Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
non c'est Mister RUUT qui passait par là lacher sa bétises journaliere. Oubliez le il n'en vaux meme pas la peine.

pour tenter de répondre a quelques questions :

- C'est legion qui te teleporte chez le Behemoth, une fois legion mort fini tu ne peu plus y aller.

- Si tu est mort dans la salle du behe et que personne ne peut te rez / etre teleporté, la sortie est simple : /release

- a treibh calte les golem sont bien inataquable si tu n'est pas dans leur zone, c'est aussi une imunité

- a galla certain mob inataquable ca c'est des bug, des bug de LoS : dépasse la texture de la portion 1 du couloir pour entrer dans la portion 2 du couloir ( tu franchis la frontiere de texture quoi ) et ca marche... je les signale à la faq mais bon....

Quand a ceux encore persuadé de pouvoir ataquer Behemoth : mettez vous dégainez pres de lui a plusieurs ( pour avoir le temp de tout voir et pas etre imédiatement OS ), votre bras ne va jamais donner de coup, vous allez rester le bras en l'air betement, et vos log vont subir un flood de : Behemoth esquive !, environ 4 5 de ces messages par seconde.

C'est qu'un script pour vous tuer, ca aurai pu etre n'importe quoi d'autre mais c'est plus epique et mysterieux un mob non ? La preuve bientot 2 ans apres l'apparition des abyss on se demande toujours si il est tuable... avouez mythik a bien réussit son coup vu que ca fantasme bien
Citation :
Provient du message de Mogamoth
Quand a ceux encore persuadé de pouvoir ataquer Behemoth : mettez vous dégainez pres de lui a plusieurs ( pour avoir le temp de tout voir et pas etre imédiatement OS ), votre bras ne va jamais donner de coup, vous allez rester le bras en l'air betement, et vos log vont subir un flood de : Behemoth esquive !, environ 4 5 de ces messages par seconde.
sa fait la meme chose contre le dragon quant tu n est pas dans sa zone ton bras bouge pas et chain esquive ( l est pourtant bien gros pour quon le rate )
desole de mettre mon petit grain de sel pour une question , mais certain mob sont immunisé suivant la position dans laquelle on les attaque , de face ou de dos , ne serait il pas envisageable qu on puisse le toucher de dos par exemple , enfin c juste une question
Citation :
Provient du message de sephhiroth
sa fait la meme chose contre le dragon quant tu n est pas dans sa zone ton bras bouge pas et chain esquive ( l est pourtant bien gros pour quon le rate )
Ca c'est parce que ombre c'est useless (dsl :x)
Citation :
Provient du message de bigouu
desole de mettre mon petit grain de sel pour une question , mais certain mob sont immunisé suivant la position dans laquelle on les attaque , de face ou de dos , ne serait il pas envisageable qu on puisse le toucher de dos par exemple , enfin c juste une question
Oui mais le probleme est simple : comment tu veux pouvoir le taper de dos ? En admettant que ca marche , et j'en doute tres fortement , c'est impossible , étant donné que pour le taper de dos il faudrait un tank qui le taunt devant , et en filant des patates a 3000+ et comme c'est impossible de le taper , je vois pas comment le tank pourait taunt et encaisser assez pour laisser a ceux de dos la possibité de le taper
Citation :
Provient du message de Dravel
Oui mais le probleme est simple : comment tu veux pouvoir le taper de dos ? En admettant que ca marche , et j'en doute tres fortement , c'est impossible , étant donné que pour le taper de dos il faudrait un tank qui le taunt devant , et en filant des patates a 3000+ et comme c'est impossible de le taper , je vois pas comment le tank pourait taunt et encaisser assez pour laisser a ceux de dos la possibité de le taper
roh ben je disait ca comme ca moi ;p
Citation :
Provient du message de Waraldur
ouaaaa trop bo

il est pire que Legion ??
il a rien d'extraordinaire au niveau du skin étant donné que c'est le même que les behe que l'on bute lors des sorties diams dans df :<
Citation :
Provient du message de Uja
j'ai tué Behemot en solo,il suffisait de s'approcher en fufu et de taper,il te défufu pas,et tu miss rarement...j'ai pas pu screen certaine touche de mon clavier était bloqué a l'époque...

ps:il loot des bouteille de grog..
aah wé et comment tu tape en étant fufu toi ?
on peu dégainer en restant fufu si on a pas de cible mais c tout

quand a vouloir le taper dans son dos... tu m'explique comment tu va dans son dos ? car ....

- tu passe forcement a sa portée
- One Shot !
Citation :
Provient du message de Koo
vu comment il a OS ma fauch full buff red par un joli 3000, j'émets un doute sur le focus
tu avais ton buff absorb 33% ? je me souviens de lui avoir resisté 2 coups avec mon palouf
tu avais ton buff absorb 33% ? je me souviens de lui avoir resisté 2 coups avec mon palouf

je l'ai aussi rencontré avec mon faucheur full buff aussi pendant une sortie legion, ben idem rooté, je me suis demandé si j'allais survivre à une baffe au moins (j'esperais surtout une esquive d'honneur...) ben mange ta baffe et broute (kiss à la barde pres du portail qui m'a rez 5sec plus tard )
Publié par Laea
sa vas les behe avec un bon groupe tu les tue facilement.
Je pense, et j'espère, qu'il parlait des béhémot lvl 70 qui sont en bas de la descente des inquisiteur.

Un truc que je n'ai jamais essayé lors de mes téléportation dans la salle de béhé, c'est de tuer les mains qui aggripe.

Sont elles tuables elles?

Je me rappel d'une rumeur qui circulait disant que les américains l'avait testé (au début de DF) à plus de 5 groupes et s'étaient vu s'offrir un /rel de groupe offert par Béhémot lui même

Comme l'ont dit certains, on ne peux ni le toucher au cac, ni à la magie ... maintenant quand à savoir si il y a un moyen quelquonque pour le rendre sensible (tuer toutes les mains, tous les monstres avec la même apparence, chanter du Précilia devant lui, ou je ne sais quoi encore) reste à trouver et à prouver pour casser le mythe du 1er et unique monstre immortel de nos royaume.
Faut prendre du recul sur la configuration du trial :
- un mob qui avance inlassablement et immun tout le long de son chemin
- des mobs qui freinent les PJ dans leur progression
Je me souviens pas très bien de la configuration de l'endroit, mais... Le problème posé comme ça m'amène assez directement et logiquement à une idée :
En imaginant que ce mob ne soit tuable que dans une certaine position dans son couloir... vu que les mains freinent tout ce qui passe... N'y aurait il pas moyen de freiner la progression du sieur Behemot en faisant des chtites confusions sur les mains environnantes ?... ;-)
Citation :
Publié par Xei
c'est pas que je soit vil luri, mais je ne te crois pas le moins du monde

aporte moi pour cela un screen, un screen que nul n'a jamais été capable de donner, et le St thomas que je suis te croiras. En atendant,

sinon, pour revenir aux mains.... tu m'explique comment tu voudrais tuer celles derieres lui ? Et oui sinon elle sont largement tuable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés