le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le catch c'était stylé sur C+, un symbole de l'esprit décalé de la chaine alors que maintenant ils nous servent les courses hyppiques..

Citation :
mais bon les matchs de championnat sont souvent truqués (intervention d ' un 1/3, etc...).
Bah, on ne peut pas dire que c'est truqué puisque le catch est un spectacle. Tout est prévu d'avance mais tout le monde le sait.
En parlant de la préparation des match, Comment se décide le vainqueur ?

Si les adversaires se rencontrent avant, il doivent bien décider qui va gagner.

C'est celui qui allonge le plus d'argent ?
Il y a des éternelles looser, qui ne sont la que pour perdre ?
ou encore autres choses ...
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
En parlant de la préparation des match, Comment se décide le vainqueur ?

Si les adversaires se rencontrent avant, il doivent bien décider qui va gagner.

C'est celui qui allonge le plus d'argent ?
Il y a des éternelles looser, qui ne sont la que pour perdre ?
ou encore autres choses ...
Bha c'est comme au cinema : tu as les seconds roles et les stars, ceux qui jouent des roles de méchants et des roles de gentils.

Seules les superstars gagnent et après y a des scénario ou ca alterne plus ou moins les vainqueurs pour les titres. Mais la popularité des catcheurs est un élément majeur pour décider qui va jouer les premiers rangs.
Message supprimé par son auteur.
Avant il y avait un catcheur que j'aimais beaucoup mais je me rappelle plus de son nom :/
je me rappelle qu'il avait de la peinture sur le visage (autour des yeux) et si j'encroi mes souvenirs c'etait rose vert et blanc si qq1 voit de qui je parle?
Citation :
Publié par Edge 2.0
résultat de ce soir :
Magnifique match entre edge , chris benoit vs orton , batista pour les ceintures par equipes vainqueur = edge - benoit
Lita vs trish , trish gagnante a cause de l'intervention de kane contre lita
Interview de eugene , coach la renvoyer presque au vestiaire , mais the rock est arrivé ^^
Et enfin , le mini royal rumble , ou kane a gagner , grace a l'intervention de mickaels , qui a éliminé triple h

Voila ^^

oua vous avez presque un mois de retard sur les live O_O
Personne en a parlé, mais moi j'suis fan de THEEEE ROOOOCKKKKK !!

Depuis tout petit je suivais les matchs sur canal+ mais maintenant je me résoud a telecharger les matchs en P2P De moins bonnes qualités certes, mais mieu que rien ^^

J'ai même le jeu de THQ sur PS2 lol ( tres bien fait au passage )
Citation :
Publié par Niwa
Au fait, vous souvenez vous du match : Iron match, sur la WWF a l'epoque entre Bret Hart et Shawn Mickaels ? Ou a la fin des 1 heures de match, Bret s'en va croyant le match finit, mais en fait non, remonte sur le ring, se prend le kick de Shawn et donc finalement perd le match ? J'm'etais toujours demande si celui-la etait truquer parce que y'avait aucune raison que l'un gagne par rapport a l'autre.

S'etait bel et bien arrangé apparemment malgré que je croyais vraiment que s'était un coup chien de Vince envers Bret Hart qui n'était pas prévu du tout pour ce venger d'un truc quelconque mais a ce que j'ai pu voir malgré que je n'es pas encore tout lut puisque c'est quand même long et que j'ai un peu la flemme.. s'était bien arrangé et s'était en faite ce que Bret voulait pour partir de la WWE.

Bref tu peux lire le texte ici en cliquant sur le lien Screw-Job.

Citation :
Publié par [SI
Seikan ]

J'ai même le jeu de THQ sur PS2 lol ( tres bien fait au passage )
C'est peut-être bien fait côté personnage au play mais côté manoeuvre et contrôle du jeu les meilleurs jeux de lutte de THQ sont au Nintendo 64 , je pense d'ailleurs à:

• WCW Vs NWO
  • WCW Vs NWO Revenge
  • WWE - Wrestlemania 2000
  • WWE - No Mercy

Citation :
Publié par Wardrock
  • WCW Vs NWO Revenge
  • WWE - Wrestlemania 2000

...

Quand tu veux je te latte

Et celui sur PS2, le dernier c'est WWE Smackdown! 5 HTCP (Here Comes The Pain), une vraie bombe aussi celui la, car c'est non seulement le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues, mais en plus c'est un excellent jeu de baston
Citation :
Publié par Sylbar
oua vous avez presque un mois de retard sur les live O_O
Et oui, déjà du temps de sa diffusion sur Canal+, on avais 15 jours de retard par rapport
aux diffusions US.
perso je vais sur des site américain , pour savoir les recontres prévu et ensuite je télécharge ^^
Jeudi , c'etait assez délirant de voir the rock arriver , sa fait toujours un effet dans la sal ^^

Edit = un des matchs , que j'ai adorer , a etait , undertaker contre mankind , match en cage .... c'etait vraiment du beau spectacle sa
Il y a un match qui m'a traumatisé quand j'etais plus petit, il y a deux trois ans....

C'etait shawn michael against triple H dans un match en cage. Deja le match a duré pas loins de 25 minutes. Les 2 etaient en SANG !!

Shawn gagne le combat finalement, et HHH arrive et lui fou un coup de massue par derrière, et shawn se fait sortir inanimé ( ou du moins il parait l'être ) par une civière.

Ca m'avait effrayé j'avais été de suite voir sur internet si shawn avait pas eut de sequels apres ce match

Tout ca est vague, c'etait il y a deja pas mal de temps
Message supprimé par son auteur.
Goldberg fait toujours du catch?

L'était trop fort lui,invaincu pendant trop longtemps...et pis il faisait la prise dont j'ai oublié le nom et tout le public criait "Goldbeeerg Goldbeeerg"...haan c'était bien
Citation :
Publié par Edge 2.0
prise de goldberg : spear , jack hammer ,
Il me semble qu'il a stop pour allez au japon ou pour un film ^^
Pour les sites je vais essayer de trouver sa

Il jouait dans le film " Les Looney Tunes passent à l'action" ... mais si je me souviens bien du film il ne disait pas une seule réplique
Citation :
Publié par Sholva
Goldberg fait toujours du catch?

L'était trop fort lui,invaincu pendant trop longtemps...et pis il faisait la prise dont j'ai oublié le nom et tout le public criait "Goldbeeerg Goldbeeerg"...haan c'était bien
Il a faite un cours passage a la WWE pour démolir les grosses vedettes... sont dernier à match à Wrestlemania XX contre nul autre que Brock Lesnar , un mec quasiment aussi grand et gros que lui qu'il à vaincu. s'était le dernier match pour les deux gars et Stone Cold qui était l'arbitre spécial en a profiter pour les cassés tout les deux à la fin du match.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés