Publié par Di@BoLiQuE
Tu sais j'ai rien a prouver a personne ... surtout a toi d'après Batosai
Lol ben mdr les fufu qui courent défufu dans une zone agro ... je vois que tu te bases sur de beaux exemples pour critiquer les BB .
J'aime bien les mecs qui arrivent dans une discussion lisent 2 messages et se lancent dans le debat pensant avoir une idée de génie.
Serieux les reflexions d'enfants de 14 ans je vois pas l'interet de s'y attarder. Mes explications sur les fufu bb ne se basent pas que sur ce que vie mon ranger je l'ai dit aupparavant, mais si tu lits pas tout je vois pas pourquoi tu ramenes ta fraise.
Quand a ce qu'a cru bon d'ajouter batosai, je vois même pas comment accorder du credit a un mec que j'ai croisé 3 fois, qui m'a poutré les 3 fois en 2 coups (500 + 400 + poison etc ... vu que j'ai que 970 points de vie) et sur les 3 fois ou je l'ai rencontré il a reussi un PA une seule fois alors que 2 fois j'etais immobile non loins de la muraille, et les autres fois il m'a même pas snare, me permettant de fuire, la premiere fois il avait le SL d'activé pendant 10 min et m'a retrouvé facilement (avant le nerf de SL), la 2 eme fois il a traversé la moitié de la map avec le speed du menest pour aider un mob a me tuer.
Ensuite je te defie sans tes buffs de tuer les meme classes que moi (ce qui ne veut pas dire que je roxe car j'en ai rien a battre, mais juste a te montrer que tu ne sais pas jouer)
Et si je joue mal, ca prouve encore plus que le bb est inutile puisqu'en jouant mal je tue des classes que vous les super roxor bb vous dites impossible a tuer sans bb.
Ensuite tu lits mes interventions citant ma soeur qui est ombre et pas ranger et qui joue sans buff et qui elle au moins, merite reellement les 85000 rp par semaine qu'elle fait !
Maintenant je te conseille de bien lire chacun des post qui ont été fait avant que tu n'interviennes et que tu reflechisses au sens des mots qui y apparaissent.
|