[Video Frontiers] Trailer New Frontiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça excellent

Mise en scène, tout ! on en oublie les pixels

Au fait, c'est quoi le titre de la musique ? Je l'ai déjà vu dans une autre excellent vidéo (si vous aviez le lien si vous voyez de quoi je parle, ça ne serait pas de refus )
OMG Odessa...
Je me suis deja baladé sur NF mais la je dois dire que je suis sur le Q
Si tu veux encore faire des videos avec mon compte te genes surtout pas...

je suis grave impressioné... vraiment...
Citation :
Publié par Pymouse/carnac
une seul chose a dire bravo, super montage zik/action/bon du lag aussi une question comme sa 512 ddr , sa sera le mini syndical ou meme pas avec NF?.
j'ai filmée avec un P4 2ghz , 1go de RAM , 9600 radeon Pro , avec effect all et clipping maximum, sachant que les serveurs sont aux US. j'ai pas trouvée que ca ramait trop vu qu'il faut prendre en comtpe que Fraps bouffe mass ressources.
Les baston en général c'etait du 60Hib vs 80alb
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'ai filmée avec un P4 2ghz , 1go de RAM , 9600 radeon Pro , avec effect all et clipping maximum, sachant que les serveurs sont aux US. j'ai pas trouvée que ca ramait trop vu qu'il faut prendre en comtpe que Fraps bouffe mass ressources.
Les baston en général c'etait du 60Hib vs 80alb
neeed le meme pc oui en effet vient de revoir la vidéo (5 fois) ,c pas pourquoi j'ai parler de lag ... j'ai vue aussi un pet d'enchanteur 10 mètres de haut au moin(la taille de la porte du fort.
Citation :
Publié par Pymouse/carnac
neeed le meme pc oui en effet vient de revoir la vidéo (5 fois) ,c pas pourquoi j'ai parler de lag ... j'ai vue aussi un pet d'enchanteur 10 mètres de haut au moin(la taille de la porte du fort.
http://kuromimi.site.voila.fr/autre/sshot002.jpg

oui, c'est la RA qui augmete le lvl des pet en augmente aussi la taille.
et les levels ?


c'est pas ca qui etait amusant plutot qu'un meme test lvl 50 10L ML10 etc ?

La différence entre arriver tt equipé dans un nouvel univers et etre vraiment tt nouveau cad lvl 1 ...

Je veux pas dire mais quand frontiers va arriver on aura pas de reset perso donc les forts vont etre considérés comme des mini donjons et que les gardes soient spéciaux (furtif/mage/archer/garde) ben ca sera un mob de plus ou de moins (genre ToA ou certains utilisaient deja des aptittudes de alb/hib/mid)....

Enfin je dis parce que c'est ce que je ressens quand Gendan neo ou toi nous font baver sur irc ...(Le fait de faire attention de ne pas avoir forcement des gens avec qui tu joues depuis 2 ans donc une confiance aveugle sur le type de jeu a employer)


Toujours est-il que j'ai trop hate ca a l'air vraiment de tout changer ^^ ....


(j'ai pas vu la video suis au boulot et codec pas a jour :/)
J'ai dépassé le stade ou je bavais... je me liquifie complément la
Dépéchez vous de débuguer tout ca que goa se décide a traduire , les mois vont etre long
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'ai filmée avec un P4 2ghz , 1go de RAM , 9600 radeon Pro , avec effect all et clipping maximum, sachant que les serveurs sont aux US. j'ai pas trouvée que ca ramait trop vu qu'il faut prendre en comtpe que Fraps bouffe mass ressources.
Les baston en général c'etait du 60Hib vs 80alb
Personelemebt hier ja i assisté a une defense relique sur merlin :

250 hib vs 200 mids vs 200 alb ...

pas un pet de lag ...

les serveur mythic c est autre chose que les serveur goa ...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
A cause du changement de look des forum, mon post sur le trailer NF a été éffacé et tout vos avis et commentaires avec .. -_-

je repost donc la video sur le Trailer NF que j'ai fait hier aprem, désolée pour la pixelisation, merci a mymy et alys pour l'hebergement.

NF est vraiment enorme c'est la premiere fois depuis la béta que j'ai retrouvée une telle sensation d'amusement, j'espere que la video vous plaira, tout vos avis sont bienvenus.

.Cliquez ici

si vous aviez post hier vos commentaires / avis sur cette vidéo n'hesitez pas a reposter
Vraiment super ta vidéo

Effectivement ca donne envie d'y jouer vivement qu'on l'ai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés