le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gary
Et l'Undertaker catch toujours mais a completement changé de style !! Genre cheveux courts et look de mortard !
Il a repris son ancien style a partir de W XX (combat contre kane), entrée qui fut absolument terrible a mon goût
Depuis il a tjs ce style est c'est tant mieux!
Citation :
Publié par SiNiK^Rdg
Je fais peut etre un Hors sujet, mais le Catch c toujours du chiké comme a l'époque ou je regardait sa chez ma Grand mere???????????
Le Catch US oui.

D ' ailleurs la fédération s ' appelle maintenant la WWE (World Wrestling Entertainment).

CQFD.
Hier sa a donner :
Edge vs ric flair = edge vainqueur

Chris jericho + benjamin vs batista et orton = vainqueur Chris jericho + benjamin

Les 2 meilleurs moment en fin de soirée , ou on croit que eugene na aucun coequipier car il a pas d'ami , et d'un seul coup on entend la music du champion du monde et par equipe , chris benoit donc = eugene + benoit vs coach et garrison cade = vainqueur eugene + benoit

Et triple h qui pete un cable , et baston entre lui et shawn mickaels , terrible tous les catcheurs sont arrivés pour les séparés , et on va les revoirs a bad blood le prochin paper view de la RAW dans un hell in the cell , le match le plus dangereux , ENFIN !
Citation :
Publié par Edge 2.0
Et triple h qui pete un cable , et baston entre lui et shawn mickaels , terrible tous les catcheurs sont arrivés pour les séparés , et on va les revoirs a bad blood le prochin paper view de la RAW dans un hell in the cell , le match le plus dangereux , ENFIN !
Le combat HIC a durée environ une heure j espere que y a pas trop temps mort
Sniff moi aussi j'adore le catch j'les découvert comme toi sur canal + au début y a 10 ans d"sa !! J'etait Fan de Wondertecker (Euhh je sais pas si sa s'écrit comme sa ) dit le fossoyeur , il aimais foutre ces ennemi vaincu dans des Sacs mortuaire .

Dommage en ce moment j'ai pas le temps de trop suivre sur rtl9 .
Citation :
Publié par Edge 2.0
Hier sa a donner :
Edge vs ric flair = edge vainqueur
Mdr il ferait mieux de prendre sa retraite au lieu de catcher vu son âge lol.

N.B : je parle de Ric Flair bien sûr.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Mdr il ferait mieux de prendre sa retraite au lieu de catcher vu son âge lol.

N.B : je parle de Ric Flair bien sûr.

C'est vrai.. pis y tombe sur les nerfs! il est toujours en train de venir intervenir pour que le match foire pour l'adversaire d'un de ses coéquipiers ou s'arrange pour que son coéquipiers passe une petite crosse.. sa viens plate à la longue surtout que c'est presque à chaque fois.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
*Monte sur la 3ème Corde....COUP DE LA CORDE A LINGE !!!*
Un coup d'la corde à linge sur la 3éme corde? T'es doué toi !
On reconnaît là les Baazuliens
rdv , hebdo =
Hier il y avait au canada :
Les champions du monde par equipe , chris benoit et edge VS la Resistance = nouveau champion tag team , la resistance , sur un spear manquer de edge sur son partenaire ://

Le coach qui fait des excuses a eugene , lui présente son " nouveau friend " kane , mais kane lui fait un coup de la corde a la ligne ^^ , le coach et kane s'en vont en riant :x

Randy Orton Vs shelton Benjamin = Benjamin qui gagne sur un power bomb.

Eugene vs kane = eugene gagne par disqualification , kane ayant pris des chaises et ayant taper l'arbitre^^ , kane massacre eugene et etait en train de l'achever quand chris benoit est arriver pour taper kane et kane part ^^

Voila voilou :x

ps : eugene me fait penser a hulk hogan , quand il se met en colére , je trouve sa léger copier / bidon , mais il a un jeu technique qui est pas mal .... il a aussi de bon amis style The Rock ou le champion du monde chris benoit :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés