Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
Behemot est invincible mythic l'a fait comme ca, donc de toute maniere il lootera rien vu que des le départ il est censer ne jamais rip ! Par contre j'ai deja reussi a ne pas rip dans son couloir mais bon forcement je suis passer en meme temps qu'une autre personne
Citation :
Publié par Mogamoth
c'est pas que je soit vil luri
Si si tu en est un Pas la peine d'essayer de le cacher

Enfin idem j'avoue ne pas croire du tout le coup du paladin qui résiste a deux baffes , désolé C'est pas la premiere fois qu'on lit : "on m'a dit que le cousin du frere de la tante de la voisine de pallier de la boulangere de ma mere a vu que sur un serveur xxx (mettre ici un nom de serveur) on a baissé behemoth de 20% ... blablabla , avant de dire ca montrez des preuves , car jusqu'a présent presque tout le monde est d'accord : il te OS quelle que soit ta classe/equipement (comme dit moga , ca semble vraiment être un truc du style tes pv+1000 , pour être sur de mourir) et il est insensible a toute forme d'attaque.
Encore une fois c'est juste un script pour tuer ceux qui sont tp par légion , et ceux qui n'y croient pas , prouver nous qu'il est tuable en allant lui faire des dégats

@Touf: lis les pages précédentes , et les explications de moga
Citation :
Publié par Cern
Normal, le mob a une immunité au cac donc tu ne donne meme pas de coup. Tu dégaine et c'est tout, normal que tu ne défufu pas.
Avec mon ombre si je degaine avec une cible selectionnée je defufute, si je n'ai rien de selectionné je ne defufute pas.
Citation :
Publié par Xei
tu avais ton buff absorb 33% ? je me souviens de lui avoir resisté 2 coups avec mon palouf
je suis tout a fait convaincu que cela est possible n'oubliez pas que les jeu a beaucoup évolué depuis daoc "classique"
Si le script du béhémot n'à pas été mis à jour en fonction des extentions il est trés possible qu'il se passe des choses qui n'etais pas possible avant( ML, artefact )

que se passerai si un nomade utilise sa ML 9 ?

A mon avis il faut retenter des sorties béhémot pour etre vraiment fixé ! je suppose que personne n'a jamais vu le bout du tunel du béhémot la solution est peut etre la bas (cela inclue que la solution peut etre la mort je vois deja le tableau de l'élu qui arrive au bout du couloir grace aux sacrifices de ces amis et qui arrive sur un joli cul de sac )

sinon juste histoire de pérpétuer la légende urbaine il me semble qu'un groupe a déja réussi a fair sortir le béhémot de son couloir et l'a rammené dans la salle de légion ( j'ai lu ca un post béhé y a pas longtemps je suis plus ou sur jol si vous cherchez dans les abysse de jol faites gaffe a pas vous planté de couloir
Citation :
sinon juste histoire de pérpétuer la légende urbaine il me semble qu'un groupe a déja réussi a fair sortir le béhémot de son couloir et l'a rammené dans la salle de légion ( j'ai lu ca un post béhé y a pas longtemps je suis plus ou sur jol si vous cherchez dans les abysse de jol faites gaffe a pas vous planté de couloir
Tu va dans la salle Behemot par tp et tu retourne chez legion par tp. Tu m'explique comment tu fais pour faire tp un mob ?
A partir du moment ou Mythic, qui a créer ce mob dit qu'il est invincible , pourquoi s'acharner a vouloir le tuer? pourquoi fake qu'on la tué? pourquoi fake qu'on lui a retiré des pdv alors que Mythic (qui l'a crée, je repete) dit que c'est impossible

Citation :
Publié par Cern
Tu va dans la salle Behemot par tp et tu retourne chez legion par tp. Tu m'explique comment tu fais pour faire tp un mob ?
Bah en fait il parait que si tu viens en armure verte, que tu lèves la jambe gauche, et que tu fais un /ponder au Béhémot, celui-ci, fou de rage, te fera tomber avec lui dans une arène. Tu n'auras plus alors qu'à lui faire faire 5 tours sur lui-même, ensuite le sortir de l'arène, et faire un /taunt pour pouvoir te faire retéléporter dans la salle de Légion. Ensuite, tu as 4h pour tuer Cuuldurach et la Reine Siabra, puis retourner sur Légion, Behemot sera alors à ces côtés.
J'ai lu ça dans un post sur Behemot.

Source
Citation :
Publié par Cahart
A partir du moment ou Mythic, qui a créer ce mob dit qu'il est invincible , pourquoi s'acharner a vouloir le tuer? pourquoi fake qu'on la tué? pourquoi fake qu'on lui a retiré des pdv alors que Mythic (qui l'a crée, je repete) dit que c'est impossible

Zavaient pas dit 'Use tactics' les gens de Mythic ?
Pour ceux ayant entendu parler de Behemoth ailleurs que dans sa salle, ça n'est plus possible :
Citation :
- The Behemoth will now stay in his own area. For some reason, Legion was
summoning the Behemoth from another part of the dungeon to help him. He
won't do that any more.
Source

PS : j'aimerais bien savoir où Mythic a annoncé que Behemoth était intuable
Citation :
Publié par seiifunk
A mon avis il faut retenter des sorties béhémot pour etre vraiment fixé ! je suppose que personne n'a jamais vu le bout du tunel du béhémot
Mais si.

Là ou tu est teleporté se compose de : 1 section de couloir et 1 piece en octogone, comme quasiment toutes les pieces des abyses quoi. Behemoth est au début entre les 2 piliers de la salle au fond, et vite traverse la salle ( tu pop a l'autre bout ) puis traverse le couloir. Tu peux juste pas aller derriere lui sinon c'est OS. Tu traverse le couloir, le portail est au bout.

valaaaa un mythe de plus de cassé
Talking
Citation :
Publié par Mogamoth
c'est pas que je soit vil luri, mais je ne te crois pas le moins du monde

aporte moi pour cela un screen, un screen que nul n'a jamais été capable de donner, et le St thomas que je suis te croiras. En atendant,

sinon, pour revenir aux mains.... tu m'explique comment tu voudrais tuer celles derieres lui ? Et oui sinon elle sont largement tuable.
tu peux te moquer , ça fait deux ans que je joue et j'ai vu de nombreuses personnes resister au behemot et ne pas se faire one shot , apres que tu sois saint thomas , j'en ai rien à ficher ...

mais arrete ton ironie , je pense que pas mal de personnes sur jol pourront t apporter le même temoignage que moi!
si tu me croies pas , rien à faire , et je t'apporterais pas de screen ou de source officielle .
Achète toi une armure :] ( ça veut dire que t'es weak apres tout )
Citation :
Publié par Xei
je pense que pas mal de personnes sur jol pourront t apporter le même temoignage que moi!
si tu me croies pas , rien à faire , et je t'apporterais pas de screen ou de source officielle .
Achète toi une armure :] ( ça veut dire que t'es weak apres tout )
Mais alors, pourquoi jamais un seul screen d'une personne non one shot ?
Les paladins d'orca s'y sont assez frotté pour pouvoir dire que c'est os garantie, et que si y'avait une chance de le tanker ca serait avec un paladin sous BoF et full buff.

Je signale que les mains qui root font parfois des dommages, si tu va en plein dans le spot normal que tu perde la moitié de ta vie et que tu crois que c'est le behe qui t'a touché.

A part toi n'empeche je ne vois pas une seule personne pretendre avoir résisté a un coup. Désolé mais je suis allé assez de fois lui rendre visite pour voir que meme le truc qu'on nomme firby proto full buff en sc et en bambi se fait os... et ca a cb de pv en plus par rapport a toi ?

Quand a me racheter une armure, rengaine ton ironie douteuse svp, je suis ombre, quasiment 2000 pv full buff, désormais plus avec ToA, et meme avec le décap 5L et AP 3 le resultat a été le meme : OS.

Ne m'aporte pas de screen, mais je suis pas le seul a ne pas te croire.... ca serait comme prétendre avoir réussit a arriver a légion seul, pourquoi pas mais dans ce cas aporte un screen... 2 paladin qui tuent le Prince hib on aurait du mal a les croire alors ils aportent un screen. A prétendre des choses sans preuves comme ca on ne peut réagir que comme ca.

Tu sais quoi ? Hier j'ai one shot Draco de l'orteil gauche.
SISISI c'est possible je te jure !!!
J'ai aucun screen par contre.

... comment ca tu me crois pas ?

Nous prétendre ne pas avoir été OS c'est comme nous prétendre pouvoir le taper... Qui sais légion a trés bien pu te taper avant de te tp, et tu a pu confondre.... Enfin si tu afirme de telles choses aporte les preuves, sinon tes afirmations n'ont aucune valeur. A bon entendeur...
Citation :
Publié par Mogamoth
blabla..
Tiens, un screen d'un mec qui se fait pas one shoot avec une bubulle senti... Dans le log, y'a meme un joueur (un protecteur, pour le connaître) qui dit avoir réussi à le toucher...
http://chevaliers.cor.free.fr/image/behemot.jpg
Ah et dans au moins 10 posts de par le web que j'ai la flemme de rechercher pour des gens aussi sûrs de leur fait, il y a des témoignages de gens qui ont ôté pas mal de vie à Behemot à l'arrache avec des boucliers de dommage sur des pets...
Et donc mon bilan : pas la peine de participer à une discussion si t'es campé sur une position fausse et moqueuse de gens qui ont, de surcroît, raison... : j'ai vu aussi des gens résister à la première baffe, je vois d'ailleurs pas vraiment ce que cela a d'extraordinaire...
Citation :
Publié par Elixad
Tiens, un screen d'un mec qui se fait pas one shoot avec une bubulle senti... Dans le log, y'a meme un joueur (un protecteur, pour le connaître) qui dit avoir réussi à le toucher...
http://chevaliers.cor.free.fr/image/behemot.jpg
Ah et dans au moins 10 posts de par le web que j'ai la flemme de rechercher pour des gens aussi sûrs de leur fait, il y a des témoignages de gens qui ont ôté pas mal de vie à Behemot à l'arrache avec des boucliers de dommage sur des pets...
Et donc mon bilan : pas la peine de participer à une discussion si t'es campé sur une position fausse et moqueuse de gens qui ont, de surcroît, raison... : j'ai vu aussi des gens résister à la première baffe, je vois d'ailleurs pas vraiment ce que cela a d'extraordinaire...

sur ton screen, techniquement il s'est fait OS, il a été touché une fois, il est mort
que le premier coup aie été dévié par la BT ne change rien

je ne sais pas si il est tuable ou pas, tout ce que je vois, c'est que personne ne l'a encore tué, mais si on m'apporte des preuves que quelqu'un l'a amoché, et je pourrai croire qu'il est tuable, sinon je reste à penser qu'il l'est pas
Citation :
Publié par Elixad
J'y participe au cas où y'aurait une vrai preuve qu'on peux le tuer....

Sur ton screen tu a quand meme été os hélas. Par contre efectivement tu aporte un premier element justifier qu'apriori on pouvait le blesser au bouclier de degats... reste a vérifier si c'est encore possible car ton screen date de plus d'un an et demi.

Quand a ma position elle est simple : on cherche a savoir si c'est efectivement tuable... alors ils faut des preuves fixes et non pas les : j'ai ouie dire qu'il etait possible de... du concret quoi ! Les gens qui disent avoir resisté aux baffes plus d'un VRAI coup j'en ai aussi croisé mais on l'a jamais vu en screen...
Citation :
Publié par lyh
Tant de haine... si un modérateur passe par là qu'il ferme ça ne mène à rien cette discution ...
tout à fait daccord , stop ton flam mogamoth . tu me croies pas , tans mieux , j'ai strictement rien à te prouver .

p.s.: sur le screen du haut de mon post , le behemoth fait 2000 de dégat ... marrant il me semble que certaines classes de combat les ont , ces 2000 points de vie , et facilement

ps2: ton : "et je suis pas le seul a pas te croire " m'a bien fait rigoler

ps3: je peux aussi te dire que j'ai deja bloqué des coups du behemoth
Citation :
Publié par Xei
tout à fait daccord , stop ton flam mogamoth . tu me croies pas , tans mieux , j'ai strictement rien à te prouver .

p.s.: sur le screen du haut de mon post , le behemoth fait 2000 de dégat ... marrant il me semble que certaines classes de combat les ont , ces 2000 points de vie , et facilement

ps2: ton : "et je suis pas le seul a pas te croire " m'a bien fait rigoler

ps3: je peux aussi te dire que j'ai deja bloqué des coups du behemoth

A priori, il a été dit qu'il se pourrai bien que behemot ne tape pas a une valeur fixe, mais en rapport avec tes pdv (du genre 150% de tes pdv, pdv+1000 etc), bien sur rien n'est prouvable donc il se pourrait que quelqu'un dans l'absolu ne se fasse que 2shot, mais pour linstant personne ne nous l'a prouvé, c'est pourquoi je me range de l'avis de mogamoth.

le ps2 est vrai, si pour toi resister 2 coups c'est en bloquer 2 coups ou bloc + bubulle, et bien c'est une erreur de language, tu ne lui a pas resisté 2 coups mais 2 assaults, donc béhémot a manqué 2 coups. Oneshot ca veut dire qu'il lui a suffit d'une claque pour te mettre a terre, si tu a bloqué avant c'est très bien mais ca ne rentre pas en compte. Si tu as pris une claque et que tu n'est pas morte sur le coup, je pense que nous serions ravis d'en voir la preuve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés