|
|
quelqun a 1 screen avec de la vie en moins ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Behemot
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
S'il n'est pas immune magie ca pourrait etre un test à faire de se débrouiller pour TP 8 animistes et 1 pod juste pour voir
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pas la peine d'essayer de le cacher Enfin idem j'avoue ne pas croire du tout le coup du paladin qui résiste a deux baffes , désolé C'est pas la premiere fois qu'on lit : "on m'a dit que le cousin du frere de la tante de la voisine de pallier de la boulangere de ma mere a vu que sur un serveur xxx (mettre ici un nom de serveur) on a baissé behemoth de 20% ... blablabla , avant de dire ca montrez des preuves , car jusqu'a présent presque tout le monde est d'accord : il te OS quelle que soit ta classe/equipement (comme dit moga , ca semble vraiment être un truc du style tes pv+1000 , pour être sur de mourir) et il est insensible a toute forme d'attaque.Encore une fois c'est juste un script pour tuer ceux qui sont tp par légion , et ceux qui n'y croient pas , prouver nous qu'il est tuable en allant lui faire des dégats
|
|
|
|
|
|
Citation :
/autoslap
|
|
|
|
|
|
Arrêtez de vous prendre la tête
![]() Comme dirais l'autre : Ta gueule c'est magique ! Voilà pourquoi Behemot est intuable
|
|
|
|
|
|
et avec les trois royaumes reunis !!! et tout le server?
<sort> |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai lu ça dans un post sur Behemot. Source |
|
|
|
|
|
Pour ceux ayant entendu parler de Behemoth ailleurs que dans sa salle, ça n'est plus possible :
Citation :
PS : j'aimerais bien savoir où Mythic a annoncé que Behemoth était intuable ![]() |
|
|
|
| Irannia Amarthalion |
| Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Prophète
|
Tant de haine... si un modérateur passe par là qu'il ferme ça ne mène à rien cette discution ...
|
|
|
|
| Zaltabuff | Liviah |
| Trouver plus de messages par Zaltabuff | Liviah |
|
Oracle
|
Citation :
http://chevaliers.cor.free.fr/image/behemot.jpg Ah et dans au moins 10 posts de par le web que j'ai la flemme de rechercher pour des gens aussi sûrs de leur fait, il y a des témoignages de gens qui ont ôté pas mal de vie à Behemot à l'arrache avec des boucliers de dommage sur des pets... Et donc mon bilan : pas la peine de participer à une discussion si t'es campé sur une position fausse et moqueuse de gens qui ont, de surcroît, raison... : j'ai vu aussi des gens résister à la première baffe, je vois d'ailleurs pas vraiment ce que cela a d'extraordinaire... |
|
|
|
|
|
Citation :
sur ton screen, techniquement il s'est fait OS, il a été touché une fois, il est mort que le premier coup aie été dévié par la BT ne change rien je ne sais pas si il est tuable ou pas, tout ce que je vois, c'est que personne ne l'a encore tué, mais si on m'apporte des preuves que quelqu'un l'a amoché, et je pourrai croire qu'il est tuable, sinon je reste à penser qu'il l'est pas |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Pas la peine d'essayer de le cacher
C'est pas la premiere fois qu'on lit : "on m'a dit que le cousin du frere de la tante de la voisine de pallier de la boulangere de ma mere a vu que sur un serveur xxx (mettre ici un nom de serveur) on a baissé behemoth de 20% ... blablabla , avant de dire ca montrez des preuves , car jusqu'a présent presque tout le monde est d'accord : il te OS quelle que soit ta classe/equipement (comme dit moga , ca semble vraiment être un truc du style tes pv+1000 , pour être sur de mourir) et il est insensible a toute forme d'attaque.
)