[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

Partager Rechercher
Citation :
Oui tiens puisque tu en parles.... Tu as nbre de sicaires qui ne prennent pas la peine de placer un style sur esquive, donc se résume encore une fois de plus à spammer deux touches.....
D'un coté ptete que si les sic BB chaine garot c pour empêcher sa cible de s'enfuir car elle est conciente qu'elle va perdre le combat .
Pour ce qui est du rang de royaume , un archer peut arrivé a monté assez haut rang plus facilement qu'un sicaire... ben vi , lui il a pas qu'une option , il peut shooté des joueurs dans des 8vs8 , il peut même rentré dans un groupe ... ,par contre les sic ils ont pas bcp le choix c souvent du sic vs assasin/ombre donc c + délicat de monter haut si tlm est BB et pas toi ... c sur en passant 2 ans a emain , UN JOUR tu vas arrivé a monter + haut rang , heuresement qu'il y a des non-BB assez haut-rang ...

De + comme l'a dit nandof un ML10 rattrape son retard sur un BB ML1 , maintenant êtres BB ou non est un paramètre parmis tant d'autres ki vont faire que tu vas gagner le combat ou non ... c pour ca que le post est un peu bizar a la base car sa défaite est influencé pas trop de paramètre ( le rang de royaume , les ML , les artefact , le BB ou non )
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
D'un coté ptete que si les sic BB chaine garot c pour empêcher sa cible de s'enfuir car elle est conciente qu'elle va perdre le combat .
Ca non, parce une autre caractéristiques du BB, c'est de mettre un snare en 1ere arme, histoire d'être sur que le joueur en face ne file pas Le fait de switcher sur deux-trois armes, ça le BB ne connaît pas non plus, pas besoin de s'embêter....

Citation :
c sur en passant 2 ans a emain , UN JOUR tu vas arrivé a monter + haut rang , heuresement qu'il y a des non-BB assez haut-rang ...
C'est un peu mon cas, et c'est comme ça que je trouve le plaisir de jouer, en acceptant les forces et les faiblesses de ma classe....
Citation :
Ca non, parce une autre caractéristiques du BB, c'est de mettre un snare en 1ere arme, histoire d'être sur que le joueur en face ne file pas Le fait de switcher sur deux-trois armes, ça le BB ne connaît pas non plus, pas besoin de s'embêter....
Erf bon ben continué de généralisé a cause du premier imbécile venu, bon je m'arrête la , c + très amusant de faire joujou avec les ouin-ouiner , on se lasse a force c comme être sic non-BB
mais lol tes post me feront toujorus autant rire Diabolique. Ce que me fait rire c'est les BB qui votn à emain mais qui rencontre d'autres BB . au final ça ne sert à rien. ^^

M'enfin j'ai quitté emain donc je me plains pas ^^ et les rares fois ou j'y vais je gagne mes combats contre ^^.
Citation :
M'enfin j'ai quitté emain donc je me plains pas ^^ et les rares fois ou j'y vais je gagne mes combats contre ^^.
Mais c magnifique alors je vois pas pourquoi vous êtes autant frustré face aux BB alors
Je ne suis pas frustré . C'est juste que tu dis des belles bétises. Mais bon on a des croyances quand on est jeune ^^.
En tout cas j'ai une maxime : un FUFU BB tape /rel plus vite qu'un non BB. Et la làa frustration n'est pas du coté non BB ^^.

AU fait tu es qui ? Je n'ai jamais vu ton nom dans les logs
Moi c bartuck IG et chui ménestrel ptete pour ca que tu vois pas souvent mon nom dans les log ... mais on m'y voit quand même des fois

Citation :
C'est juste que tu dis des belles bétises
Dis moi lesquel , je me suis relu et je vois pas de bétises

Citation :
un FUFU BB tape /rel plus vite qu'un non BB
Ca veut dire koi ca qu'un BB tape /rel + vite qu'un non-BB ? ca veut dire qu'un BB est + habitué a mourir qu'un non-BB ? c moi ki dit des bétises ?

On a pas le même pts de vue donc je vois pas pk tu me dis que je suis "jeune" ? je dis pas que tu es un con car tu penses pas comme moi ...
encore uen fosi tu n'as pas compris, j'ai mis "tape rel " et pas /rel.
Je voulais dire qu'un fufu BB est tellement deg de mourir que dans la seconde ou il est mort il rel.
Citation :
Pour ce qui est du rang de royaume , un archer peut arrivé a monté assez haut rang plus facilement qu'un sicaire...
arrête de dire des conneries, plz.....

Joue un scout ET un sicaire pour juger de la difficulté à monter
les deux classes.
Citation :
Moi c bartuck IG et chui ménestrel ptete pour ca que tu vois pas souvent mon nom dans les log ... mais on m'y voit quand même des fois

Dis moi lesquel , je me suis relu et je vois pas de bétises

Ah oui on comprend mieux la réflexion profonde derrière tes posts.....

toi aussi tu fais partie de ces noobs qui popent 1L full BB, et après tu voudrais nous donner des leçons :bouffon:

En passant, rappelles nous ton rang de royaume (puisque tu sembles y accorder une certaine importance) et fais nous profiter de ta grande expérience.......
Citation :
arrête de dire des conneries, plz.....
Déja personne t'empêche de rester polie ...

Citation :
Joue un scout ET un sicaire pour juger de la difficulté à monter
Et enfin je ne joue pas de sic ni d'éclaireur MAIS je joue a coté d'un sic ET d'un éclaireur IRL , donc je me fonde pas sur n'importe koi comme tu pourrais le penser .
Citation :
toi aussi tu fais partie de ces noobs qui popent 1L full BB, et après tu voudrais nous donner des leçons
Déja tu me connais pas et je te connais pas donc ca sert a rien de se porter des jugements sur notre facon de jouer ...

Citation :
ton rang de royaume
Je suis 4L3 mais g plusieurs fois joué le sic d'un ami .

Citation :
profiter de ta grande expérience.......
G déja tous dis ce que j'avais a dire ... si tu es pas de mon avis tans pis ... moi je m'en fiche ca va rien changé a mon jeu ... resté non-BB killé des péonts si ca vous amuse mais c pas la peine de venir ouin-ouin sur JoL après .

Et puis ce post ne sert vraiment a rien comme je l'ai dit BB c finie avec frontière alors je vois pas pourquoi vous en voulez tellement au BB ... avec frontière vous aurez l'occas de faire vos preuve et on verras ce que ca donne
Citation :
Ce qui me fait rire chez Di@bolique c'est sa manière d'occulter les questions qui ne lui plaisent pas ou qui lui montre qu'il a tort pire qu'un gamin jvous dit
Tu as vraiment plus rien a dire , tu es HS mon pauvre ami .
Citation :
maintenant êtres BB ou non est un paramètre parmis tant d'autres ki vont faire que tu vas gagner le combat ou non ...
Oui c'est qu'un tout petit paramètre peu important tellement il y en a ....
Citation :
Déja personne t'empêche de rester polie ...
j'appelle un chat un chat, et ce que tu sors, c'est des conneries,
mais si tu préfères un autre terme, alors appelons ça des âneries.

Milles excuses pour avoir froissé ta moralité.

Citation :
Et enfin je ne joue pas de sic ni d'éclaireur MAIS je joue a coté d'un sic ET d'un éclaireur IRL , donc je me fonde pas sur n'importe koi comme tu pourrais le penser .
C'est bien ce que je disais, monte un sic, monte un éclaireur ET
ensuite et seulement ensuite tu pourras juger de la difficulté.

Cela dit en passant ton jugement concernant ces deux classes
(archer et sicaire) doit être altérée par le fait qu'ils se bb aussi,
tes deux potes irl.
Demande leur de jouer une ou deux fois sans bb, tu verras
le scout sous un autre angle.
Citation :
C'est bien ce que je disais, monte un sic, monte un éclaireur ET
Dsl mais je joue avec eux je peux quand même me permettre de porter un jugement vu que je vois comment ils jouent .
Citation :
G déja tous dis ce que j'avais a dire ... si tu es pas de mon avis tans pis ... moi je m'en fiche ca va rien changé a mon jeu ... resté non-BB killé des péonts si ca vous amuse mais c pas la peine de venir ouin-ouin sur JoL après.
Ya que moi qui suit choqué par cette phrase ?
Donc d'après toi un fufu non BB ne pourrait kill que des péons ? Il ne pourrait pas jouir de beau combat équilibré ?
Tu pourrais préciser ta pensée sur ce coup stp ?

Enfin pour l'instant j'ai pas vu trop de ouin-ouins à part les tiens pour essayer de nous faire avaler que se BB est la seule alternative offerte aux fufus pour s'amuser.
Citation :
Enfin pour l'instant j'ai pas vu trop de ouin-ouins à part les tiens pour essayer de nous faire avaler que se BB est la seule alternative offerte aux fufus pour s'amuser.
On a quand même eut de beau exemples dans ce post ki nous ont montré que nombre de non-BB ont arrêté ... mais si tu prend du plaisir a joué non-BB j'en suis heureux pour toi ... mais je conseil juste a celui qui a lancé ce post de monter un BB c tous .
Citation :
Provient du message de Deevah
Ya que moi qui suit choqué par cette phrase ?
Donc d'après toi un fufu non BB ne pourrait kill que des péons ? Il ne pourrait pas jouir de beau combat équilibré ?
Tu pourrais préciser ta pensée sur ce coup stp ?
Tu pourrais répondre à cette question stp, ou c'était juste un flamm gratuit ?

Citation :
Provient du message de Lara
Prenez exemple sur nos Chaelie et Jaalan
Jaalan 9L+ et rarement à AMG, comment? bah en groupant et en jouant bien en groupe
idem Chaelie 8L+ qui n'etais pas BB et qui jouais le plus souvent en groupe (full groupe Pupuce avec 2 assassin dedans )

Faites vous des amis etc et essayer de grouper dans des groupes qui tiennent la route c'est desuite beaucoup plus amusant et les fufu BB ne sont plus un probleme
En même temps tous le monde n'a pas forcément la possibilité d'intégrer un groupe tel que celui des Pupuces à l'époque...
Mais même en étant fufu hib qu'est-ce que ça faisait plaisir de voir une team intégrant 2 assassins être aussi efficace
Une bonne preuve que les fufus peuvent s'intégrer dans de très bonne compo de groupe, malheureusement c'est quand même resté une exception et cela n'aura pas fait changer les mentalités.
Citation :
Provient du message de Deevah
Ya que moi qui suit choqué par cette phrase ? :
Non cela montre bien que que le fait de se BB lui ai monter à la tete.^Méprise totale des autres enfin c'est sympa comme mentalité ^^
je pense que diabolique a dit une fois de plus la stricte vérité et que les anti bb essaye de défendre une cause perdue depuis tres longtemps ,arrêter de vous voiler la face et accpeter votre inferiorité dans certain moment
@Atlantis : Une cause juste n'est jamais perdue même si elle semble désespérée, mais pour celle qui nous intéresse ici, seul Mythic peut décider de rééquilibré la chose.
Et je garde l'espoir fou qu'un jour qqchose sera fait
Tu parles d'infériorité ? J'éspère que tu t'es mal exprimé... Tu penses vraiment qu'un non BB est inférieur à un BB ? Tu peux me parler d'impuissance, mais certainement pas d'infériorité !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés