video d un pet DA buffer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de post a la daoc
c pas a la daoc c a la mmo avec pvp

meme ds EQ y avait des post comme ca pourtt EQ c pas trop un jeux porté sur le pvp hormis quelque servers et les arenes ^^

perso moi j aime bien cette video car bon deja un pet caster pour un tank c pas souvent mais en plus il font un pet qui fait pas de la figuration (bon ok il est buffer comme c pas permis ) ^^

et ca change un peu des video de duel buffer comme des malade ou tu voi sur 10 personne 6 elf ou DE 1 orc 2 humain et un nain (qd c pas 10 elf ou DE )
Citation :
Publié par Perforine
C'est le mec derriere le Pc qui fait le taf pas le perso.
Sérieux sa me fait de la peine de voir de plus en plus de post a la daoc, genre ouai DA sa RoxX c'est intuable et tout.... Si le mec qui le joue est nul il se feras owned easy ".".
ben le DA est intuable quand il utilise ultimate defense lol
je sais qu'au level 26 je passe de 400 PDEF à 2500 PDEF
apparement ultimate defense2 augmente aussi la mdef mais au lvl60 je sais pas combien sa doit faire mais c enorme par contre tu peux pas bouger mais tu peux taper ou lancer ton drain
utile quand tu vois que tu va mourir tu le lance puis tu lance un scroll echap
Citation :
Publié par Glad Caern
ben le DA est intuable quand il utilise ultimate defense lol
je sais qu'au level 26 je passe de 400 PDEF à 2500 PDEF
Un Nuker s'en tape un peu royalement de la P.Def....ce n'est pas UD qui le sauveras hormis si il lui donne aussi de la M.Def.

Dans ce cas la si c'est considéré comme un Buff... certain Nuker on Cancel un sort qui est bien pratique ^^
Surtout que si le DA ce fout un UD le Nuker a tout le temps pour caster a loisir et reussir a passer ces Debuff.

Donc si un DA est intuable si le mec en face connaît bien sont perso et sait le jouer.
Citation :
Publié par Lorim
Un Nuker s'en tape un peu royalement de la P.Def....ce n'est pas UD qui le sauveras hormis si il lui donne aussi de la M.Def.

Dans ce cas la si c'est considéré comme un Buff... certain Nuker on Cancel un sort qui est bien pratique ^^
Surtout que si le DA ce fout un UD le Nuker a tout le temps pour caster a loisir et reussir a passer ces Debuff.

Donc si un DA est intuable si le mec en face connaît bien sont perso et sait le jouer.
Ultimate defense meme a 1 donne de la M def ( je passe a 1200 de m def je crois )
donc tant que tu es sous ud tu es intuable
Citation :
Publié par elarine
Ultimate defense meme a 1 donne de la M def ( je passe a 1200 de m def je crois )
Oui mais tu ne tue personne ^^
Et non pas la panthère si tu est en UD elle dégage directe vu que toi tu ne pourras agir
Donc en PvP UD est quasiment Inutile.
et a la limite ton adversaire a le temps de recup ca vie de ce rebuffer et de ce preparer a t'en foutre plein la tète.

Lancer UD en PvP c'est une erreur je pense.
Et puis meme si tu as une grosse M.Def tu as toujours un % (certes ultra faible) que le sort caster passe quand même.
Citation :
Publié par Lorim
Oui mais tu ne tue personne ^^
Et non pas la panthère si tu est en UD elle dégage directe vu que toi tu ne pourras agir
Donc en PvP UD est quasiment Inutile.
et a la limite ton adversaire a le temps de recup ca vie de ce rebuffer et de ce preparer a t'en foutre plein la tète.

Lancer UD en PvP c'est une erreur je pense.
Et puis meme si tu as une grosse M.Def tu as toujours un % (certes ultra faible) que le sort caster passe quand même.
vu la puissance du Drain Life et la possibilité d'utiliser un arc je vois pas en quoi c'est une erreur de profiter d'etre presque intuable pdt 20sec...
Ud a beaucoup d'utilisation, c'est pas evident de voir que le mec a UD en face ( meme si ya la skin du truc, c'est super rapide ).

- Ca permet de pas mourir conement sur un assist de mecs, et la que tu bouge ou pas, tu t'en fou, le but etant que tu meur pas pendant 30 sec.

- Ca permet aux Gm des guildes de pas mourir betement et donc de pas perdre les prises de fort.

- Ca permet d'obliger un caster a arreter de caster ( sous peine de vider la mana ) et donc le DA peux faire du drain de life, ou le paladin se healer.

- Le UD + scroll est super utile pour fuir un combat non voulu.

- UD permet, en masse v masse d'aller devant, de prendre l'agro des pnj et de pas mourir en 2 sec.

Et ils y en a beaucoup beaucoup d'aute je suis sur; Cela dit, il est vraie que sont utilisation n'engendre pas des conséquence ultra bénéfique, mais ca peut faire la différence des fois.
Citation :
Publié par SamuraiKyo/Conradd
vu la puissance du Drain Life et la possibilité d'utiliser un arc je vois pas en quoi c'est une erreur de profiter d'etre presque intuable pdt 20sec...
ouais vas y drain sur Un Caster... vu t'as M.Atk et ca M.def ca va être la joie pour toi ^^
Citation :
Publié par elarine
sauf que tu peu pas bouger

un DA sous ultimate defensse est tuable c juste que ca va prendre 5 heures sur une skill qui dur 20 seconde :x
Citation :
Publié par ezek
sauf que tu peu pas bouger

un DA sous ultimate defensse est tuable c juste que ca va prendre 5 heures sur une skill qui dur 20 seconde :x
vi mais par exemple y a plein d'action que tu peux faire sans avoir besoin de UD
moi par exemple je peux me healer j'arrive a passer 4 ou 5 heal je crois sur la periode 'd'invincibilité'

( j'ai reussi ainsi a tenir au level 25 tout le temps de l'ud face a un dragonchose de la vallée dragonesque, evidement il m'a ensuite tué en 2 coups le sagnasse :x )
Citation :
Publié par Lorim
ouais vas y drain sur Un Caster... vu t'as M.Atk et ca M.def ca va être la joie pour toi ^^
mouais mais bon a par etre super riche y a des choix a faire et je penses pas que ton mago dechire sur ttes ces stats... et tres franchement en tant que DA j'hesite a porter une lame mago ^^
Citation :
mouais mais bon a par etre super riche y a des choix a faire et je penses pas que ton mago dechire sur ttes ces stats... et tres franchement en tant que DA j'hesite a porter une lame mago ^^
euh en etant level 27, portant les derniers no grade en jewelry + la skils anti-magic je suis dejas a plus de 180 en M.Def.
je doute que le DA arrive a beaucoup plus que ca en M-Atk ^^

Donc suffit de passer allez rien qu'en elven + la skills anti-magic.... bah ton drain va pas faire de super degats ^^
Citation :
Publié par Lorim
euh en etant level 27, portant les derniers no grade en jewelry + la skils anti-magic je suis dejas a plus de 180 en M.Def.
je doute que le DA arrive a beaucoup plus que ca en M-Atk ^^

Donc suffit de passer allez rien qu'en elven + la skills anti-magic.... bah ton drain va pas faire de super degats ^^
Ok c cool Mage roxx DA...
mais bon perso j'ai testé =) et pas vraiment besoin d'UD en 1VS1 ni meme en 2vS 1 mdr =) enfin tout depend de qui tu as en face...
Citation :
Ok c cool Mage roxx DA...
mais bon perso j'ai testé =) et pas vraiment besoin d'UD en 1VS1 ni meme en 2vS 1 mdr =) enfin tout depend de qui tu as en face...
...........
ouais allez tu est super ubber roxxor comme gars tu as la classe ultime en PvP, inutable et tout et tout

Je crois que tu n'as pas compris mes post la.. relit peut être que l'info monteras au cerveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés