[Video Frontiers] Trailer New Frontiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
o m g

adieu daoc §§! ( bah ué j'imagine pas jouer avec mon modem 33.6k )
C'est pas dur tu vas chez ton fournisseur et tu demande un modem 512 K
Citation :
Publié par -[ IV ]-
les serveur mythic c est autre chose que les serveur goa ...
comparer des serveurs de 3500 personnes en 1.68 ou ca lag seulement en grosse grosse baston (et autres problèmes liées au moteur de Mythic) contre des serveurs de 2500 personnes sous NF et ou ca lag...


c'est tellement mieux de jouer aux US avec le nombre d'arrèts des serveurs qu'ils peuvent faire dans un seul mois.
OMG ca y est j'ai pu visualiser .... enorme :x faut dire que la musique est bien choisie ^^ et puis c'est calé a l'image genre kan la 1ere cata balance le boulet t'as la musique qui s'emballe ^^ ...


c'est tout simplement epique :x
Talking
CA DEGOMME !!!!!! tout simplement ya rien a dire c superbe, le montage etparfait et la musique est trop bien les images sont top bien. je peut put attendre NF !!! je veut NF !!!!!!!
Franchement, superbe vidéo...

Et pour ceux qui craindraient que ce ne soient que des petites scènes isolées... Je viens de passer 3 heures environ sur le serveur Guinevère ( avec la version gratuite de 7 jours de Gamespy ). J'ai suivi des hibs pour une petite attaque de fort, sur Dun Da Behnn, et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement que ça sorte chez nous ! Enfin des vrais sièges, où il faut bien 2 heures pour rentrer dans le fort pour peu qu'il soit défendu, et ce malgré l'appui d'une dizaine d'armes de sièges ( catapulte, trébuchet, palintones ou mêmes ballistes ). Et une fois dans le fort... Il y a trois étages de "passerelle" le long des remparts, à l'intérieur, on pouvait voir des combats sur les trois niveaux, avec des sorts partant du donjon, ou encore des petites parties de "je me planque dans un coin en attendant qu'un type passe et je lui met les tripes à l'air en hurlant sauvagement des gentillesses sur sa môman". L'architecture des nouveaux forts donne vraiment lieu à des batailles épiques, qui ont des aspects tactiques extrèmement divers.


Vraiment, merci Mythic pour cette extension, ça a l'air d'être une vraie bombe.


PS : Au passage, très sympas sur Guinevère, généralement les gens répondaient aimablement quand je posais une question, des tréfonds de mon noobisme en matière de NF, et j'ai du me faire rez entre 30 et 50 fois sur la soirée (bah oui, au lvl 3, on fait pas de miracle )
Comme je l'ai déja dit, très bonne vidéo mais ..

Je voudrais réponde sur le sujet : " c'est une meilleure vidéo que celle proposé par les Devs"

Dans la vidéo officielle, certes elle est courte mais c'est fait exprés, le principal but d'un trailer est de mettre l'eau à la bouche sans tout montrer.

Les joueurs restant sur leur faim, ils vont absolument se précipiter sur les sites ou bien sur s'abonner (se réabonner) dés la sortie de l'extension.

Odessa fait une vidéo pour les joueurs et leur plaisir mais les Devs font des vidéos avec l'esprit commercial
Citation :
Publié par keridann
Odessa fait une vidéo pour les joueurs et leur plaisir mais les Devs font des vidéos avec l'esprit commercial

ben je sais pas mais entre leur vid et la vid d'ode y en a qu'une qui met vraiment l'eau a la bouche et qui donne envie d'acheter....

en plus ca dévoile rien de ce que tout le monde sait deja de part les notes de patch ou autre screen ...

donc oui meilleur vid que les devs
Super ta vidéo Ode

Ca montre bien le côté dynamique que sera Frontiers

J'ai remarqué un ptit truc aussi que je savais pas, les béliers roulent maintenant, ca c vraiment sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés