi -_-

Need revoir goldberg a la RAW

Et surtout = Rob van dam !
Citation :
Publié par Edge 2.0
perso je trouve sa nul 1h pour 1 semaine , je pense faire une pétition pour qu'on en ai plus longtemps style 2h/3h , 1fois par semaine , mais léger moin en retard , et diffusion des paper view quoi -_-
Ici c'est 2h.. quoique avec toute les annonces interminable.. c'est plutôt 1h30[/QUOTE]

Citation :
Publié par Edge 2.0
Need revoir goldberg a la RAW

Et surtout = Rob van dam !
Sa ne risque pas... Goldberg et Brock ont fait leurs dernier match a Wrestlemania XX dont Stone Cold était l'arbitre! il les a bien salués d'ailleurs.

Et Rob Van Dam tu le verra pas a Raw pour un moment parce qu'il est a Smackdown plutôt.
j'etais au courant merci , mais rien n'empeche que goldberg face un retour , comme hulk hogan de temps en temps ou shawn mickaels revenut en 2002.
Pour rob van dam je sais ... mais qui sais , si il ggane un royal rumble , ou un échange de catcheur.....
Le catch que de souvenir quand ça passais sur canal en claire
Personnelement j'aimais bien :

Papa Shango:
http://perso.club-internet.fr/austinwm/HTLM/Photos/T/The_Godfather/Papa_Shango_-_Charles_Wright_03.jpg

Undertaker avec son sac mortuaire^^:
http://hometown.aol.com/zombie6422/undertaker.jpg

Il y avais un personnage aussi habillé en policié mais j'ai oublier son nom

J'adorais le costume de the ultimate warriror aussi....très coloré^^

Et dans les catcheurs plus récent je dirai Goldberg pour la puissance physique qu'il dégage^^:

goldberg.jpg
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
La catch n'est en rien un sport !
C'est juste un spectacle , divertissant pour ceux qui aiment les bonhommes qui se cognent dessus avec quelques dénouement inattendues , bref , trop intellectuel pour moi.
C ' est exact mais il n ' empêche que ce sont des athlètes très bien entraîné pour faire les voltiges qu ' ils font.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés