[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
vous verez que les BB seront encore les meilleurs car ils auront + d'expérience que les non-BB et qui seront bien + haut niveau rang de royaume .
Hum ... le fait d'avoir plus de rp ne signifie pas qu'on est meilleur, voir même qu'on a davantage d'expérience que d'autres

Quand un fufu bb enchaine 4 frags, un fufu non bb est ooe après 1 kill et doit se reposer (bwah vi, il faut un peu plus que 3 garrots pour tuer un ennemi quand on est pas bb ), voir même attendre pour regagner des points de vie, parce qu'un non bb ca n'esquive pas tout les coups de son adversaire Un fufu non bb, ne va pas s'attaquer à n'importe quelle cible il va devoir chasser sa proie et l'attaquer au moment oportun. Le bb va se poser AMG et attendre q'un solo, voir 2 ou 3 petits rangs passent, peu importe la classe.

Forcément, à ce rythme, le fufu non bb monte plus lentement en RP que le bb. Quid de l'expérience & de la maitrise de son perso ?

En terme de /play, je suis convaincu que Finnio, Deevah & co ont davantage d'experience que 99% des ombres bb de rang >

Le fait de se bb, c'est simplement histoire d'avoir son petit kiki tout dur en floodant les logs, mais bon certains bb se font quand même déchirer par des non bb

Have fun amg (mais gaffe à Dougy, Rasta, Snitch, Snow & co )

(personnellement je suis assez mdr quand je croise d'anciens sic bb qui on pop AMG 1L1 il y a 6 mois, ont ding 6L depuis & ont reroll thauma glace s'apercevant que les fufus flood - les logs que les tomates)
Citation :
donc voila je vous ait taquiné un pti peu mais déstressé + de BB avec frontière et vous verez que les BB seront encore les meilleurs car ils auront + d'expérience que les non-BB et qui seront bien + haut niveau rang de royaume .
faux dans la majorité des cas .

Un non BB aura la plupart du temps plus d'expérience qu un bb car un BB aprt chain spam garrot (ou df) je le vois pas faire grand chose d autre
Perso je suis monté juste 4L8 en 6 mois de jeu 50 pourquoi? pas de BB (ptet que je suis mauvais ? ) je faisais en gros un kill par demi/heure et encore mais en contrepartie j ai aprris la force et la faiblesse de chacun de mes styles je sais exactement quel poison utiliser dans quelle situation, garrot me sers aussi a fuir (de toute façon j'étais soulblade donc il ne me servait qu a fuir en cas de snare résisté =p ) et tant d autres choses qu un BB ne fais quasiment jamais contre les autres fufu.
Je pense que certains BB savent faire cela notamment les "anciens" tels que Rastafire etc ... Mais les "nouveaux" bb vous savez la new génération du "je spam garrot et je me ******"
je ne citerais pas de noms mais bon je pense que c'est inutile heu bah, il me feront bien marrer sans leur jolis buffs

m'enfin nous verrons bien ^^

paymon assassin 50 mid/orca===> DAOC stopped
Citation :
Tu parlais de 6L, qd je vois comment joue certains Sicaires, je pense pas que leur plaisir soit à Spammer deux touches maximum......
Mais vous vous prenez pour qui a la fin les non-BB , vous vous croyé supérieur parce que vous jouez pas BB , tu peux me dire dans un combat ce que tu fais de + qu'un BB ? tu vas me dire DF , je te dis bravo c bien tu c placé un style sur esquive et tu crois qu'un BB est trop bête pour pas savoir faire ca ?? Alors arrêté avec ca , les BB savent joué et la plupart mieux que toi ... franchement je vois mal a l'heure actuel comment bien RP a emain sans groupe ou sans BB ...

Citation :
à traquer les cibles potentielles
Ah oui et c koi ces cibles potentiels ?? des bleu , des gars mal équipé , des druides ,... ok ben si tu te crois balèze a tuer du péon tant mieux pour toi .

Citation :
toutes les techniques pour rester en vie
Va-y j'écoute ta technique imparable ...
Citation :
franchement je vois mal a l'heure actuel comment bien RP a emain sans groupe ou sans BB ...
ben tu sais , sans vouloir t'offusquer , emain c limite la chasse garder des bb , des roxxor ki on le skill 8vs8 en add , j'en passe et des meileurs

et puis le but de daoc qd meme si je ne me trompe , c'est pas d'etre le mega roxxor de la mort i tue tt et ki chain 500K de rp par semaine non? c un jeu , dc y trouver son plaisir avant tt .

pour faire de joli fight ss bb , ss masse (ou avec masse selon les gouts) il existe de bien plus belle zone qu'emain mais ca ca rentre pas dans vos crane et c'est bien domage .
Citation :
franchement je vois mal a l'heure actuel comment bien RP a emain sans groupe ou sans BB ...
je sais pas ce que tu appel bien RP perso je joue self buff souvent solo et j'arrive a faire des pr a un rithme qui me convient mais mon but n'est pas d'avoir 36 fois mon nom dans les logs mais de chasser tuer survivre ...
Citation :
Mais vous vous prenez pour qui a la fin les non-BB , vous vous croyé supérieur parce que vous jouez pas BB , tu peux me dire dans un combat ce que tu fais de + qu'un BB ? tu vas me dire DF , je te dis bravo c bien tu c placé un style sur esquive et tu crois qu'un BB est trop bête pour pas savoir faire ca ?? Alors arrêté avec ca , les BB savent joué et la plupart mieux que toi ... franchement je vois mal a l'heure actuel comment bien RP a emain sans groupe ou sans BB ...

Ah oui et c koi ces cibles potentiels ?? des bleu , des gars mal équipé , des druides ,... ok ben si tu te crois balèze a tuer du péon tant mieux pour toi .

Va-y j'écoute ta technique imparable ...
Mercredi soir, 20h00.
Citation :
(Pt être même autant que Batosai ou Catch ! )
mdr

Citation :
Mercredi soir, 20h00.
Chui pas sic moi , je défend juste la cause des BB mais bon je vois que tous ce que tu as dit c du vent , pas foutu d'argumenter , je vois que tu c rien faire d'exceptionnel contrairement a ce que tu prétend .

Citation :
mais de chasser tuer survivre ...
Le role de tous fufu qui se respecte pas besoin d'être BB ou non BB pour savoir ca
Citation :
Le role de tous fufu qui se respecte pas besoin d'être BB ou non BB pour savoir ca :)
IRL tu dois pas etre bb toi hein. :o)
Citation :

Le role de tous fufu qui se respecte pas besoin d'être BB ou non BB pour savoir ca
je penses que certain jouant BB l'ont oublier et ne l'ont jamais sut( ben oui en ayant plus de pv + de defance +d'attaque ont peut s'attaquer a tout ce qu'on veut casiemnt dans toutes les conditions)

le role des fufu est aussi dinformer sans faire de mort ( tu dis ou se trouve l'ennemi et le nombre sans faire de kill ni meme taper )

apres ca depend sila vision du fufu c'est le compteur a rp ou le rvr/plaisir de jouer
Aller je vais pas m'amuser à quote toutes tes âneries ça fatigue à force, des discussions avec des BBs de mon royaume j'en ai eu des masses et ça tourne toujours en rond...
Pas de raison que ce soit différent ici
Le cercle vicieux du Buffboting continuera tant que Mythic n'aura pas décider d'agir. Et je suis bien content de ne pas être rentrer dedans comme tous ses clones d'amg.
@ diabolique.

Comment dire... je ne sais pas par où commencer tellement tu dis des bêtises ( et je suis poli)

Apparemment on ne joue pas au même jeu. prendre un ticket pour emain et aller jouer easy mode... lol
Et arrête de penser surtout que les non-Bb ne peuvent rien contre les BB, enfin si pense le à la rigueur, tu auras des surprises.
ce qui me fait rire c'est quand tu parles de haut rang de bas rang... SI tu compares la qualité d'un FURTIF à son rang .. tu n'as rien compris ma pauvre.
COmbien de fufu vont autre part que ton précieux emain, combien se foutent de voir leur nom dans les logs, et combien ceux la adorent tuer certains BB qui ne savent pas jouer ( j'ai dis certains).

Personnellement si tu me dis tel furtif est 9L ça ne m'impressionne pas, ou plus, c'est devenu tellement simple avec les BB.
Citation :
Provient du message de Deevah
Malheureusement renoncé, c'est donné, à terme, raison au propos tenu par Di@bolique...
C'est triste de voir des joueurs de grande valeur arrêter à cause de tous ces assoifés de rps
Citation :
Provient du message de Furybond( e )
Ouain au moment ou je ressors mon ouik spé pl rp de fufus bb
Ca donne peut-être raison a Diabolique mais déjà éclaireur c'est nul. Face à un autre joueur buffé on a aucune chance ou vraiment minium. Désolé d'être vulgaire mais contrairement a certains joueurs j'en est chier pour être 6L.

J'ai accédé a ce stade sans buff et en solo, j'y est pris beaucoup de plaisir au début mais à la fin c'était un calvaire.

Donc j'arrête de jouer cette classe que j'ai apprécié a mes débuts dans ce jeu mais qui par la suite s'avère être injouable en RvR.
Citation :

Chui pas sic moi , je défend juste la cause des BB mais bon je vois que tous ce que tu as dit c du vent , pas foutu d'argumenter , je vois que tu c rien faire d'exceptionnel contrairement a ce que tu prétend .
Je prétend rien mais toi t un véritable collector

Ton argumentation est parfaite, tes exemples très bien choisi, manque p-e de citer quelques nom mais c'est limite hors-charte.

On assimile complètement ta vision du jeu et je maintien mon invitation.

A plus dans le bus de siclerc
Citation :
Et je suis bien content de ne pas être rentrer dedans comme tous ses clones d'amg.
Ben si t content je vois pas ou est le problème ...

Citation :
surtout que les non-Bb ne peuvent rien contre les BB
A ton avis pourkoi ce post a eut lieu ....

Citation :
SI tu compares la qualité d'un FURTIF à son rang .. tu n'as rien compris ma pauvre.
Ah ok , mais bien sur et un lvl 1 kill un lvl 50 ....

Citation :
Personnellement si tu me dis tel furtif est 9L ça ne m'impressionne pas
Si tu es 9L =ment c sur je te comprend mais bon si tu es 1L ben tu dis nawak et si tu es 1L ben tu c pas de quoi tu parles , donc dis pas de bétises ...
Citation :
On assimile complètement ta vision du jeu et je maintien mon invitation.
Erf j'ai eut du mal a te comprendre , j'ai relu le post et je t'ai pris pour un autre joueur le message que je t'ai dit ne t'étais pas destiné ... j'avais compris que tu voulais duelé pour me montrer ce que tu savais faire ... me suis embalé
J'ai un peu de mal a comprendre pas mal de gens qui disent que leur classe est nul sans buf etc...
J'ai un ranger 4L, et je n'ai pas de BB.
Parfois d'autres fufu que je croise me buf ou simplement des druides que je croise en rvr et je ne refuse pas les buf.
Donc je n'ai vraiment rien contre les BB.
Par contre je n'ai pas l'impression de maitriser mieux maitriser mon perso en fonction des buf qu'il porte, pour en revenir aux ombres, il y a des gens qui spam garrot dans les BB et dans les non BB et il y en a qui maitrisent bien leur perso dans ces 2 catégories également.
Je joue principalement sur emain et dans la zone chaude quand je joue ranger et on sait ce qu'on va trouver c'est un choix.
Surtout depuis ToA au contraire de ce que tlm dit, et malgre l'augmentation des buf, je trouve que qulequ'un de non BB a bcp plus de chance de battre un BB qu'avant ToA.
Pour ranger par exemple que ce soit dans l'une ou l'autre de ses lignes ML, il a des armes pour avoir de bonnes chances de battre un Sic BB meme sil le PA, avant ToA c'était aucune chance presque.
Pour un duel sic / ombre, malheureusement c'est bcp plus dur pour le non BB, mais a lui de savoir entamer le combat dans des conditions favorables, tant qu'il n'y aura pas de buf pour mieux voir les furtif, le non BB aura autant de chance de bien démarer le fight qu'un BB.
Pour les classes archeres je trouve incroyable le nombre de joueurs qui prennent des fleches au hasard sans se préocuper de l'armure que porte l'ennemi, on fait plus mal avec les bonne fleches sans buf que full buf avec des fleches mal choisies.
J'ai l'impression qu'il est tres possible actuellement de prendre du plaisir en jouant fufu meme sans buf, meme si parfois il ya des moments décourageants.

@ Diabolique : mélange pas tout tu te bases sur n'importe quoi pour définir le "skill"
Citation :

Si tu es 9L =ment c sur je te comprend mais bon si tu es 1L ben tu dis nawak et si tu es 1L ben tu c pas de quoi tu parles , donc dis pas de bétises ...

Mais lol arrête toi la . Tu quotes les phrases a moitié et dénature complètement leur sens, il dit qu un 9L ne l impressionneras pas car il n auras eu aucun honneur a atteindre ce rang en se boff botant, tu fais semblant de pas comprendre ? ou alors t es pas très maligne? je sais pas moi je te cherche des excuses a ta mauvaise foi évidente m'enfin bon ....
Citation :

Ah ok , mais bien sur et un lvl 1 kill un lvl 50 ....

1- je parlais de rang de royaume mais tu dois être fatigué je ne t'en veux pas

2- je ne te parle pas de combat, je te dis juste que maintenant avec les BB c'est tellement simple de monter HR qu'un furtif qui monte 8 L 9L ça ne m'impressionne pas à cause de la variable BB
Monte une classe non furtive 8 ou 9L et je serais déjà plus impressionné ^^

Enfin bon aux vues de tes discours je me dis que tu dois être jeune IRL donc je ne t'en veux pas .
Citation :
Provient du message de Sirmi
1- je parlais de rang de royaume mais tu dois être fatigué je ne t'en veux pas

2- je ne te parle pas de combat, je te dis juste que maintenant avec les BB c'est tellement simple de monter HR qu'un furtif qui monte 8 L 9L ça ne m'impressionne pas à cause de la variable BB
Monte une classe non furtive 8 ou 9L et je serais déjà plus impressionné ^^

Enfin bon aux vues de tes discours je me dis que tu dois être jeune IRL donc je ne t'en veux pas .
mwa c plutot le contraire en sachant que les fufu sont 90% du temps exclus des grp optimisés (et bb ou pas tu te fais pas un bus ou 1 fg hin ^^)
Prenez exemple sur nos Chaelie et Jaalan
Jaalan 9L+ et rarement à AMG, comment? bah en groupant et en jouant bien en groupe
idem Chaelie 8L+ qui n'etais pas BB et qui jouais le plus souvent en groupe (full groupe Pupuce avec 2 assassin dedans )

Faites vous des amis etc et essayer de grouper dans des groupes qui tiennent la route c'est desuite beaucoup plus amusant et les fufu BB ne sont plus un probleme
Citation :

Oui tiens puisque tu en parles.... Tu as nbre de sicaires qui ne prennent pas la peine de placer un style sur esquive, donc se résume encore une fois de plus à spammer deux touches.....

C'est marrant qd même tu parles d'expérience en rangs de royaumes, j'en ai 7, donc question combats contre BB, je sais de quoi je parle, et je pourrais citer une bonne dizaine de noms de fufus ne sachant pas jouer leur classe....

Donc oui je crois que certains BB sont trop bêtes

Ah dans la dernière phrase on reconnaît la vraie motivation du BB : RP

@Lara : et en dehors de leur groupe fixe ou Guilde, ils groupaient souvent nos deux comparses ?
Citation :
On a jamais du te mettre un buff , essaie rien qu'une seule fois de te BB , va a emain , tu verras que c blindé d'autres BB et que tu montes pas + facilement rang 9 , donc même un 9L BB est très fort et tu dois pas le sous-estimé car il est BB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés