le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Paragon
Donc le champion du monde est aussi bidon ?
ce qui me semble bizarre ( aucun doute sur tes dires ) c'est qu'il doit y avoir une prime decernée au champion du monde non ? donc pourquoi les autres laisseraient'ils passé a cagnote ?
Ce sont tous des employés de la WWF.
Citation :
Publié par Edge 2.0
le champion du monde doit peu être gagner plus d'argent , mais surtout il est plus "connut " donc

C'est en fonction de la popularité et de l'importance qu'on donne à un personnage , comme par exemple il y a quelques année s'était Stone Cold Steve Austin la plus grosse vedette sa devait être lui qui gagnait le plus.. pas longtemps après sa été The Rock , bref tout dépend de cela c'est par contrat et plus tu es populaire plus tu as de gros contrat , plus tu as la possibilités d'obtenir une ceinture et plus ils ont la possibilité de faire des matchs.

Il y a toujours des vedettes moins importantes ( moins payé aussi par le même fait) que d'autre et ce même dans le catch.
han je tombe sur ce post cest que du boneur..... nostalgie.....
pour ma part jetai un fan de razor ramon et de l undertaker

je ratai pa un match sur canal et jai ete tres decu quand sa a disparu....

je me rappelle de match mythique, comme ceux de lechelle ou le Royal Rumble, gagner par un des frere hart alors que peu de tps avant il avai fai perdre a lui et son frere le titre de champion en double a cause dune blessure au genou, et qu il avai continuer le comba au lieu de laisser sa place a son frere.

Sinon cetait vers la fin sur canal mai ils m avaient marquer, cetait les UNLIMITED SOLDIERS.

enfin le plus charismatique des catcheur etait le clown, qui faisai des comba de 7 sec, jetai exploser de rire a chaque fois
Citation :
Publié par Terry
Undertaker... il FEDait bien lui.

Et quelle classe avec son chapeau...
Ouaip
J'adorais sa façon de se relever d'un coup genre "ça me fait rien je suis indestructible" et la tête du catcheur paniqué qui se demande comment il va s'en sortir lol ...
Citation :
Publié par Terry
J'imagine qu'il ne doit plus faire de catch... mes souvenirs de lui remontent bien à dix ans.

Si si, il parait qu'il continue toujours.
regarde les pages précédentes, on en parle.
Pour ceux qui parlent de catch en tant que vrai sport de combat, ca a existé en France dans les années d'après guerre, importé par les GI, mais ca a été plus ou moins interdit suite aux multiples morts/estropiés résultant de combats réels.
Oui Yokozuna, Owen Hart et Bam Bam Bigelow sont morts

Et l'Undertaker catch toujours mais a completement changé de style !! Genre cheveux courts et look de mortard !
Citation :
Publié par Apteis
exploser de rire a chaque fois
Doink et Dink les Clowns

Citation :
c'est claire la brute la lol. UN bon bourrin!! comme je les aimes!!!!
A noter qu'il a fait son retour en UFC, et il est plutôt mitigé, son style bourrin pur et dur a du mal à s'adapter aux nouveaux combats super techniques et aux combattants très complets...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés