le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
ah merci j etais pas au courant pour le big show ca va me faire plaisir (smackdown on a pas masse nouvelles :/)
Si tu veux voir Smackdown , le post SCORE (une Chaine U.S je crois) le diffuse le jeudi soir à 2 fois quasiment d'intervalle. genre 19h à 21h et 0h à 2h
Tite mise a jour =
Lita serait enceinte de kane , mais possibilité que sa sois de matt hardy aussi .
Matt hardy vient taper kane pendant son interview.
Eugene rejoin l'evolution.
William regal vs triple H= william regal perd par disqualification.
Kane vs chris benoit match handicap tu fais que kane peut éliminer chris benoit comme il veut , mais chris benoit est obliger de gagner par abandon
Citation :
Publié par Y2J
Tite mise a jour =
Lita serait enceinte de kane , mais possibilité que sa sois de matt hardy aussi .
Matt hardy vient taper kane pendant son interview.
Eugene rejoin l'evolution.
William regal vs triple H= william regal perd par disqualification.
Kane vs chris benoit match handicap tu fais que kane peut éliminer chris benoit comme il veut , mais chris benoit est obliger de gagner par abandon

Un bon mois de retard, en effet...

Cet épisode de RAW date de fin juin, je pense, et date d'avant Vengeance en tt cas.

Quitte à spoiler comme un ouf:

Lita EST enceinte de Kane, test de paternité confirmé (dieu que je déteste cette storyline)
Kane/Matt prévu pour SUMMERSLAM ce dimanche.
Eugene n'est plus "membre honoraire d'evolution", les choses ont mal tourné, il affronte HHH à Summerslam.

Vous savez qu'il y a moyen d'avoir les émissions sur le net en téléchargement, et ce à peine quelques jours après leur diffusion aux US ?
Vous savez qu'il y a moyen d'avoir les émissions sur le net en téléchargement, et ce à peine quelques jours après leur diffusion aux US ?
bah perso me gêne pas de voir en retard les matchs mais je suis les news au jour le jour
Citation :
Publié par steelvow
Un bon mois de retard, en effet...

Légalement?
Citation :
Publié par Irohan
Chuis intéressé aussi
Moi je connais pas des sites de ce qu'il parle mais je connais des sites où tu peux télécharger des matchs des différents paperview et des fois des match de Raw lorsque ce sont des match bien bon.

Sinon.. question comme ça.

Quel sont vos catcheur actuel préférés? ( de Raw ou Smackdown )
J'adore particulièrement Kane et Sting

Sinon, une tite question pour ceux qui suivent en direct et pas seulement sur RTL9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HHH a-t-il officielement récupéré la ceinture ou l'a t il simplement volé et elle est toujours officielement à Randy Orton?
Citation :
Publié par zonic
j'y connais rien au catch (mais alors rien du tout) donc petite question : les catcheurs font semblant ou ils se tapent vraiment ?
Sembla,nt ca a été été dit, le catch c'est du show.
Citation :
Publié par zonic
les catcheurs font semblant ou il se tape vraiment ?

Sa dépend des fédérations , certaines se frappe pour vrai , la plupart du temps non mais encore là des fois sa arrive que certain coup sont raté et donné pour vrai , certain coup sont voulu d'être donner pour vrai ( des coups de chaise etc aussi des fois )

Edit: Vortex ont voit que tu t'y connais.
Citation :
Publié par zonic
j'y connais rien au catch (mais alors rien du tout) donc petite question : les catcheurs font semblant ou ils se tapent vraiment ?
La plus part des coups sont portés, mais amorti d'une manière ou d'une autre. La seule exception est pour ceux qui peuven pas être amorti, comme tomber de haut sur le sol ou pire, sur une botte à Batista.

Le sang n'est généralement pas simulé, mais souvent amplifié par la sueur.

Malgré tout, il s'agit de professionel qui savent se recevoir et comment ne aps blesser les adversaires.
Citation :
Publié par Wardrock
Quel sont vos catcheur actuel préférés? ( de Raw ou Smackdown )
Taker a smackdown (il a une aura ce mec c'est terrible....)
Et chris benoit/HBK a Raw
Citation :
Publié par Y2J
La meme chose que ward en rajoutant undertaker pour smackdown

Undertaker je trouve qu'il est plus ce qu'il était! il prend de l'age.... il se fait vieux.
Rdv quotidien : ville de naissance de chris jericho ( canada )
Jeu de la chaise musical avec certain catcheur ( tajiri , tomko , ric flair , stacy , y2j ) pour un match de championnat , vainqueur Y2J :x
Kane vs Batista = aucun vainqueur , intervention de matt hardy sur kane , j'aurai bien voulu voir la suite du combat ^^
Ric Flair , HHH, eugene vs chris benoit et edge = eugene assomme benoit avec une chaise et HHH lui fait sa prise de finition :/ vainqueur = evolution

Ps = bientot vengeance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés