Publié par Di@BoLiQuE
Non mais entendons nous bien je veux dire que tu ne t'en prend pas a n'importe ki ... a mon avis tu dois jouer sur odin et odin j suis allez pour pex mon anneau de croco et a l'aide d'un étalon de givre g réussi a kill 4-5 mec en même temps , je veux dire le niveau sur odin est pas très élevés , la plupart des gens ki vont sur odin sont pas vraiment lancé dans le RvR et c pour ca je trouve ca nul de kill des gens ki savent pas super bien joué ... c simple sur emain c la ou tu as le + de joueurs , donc c la ou ya les meilleurs ... je préfère essayé de rivaliser avec les + fort plutot que d'allez kill un ou deux newbie dans des zones pas très fréquenté et assez dangereuse pour ces joueurs . ( je parle encore pour ombre / assasin / sic ).
Le niveau de jeu plus faible à Odin que sur Emain ? C'est une plaisanterie j'espère... As-tu seulement déjà été à Odin pour dire une chose pareil ? On croise de tout à Odin, comme sur emain sauf que les proportions sont bien moindres, du haut, du bas rangs et des BBs de plus en plus fréquemment. J'ai eu d'aussi beaux combats sur Odin que j'en ai eu sur Emain.
Publié par Di@BoLique
Dsl mais j'ai jamais vu la vidéo d'un sicaire/ombre/assasin non-BB faire plusieurs kill . Ensuite je te répondrais que les furtif non-BB ki arrivent a jouer correctement en RvR sont bcp moins nombreux que les fufu BB ki savent joué .
Il y en a pourtant, moins que des videos de BBs, forcément les proportions sont respectées  De mémoire, il y a celle de Zolie en ombre (avec un jolie clin d'oeil aux BBs en début de video), celle de Muette en sicaire, celle de Lukiel en chasseur...
Les furtifs non-BBs sont une minorité ça on est d'accord, mais tu sais la majorité sont non-BBs par choix et pas parce qu'ils n'en ont pas les moyens.
Publié par Di@BoLique
Chui d'accord avec toi un équilibre serais le bienvenue ( + d'ennemies ) mais moi je m'adapte c tous et c la raison pour laquel la plupart des joueurs ce sont BB ... après vous nous dites : vous êtes des cons c juste pour roxé ! ... ben si vous voulez on vous demande pas de nous croire . ( c pas nous qui trinquons au final donc moi entendre des propos de non-BB qui se foutent de la gueule des BB , ben dsl moi ca m'encourage + a me BB k pensé a l'intéret commun ( surtout que la vie de fufu c souvent chacun pour sa peau , et la on peut rien dire on a bien vu ce que ca a donné avec les artefacts )
Je ne sais pas ou tu as vu de tels propos dans mes posts... peut-être les as-tu survolé, mais honnêtement j'espère avoir été beaucoup plus objectif que ça. Maintenant je peux comprendre qu'entendre des vérités sur la situation puissent être dérangeant quand on c'est mis dans le crâne que les fufus ca se joue avec un BB ou pas du tout.
Publié par Di@boLique
Je l'ai vu c une BB qui a enlevé c buff et ses combats ne sont guère passionants ( a un moment , elle se fight contre un MA et a la fin du combat on se rend compte que c un de ces amis donc pas super comme fight )
Tu as tout compris de travers  C'est justement un clin d'oeil aux BBs ou elles éxagèrent tout, pull au DDs castable  et limite afk / stick / F6 sur le reste du combat, bref c'est un petit foutage de gueule
Publié par Di@boLique
c koi les bonnes cibles pour une ombre non-BB au fait , a part les mages égaré ou les bleu ? rien d'autre ? bravo quels sens de l'honneur !
Quasi toutes le classes si on se donne les moyens, même les bodgars oui oui oui ^^ Ya juste le moine que j'évite comme la peste si la situation n'est pas à mon avantage parce que je broutte aussi vite que sur un fufu BB
|