video d un pet DA buffer

Répondre
Partager Rechercher
petite video (elle est connue mais bon ^^) d un DA avec le dernier pet

(la musique est ... pas top enfin bon suffit de couper le son ou alors c question de gouts )

Pet DA

apres voila les exemple du ridicule de faire des duel full buff et pas self, car bon ce genre de pet en duel deja que de base il cogne fort mais bon la .....
S'aurait été plus malin de foutre un gladiator ou n'importe quelle figther, lvl 60 avec les mêmes buffs, qui tue les mêmes monstres, pour comparer, pasque là ça ne me dit ni si c'est over roxor ou si c'est pareil ou moins bien qu'un figther ...

Ok avant C1 c'est vachement pas mal, mais en même temps, avec C1 30% d'xp leeché je sais pas si ça fait le contrepoids ..

Demande à voir un gladiator ou un Bladedancer full buff sur le même mob avant de m'étonner
Citation :
Ok avant C1 c'est vachement pas mal, mais en même temps, avec C1 30% d'xp leeché je sais pas si ça fait le contrepoids ..
de ttes façon les pet c pas fait pour xp a moins d être riche très riche

la vidéo permet juste de montrer la puissance du pet buffé si tu rajoute le DA qui va faire le boulot du tank vu que le pet a une def de merde (379 le pet lvl 60 en p def )et 0 en evasion. Ben on comprend pourquoi le DA a autant de succès en duel, car bon tu te bouffe le proprio et le pet sur la tronche, vu que nos chers amis coréens font les duel full buff

tiens voila les carac des 3 panthères :

la 1 ère
level1.jpg

la 2 ème
level2.jpg

la 3 ème
level3.jpg

perso je penses qu un glad lvl 58+ full buf et équiper en B fait mieux

le pet DA est juste la pour faire un rajout de puissance pendant 20 mn (ds C1) et coûte en gros 4K la bestiole alors bon claquer 12k par heure pour xp

bon a cote si t assez riche pour xp avec ton pet, tu bute le mob en gros 2 fois plus vite, donc bon 30% d xp de perdu pour tuer 2 fois plus

si tu fait du solo au final t qd même gagnant et en team tu le range de ttes façon t pas la pour faire des dégâts mais prendre les coups

P.S. : cherchez pas a comprendre pourquoi la 1 ère panthère a plus de mana que les 2 autres
Elle montre rien cette vidéo sérieux.
Si le mec veut dire, regarder ma panthere c'est la plus grosse, bah il a cas essayer de soloter sans buff !!!

Franchement sa me fait trop marrer de dire ouai DA c'est bien, tout les duel qu'on voit les mec sont buff, unbuff c'est une bouse monumental, et ya que son stun qui le sauve.
les stat des pets son fausses sur tes screen deja la panther lv 1 a 320 P.Atk et non 309 donc sur tes screen soit il son debuff soit buff pour certain mais c certainement pas les stat de base.
et secondo , le pet coute pas 4K ^^ mais plutot 9K au lv 1 donc apres on arrive facile a 14K
personellement j'ai pas ete mega impressionne... j'avais vu une video au lvl 60 d'un archer qui chainais du mobs full buff c'etait top, puis reemen tici une video d'un mago full buffed qui dechirais les meme mobs que sur ta video... ca ca fesais tres tres mal ^^
une video d'un perso oui mais LA c'est un pet. Je la trouve pas trop impressionante car je connais ce que font mes buffs, cela dit tu a pas l'air de te rendre compte que c'est un pet Oo !!

Citation :
Si le mec veut dire, regarder ma panthere c'est la plus grosse, bah il a cas essayer de soloter sans buff !!!
oh il solote aussi une BQ no buff mais pas la panthere solo, le DA + la panthere. La Bq est le mob le plus gros lvl de prelude.

Citation :
Franchement sa me fait trop marrer de dire ouai DA c'est bien, tout les duel qu'on voit les mec sont buff, unbuff c'est une bouse monumental, et ya que son stun qui le sauve.
non en fait si les 2 persos sont unbuff ( enfin self juste ) le DA a encore plus de chance de gagner. Non c'est vrai c'est pas comme si il etait le plus gros tank du jeux, qu'il avais un drain de life, un stun shield invincible, une resistance a la magie de malade ... Et en plus tu voudrais qu'il ai un pet qui tape 6 voir 7 fois plus fort que lui et qui cour plus vite ? !! ca va pas la tete ....

a mediter
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
une video d'un perso oui mais LA c'est un pet. Je la trouve pas trop impressionante car je connais ce que font mes buffs, cela dit tu a pas l'air de te rendre compte que c'est un pet Oo !!

oh il solote aussi une BQ no buff mais pas la panthere solo, le DA + la panthere. La Bq est le mob le plus gros lvl de prelude.

non en fait si les 2 persos sont unbuff ( enfin self juste ) le DA a encore plus de chance de gagner. Non c'est vrai c'est pas comme si il etait le plus gros tank du jeux, qu'il avais un drain de life, un stun shield invincible, une resistance a la magie de malade ... Et en plus tu voudrais qu'il ai un pet qui tape 6 voir 7 fois plus fort que lui et qui cour plus vite ? !! ca va pas la tete ....

a mediter
a ce propos, qu'est ce qui peu battre un DA ? un TH ? si y'a des videos de Treasure Hunter qui traine je suis client, j'en trouve pas

(nan suis pas hs :x )
Quand on dit que le Da est le meilleur au niveau duel ou que les Archers sont les meilleurs, ca veut pas dire qu'ils tuent toutes les autres classes. Ca veut juste dire que ils ont plus de chance de gagner que les autres, mais ca ne veut pas forcement dire qu'il gagnent a coup sur.

DA vs Th je dirais 70/30, peux etre un peu plus pour le Th si il jou bien, ca fait du 65/35 au maximum.

( ps pour ta video, ya pas des milliards, je reposte une lineage zone, ou tu vois un TH lvl 75 a la fin, par ici le lien )
merci de repondre a ma place loos ^^

ben a peu pres tt le monde peu batre n importe quoi tt depend des circonstance ^^

genre g vu une video d un DA ce faire dechirer par un archer parceque le dit da au bou d un moment pour des raison etrange na pas bouger pendant 30 seconde alors qu il ete pas stun
oui

comme un pote Sr lvl 61 de ma guilde qui s'est fait ouvrir par un TH lvl 55 ( HBSR il s'apel, d'ailleur; ca donne " herbe user " )
Pourquoi ? tout simplement parceque le SR a perdu sa souri dans le combat, ce qui fait que pour kiter, c'est deja moins drole.
C'est le mec derriere le Pc qui fait le taf pas le perso.
Sérieux sa me fait de la peine de voir de plus en plus de post a la daoc, genre ouai DA sa RoxX c'est intuable et tout.... Si le mec qui le joue est nul il se feras owned easy ".".
Citation :
Publié par drazhar007
==> "owned easy "."."<====

C ' est pas du " A la daoc" comme tu dis si bien ....

kikou
C'est justement pr rester ds le genre de sujet kikitoutdur a la con....
Si tu préfère ct de l'ironie

Allez jvé me lancer ds un post: Le Mage, Ubber avec C1
Citation :
Quand on dit que le Da est le meilleur au niveau duel ou que les Archers sont les meilleurs, ca veut pas dire qu'ils tuent toutes les autres classes. Ca veut juste dire que ils ont plus de chance de gagner que les autres, mais ca ne veut pas forcement dire qu'il gagnent a coup sur.
Vi c'est vrai, j'ai trouver un super lien pour dl des videos de duel ... 1 seul TH ... ... sinon que des DE archers/assassins tout les combats se font buffés (c'est des combats 5-5 que j'ai vu) donc le probleme de speed du TH est quasiment annulé, le vrai probleme c'est que la classe existe pas, personne la joue lol
Citation :
Publié par Perforine
Allez jvé me lancer ds un post: Le Mage, Ubber avec C1
Rien d'uber quand tu voit que les mob on vu leur speed augmenté de 10%...... autant les Elfe et De vont pas trop être gener autant les humains et orcs... vont plus galerer vu leur vitesse de course (qui a dit Tortue Asthmatique avec béquilles? )

Donc Uber en PvE surement pas... et ca pas sleep qui va les sauvé vu que c'est un manque de MP qui aurait servit a un Nuke avant.

Quand en Pvp.. .faut il encore que le Sleep passe.... sinon c'est un cast de perdu et l'ennemi sur la tronche plus tot que prévu.
La c'est quitte ou double.... donc bon les Nuker on pas vraiment changer.
Citation :
Publié par Lorim
Rien d'uber quand tu voit que les mob on vu leur speed augmenté de 10%...... autant les Elfe et De vont pas trop être gener autant les humains et orcs... vont plus galerer vu leur vitesse de course (qui a dit Tortue Asthmatique avec béquilles? )
+50% pour certains monstres level 50+
Là a mon avis, même les elfes et dark elfes vont être génés ^^ (enfin surtout les archers, pour les autres ca change rien ... si, quand faut courrir en criant : help / 99999 (de plus en plus ca marche super bien ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés