[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel
c pas aigri, le terme correct serait : fatigué d'entendre les même propos, regardes le post, fio et moi on fait une remarque pour montrer que c'est le même débat qui recommence, on se fait aggro direct. Dsl mais c relou à force. D'autant que les sous entendus, genre on a rien lu, genre on a rien compris sont :

1 : totalement déplacés
2 : totalement infondé (enfin pour ma part, fio ne sait pas lire, on lui lit les posts pour qu'elle réponde)

et pour répondre clairement à a ta remarque : les posts de ce type ont dans la quasi totalité des cas été fermés, c'est etonnant que ce soit pas encore le cas avec celui-ci.
Dans ce cas là abandonne Jol carrément car de toutes manières les discussions ne tournent en général qu'autour des mêmes sujets comme je le disais auparavant. On voit tous les sujets revenir en boucle que ce soit sur les prises rk, sur le zerg, sur telle ou telle classe cheatée, sur mon royaume est plus faible/moins nombreux ou même machin est un c..
Donc ne doit-on pas fermé Jol tout court ?
Ou le laisser au MLX telle heure, je chch artef truc, achete/vend scroll bidule
Les constatations que vous vous faites avec Fio (je comprends mieux ces phrases chaotiques si celui qui lui lit doit retranscrire ce qu'elle vocifère ) peuvent s'appliquer à 80% des posts Jol.
Voilà, fin du hors sujet pour ma part.

P;s : Kreick sérieux, comme dans daoc : Tu pullss ? T'aggro ? Tu t'étonnes vraiment ?

Kissouilles
Citation :
Je ne pense pas que ce soit perdre son temps que de remettre les choses a leur place
lol mais permet moi de te dire que tu marches complétement a coté de tes pompes .
Alors voila kerya ki remet les choses en places : Les BB savent pas joué !!! et vive nous les non-BB !!! ki avons un skill d'enfer ( PA , DF , oh ! g des poisons ! tiens jvé les mettre sur mes dagues ( vu que les BB sont des cons , ils ont pas pensé a le faire ) , tiens g un garrot ki snare aussi , pratique si un de ces pov débiles de BB venait a m'agro , jle garrote , jme casse et ce pov débile touches 0 RP , voila moi je sais faire tous ca et les BB sont tellement débile k'ils ont pris au hazard un style de combat dans leur liste de techniques et comme ca grace a leur gros buff ben ils tuent tlm tout en sirotant un diabolo ) .

Citation :
je te donne un conseil pour ton bien, tu devrais arreter de te rendre ridicule en repondant n'importe quoi
Je conclue comme promis , tu as pas répondu a ma question et tu m'a pris pour un c.. , c'est une preuve de faiblesse et de frustration donc voila ,les newbie , comme kerya vous la montrer c pas parce qu'on joue BB qu'on joue comme des merdes , et si tu es non-BB tu auras pas un skill d'enfer ki te permettra de kill un BB . Voila bon jeu a tous .
Citation :
Publié par werewolfen
Dans ce cas là abandonne Jol carrément car de toutes manières les discussions ne tournent en général qu'autour des mêmes sujets comme je le disais auparavant. On voit tous les sujets revenir en boucle que ce soit sur les prises rk, sur le zerg, sur telle ou telle classe cheatée, sur mon royaume est plus faible/moins nombreux ou même machin est un c..
Donc ne doit-on pas fermé Jol tout court ?
Ou le laisser au MLX telle heure, je chch artef truc, achete/vend scroll bidule
Les constatations que vous vous faites avec Fio (je comprends mieux ces phrases chaotiques si celui qui lui lit doit retranscrire ce qu'elle vocifère ) peuvent s'appliquer à 80% des posts Jol.
Voilà, fin du hors sujet pour ma part.

P;s : Kreick sérieux, comme dans daoc : Tu pullss ? T'aggro ? Tu t'étonnes vraiment ?

Kissouilles
bah c'était même pas un pull, c'était une sonnette pour montrer que ca servait pas à grand chose de faire des dissertations sur un sujet comme celui ci. Après j'aggro je sors mes H ctout ^^
Certains sujets comme MLX et LOOTX sont plus intéressants que ZERGX ET BBX mais de temps en temps y a des trucs choquants donc on répond.

Non ca m'étonne pas, mais croire que je vais la boucler sur des insinuations vaseuses c comme croire à la paix dans le monde, c'est une utopie ^^
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel
si je suis concerné ma contribution s'était limité à une remarque ironique point de départ d'une aggro. A partir du moment la le sujet me concernait forcément.
Concernant la dernière phrase, vi je lis pas les posts, je fais reply a la fin, je consulte mon carnet de vannes pourries et j'en mets une au hasard c'est ca qui me permet d'avoir des propos cohérents. Et je constate que tu t'obstines à avoir des propos déplacés sur mon cas avec ta deuxième insinuation toujours aussi agréable

a ton service
Relis bien mon premier post au sujet de votre intervention, j'y fais des suppositions et demande un éclaircissement sur le but de vos interventions... Je sais bien que les procès d'intention c'est mal, mais je n'ai rien affirmé
Citation :
Publié par Deevah
Tout ceci n'est que supposition à vous de me dire où est la vérité.
De plus vu la manière dont tu as jugé mes propos par la suite, j'ai quand même de quoi continué à me poser la question...

Citation :
bah c'était même pas un pull, c'était une sonnette pour montrer que ca servait pas à grand chose de faire des dissertations sur un sujet comme celui ci. Après j'aggro je sors mes H ctout ^^
Citation :
la conclusion c'est : les joueurs non bb rox, les joueurs bb sux et sont no skills.
Si vraiment tu veux tirer une sonette d'alarme met des gants la prochaine fois, parce que pour moi ça c un joli petit troll.
Je sais, je sais... On ne nourrie pas le troll etc... Mais si j'ai réagit s'est justement parce que j'ai bien plus d'estime pour un joueur tel que toi que tu ne sembles le croire...
Citation :
Publié par Malkovich
Quelqu'un a un argument de fond pour justifier l'utilisation d'un BB sur un furtif?
(un argument de fond hein ... "les autres font pareil" n'en est pas un, ainsi que "je joue solo", la furtivité est un peu la pour palier a ça).

Pour engranger un max de RP rapidement et se toucher en voyant son classement.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
lol mais permet moi de te dire que tu marches complétement a coté de tes pompes .
Alors voila kerya ki remet les choses en places : Les BB savent pas joué !!! et vive nous les non-BB !!! ki avons un skill d'enfer ( PA , DF , oh ! g des poisons ! tiens jvé les mettre sur mes dagues ( vu que les BB sont des cons , ils ont pas pensé a le faire ) , tiens g un garrot ki snare aussi , pratique si un de ces pov débiles de BB venait a m'agro , jle garrote , jme casse et ce pov débile touches 0 RP , voila moi je sais faire tous ca et les BB sont tellement débile k'ils ont pris au hazard un style de combat dans leur liste de techniques et comme ca grace a leur gros buff ben ils tuent tlm tout en sirotant un diabolo ) .

Je conclue comme promis , tu as pas répondu a ma question et tu m'a pris pour un c.. , c'est une preuve de faiblesse et de frustration donc voila ,les newbie , comme kerya vous la montrer c pas parce qu'on joue BB qu'on joue comme des merdes , et si tu es non-BB tu auras pas un skill d'enfer ki te permettra de kill un BB . Voila bon jeu a tous .
Donc en gros d'après tes propos, les BB sont de pauvres petits martyrisés moralement par les non-BBs qui les traite de newbies, qui ne font que vanter leurs mérites de non BB et leur skill d'enfer. Mais alors pourquoi condamne tu nous autres non-BB vu que tu nous traite strictement de la même façon, je cite, "les newbie" (s ) ; donc en gros tu nous traite exactement de la même façon que selon toi nous le faisons...... Manque de cohérence, message écris a chaud ? Ou tout simplement manque total d'arguments (c'est tellement plus facile de jouer à "c'est celui qui le dit qui y est"......

Paymon assassin 50 mid/orca===> Daoc stopped
Citation :
tu nous traite strictement de la même façon, je cite, "les newbie"
Les newbies c'étais pas les non-BB , c'étais les newbies , les vrai , les débutants koi que je désignais . Je m'adressais au joueur qui se demande comment est le RvR car c'est pas vos ptite disert qui vont me faire changer ma vision du RvR ( et vis vers ca ) , fin moi si je dis tous ca , c pour que les newbies soient prévenus et qu'il s'étonne pas de se faire chain kill en RvR même en faisant le + d'effort possible car a emain , je maintiens , si tu es ombre/sic/assasin , que tu es non-BB , ben ton jeu sera nul car tu te feras chain kill ( sauf si yen a ki aime ca )
Citation :
Donc en gros d'après tes propos, les BB sont de pauvres petits martyrisés moralement par les non-BBs qui les traite de newbies, qui ne font que vanter leurs mérites de non BB et leur skill d'enfer
PS : je ne dis pas qu'un non-BB ne sait pas jouer ( contrairement a vous ) je dis simplement que c injouable pour lui point barre .
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
je maintiens , si tu es ombre/sic/assasin , que tu es non-BB , ben ton jeu sera nul car tu te feras chain kill ( sauf si yen a ki aime ca )
Je ne te comprend pas Di@Bo, il y a pourtant de nombreux exemple de furtifs qui arrivent à survivre et à tuer des gens en étant non-BB. Pourquoi t'entêter dans cette idée préconçue ? Peut-être que toi tu ne t'en sens pas capable, je dis ça sans méchanceté, j'ai cru aussi pendant un temps que je n'arriverais à rien sans buff. Mais en se donnant les moyens je suis convaincu qu'énormément de joueurs qui se BB arriveraient à se débrouiller et à s'amuser sans leurs buffs. Au final ce serait bénéfique autant pour eux que pour la communauté, mais bon comme l'a dit Kreick c'est et cela ne restera qu'une belle utopie car aujourd'hui les habitudes sont prises et les mentalités bien ancrés.
Pour faire changer cela on ne peut donc qu'espérer une révolution <J'attend beaucoup de NF pour cela, mais je sens que je risque d'être déçu> ou une intervention direct de Mythic.
Citation :
à tuer des gens en étant non-BB. Pourquoi t'entêter dans cette idée préconçue ?
Non mais entendons nous bien je veux dire que tu ne t'en prend pas a n'importe ki ... a mon avis tu dois jouer sur odin et odin j suis allez pour pex mon anneau de croco et a l'aide d'un étalon de givre g réussi a kill 4-5 mec en même temps , je veux dire le niveau sur odin est pas très élevés , la plupart des gens ki vont sur odin sont pas vraiment lancé dans le RvR et c pour ca je trouve ca nul de kill des gens ki savent pas super bien joué ... c simple sur emain c la ou tu as le + de joueurs , donc c la ou ya les meilleurs ... je préfère essayé de rivaliser avec les + fort plutot que d'allez kill un ou deux newbie dans des zones pas très fréquenté et assez dangereuse pour ces joueurs . ( je parle encore pour ombre / assasin / sic ).

Citation :
il y a pourtant de nombreux exemple de furtifs qui arrivent à survivre et à tuer des gens en étant non-BB
Dsl mais j'ai jamais vu la vidéo d'un sicaire/ombre/assasin non-BB faire plusieurs kill . Ensuite je te répondrais que les furtif non-BB ki arrivent a jouer correctement en RvR sont bcp moins nombreux que les fufu BB ki savent joué .

Citation :
Pour faire changer cela on ne peut donc qu'espérer une révolution <J'attend beaucoup de NF pour cela, mais je sens que je risque d'être déçu> ou une intervention direct de Mythic.
Chui d'accord avec toi un équilibre serais le bienvenue ( + d'ennemies ) mais moi je m'adapte c tous et c la raison pour laquel la plupart des joueurs ce sont BB ... après vous nous dites : vous êtes des cons c juste pour roxé ! ... ben si vous voulez on vous demande pas de nous croire . ( c pas nous qui trinquons au final donc moi entendre des propos de non-BB qui se foutent de la gueule des BB , ben dsl moi ca m'encourage + a me BB k pensé a l'intéret commun ( surtout que la vie de fufu c souvent chacun pour sa peau , et la on peut rien dire on a bien vu ce que ca a donné avec les artefacts )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
PS : je ne dis pas qu'un non-BB ne sait pas jouer ( contrairement a vous ) je dis simplement que c injouable pour lui point barre .
Orcanie : Nyvue ombre 6Lx unbuff => 85000 rp par semaine sur emain

Ah oui mais je suis certaine que Orcanie c'est un serveur a part et que sur vos serveurs de jeu les joueurs on 5000 points de vie 3 instant heal et des eclairs qui sortent de yeux pour one shot tout ce qui bouge.

Ja suis prete a parier que unbuff solo tu depasses pas 10000 rp par semaine. Et bien que le nombre de rp par semaine ne definisse pas le bon du mauvais joeur, je pense qu'une ombre capable d'en faire 85000 dans la semaine ne doit pas se faire poutrer toutes ls 5 min. Ah oui ca demande un peu d'habileté dans le choix des proies et dans la facon de les engager mais au vu des demonstrations que tu construits la reflexion ne doit manifestement pas faire parti de tes priorités de même que l'apprentissage de l'expression écrite. Continue a vivre dans ton monde de fufu bb invincible incapable de tuer quoique ce soit sans tes Icones rouges au dessus de la tête (c'est toi même qui t'en dit incapable). En attendant tu es la preuves vivante de ce qu'on avance depuis le debut du debat.

Les bb le sont pour 2 raisons et seulement 2 :

1) avoir envie de RoXer
2) combler ses lacunes en matiere de maitrise de la classe furtive
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE

Dsl mais j'ai jamais vu la vidéo d'un sicaire/ombre/assasin non-BB faire plusieurs kill . Ensuite je te répondrais que les furtif non-BB ki arrivent a jouer correctement en RvR sont bcp moins nombreux que les fufu BB ki savent joué .

Essaie de retrouver la vidéo de Zolie, ombre 9L sur YS il me semble

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE

Non mais entendons nous bien je veux dire que tu ne t'en prend pas a n'importe ki ... a mon avis tu dois jouer sur odin et odin j suis allez pour pex mon anneau de croco et a l'aide d'un étalon de givre g réussi a kill 4-5 mec en même temps , je veux dire le niveau sur odin est pas très élevés , la plupart des gens ki vont sur odin sont pas vraiment lancé dans le RvR et c pour ca je trouve ca nul de kill des gens ki savent pas super bien joué ... c simple sur emain c la ou tu as le + de joueurs , donc c la ou ya les meilleurs ... je préfère essayé de rivaliser avec les + fort plutot que d'allez kill un ou deux newbie dans des zones pas très fréquenté et assez dangereuse pour ces joueurs . ( je parle encore pour ombre / assasin / sic ).
Ca fait un peu prétentieux

Mais tu n'a pas du tomber sur les bonnes personnes car sur odin il n'y a pas que les petits gris aux crabes , on peut tombe sur de bon joueurs, maintenant, c'est sur qu'il y a pas de combats possibles toutes les 2 minutes comme emain. Puis le reste de ta réflexion : emain c la ou ya les meilleurs blablabla........ben je sais pas....suis pas tout a fait d'accord mais bon
Citation :
sans tes Icones rouges au dessus de la tête (c'est toi même qui t'en dit incapable).
Ben vi , c comme si tu enlevé le plastron proc heal que tu as galérer de choper a sidi .
Ecoute arrête de dire nawak , je te l'ai déja dis quand tu es ombre , tes combat principaux c contre les assasin/sic donc si ils sont BB ben tu peux rien faire .

Citation :
Ah oui ca demande un peu d'habileté dans le choix des proies
Dsl c pas mon tripe de chercher pendant 3H un péon a kill ( c koi les bonnes cibles pour une ombre non-BB au fait , a part les mages égaré ou les bleu ? rien d'autre ? bravo quels sens de l'honneur ! ).

De toute manière g relu tous ce que tu as dis et a part attaqué les joueurs tu as rien dis d'objectif donc g + rien a te dire en fait je préfère parler avec des joueurs pas avec des pro-Joleur )
Citation :
Essaie de retrouver la vidéo de Zolie, ombre 9L sur YS il me semble
Je l'ai vu c une BB qui a enlevé c buff et ses combats ne sont guère passionants ( a un moment , elle se fight contre un MA et a la fin du combat on se rend compte que c un de ces amis donc pas super comme fight )

Citation :
Ca fait un peu prétentieux
Pas du tous c'étais juste pour montrer que le niveau est faible sur odin , le ring géant c emain donc pas d'intéret a jouer ailleur si ce n'est kill un ou deux péon en vadrouille .

Citation :
emain c la ou ya les meilleurs blablabla........ben je sais pas....suis pas tout a fait d'accord mais bon
Ben c simple , tu demandes au joueurs ki selon toi sont les meilleurs et tu leurs demandes leurs zones de combats privilégié .
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Le niveau de jeu plus faible à Odin que sur Emain ? C'est une plaisanterie j'espère... As-tu seulement déjà été à Odin pour dire une chose pareil ? On croise de tout à Odin, comme sur emain sauf que les proportions sont bien moindres, du haut, du bas rangs et des BBs de plus en plus fréquemment. J'ai eu d'aussi beaux combats sur Odin que j'en ai eu sur Emain.

Citation :
Publié par Di@BoLique
Il y en a pourtant, moins que des videos de BBs, forcément les proportions sont respectées De mémoire, il y a celle de Zolie en ombre (avec un jolie clin d'oeil aux BBs en début de video), celle de Muette en sicaire, celle de Lukiel en chasseur...
Les furtifs non-BBs sont une minorité ça on est d'accord, mais tu sais la majorité sont non-BBs par choix et pas parce qu'ils n'en ont pas les moyens.

Citation :
Publié par Di@BoLique
Chui d'accord avec toi un équilibre serais le bienvenue ( + d'ennemies ) mais moi je m'adapte c tous et c la raison pour laquel la plupart des joueurs ce sont BB ... après vous nous dites : vous êtes des cons c juste pour roxé ! ... ben si vous voulez on vous demande pas de nous croire . ( c pas nous qui trinquons au final donc moi entendre des propos de non-BB qui se foutent de la gueule des BB , ben dsl moi ca m'encourage + a me BB k pensé a l'intéret commun ( surtout que la vie de fufu c souvent chacun pour sa peau , et la on peut rien dire on a bien vu ce que ca a donné avec les artefacts )
Je ne sais pas ou tu as vu de tels propos dans mes posts... peut-être les as-tu survolé, mais honnêtement j'espère avoir été beaucoup plus objectif que ça. Maintenant je peux comprendre qu'entendre des vérités sur la situation puissent être dérangeant quand on c'est mis dans le crâne que les fufus ca se joue avec un BB ou pas du tout.

Citation :
Publié par Di@boLique
Je l'ai vu c une BB qui a enlevé c buff et ses combats ne sont guère passionants ( a un moment , elle se fight contre un MA et a la fin du combat on se rend compte que c un de ces amis donc pas super comme fight )
Tu as tout compris de travers C'est justement un clin d'oeil aux BBs ou elles éxagèrent tout, pull au DDs castable et limite afk / stick / F6 sur le reste du combat, bref c'est un petit foutage de gueule

Citation :
Publié par Di@boLique
c koi les bonnes cibles pour une ombre non-BB au fait , a part les mages égaré ou les bleu ? rien d'autre ? bravo quels sens de l'honneur !
Quasi toutes le classes si on se donne les moyens, même les bodgars oui oui oui ^^ Ya juste le moine que j'évite comme la peste si la situation n'est pas à mon avantage parce que je broutte aussi vite que sur un fufu BB
Citation :
Le niveau de jeu plus faible à Odin que sur Emain ? C'est une plaisanterie j'espère... As-tu seulement déjà été à Odin pour dire une chose pareil ? On croise de tout à Odin, comme sur emain sauf que les proportions sont bien moindres, du haut, du bas rangs et des BBs de plus en plus fréquemment. J'ai eu d'aussi beaux combats sur Odin que j'en ai eu sur Emain.
c l'impression que g eut , ptete parce que ya pas les bus a évité .

Citation :
Il y en a pourtant, moins que des videos de BBs, forcément les proportions sont respectées De mémoire, il y a celle de Zolie en ombre (avec un jolie clin d'oeil aux BBs en début de video), celle de Muette en sicaire, celle de Lukiel en chasseur...
G déja répondu pour zoulie , pour muette c une BB me souvient comment elle c faite démonter par les non-BB c'étais lamentable ... et enfin lukiel c un chasseur ( je t dis assasin/ombre/sic ) .

Citation :
Je ne sais pas ou tu as vu de tels propos dans mes posts... peut-être les as-tu survolé, mais honnêtement j'espère avoir été beaucoup plus objectif que ça. Maintenant je peux comprendre qu'entendre des vérités sur la situation puissent être dérangeant quand on c'est mis dans le crâne que les fufus ca se joue avec un BB ou pas du tout.
Je généralisé les non-BB de tous le post .
Pfiou lire autant de bétises ca me fatique moi

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Ben c simple , tu demandes au joueurs ki selon toi sont les meilleurs et tu leurs demandes leurs zones de combats privilégié .
Bon pour faire simple, pour moi (je parle pour les éclaireurs) le meilleur c'est moi (et oui pour mettre ton arguement en l'air) et je suis pas BB (arf pas de bol alors je sais pas jouer) et oh miracle ma zone préféré c'est les abysses et pas Emain
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE

Le seul combat ou elle est BB c le premier tout le reste elle le fait sans buff.

Et comme le dit deevah ya la vidéo de lukiel aussi

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Pas du tous c'étais juste pour montrer que le niveau est faible sur odin , le ring géant c emain donc pas d'intéret a jouer ailleur si ce n'est kill un ou deux péon en vadrouille .
Sympa pour les joueurs qui aiment allez sur Odin Deevah tu es une péon

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
J'ai ma réponse
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
c simple sur emain c la ou tu as le + de joueurs , donc c la ou ya les meilleurs ... je préfère essayé de rivaliser avec les + fort plutot que d'allez kill un ou deux newbie dans des zones pas très fréquenté et assez dangereuse pour ces joueurs . ( je parle encore pour ombre / assasin / sic ).
Tu crois pas que le compteur des fufus bb monte rapidement parce que justement, ils kills en chain des <newbies> ( = unbuff, solo, petit rang) AMG Emain ?

(Je te rassure, enchainer 5 kills de petits rangs / bleus / verts / gris AMG Odin avec un etalon de givre, c'est à la portée de n'importe quel mene, bb ou non )
Citation :
Publié par Borhion
Pfiou lire autant de bétises ca me fatique moi

Bon pour faire simple, pour moi (je parle pour les éclaireurs) le meilleur c'est moi (et oui pour mettre ton arguement en l'air) et je suis pas BB (arf pas de bol alors je sais pas jouer) et oh miracle ma zone préféré c'est les abysses et pas Emain

Ouééé Borhion t'es le meilleur scout (enfin c'est vrai pour moi)

Par contre la fois dans DF ou tu m'a flèché à deux reprises à 1000+ en peu de temps me dit pas que tu étais pas buffé je te crois pas

Enfin bon j'ai eu ma revanche quelques jours après ( heuuu et sans buff en plus )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
G déja répondu pour zoulie , pour muette c une BB me souvient comment elle c faite démonter par les non-BB c'étais lamentable ... et enfin lukiel c un chasseur ( je t dis assasin/ombre/sic.
Relis mon post un peu plus haut, j'ai édité, tu comprendras que tu te trompes pour le début de la vidéo de Zolie. Sinon ben mince, il me semblait que Muette n'était pas BB dans sa première vidéo, je peux me tromper
Citation :
Publié par phenycia
Par contre la fois dans DF ou tu m'a flèché à deux reprises à 1000+ en peu de temps me dit pas que tu étais pas buffé je te crois pas
Il y a un buffé et avoir un buff bot, je dis pas que jamais un clerc m'a mis un D/V en rabe.

Mais si on regarde ma vidéo un moment je tue Kegoyo je crois (c'est quand je casse 3 eme oeil et je tue un luri en bas des écorcheuses), il était 4L et moi pas buffé et pourtant je lui est mis une flèche a 1040 de dégâts je crois.
Citation :
Publié par Borhion
Il y a un buffé et avoir un buff bot, je dis pas que jamais un clerc m'a mis un D/V en rabe.

Mais si on regarde ma vidéo un moment je tue Kegoyo je crois (c'est quand je casse 3 eme oeil et je tue un luri en bas des écorcheuses), il était 4L et moi pas buffé et pourtant je lui est mis une flèche a 1040 de dégâts je crois.

J'ai pas dit que tu etais BB mais buffé tout simplement car toutes les fois on je t'ai rencontre tu ne m'a jamais fait aussi mal

Et puis peux tu remettre le lien de ta vidéo je l'ai pas vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés