[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

Partager Rechercher
Merci atlantis , ( au fait ca se passe bien toi sur mid ? ) mais c vrai que ce que je vous dis c pas pour vous emmerder , c la vérité chui dsl de vous dire ca mais c ce qui se passe en RvR actuellement mais comme je l'ai dit plusieurs fois c'est un problème qui va être régler avec frontière donc pas la peine de s'embalé ...
Citation :
Tu parles d'infériorité ? J'éspère que tu t'es mal exprimé... Tu penses vraiment qu'un non BB est inférieur à un BB ? Tu peux me parler d'impuissance, mais certainement pas d'infériorité !
inférieur niveau puissance
personnellement ce n'est pas le fait des e BB qui me choque mais le fait qu'elles considérent certaines choses comme étant des vérités établies ( un non BB ne peux pas battre un BB, les non BB ne peuvent taper que des peons etc.).
De plus elle est hautaine et ça ça m'enerve ^^
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
inférieur niveau puissance
Euh ça c'est une évidence et personne ne l'a jamais nier
Il me semble que le mot employé ici avait une toute autre connotation, un peu la même que ton petit flamm que j'ai quote plus haut et sur lequel tu ne sembles vraiment pas vouloir t'exprimer

Sinon je vois pas en quoi Frontiers va empêcher les gens de se Buffboté. Après que l'impact des BBs soient diminué avec la nouvelle dimension du RvR, ça il est encore trop tôt pour le dire.
Citation :
lol ben quand on est mal informé on dit rien avec frontière faudra être a une certaine distance du BB pour pouvoir bénéficié des buff ...
Euh... lol ? Tu as vu ça ou dans les notes de version ?

Citation :
tu veux que je te dises koi ?
Oki donc flamm gratuit
Citation :
lol ben quand on est mal informé on dit rien avec frontière faudra être a une certaine distance du BB pour pouvoir bénéficié des buff ...

lol
Citation :
Bon allez ciao les noob ( ca concerne que quelques personnes donc vous senté pas obligatoirement visé ) ca m'a bien occupé pendant ma ML3
:bouffon:
Citation :
Bon allez ciao les noob ( ca concerne que quelques personnes donc vous senté pas obligatoirement visé ) ca m'a bien occupé pendant ma ML3
Nan nan pas ciao, puisque tu es si bien renseigné , tu vas me la sortir la note de version ou tu as vu ça.
Parce que la c'est sans doute ta plus belle ânerie
Citation :

Hummm, quand on balance de fausses informations..... Trouve nous le paragraphe concernant ça et fais nous rire.....

Si tu parles des buffs en PBaoe, apprends à lire alors
heureusement le rvr ne se résume pas à emain.Vive les noobs no buff et self buff donc et gg à vous les fullbuffs vous me faites rever à chaque frag
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Alors la faudra que tu m'expliques , ca doit être super intelligent ce que tu viens de me dire pour faire le malin comme ca car je vois pas d'aspect comique la dedans.

Tu es pas tous seul ... tu penses que g tord , si tu veux mais fais pas comme si ta vision des choses étais une généralité .
Dsl mais mes propo sont justes , si c joueurs arrêtent c qu'il y a trop de BB et qu'ils ne parviennent pas a trouver assez de combats valable . Et je te dis on les voit ceux ki sont BB ( quand il meurt ya des lignes vertes dans les log ) et je t'assure on les voit quasi tlt c lignes vertes.
C devenue une généralité et les non-BB sont une minorité .

J'y crois pas je le vois de mes propres yeux .

Je vois pas de quoi tu parles , au contraire la plupart de mes amis sont BB ou accepte avec plaisir que je les buff .

J'aime pas attaquer personnellement les gens mais tu me fais vraiment pitié.
Je vais te donner 2 exemples simples de la connerie que tu racontes.

1 : LRP orcanie Ombre
=> nyvue 85k rp par semaine ombre unbuff (3eme du classement de la semaine derniere)

vive les préjugés des uber Roxor Buffés jusqu'a la moelle.

2 : Les fufu bb ne sont pas les seuls a lacher des lignes vertes (ranger 4 lignes de base verte, chasseur 2 lignes) sans compter les nouveaux trucs Toa qui rajoutent des lignes vertes. Encore une preuve du super Skill des joueurs bb

Allez y buffés vous comme des porcs si vous voulez, mais le resultat est la, vous ne savez pas jouer.

PS : Depuis quand le rang témoigne du niveau de jeu ? Depuis quand un joeur 9L joue forcemment mieu qu'un 5L ? C'est bien tu témoignes parfaitement de ton expertise de l'analyse et de l'objectivité de tes propos.
mdr
Mdr

Encore un debat sur les bb et g raté le debut.
premier point
Les non bb sont intelligents !! Fo lire les réponses pour se faire une idée
A titre d'info pour ceux qui connaissent les statitiques qd on prend deux populations à savoir les bb et les non bb elles sont identiques!!
Mais on peut émettre quelques nuances
Qd un joueur moyen se dit je vais monter un sic il commence par regarder le jeu ( et qd on monte un perso c'est qd meme pour qu il soit le plus puissant possible ) il lui semble evident de monter un clerc en meme temps!! L'observation du jeu est un signe de bétise ????
Mais tt le monde n' a pas les moyens de se payer un double compte . Eh oui c'est comme ca on n ' y peut rien mais statitiquement (eh oui ca fe reference) les riches sont plus intelligents que les pauvres .
Deuxieme point
Un bb ne sait pas jouer car il tue sans cesse des non bb sans aucune gloire Aaah quelle belle réflection!!!
Mais mes chers amis le bb rencontre bcp de bb peut etre plus que de non bb et affronte sans cesse d autres perso qui eux sont buffés . Il ne faut pas oublié que 95% des joueurs toutes classes confondues en rvr sont buffés
Troisieme point
Jouer avec un perso non bb c 'est prendre du plaisir !! mais pk vous arrétez alors ? alors que les furtifs bb continuent. Vous avez deja joué bb??? vous avez vraiment apprécié ce type de perso?? Vous croyez vraiment que tuer un fufu no bb est la gande preoccupation du bb??? C'est sur il est explosé aussi rapidement qu un mago c'est pas pour autant que tous les magots se plaignent.

Arreter avec cette jalousie malsaine et monter vous un clerc . Et arréter avec ces : je suis le meilleur et moi je sais jouer le furtifs et d autres pas . Tout ca ca temoigne d'un egocentrisme exacerbé
Il n'y a pas de jalousie.

c'est le fait que le buff boting ne soit pas accessible à tous et que cela dénature le jeu
qui est dénoncé.

Ce n'est pas propre aux fufus, je comprends pas qu'un fg opti ai besoin de se bb. On
voit même maintenant des magots quitter les tps solo et bb. Pour moi, il n'y a
aucun skill, aucune connaissance des persos chez les bb.
Cela se voit quand un fufu rush à la dévoré une classe qui logiquement est son prédateur
et quand ce même fufu remporte la victoire rapidement. Où est le raisonnement "lui, c'est
quoi ? Est ce que je peux me le faire ? Par quel côté je l'engage ?"

Le bb est là pour s'assurer la victoire, rien de plus. Seulement, quand on joue,
faut s'attendre à perdre à un moment.

Pourquoi vous vous "buff-botez" ?
Citation :
Publié par Baddka
Parce que yen a plein en face?

L'excuse a 2 francs que te sortent les joueurs qui ont encore jamais mis les pieds a emain.

Si vous saviez jouer vous auriez pas besoin de votre buffbot.
C'est pour cette raison qu'on assimile joueur buffbot a NewBzor et non a RoXor.

Et plus je lit vos reponses a ces affirmation plus ca me conforte dans cette idée
Citation :
Publié par Kerya
L'excuse a 2 francs que te sortent les joueurs qui ont encore jamais mis les pieds a emain.

Si vous saviez jouer vous auriez pas besoin de votre buffbot.
C'est pour cette raison qu'on assimile joueur buffbot a NewBzor et non a RoXor.

Et plus je lit vos reponses a ces affirmation plus ca me conforte dans cette idée

oui c vrai je sais pas jouer et jai jms mis les pieds a emain
De tte c etait une question et jai pas de fufu

@Tenchu: si c bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés