le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Densetsu, je te prierai de lire le post en entier avant de lancer un "débat" qui a déjà été exposé et clarifié.

En attendant, reviendons au catch, truc que je ne suis plus depuis que je n'ai plus l'occasion de le regarder.
Parce que c'est pas "génial", c'est plutôt "rigolo", comme un bon soap opera (le scénar' pourri, le jeu d'acteur naze, etc.) mais avec de la baston dans toutes les scènes, j'trouve ça cool. ^^
Citation :
Publié par Y2J
Vi comment vont mark henry , shawn mickaels , et shelton benjamin ?

Aaaaalors...

Je peux en tout cas répondre pour deux d'entre eux.

Shelton Benjamin a été blessé il y a quelques temps, retour prévu je pense début septembre

HBK (Shawn Michaels) est papa depuis juste avant summerslam. Il avait demandé un congé de quelques temps pour la fin de grossesse de sa femme et les premiers temps de la naissance de son bébé, d'ou l'angle ou il se fait défoncer le larynx a coup de chaise.
Retour prévu incessemment sous peu, je le vois bien revenir ce lundi, vu que Matt Hardy est out pour 6-8 mois (opération au genou irl)

Mark Henry est je pense toujours en contrat avec la WWE, mais ils n'en font rien pour l'instant. (et ils ne vont rien en faire, vu que Teddy Long est GM de Smackdown et que Henry est a Raw.)

A+ !
Meu g pas di ke jaimais pas ! Jaten justement ke les "amateurs" me disent ce kil trouve de bien ds le catch ; dans un débat on donne dabor c argument pr faire adhérer loditeur a sa cause avant de dire "dégage, tte façon taime pas".
Apres je pourrais me permettre de juger ms c pas encore fais alors arété ...

Sauf que je me fous de débattre, là... J'échange des infos et je discute avec des gens qui s'intéressent à la même chose que moi. Je ne t'ai pas parlé, je n'ai pas tenté de te faire aimer ça, ni rien de tout cela. En fait, tout ce que tu fais, c'est interrompre une conversation là. Et tu le fais très mal, en plus. Si au moins c'était présenté de manière plus ou moins correcte, avec un minimum de fautes d'orthographes et un ton neutre/interrogatif, cela pourrait plus facilement amener la personne en face de toi à te répondre calmement.

A bon entendeur....
Eugene est le catcheur le plus technique, et de très loin. Il possède un panel de coups et de prises très larges, et pas forcément les plus faciles.
Néanmoins, je ne l'aia ps encore vu faire de belles choses aériennes à la RVDn je crois que c'ets l'une des rares choses qui lui manque.

Sinon, qq a des nouvelles de la santé des grands absents? (Mark Henry, Shelton Benjamin, Shawn Mickaels...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Matt Hardy, aussi....
je me dois de ne pas être d'accord avec toi au sujet d'Eugene sur ce coup là.

J'appele Kurt Angle un catcheur technique,
J'appele Chris Jericho un catcheur technique,
J'appele Shelton Benjamin un catcheur technique.

pourquoi ?

Ils savent tous trois aussi bien travailler au sol, au centre du ring, dans les cordes, dans les coins ou en l'air avec une grande variation de prises dans tous ces domaines.

Eugene est bon, mais pas (encore) aussi complet que d'autres. Je ne l'ai pas encore vu faire grand chose de la troisième corde, je ne l'ai pas encore vu faire grand chose point de vue aérien.
Il est franchement très chouette au sol, et son gimmick ajoute toujours une bonne dose d'hilarité dans ce qu'il fait, mais il n'est pas (encore) complet selon moi.

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais reprendre à son compte le people's elbow, le Rockbottom, le Stunner et le Pedigree ne veut pas dire que tu sais faire la panoplie complète des Catcheurs qui ont ces mouvements en finisher.

Mais Eugene sort tous juste de l'OVW, il a encore une belle marge de progression devant lui, en espérant qu'il ne se blesse pas connement.
Effectivement, Eugene manque de coup aérien, mais mis à part cela, il est plutôt bien complet. EN prenant en compte sa marge d'amélioration, je pense que si il continue à être utilisé et à bien s'entrainer, il peut devenir rapidemment excellent.
Par contre, je ne pense pas qu'il sera un jour bon aérien. Il manque vraiment d'aérodynamisme et je crois qu'il fait bien de rester à combattre au sol.
Je trouve que Randy Orton est tres bon une fois au sol , il pas mal de prise de soumission...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
normal pour le champion du monde
Citation :
Publié par Y2J
Mais que devient stone cold ? :x ou est passer notre shérif ? en prison surement mais quand reviendra t-il ?
Tout comme Goldberg et Sting, je crois.. En gros, pas prêt de le revoir à la WWE.

Je confirme que Mark Henry est toujours en contrat avec la WWE et qu'il est toujours à RAW, mais il avait eu pour 8 mois de blessures... Je ne sais plus quand c'était, donc il est peut être toujours blessé
Oué toute façon ça fait un bail qu il est parti je crois.

Sinon euh il en est quoi de mordecai il a disparu de smackdown? (je mate pas les émissions mais il est plus ds le rooster sur le site :/)
Citation :
Publié par Lumen Angel
Il a signé dans une autre fédération, je crois. La même que Goldberg et Stone COld Steve Austin
Cette histoire de fédération avec SCST et Goldberg en est tjrs au stade de la rumeur...

De plus, pas de Stone Cold Steve Austin possible, la WWE détient les droits du nom :-)

Pour ce qui est de revenir, Goldberg, faut pas trop y compter, Austin reviendra, j'en suis convaincu, et Sting je n'en sais vraiment rien.

Pour ce qui est de Mordecai, il est redescendu à l'OVW et a repris son vieux gimmick de Seven. Et un beau push foiré, un !
la plupart stop ou change car il trouve que la wwe devient n'imp , deja hogan a sont epoque etait partis a cause de ca

need le retour de la nwo pour mettre a feu et a sang la wwe
Citation :
Publié par Gwalew
la plupart stop ou change car il trouve que la wwe devient n'imp , deja hogan a sont epoque etait partis a cause de ca

need le retour de la nwo pour mettre a feu et a sang la wwe
Well.... Dans le cas de Mordecai, la décision ne vient pas de lui, c'est la WWE qui l'a renvoié à l'OVW (qui sert de centre de recrutement/entrainement à la WWE). C'est de l'OVW que viennent des gens comme Batista, Tyson Tomko, Eugene ou Luther Reigns.

Pour ce qui est d'Hogan, la totalité de son dernier run était n'importe quoi...

Quant à la NWO, c'est fini, bien fini, et c'est tant mieux. entre Hogan, Hall et Nash, ca devient un club d'anciens combattants.
Citation :
Publié par steelvow
C'est de l'OVW que viennent des gens comme Batista, Tyson Tomko, Eugene ou Luther Reigns.
Ouais bah des lopettes comme Batista sa aurait du rester là! Tyson Tomko est vraiment bof et Luther Reigns c'est qui?
Citation :
Publié par Wardrock
Ouais bah des lopettes comme Batista sa aurait du rester là! Tyson Tomko est vraiment bof et Luther Reigns c'est qui?
LOL...

Autant pour Tomko, c'est clair que ca sent le jobber, autant Batista a fait d'énormes progrès depuis :-)

Reigns est un catcheur de Smackdown, pas Raw. C'est actuellement l'assistant de Kurt Angle, et hormis une tête particulièrement idiote, il a l'air de se tenir sur un ring.
boah... www.WWE.com déja... autant commencer par l'officiel.

Perso, pour les news, je suis www.Wrestleview.com qui file les news au jour le jour, et qui a l'avantage de ne pas (trop) verser dans les rumeurs "foireuses". Le forum est moyen, sans plus, mais ca aide à suivre ce qui se passe. Ils suivent principalement la WWE et la TNA, mais parlent à l'occasion de la ROH et de certaines fédérations indy.

Tiens, pour info, Brock Lesnar, qui avait quitté la WWE pour tenter sa chance dans le joyeux monde du football américain, vient de se faire virer par les Minnesota Viking, au sein desquels il a fait une période d'évaluation, qui n'aura donc pas globalement été positive.

C'etait la minute potins :-)

PS: sinon, coté forum, je poste de temps à autre sur http://wmrforums.com news, discussions, caps et autres.

(J'auto reporte mon message, je ne suis pas sur que le dernier lien est ok avec la charte, donc je me renseigne)
Citation :
Publié par Koromas
au fait steel t aurai de bon lien sur le catch pour avoir le meme genre d infos que toi? Ca m interesserait fortement

Sinon dommage j aimais bien le style de mordecai ^^
Moi j'ai été un peu déçu :-) D'après les premieres promos ("i am the right hand of the father,", tout ca), je le voyais plus balaise... et j'ai découvert un gros bébé aux cheveux blancs. Il aurait fallu un gros balaise à la Taker ou Kane pour que ce soit crédible... Et de plus, la WWE a complètement foiré le push... il roule sur deux Jobbers deux PPV de suite, il se trouve soit-disant un pécheur à punir (on supposait Eddie Guerrero), puis plus rien pendant un mois, il fait un mini feud avec Hardcore Holly puis fini... pas top top pour amener quelqu'un au sommet.
Houla rdv de jeudi en retard =

Triple H qui speach pendant 3h comme d'habitude....A la suite de cela , william regal arriver et tabasse HHH

Batista vs Chris benoit = vainqueur benoit par disqualification.

Match dans disqualification : Kane vs y2j = victoire kane , intervention de batista sur y2j .

Et il me semble que c'est tout
jeudi =
Iron man match , de 60 min , le but etant de mettre Ko son adversaire , et de faire le compte de 3 pour avoir un point , au bout de 60 min celui qui a le plus de point gagne
Joli combat chris benoit contre HHH , intervention de l'évolution dans les 15 derniére minute et le retourrrrrrrrrr de eugene qui vire l'évolution assomme HHH et fait gagner chris benoit
StoneCold Stunner sur Rick Flair, Rock Bottom sur Batista, coup de chaise sur HHH! Superbe match, dommage qu'ils aient zappé un peu trop ^^

Précison aussi que HHH a abandonné deux fois et que CB a été compté uen fois en dehors du ring
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés