Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
connaisser vous le principe des mass pet sur les named ?

en kelke mot une spere de mana 2 fg d animiste 50 40 champi par animiste le truc c que le mob se fait tllement attacker que c resiste tombe a 0 du coup mago arrive a caste tank a fraper ... si le behemot a eter toucher meme de 3 de degat il et fesable now il fo voir si il et vraiment imune a la magie ou c que mass resiste
Citation :
Publié par Xei
tu me croies pas , tans mieux , j'ai strictement rien à te prouver
C'est bien ca le probleme , comment veux tu qu'on puisse te croire si tu refuse d'apporter des preuves ?

Je suis entierement d'accord avec moga et leoker , tu dis avoir encaissé une baffe de behemot , même a bloquer ses attaques ! Ok , pourquoi pas , seulement montre nous un screen qui nous permette vraiment de te croire , tous les screens montrent des OS , mais aucun ne montre des tanks ayant réussi a en encaisser au moins un (je ne parle pas de bt) , donc apporte une preuve concrete et là on te croira.

D'ailleurs si ce que tu dis est vrai , je suis curieux de savoir pourquoi tu refuse de justifier tes propos .....

Tout ca pour dire que je ne crois pas non plus ce que tu dis , sauf si tu viens poster un screen ici même , c'est tout.
C'est vrai que Moga est agressif, mais je le comprends. Depuis que DF est sorti, c'est toujours le même débat sur Behemot, les mêmes choses reviennent, et jamais de screen, enfin jamais rien de concret quoi.
Ce genre d'histoire me fait penser à une chose : Le monstre du Loch Ness.
Bah ouais, ya toujours eu des 'j'ai ouï dire que ...' , jamais de preuves concretes, toujours des suppositions de ce genre. Et ces suppositions, ça fait bientôt 2 ans qu'on les entend, et on n'a toujours pas vu l'ombre d'un screen. Il faut le comprendre, ça peut devenir lassant, et énervant.
j'ai pas de screens , parce que je suis pas du genre a prendre des screens pour faire mon kikitoudur sur jol à montrer mes hannil a 700+ sur du 50 assi ou ce que tu veux ^^

le coup du behe c'était l année derniere au moins , alors le screen ...

allez , si vous me croyez pas , c'est pas dur , je suis pas ici pour me faire reconnaitre par la communauté jol , donc au pire tu me met dans ton ignore list , au mieux , tu passes ton chemin et tu ne fais pas attention a ce que je dis

merci
Citation :
Publié par Xei
p.s.: sur le screen du haut de mon post , le behemoth fait 2000 de dégat ... marrant il me semble que certaines classes de combat les ont , ces 2000 points de vie , et facilement

Les dégats du behemot sont calculés en fonction de la quantité de pvs du mec.
J'ai pris 2500+ sur mon proto

TOUT le monde est OS par Behemot et ce jusqu'a preuve de contraire.

Moga il s'enerve mais voir des gens apporter des soit disant preuve en ayant aucune source sérieuse c'est lourd
ça serrait donc le seul mob de tout le jeu a tapper selon les pdv ? il ferrait 30 points de dégats sur un lev 1 ?
t'as une source oficielle ? hein ? non , bon alors ...

Citation :
Publié par Cern
Les dégats du behemot sont calculés en fonction de la quantité de pvs du mec.

Moga il s'enerve mais voir des gens apporter des soit disant preuve en ayant aucune source sérieuse c'est lourd
j ai jamais essayé d apporter des preuves , relis le fil ; j ai rien a prouver , je m en contrefous que tu me croies pas , y a des choses milles fois plus importantes sur terre

et puis apporte moi une source sur le behe hein , premiere fois de ma vie que j entend ça

je sais ce que j'ai vécu je vois pas a quoi ca servirait de mentir
allez , laissez moi tranquille maintenant
Citation :
Publié par Xei
ça serrait donc le seul mob de tout le jeu a tapper selon les pdv ? il ferrait 30 points de dégats sur un lev 1 ?
t'as une source oficielle ? hein ? non , bon alors ...

j ai jamais essayé d apporter des preuves , relis le fil ; j ai rien a prouver , je m en contrefous que tu me croies pas , y a des choses milles fois plus importantes sur terre

et puis apporte moi une source sur le behe hein , premiere fois de ma vie que j entend ça

je sais ce que j'ai vécu je vois pas a quoi ca servirait de mentir
allez , laissez moi tranquille maintenant

Si tu n'a rien a prouver, ca serai plutot a toi d'arreter de poster au lieu de dire : Behemot m'a pas OS, j'ai aucune preuve celui qui ne me croit pas passe son chemin.
Pour te laisser tranquille mieux vaut d'arreter de dire des choses peu probable sans preuves.
chacun peut parler comme il le souhaite sans avoir besoin de sans cesse se justifier ( mais aussi d être traité de menteur ?)

relis le fil , tu verra que je n'essasye de faire croire ça a personne , simple liberté d expression

désolé , je reste sur mes positions , si tu me croies pas , fait pas attention a ce que je dis
Angry
Au dernières nouvelles ce post à été crée pour apporter suffisamment de preuve sur l'immortalité ou non de Béhémot.

Les "moi j'ai fais si" "moi j'ai fais ça" ne sont pas des preuves en soi car, justement, elle n'ont aucune valeur du fait qu'elles ne soient pas vérifiable.

Je suis d'accord avec Moga pour dire que ce monstre ne peux pas être touché au cac, au dd, au pistolet laser ou autre. Mais qu'on peux le parer, bloquer, protéger avec la BT ....
Mais quoi qu'il en soi, le jour où il passera les défenses de sa cible il est certains que ce sera un OS.

Maintenant si ce post est un apport d'expérience .... enfin plus un "moi j'ai bloqué le Béhémot suis pas weak et vous fume tous" je peux apporter ma pierre à l'édifice car étant battle drood j'en ai des jolis!!

A l'heure actuel, aucuns screens, aucuns log (bien que les screens soi plus recevable que des extraits de journal) n'ont été posté parmi toutes ces pages, dont les 90% sont totalement HS, venant à prouvé qu'on peux chatouiller le gros pas beau!!

Alors ceux qui viennent prôner la lois du "mythique ne ferait pas de monstre invincible, c'est pas fair-play" ou autre arrête de montrer les crocs et ferait bien plus de montrer des preuves!

Car au final, si les preuves sont là prouvant qu'on peux le blesser, car c'est surtout le blesser qu'on chercher à savoir, on pourra organiser une sortie béhémot!

Donc svp, stop les écarts et bienvenue au dialogue concret et au preuve!

Sinon, welcome au modo et à la fermeture du post

J'ai aussi tendance à me ranger du côté de xei... quand je joue à DAoC, j'ai pas du tout le reflexe 'vite, un screen'... Je suis formel pour ma part : j'ai fait 4 sorties Légion dans ma vie, et j'ai vu deux fois Behemoth... L'une des deux fois, il m'a tué en deux coup (j'étais barde c'est dire si c'était une petite baffe...).
Sur le fait que les baffes soient variables, c'est pas simplement une histoire de cap de dégat ?... En imaginant qu'il a 90% de chances de te oneshoot quelle que soit ta classe, il y a forcément un grand nombre de cas où les dommages théoriques dépassent le cap de dégats sur toi, qui dépend de ton nombre de points de vie, entre autres... restent les 10 autres pourcents de chance que son coup soit dans la plage inférieure de dégats...
Tiens, j'ai toujours aucune preuve, mais par exemple, le M'sieur Tholos de la ML8 a pour habitude de faire très bobo et de oneshoot tout ce qui n'est pas un sac à constitution. Ben avec mon ombre, lundi dernier, j'ai pris un coup à 200 de dégats... Comme quoi les règles établies...

Et si on ne nous croit toujours pas, par aigreur : ça apporte quoi à la discussion... Qu'un mob te one shoot ou te two shoot, ça change beaucoup de choses ?... L'info importante est bien qu'on puisse éviter ses coups d'une manière ou d'une autre... par une BT, par un block, par une esquive ou que sais-je... et que quelqu'un a déjà réussi à le toucher.. A partir de là, ça veut dire qu'on peut faire une cellule de tanks/pets viables et le ceinturer... Toute la question c'est de savoir combien il faut être.

Quant à lui faire du dégat, moi je n'ai jamais réussi, mais je n'avais pas vraiment la classe pour ça . Mais ça s'est déjà vu... Malheureusement pas assez souvent pour comprendre les conditions nécessaires. Il est là le débat : 'Est ce qu'on peut maitriser les conditions pour espérer gagner cet encounter ?'. Moi, je pense qu'il n'est pas invincible en théorie, mais que ces conditions sont impossibles à réunir... ou alors le lead doit être méga réactif à tout ce qui se passe...

PS : toujours pas de preuves, mais il est rapporté sur plusieurs forums ricains que Behemot est tombé avec une squad d'enchants moon et focus sur le pet, il y a fort longtemps sur Galahad, de mémoire... Je dis pas ça pour qu'on y croit, mais pour qu'on évite de dire 'il a jamais été tombé, point'. Cette affirmation est aussi malhonnête que son inverse Concrètement, on a pas l'information officielle, stout
PS2 : Sartog : sur mon screen, dans le cc de discut, un mec dit qu'il a enfin réussi à le toucher pour 3 de dégats... Ok, c'est pas une preuve, mais bon, il avait aucune raison de bluffer à ce moment là (d'autant que le mec en question est tout sauf un mec qui se la raconte...). Faudrait peut être arrêter de mettre la parole de tout le monde en doute. On est pas au tribunal, on discute.

Bref stop les histoires de preuves/pas preuves... Vous n'en n'avez aucune non plus. Ou alors pourquoi avoir lancé ce fil, en effet, si vous n'êtes pas prêts à lire "c'est peut être possible"... juste pour flood un peu avec un sujet sympa ?

Elix
Citation :
Publié par Cern
Tu va dans la salle Behemot par tp et tu retourne chez legion par tp. Tu m'explique comment tu fais pour faire tp un mob ?

j'ai deja aggro un des gros mobs qui pop chez legion et m'etre fait tp dans la salle de behemot juste après

je me croyais en sécurité une fois revenu au portail de behemot et je me suis fait tuer par le mob lde chez legion qui avait traversé le mur

donc les mobs de legion peuvent aller chez behemot mais j'ai du mal a pensé que behemot puisse le faire car il aggro pas il OS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés