le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
NWO forever !
C'est vrai que je prend sa pour un "sport" de spectacle :
Déja 1 plus d'action que les autres sport de "combat" c'est pas coup de point , ou pieds , la c'est plus techniques , il faut trouver le moyen de pas se faire mal , de bien tomber , de bien donner les coups , et encore ce n'est qu'un petit appercu ....
Personnellement je suis un fan la

< le truc le plus chiant c'est les discours , mais sa fait parti du jeu , les querelles , style shawn mickaels vs hhh , sa dur depuis longtemps >
Citation :
Publié par Edge 2.0
trop jeune pour avoir connut owen hart ..... undertaker par contre ^^ voir hulkogan , connut ceux la ^^ Aujourd'hui j'aurai dit shawn mickael , undertaker , edge
Hulk Ogan il jouait dans une série toute pourrie que je regardais, avec un hors bord (genre ce que supercopter est aux hélicos quoi). Me rappelle plus du nom, Caraïbes Offshore ?
Le catch je regardai quand j'étais petit sur canal , maintenant je préfère le K1 - One
Le K1-One rassemble tous les meilleur combattent au monde.

http://www.k-1usa.net/images/fighters/fighter_13.jpg
Win 30
Loss 9
Draw 1
Height 6'3
Weight 264
Style Kickboxing
Birth Date 12/26/1972
Country France

Jerome Lebanner l'un des meilleur champion du K1-One, il va peut etre ce battre contre Tyson .

(Si quelqu'un pourait traduire les stats ce serait bien surtout pour la taille et le poid )
Si Tyson se prépare bien... Lebanner va se faire charcuter.

La WWF me manque... Ah les Wrestlemanie, et les royal rumble... Je me rappelle d'un combat mythique à un WrestleMania (le XI je pense) entre Big Dady Cool Diesel et Shawn Michael... Merveilleux.
Citation :
Publié par St Thomas
Si Tyson se prépare bien... Lebanner va se faire charcuter.
Oublie pas que Tyson fait de la boxe anglaise ca veut dire qu'il tape que avec les poing contrairement a Lebanner qui fait du Kick boxing et du Muay-Thaï genre comme ca :
http://www.kickboxing.com/NEW%20SITE/Articles/Zulu%20LeBanner.jpg

En plus Tyson ca fait longtemps qu'il a pas combattu et il ce fait vieux.
Respect pour les catcheurs, soulever des masses de 150 kgs a bout de bras faut le faire, leurs combats sont pas dus au hasard, ce sont de véritables chorégraphies rodées a bloc, je me rapelle une époque ou on crachait sur ces gars la en les traitant de pantins, les catcheurs sont des sportifs accomplis, ils font un métier dangereux et pour moi méritent tous les honneurs. Et comme beaucoup ils m'ont fait reve quand j'étais ado, les wrestlefest c'était du bonheur, j'étais un accro de jake "The Snake" Roberts qui sortait un gros serpent d'une bourse à chacune de ses victoires pour le jeter sur son adversaire
Tyson a que de la gueule.
Il a dit qu'il comptait se battre dans le K1 sous les règles du K-1 et après il se désiste pour dire qu'il ne se battra que selon les règles de l'anglaise.
C'était seulement pour se faire de la pub.
Message supprimé par son auteur.
Ouais le Catch moi aussi je suis ça pas mal m, bah en faite moins depuis 2 ou 3 ans mais je suivais quand même pas mal plus.

Quand j'étais jeune j'adorais les frères Hart , Bret et Owen ( par le même fait j'haissait Shawn Micheal puisque s'etait l'ennemis #1 de Bret ) , British Bulldog et Lex Luger (qui on déjà été en équipe aussi ) et Legion Of Down.

Sinon oui moi aussi j'ai eut vachement un choc quand j'ai eut l'appel de mon pote le lendemain de l'événement où Owen est décedé. mais il y en a eut beaucoup de décedé c'est dernière année c'est dommage , quelques uns en vrac sans être nécessairement dans l'ordre:

- Owen Hart
- British Bulldog
- Yokosuna
- Rick Rude
- Mr Perfect

Sinon un site d'un ancien partenaire à l'époque où j'avais encore le mien avec ma collection de photos de catcheurs.

http://www.lapageagobo.cjb.net
J'adorais le catch quand j'etais petit je collectionnais meme les images

ah l'undertaker que de souvenir je me rappelle qu'il y se battait contre un guerrier africain et qu'il avait confectionné un cerceuil sur-mesure pour lui résultat il a réussi a le faire tomber ds le cerceuil et ensuite il a pris son marteau et ses clous et l'a enfermé lol
sinon je me rapelle aussi de Yokusuna :xle sumo de plus de 150kg :x avec son coup fatal : il amenait ses victimes a un des 4 coins il montait sur le plot et s'ecrasait sur son torse et le cou :x
lol le catch s'etait bien avant maintenant faut le satellite pour en voir :/
Andre the Giant c'etait pas un Francais? mort aussi d'ailleurs?
edit : Han comble de bonheur ! j'ai la photo !
http://site.ifrance.com/gobo/The_Undertaker1990/Undertaker025.jpg
Citation :
Publié par St Thomas
Le guerrier africain c'est Papa Shango !
Nan regarde, c'est pas la meme couleur de peau et puis lui c'est plus le style shaman
edit name trouvé : Kamala
Citation :
Publié par Smalo
Win 30
Loss 9
Draw 1
Height 6'3
Weight 264

(Si quelqu'un pourait traduire les stats ce serait bien surtout pour la taille et le poid )
Gagnés 30
Perdus 9
Match nul 1
Taille 1m92
Poids 120 kg
Citation :
Publié par Noobax
Nan regarde, c'est pas la meme couleur de peau et puis lui c'est plus le style shaman
edit name trouvé : Kamala
Ah en effet, sale confusion, désolé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés