le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Y2J
Merci de ta réponse j'ai trouver summer slam je crois ^^

Ouais Summer Slam , un des plus gros des événements de chaque année un peu comme Wrestlemania et Royal Rumble.
question à deux balles est-ce que le catch passe toujours sur RTL9 le jeudi soir? ça fait un moment que je n'ai pas put regarder, me demandais si la diffusion tenait toujours.
Citation :
Publié par Lumen
Je veux un match hardcore Triple Menace Tajiri/Mick Foley/ Rhyno! Mais non, ça sera pas une boucherie....
Se Serait mieux Mick Foley , Terry Funk et euh... Triple H tien

Sinon moi j'ai plus préférence pour un bon vieux Ladders Match avec Edge & Christian et les Hardy Boys
Message supprimé par son auteur.
Oui, oui.
Juste après sa retraite sportive, une proposition lui aurait été faite... alléchante financièrement, mais il a refusé.
Enfin, c'est ce que je crois que je me rappelle
Citation :
Tu m'as craché dessus? Puté, enculé!" Et un sweet chin music (je sais pas comment il appellera ça ) et le compte de 3!
MDR !
Citation :
Le fil a atteint une dimension, un âge et un contenu qui le rendent enfin digne de rejoindre d'autres fils de comptoir consacrés au sport sur ce forum.
Ouin vais jamais sur le bar ^^ je ferrai une exception ^^
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa omg kane avec la chaise !!!!
Message supprimé par son auteur.
Pour HBK, notons deux choses :
1) Il voulait faire une pause / arrêter pour s'occuper de a famille
2) Ca a été plus sérieux que prévu...

Et pour ceux qui voulaient la preuve que les coups sont parfois vraiment porté, suffisait de voir ce qu'avait HBK et HHH come blessure... Et vu ce qu'ils se sont pris, le maquillage embellit peut être, masi y a du vrai
bon hum résumer de hier :
Shawn mickaels qui c'est litérallement fait exploser la gorge...... par kane avec une chaise ... la si c'etait du pipo......
Et un elimination match = chris jericho , chis benoit , edge contre l'evolution ( rick flair , batista , randy orton ) vainqueur chris benoit avec une prise de soumission.

RESULTAT DE BAD BLOOD :

Chris benoit a gagner contre kane.
Shelton benjamin a perdu contre randy orton.
Shawn mickaels a perdu contre triple H.
Booker T a perdu contre Undertaker.
Edge et Chris benoit on perdu contre la résistance.

Pour les matchs féminin , aucune idée j vais regarder quelque site
Citation :
Publié par Y2J
RESULTAT DE BAD BLOOD :

Edge et Chris benoit on perdu contre la résistance.
En faite, ils ont gagné par disqualification mais étant donné qu ' une disqualification
n ' entraîne pas un changement de ceinture, La Resistance les conserve.

Citation :
Publié par Y2J
Pour les matchs féminin , aucune idée j vais regarder quelque site
C ' est Trish Stratus qui a gagné le match et est donc la nouvelle Championne du Monde de la WWE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés