[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Tu sais j'ai rien a prouver a personne ... surtout a toi d'après Batosai

Lol ben mdr les fufu qui courent défufu dans une zone agro ... je vois que tu te bases sur de beaux exemples pour critiquer les BB .

J'aime bien les mecs qui arrivent dans une discussion lisent 2 messages et se lancent dans le debat pensant avoir une idée de génie.

Serieux les reflexions d'enfants de 14 ans je vois pas l'interet de s'y attarder. Mes explications sur les fufu bb ne se basent pas que sur ce que vie mon ranger je l'ai dit aupparavant, mais si tu lits pas tout je vois pas pourquoi tu ramenes ta fraise.

Quand a ce qu'a cru bon d'ajouter batosai, je vois même pas comment accorder du credit a un mec que j'ai croisé 3 fois, qui m'a poutré les 3 fois en 2 coups (500 + 400 + poison etc ... vu que j'ai que 970 points de vie) et sur les 3 fois ou je l'ai rencontré il a reussi un PA une seule fois alors que 2 fois j'etais immobile non loins de la muraille, et les autres fois il m'a même pas snare, me permettant de fuire, la premiere fois il avait le SL d'activé pendant 10 min et m'a retrouvé facilement (avant le nerf de SL), la 2 eme fois il a traversé la moitié de la map avec le speed du menest pour aider un mob a me tuer.

Ensuite je te defie sans tes buffs de tuer les meme classes que moi (ce qui ne veut pas dire que je roxe car j'en ai rien a battre, mais juste a te montrer que tu ne sais pas jouer)

Et si je joue mal, ca prouve encore plus que le bb est inutile puisqu'en jouant mal je tue des classes que vous les super roxor bb vous dites impossible a tuer sans bb.

Ensuite tu lits mes interventions citant ma soeur qui est ombre et pas ranger et qui joue sans buff et qui elle au moins, merite reellement les 85000 rp par semaine qu'elle fait !

Maintenant je te conseille de bien lire chacun des post qui ont été fait avant que tu n'interviennes et que tu reflechisses au sens des mots qui y apparaissent.
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Toujours ouvert ce post moisie ou en 3 reply tu comprend tout le thread ? (Fufu buffbot ca fait mal - ! Mais il savent pas jouer ! - Si on c jouer sans nos buff et on rox)

:|
la conclusion c'est : les joueurs non bb rox, les joueurs bb sux et sont no skills.
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel
la conclusion c'est : les joueurs non bb rox, les joueurs bb sux et sont no skills.
la frustration vous guete ?

Ou le manque de motivation pour lire.

La conclusion c'est juste : les bb ne savent pas jouer leur perso en majorité

Aucune hypothese n'est emise sur le niveau des non bb, mais en general ces dernier s'en foutent royalement. Ils ne cherchent pas a RoXeR a tout prix et ils savent que le buffbot est loin d'être obligatoire pour tuer bon nombre de classes évoluant solo.

Ca vous fait si mal d'admettre que votre nom apparait dans les log alors que vous ne savez pas jouer ?
Citation :
Publié par Kerya

Aucune hypothese n'est emise sur le niveau des non bb, mais en general ces dernier s'en foutent royalement. Ils ne cherchent pas a RoXeR a tout prix et ils savent que le buffbot est loin d'être obligatoire pour tuer bon nombre de classes évoluant solo.

Ca vous fait si mal d'admettre que votre nom apparait dans les log alors que vous ne savez pas jouer ?
Nan mais kreick et moi on s'en tape, chaman et zerk/svg tu les histoires de fufu

On résume juste ce qu'on lis sur ce debat
Citation :
Publié par Kerya

c clair que la frustration me guette sévère, j'ai pas de fufus par contre je lis tes commentaires et c bien marrant, d'où ma conclusion T'inquiete pas, je l'ai lu ton baratin et la frustration se fait clairement sentir. Tu ouin pas mais tu réagis direct sur une remarque qui se voulait ironique preuve en est, y a pas que moi, à chaque fois que quelqu'un fait une remarque tu montes sur tes grands chevaux.

Prends du prozac ca ira mieux
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Nan mais kreick et moi on s'en tape, chaman et zerk/svg tu les histoires de fufu

On résume juste ce qu'on lis sur ce debat
Et bien le résumé que vous faites est faussé. Vous aurez pas une bonne note
Citation :
c clair que la frustration me guette sévère, j'ai pas de fufus par contre je lis tes commentaires et c bien marrant, d'où ma conclusion T'inquiete pas, je l'ai lu ton baratin et la frustration se fait clairement sentir. Tu ouin pas mais tu réagis direct sur une remarque qui se voulait ironique preuve en est, y a pas que moi, à chaque fois que quelqu'un fait une remarque tu montes sur tes grands chevaux.

Prends du prozac ca ira mieux
J'y reflechirais

La frustration partait du fait que certains pretendent que fufu n'est pas jouable sans bb.
Je cherchais juste a remettre de l'ordre dans ces affirmations totalement fausse.

Je ne t'apprendrais certainement pas que les bb ne touchent pas que les fufus et que le resultat est le même quelque soit la classe jouée
Citation :
Ensuite je te defie sans tes buffs de tuer les meme classes que moi (ce qui ne veut pas dire que je roxe car j'en ai rien a battre, mais juste a te montrer que tu ne sais pas jouer)
Mais c magnifique tlm est nul mdr !!! tu es nul , les BB sont nul , tlm est nul ... allez arrête stp et c ki le nom de ta soeur non-BB ki kill tlm ?? et c koi sa super technique inconnue que les autres joueurs n'ont pas ???

Citation :
T derrière le PC des BB pour dire ca ? , si c pas de la jalousie cette phrase je c pas ce que c ... .

Citation :
Ben alors c koi le problème des non-BB ? pourkoi sont pas content ? pk ils agressent direct un BB sur les forums ? parce qu'ils font que de brouter et qu'ils font des combats sympa tous les 32 du mois .

En conclusion on peut dire que vous faites que de parler ( les BB sont nul bouuuu ! ) mais en réalité vous expliqué pas pourkoi ... faut pas être super intelligent pour maitrisé un minimum son perso , alors arrêté car vous dites que les BB se la jouent parce qu'ils sont ds les log alors que c vous ki vous la péter ( ben vi quand on se permet de dire qu'un tel est nul c que l'on doit être vachement balèze pour dire ca ... sinon on est pas bien malin ... c comme si un gars disé zizou c un nul , il est dopé , si il se dope pas je le drible quand il veut ... mdr ) .

Dernière question ( si vous y répondé pas je m'arrête la ) :

Qu'est ce que vous faites de si extraordinaire avec vos persos , qui vous donne le droit de dire les BB savent pas joué ?
Citation :
Je ne t'apprendrais certainement pas que les bb ne touchent pas que les fufus et que le resultat est le même quelque soit la classe jouée

Mais oui le résultat est le même !!! stop a avalon arrêté de pex !!! ca sert a rien d'être 50 , lvl 40 c pareil que lvl 50 !!! ca change rien puisque je vous le dis !!! allez-y foncé mass rp a emain ki vous attend
Citation :
Publié par Jaalan.orca
Effectivement les placement et timing c est tres important en fait tout ce qui se passe avant et apres le combat.On va dire une combinaison d'intuition et de facteur chance qui fait qu on emagasine un maximum d atout, donc merci deevah pour cette réponse constructive.

Ceci dit les réponses sur le no skill sait pas jouer etc s accumulent et toujours pas de réponse sur ce que c est le skill.Je devrais donc je crois me résigner a comtempler les 100000000 de posts expliquant que tel ou tel truc est completement unskillé sans avoir un jour une indication sur un truc skillé...c est bien dommage.
Pourtant tu en donnes ici une définition en adéquation avec ce que pense la majorité des "pro non-BB" qui sont intervenus dans cette discussion. A ceci près que le feeling demandé ne peut pas se limiter à avant/après le combat. Le pendant me parait très important aussi, non pas par l'utilisation de macros/popos/charges/mines etc... mais par la gestion de tout ceci... Qu'utilisé à quel moment ? Comment gérer une fuite pour mieux rechopper la cible ensuite ? etc... Il y en a encore beaucoup des paramètres à prendre en compte pour gérer au mieux son combat et même après 6 rangs de royaume non BB je me prend la tête dessus quasi chaque jours

Citation :
Publié par Fioa / Fiaona

On résume juste ce qu'on lit sur ce débat
Et bien désolé de te dire ça mais au vu de ton résumé sur un post qui compte maintenant 13 pages, je doute que tu en es lu ne serait-ce que 10%, ou alors peut-être que votre résumé est si simpliste justement parce que vous n'êtes pas concerné. Peut-être aussi que vous souhaitez la fermeture de ce post et qu'en Jolien averti vous savez que la meilleure façon que cela se produise est de venir trollé...
Tout ceci n'est que supposition à vous de me dire où est la vérité.
Mon sentiment à moi, c'est qu'un joueur BB choisit la facilité et peut dans bien des cas compter sur ses buffs pour pallier à ses erreurs, ce qui ne facilite pas l'élévation de son niveau de jeu. Bien sur il y a des exceptions, mais sur Orcanie dans la masse de joueurs BBs, je crois qu'ils se comptent sur les doigts d'une main et heureusement pour nous
Citation :
Publié par Deevah
...

Est ce que tu as ne serait ce que la moindre idée du nombre de topic du même type qu'on a vu en deux ans de jeu ????? allez stop ta dissert et vi, pour ma part je souhaite la fermeture d'un topic inutile.

ah vi, mci de ta contribution somme toute inintéressante et ultra répétitive.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Mais c magnifique tlm est nul mdr !!! tu es nul , les BB sont nul , tlm est nul ... allez arrête stp et c ki le nom de ta soeur non-BB ki kill tlm ?? et c koi sa super technique inconnue que les autres joueurs n'ont pas ???

T derrière le PC des BB pour dire ca ? , si c pas de la jalousie cette phrase je c pas ce que c ... .

Ben alors c koi le problème des non-BB ? pourkoi sont pas content ? pk ils agressent direct un BB sur les forums ? parce qu'ils font que de brouter et qu'ils font des combats sympa tous les 32 du mois .

En conclusion on peut dire que vous faites que de parler ( les BB sont nul bouuuu ! ) mais en réalité vous expliqué pas pourkoi ... faut pas être super intelligent pour maitrisé un minimum son perso , alors arrêté car vous dites que les BB se la jouent parce qu'ils sont ds les log alors que c vous ki vous la péter ( ben vi quand on se permet de dire qu'un tel est nul c que l'on doit être vachement balèze pour dire ca ... sinon on est pas bien malin ... c comme si un gars disé zizou c un nul , il est dopé , si il se dope pas je le drible quand il veut ... mdr ) .

Dernière question ( si vous y répondé pas je m'arrête la ) :

Qu'est ce que vous faites de si extraordinaire avec vos persos , qui vous donne le droit de dire les BB savent pas joué ?

je te donne un conseil pour ton bien, tu devrais arreter de te rendre ridicule en repondant n'importe quoi
Quelqu'un a un argument de fond pour justifier l'utilisation d'un BB sur un furtif?
(un argument de fond hein ... "les autres font pareil" n'en est pas un, ainsi que "je joue solo", la furtivité est un peu la pour palier a ça).
@ Di@bolik : Burp </em vomis>

@ Fio & Kreick : Je ne vois pas l'interet non plus de votre intrevention. Comme vous avez déjà répondu à d'autres, si le post ne t'interesse pas, ne tu n'es pas obligé de répondre. Ce poste a autant sa place qu'un post sur : "quelle classe roxx" "prise rk" ou "pourquoi machin et pas truc ?", c'est à dire des posts de discussion (n'est ce pas le but d'un forum ) et de débat. Après le résultat est au jugement de chacun, voir à celui des modos

@ Deevah : Kissouilles la moche Je te cherche, mais j'arrive pas à te trouver /kiss

P.S: BB c'est le mal
Citation :
Publié par werewolfen
@ Di@bolik : Burp </em vomis>

@ Fio & Kreick : Je ne vois pas l'interet non plus de votre intrevention. Comme vous avez déjà répondu à d'autres, si le post ne t'interesse pas, ne tu n'es pas obligé de répondre. Ce poste a autant sa place qu'un post sur : "quelle classe roxx" "prise rk" ou "pourquoi machin et pas truc ?", c'est à dire des posts de discussion (n'est ce pas le but d'un forum ) et de débat. Après le résultat est au jugement de chacun, voir à celui des modos

@ Deevah : Kissouilles la moche Je te cherche, mais j'arrive pas à te trouver /kiss

P.S: BB c'est le mal

moi c pour faire +1 a jol comme toi avec ta remarque
Citation :
moi c pour faire +1 a jol comme toi avec ta remarque
A une époque tu faisais des +1 avec des rp (roleplay ne pas se tromper) et non avec des propos aigris. <pose sa moustache> C'était mieux avaaaaaaaaaaaaaant...

Maintenant, je suis d'accord, fermeture du post que deux personnes -non concernées ceci dit- aiment à tourner au flamm...

Kissouilles
Citation :
Est ce que tu as ne serait ce que la moindre idée du nombre de topic du même type qu'on a vu en deux ans de jeu ????? allez stop ta dissert et vi, pour ma part je souhaite la fermeture d'un topic inutile.

Si le sujet n'est pas interessant, rien ne sert d'y participer.
Pour ce qui est de la répétitivité quand on voit ce qu'arrivent encore a dire certains joueurs heureusement que les sujets reviennent

Le ridicule ne tue pas

Le forums est un espace de discution ou on echange des points de vue sur des sujets qui nous interessent.

La tu fais tout sauf participer a la discussion qui a quand même enormément dévié et je n'y suis pas forcemment pour rien d'ailleur. Je trouve la tournure du post interessant et je me réjouis d'y voir la participation de personnes qui pensent la même chese que moi.

Il y a quand même une chose qu'il faut savoir, c'est qu'un joueur qui joue 90% du temps sans buffs de bot, sait beaucoup mieu de quoi il parle car il a l'occasion de jouer avec des buffs de temps en temps (il m'arrive qu'un membre de mon royaume me buff sur emain par exemple) tandis qu'un joueur qui joue bb s'est tellement habitué a sa vie confortable de joueur noskill qu'il ne sait même plus ce qu'est sa classe sans buff. Il n'imagine même pas comment on peut la jouer sans, d'ailleur : Un fufu ne peut rien tuer sans buff de druide c'est bien connu.

Je ne pense pas que ce soit perdre son temps que de remettre les choses a leur place
Citation :
Publié par werewolfen
A une époque tu faisais des +1 avec des rp (roleplay ne pas se tromper) et non avec des propos aigris. <pose sa moustache> C'était mieux avaaaaaaaaaaaaaant...

Maintenant, je suis d'accord, fermeture du post que deux personnes -non concernées ceci dit- aiment à tourner au flamm...

Kissouilles

c pas aigri, le terme correct serait : fatigué d'entendre les même propos, regardes le post, fio et moi on fait une remarque pour montrer que c'est le même débat qui recommence, on se fait aggro direct. Dsl mais c relou à force. D'autant que les sous entendus, genre on a rien lu, genre on a rien compris sont :

1 : totalement déplacés
2 : totalement infondé (enfin pour ma part, fio ne sait pas lire, on lui lit les posts pour qu'elle réponde)

et pour répondre clairement à a ta remarque : les posts de ce type ont dans la quasi totalité des cas été fermés, c'est etonnant que ce soit pas encore le cas avec celui-ci.
Citation :

Je ne suis pas lecteurs assidus de Jol depuis si longtemps et j'ai surement raté bons nombres de discussion sur le sujet. Et ne t'inquiète je ne suis pas dupe sur la quantité de post qui a du exister J'ai l'impression (peut-être naïve) que des arguments ont été avancé ici qui feront peut-être réfléchir certains (oui oui je sais je rêve ).
Maintenant, c'est un sujet qui me tient à coeur parce qu'il me touche de très prêt et depuis trop longtemps sans doute, donc oui comme beaucoup d'autres je ressens le besoin d'en parler, d'exposer mon point de vue... Il y a du mal à cela ?
Je ne vais pas m'amuser à répondre dans les sujets qui ne me concernent pas ou qui ne m'intéressent pas, pourquoi ne fais tu pas de même ?

Pour la fin de ton message, je te remercie pour le respect que tu portes à mes propos (que tu n'as même pas du prendre la peine de lire)...

Citation :
pas aigri, le terme correct serait : fatigué d'entendre les même propos, regardes le post, fio et moi on fait une remarque pour montrer que c'est le même débat qui recommence, on se fait aggro direct. Dsl mais c relou à force. D'autant que les sous entendus, genre on a rien lu, genre on a rien compris sont :

1 : totalement déplacés
2 : totalement infondé (enfin pour ma part, fio ne sait pas lire, on lui lit les posts pour qu'elle réponde)
Tu arrives ici en nous disant de suite, arrêtez de parler de ça, le sujet n'est pas intéressant et tout à déja été dit... Comment veux-tu que quelqu'un qui y accorde de l'importance et qui pense que le débat est certes difficile mais pas complétement stérile réagisse ?

Citation :
les posts de ce type ont dans la quasi totalité des cas été fermés, c'est etonnant que ce soit pas encore le cas avec celui-ci.
Peut-être parce que la majorité des intervenant ont su pour une fois conservé leur objectivité et un ton correct, enfin libre à toi de faire déraper le post si tu tiens tant à le voir fermé...
Citation :
Publié par Deevah
Je ne suis pas lecteurs assidus de Jol depuis si longtemps et j'ai surement raté bons nombres de discussion sur le sujet. Et ne t'inquiète je ne suis pas dupe sur la quantité de post qui a du exister J'ai l'impression (peut-être naïve) que des arguments ont été avancé ici qui feront peut-être réfléchir certains (oui oui je sais je rêve ).
Maintenant, c'est un sujet qui me tient à coeur parce qu'il me touche de très prêt et depuis trop longtemps sans doute, donc oui comme beaucoup d'autres je ressens le besoin d'en parler, d'exposer mon point de vue... Il y a du mal à cela ?
Je ne vais pas m'amuser à répondre dans les sujets qui ne me concernent pas ou qui ne m'intéressent pas, pourquoi ne fais tu pas de même ?

Pour la fin de ton message, je te remercie pour le respect que tu portes à mes propos (que tu n'as même pas du prendre la peine de lire)...
si je suis concerné ma contribution s'était limité à une remarque ironique point de départ d'une aggro. A partir du moment la le sujet me concernait forcément.
Concernant la dernière phrase, vi je lis pas les posts, je fais reply a la fin, je consulte mon carnet de vannes pourries et j'en mets une au hasard c'est ca qui me permet d'avoir des propos cohérents. Et je constate que tu t'obstines à avoir des propos déplacés sur mon cas avec ta deuxième insinuation toujours aussi agréable

a ton service

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés