[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

Partager Rechercher
En même temps j'ai pu apprécier le skill de notre ami DIabolique (alias Bartuck) je comprends mieux pourquoi il se BB et surtout vous le verrez rarement seul je pense

Pour Info : une mene BB qui sait un poil jouer me mets KO avant la fin de l'instant stun (surtout avec mes résists pourris).... toi tu as bien failli y passer à un cheveu prêt, j'ose à peine imaginer si j'avais été buffé
Citation :
Publié par Nathanael
En même temps j'ai pu apprécier le skill de notre ami DIabolique (alias Bartuck) je comprends mieux pourquoi il se BB et surtout vous le verrez rarement seul je pense

Pour Info : une mene BB qui sait un poil jouer me mets KO avant la fin de l'instant stun (surtout avec mes résists pourris).... toi tu as bien failli y passer à un cheveu prêt, j'ose à peine imaginer si j'avais été buffé

Ca me fait penser a qlqn ca .....
Citation :
Publié par werewolfen
@ Deevah : Kissouilles la moche Je te cherche, mais j'arrive pas à te trouver /kiss
Arf je l'avais raté celui la Depuis quand je suis moche ?
Fait un petit tour sur Odin de temps en temps et peut-être me trouveras-tu, mais mon temps de jeu est très limité en ce moment
Citation :
Publié par Nathanael

Alors toi tu es vraiment le vraiment le meilleur !J'ai 3/4 screens de toi ou tu laches 7 / 8 lignes de buff quand tu meurs
Apres tout ce que tu dis sur les B-B alors que tu joues TOUT LE TEMPS en B-B je pense que tu n'es pas credible.
De plus je t'es vu plusieurs fois mourir sur des fufus moins bien classé : GG Tonnant BB . Mais tu vas peut etre me dire que tu ne sais pas jouer le BB ???
Des que j arrive a mettre le screen je te ridiculise !!!
Citation :
De plus je t'es vu plusieurs fois mourir sur des fufus moins bien classé : GG Tonnant BB
faut arrêter de croire que le rang de royaume démontre le niveau de jeu d'un type.
C'est comme si tu disais que calcineur est un des meilleurs Thaumaturges d'Orcanie. :/

Tu vois bien que ça sonne faut.

(Nathanael, c'est finniogen ? Si c'est le cas, je l'ai rarement vu lâcher des lignes vertes,
pour ne pas dire jamais. Peut être une fois ou deux, mais ce n'est jamais systématique
chez lui.)
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Si tu arrives a rendre quelqu'un plus ridicule que toi apres ce post je fais un strip tease amg
Citation :
( c koi les bonnes cibles pour une ombre non-BB au fait , a part les mages égaré ou les bleu ? rien d'autre ? bravo quels sens de l'honneur ! ).
J'adoooore ce renversement d'argumentation (je pense involontaire )

C'est quand même assez original pour un buffboté de reprocher aux non-buffbotés de ne pas avoir le sens de l'honneur.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Alors toi tu es vraiment le vraiment le meilleur !J'ai 3/4 screens de toi ou tu laches 7 / 8 lignes de buff quand tu meurs
Apres tout ce que tu dis sur les B-B alors que tu joues TOUT LE TEMPS en B-B je pense que tu n'es pas credible.
De plus je t'es vu plusieurs fois mourir sur des fufus moins bien classé : GG Tonnant BB . Mais tu vas peut etre me dire que tu ne sais pas jouer le BB ???
La vache, il est hors concours celui la.
J'organise un dîner avec quelques amis, j'aimerais bcp t'y inviter.

@nandof *Prie pour que Di@ realise cet exploit pour enfin voir son grobillou préféré en tenue d'Adam *.
Citation :
Publié par Furybond(e)
C'est Kildare la meilleure tomate d'orca
Rend moi les 3PP que je t'avais donné pour que tu dises que je suis le meilleur thauma d'Orca...
Citation :
Publié par Deevah
Arf je l'avais raté celui la Depuis quand je suis moche ?
Fait un petit tour sur Odin de temps en temps et peut-être me trouveras-tu, mais mon temps de jeu est très limité en ce moment
J'ai perdu cette habitude malheureusement. Surtout quand les dernières fois (il y a 4 mois environ) j'étais tombée sur les mêmes billes qu'à Emain
Pis j'y suis allée en petit grp ce matin avec ma méné, on s'est fait piétiné par des gros trolls

Citation :
Publié par Furybond(e)
C'est Kildare la meilleure tomate d'orca
Mais je te déteste, toi. T'es qui ?
J'ai même pas cette prétention, alors...
C'est comme si je disais que Tench ou toi étiez les meilleurs éclaireurs
Kissouilles les moches
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
La vache, il est hors concours celui la.
J'organise un dîner avec quelques amis, j'aimerais bcp t'y inviter.

@nandof *Prie pour que Di@ realise cet exploit pour enfin voir son grobillou préféré en tenue d'Adam *.
En general l'insulte revele le niveau intellectuel donc je crois que t es complet pour ton diné
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
En general l'insulte revele le niveau intellectuel donc je crois que t es complet pour ton diné
ouf, si je n'étais pas l'exception qui confirme la règle, j'aurais pu être vexée .
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE

Oui effectivement je manque de réflexes pour jouer avec des buffs

Depuis une semaine un ami me buff avec un petit druide 43 histoire que je fréquente un peu cette fameuse zone AMG .... alors ton TOUT LE TEMPS me fait bien rire

Donc tu peux envoyer tout les screens que tu veux ne te gènes pas, en attendant je m'amuse à démonter un maximum de BB, avec pour la plupart une certaine facilité... peut être le fait de pas être élevé aux hormones depuis le début ?

Après effectivement si je tombe sur une horde de furtifs forcément, y en aura tjs un pour flooder le log de mon nom.... Mais à un contre un, j'ai pas vu grand chose encore me laissant dire que les BB depuis le 1L savent jouer... trop patauds, trop fiers, et souvent stupides....

Donc profitez bien de cette période, n'hésitez pas à /laugh / rude etc.... je continuerai à /bow comme j'en ai eu tjs l'habitude..

Et pardon à tous les furtifs non BB que je rencontre, particulièrement Foudroyant....

En même temps cette période BB ne durera pas, mais ca me permet d'évaluer les ennemis et de faire ma petite Black list...

Pour ceux qui disent que les non BB prétendent savoir jouer, c'est faux on ne prétend pas savoir jouer, on accepte juste d'avoir des qualités et des défauts inhérents à notre classe, sans chercher à les occulter par un god mode (désolé mais y a pas d'autres termes)

Citation :
( c koi les bonnes cibles pour une ombre non-BB au fait , a part les mages égaré ou les bleu ? rien d'autre ? bravo quels sens de l'honneur ! ).
Toutes les cibles que nous pensons pouvoir tuer vite et bien, en évitant celles qu'on jugera trop dangeureuses..... Un furtif BB n'a pas à avoir ses considérations, il est capable d'engager n'importe quelle cible, ce qui à la base n'est pas le but recherché (et surement à la base des plus gros nerfs sur les furtifs tout confondus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés