Aller à la page... |
le catch !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah c ke pour le spectacle et c'est trop préparé à l'avance. Aucun intérêt pour moi..
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Mais que devient stone cold ? :x ou est passer notre shérif ? en prison surement mais quand reviendra t-il ?
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Ange du Destin |
|
ah oué un petit retour de sting ca serait pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
#43138 |
|
au fait steel t aurai de bon lien sur le catch pour avoir le meme genre d infos que toi? Ca m interesserait fortement
![]() Sinon dommage j aimais bien le style de mordecai ^^ |
![]() |
|
|
boah... www.WWE.com déja... autant commencer par l'officiel.
Perso, pour les news, je suis www.Wrestleview.com qui file les news au jour le jour, et qui a l'avantage de ne pas (trop) verser dans les rumeurs "foireuses". Le forum est moyen, sans plus, mais ca aide à suivre ce qui se passe. Ils suivent principalement la WWE et la TNA, mais parlent à l'occasion de la ROH et de certaines fédérations indy. Tiens, pour info, Brock Lesnar, qui avait quitté la WWE pour tenter sa chance dans le joyeux monde du football américain, vient de se faire virer par les Minnesota Viking, au sein desquels il a fait une période d'évaluation, qui n'aura donc pas globalement été positive. C'etait la minute potins :-) PS: sinon, coté forum, je poste de temps à autre sur http://wmrforums.com news, discussions, caps et autres. (J'auto reporte mon message, je ne suis pas sur que le dernier lien est ok avec la charte, donc je me renseigne) |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
Ange du Destin |
Alpha & Oméga
|
Chris benoit en a pris plein la tête , moi je lui dis bravo , il prouve que ce n'est pas n'importe quel catcheur , mais le champion du monde
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Oui Oui... Le champion
![]() Moi je veux voir cette ceinture sur Eugene! Il t'a tout de meme mis KO 4 personnes (la 4ème étant son oncle qui était venu l'enguirlander) |
![]() |
|
Ange du Destin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|