Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire un raid Behemot, faut quand meme se faire tp dans son couloir ... c'est plutôt chaud ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
il s'appelle pas Béliathan celui là? oO

si c'est Bélithan, vala qques uns de ses loot ====>
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Béliathan c'est le vers qui se balade de temps en temps dans les couloir haut niveau des abysses mais lui a été fait au focus au moins (je l'ai vu dans une vidéo). Or si Behemot met des claques à 3000 je vois mal qui que ce soit le tenir ...

Attention ne pas confondre Behemoth et Beliathan . Comme vous le voyez ce sont 2montres totalement différents
De ce qu'on m'a dit de béliathan il est après Légion pourtant mais bon, jamais vu, et peut-être que je me trompe

et un mob qui loot des bracelet avec triple résist 12%, s'il tombe au faocus, bof quoi :x
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Alors jai reussi a choper qq infos

+C'est Legion qui fait les TP en AETP dans la salle du Behe, mais le probleme c'est qu'il TP au hasard et pas tt le monde, donc meme si vous arriver ds la salle du Behemot vous serez pas plus de 1fg ( surement)

+Il n'est jamais tomber, et est level 99 car son niveau n'est pas connu reelement

+ il faut courir a l'Ouest des que l'on est ds sa salle

cest tout pour le moment
Citation :
De ce qu'on m'a dit de béliathan il est après Légion pourtant mais bon, jamais vu, et peut-être que je me trompe
beliathan c les couloirs des princes pas vers legion


Sinon Behemot est immu a toute attaque
Citation :
Provient du message de lyh
Je te jure qu'il tombe au focus, mais c'était avant le nerf bien sur. Mais cela montre qu'il n'est pas infaisable contrairement à Behemot
vu comment il a OS ma fauch full buff red par un joli 3000, j'émets un doute sur le focus
tu est sur SErn ? ca me parait bizzard que Mythic se soit casser les fesses a faire un mobs comme ca "juste pr tuer les trainard " alorss que Legion ou autres princes peuvents les faires ;p
Bah quand tu arrive dans sa salle il marche droit devant lui en one shotant tout ce qui passe a portée sans s'arreter.

Tu vois bien que c'est pas un mob classique

Si tu essaie de le tapper tu aura un flood de "behemot esquive" prouvant son immunité aux degats
Sur l'un des nombreux post qui se sont fait à propos de Behemoth, qqn avait posté un screen sur lequel on voyait qu'il avait perdu de la vie (d'un serveur américain je crois).
Faudrait le retrouver.
Bon d'une je l'ai dis et je le répète, ne confondez pas Behemot et Belethian. Le 1er tape à 3000 le 2eme se faisait au focus.

Sinon ce n'est pas parce qu'il esquive qu'il est intouchable ou même insensible à 200 champignons

Moi je dis, Faites un raid Behemot !
Pour faire un raid behemot, il faudrait dabord Faire LEgion au moins 2-3 fois voir le logs quand il dit qu'il TP les gens , sa permettrai de voir si il le fait qd on lui fait un truc special ou par exemple tt les 5 min les personnes qui sont a une endroit precis

PK pas essayer

ps: ya bcp de nameds qui eskive/pare et yen a bcp qui sont mort
Citation :
Sinon ce n'est pas parce qu'il esquive qu'il est intouchable ou même insensible à 200 champignons
C'est un flood "machin esquive" * 10 en qqs secondes ( comme si tu essaie de tapper le conservateur de galla en etant en dehors de son bassin par exemple )

pas un " machin esquive votre coup "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés