[Ys] Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de delune
.......
Merci de l'attention accordée à la chienne de la voisine.
Pour le reste no comment, mais si je te suis bien c ta guilde qui s exprime et plus la personne, donc moi en tant qu'individu j'en prends acte , oublie la voisine .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Je constate une chose ; la ZF je vois mal a quoi ça sert quand il n y a pas de RK quand il y en a une on a toujours ete present . En temps normal la ZF c juste un spot tres souvent surpeuples d'alb et vide d'adversaires ou en quantite infime quand pas de RK, .Parmi les 50-70 defenseurs de la RK mana de la derniere fois 4-5 fg de notre /as s'y trouvait( quasi tout le monde) parmi lesquels beaucoup venait de suicide ML/artefact .
Enfin ne te refugies pas derriere ta structure lol , tu la deja dis faut casser les noyaux durs surtout ne pas les rapprocher.
je te propose de pousuivre cette discussion sur le forum d Eto , si tu te place sur un terrain de guilde , moi je ne considere que l individu qui a ecrit en resumé : "tout cassé" .
Parles tu pour ta guilde , tu vois l'histoire de la chienne de ma voisine rode toujours

Ce sera ma derniere participation sur ce post, je laisse la place aux aigries?

Moa Cht'i Scout

WEE donc pour resumé :
- d'un coté on a lliance et pas mal d'autres qui d'habitude farment emain cad qu'ils font G1 G2 G1 G2 G1 G2 et me dites pas le contraire le seul fort pris de temsp en temps c'est crauchon on dirait qu'il y a une barriere invisible pour aller sur breifine.

- de l'autre coté, on a l'allaince sympo et pas mal d'autres comme la CDC et pleins d'autres qui font grosso modo pareille sur HW à la difference que ils vont defendre et reprendre les forts attaqués de la ZF, qu'il yai une relique ou pas (en meme temps quand y a une atatque reliqueils scoutent aussi).

Juste pour signaler a MOA que je respecte en tant que jouers ig que jamais les groupes alliances ne seraient venu defendre les reliquaires sans le scout des autres parce que le temsp qu'ils se ressemblent apresle premier pull garde du reliquaire et qu'ils arrivent a snow, ily aurait plus rien.... si les ti gars ne scoutaient pas.

En fait on a deux facons completement differentes de jouer.
-D'un coté on a des joueurs qui vont sur emain parce que ils preferent rel toutes les 15 minutes mais revenir sachant qu'ils auront tjs des ennemis à portée de tp et meme si ca ne fait pas du tout avancer le schmilblick, le plaisir est la et finalement on est dans un jeu et chacun joue pour se faire plaisir.
- De l'autre coté on a des jouers qui voit sous un oeuil plus pragmatique au niveau royaume et pour eux empecher une prise de fort en zF c'est faire avancer le schmilblick. Ils en profitent aussi pour faire des combats sans doute moins frequnts mais avec moinds d'adds et de desiquilibre.

A part un miracle, on mettra jamais d'accord ces deux types de joueurs sur albion. Ils ont des styles completement differents, des manieres de jouer des tactiques de jeu qui se rendent obsoletes l'une l'autre.

Le fait de construire une grosse guilde est utopique sur albion, il suffit souvent d'un revers pour que ca se casse laggle.

A mon humble avis, albion est juste au debut de son déclin (je sais on a 0 reliques deja) et le veritable declin viendra avec frontiers ou on se fera balayer par la marrée bleu. Les departs vont s'accelerer avec les vacances et les Rs aidants et je penses qu'en septembre octobre on va se retrouver encore avec 20% d'effectifs en moins (effectifs RVr). CAr ici les gens parlent de population pour savoir si un realm est nombreux ou pas... mais c'est pas de population qu'il faut parler mais bel et bien de personnes presentes en rvr et la c'est une autre histoire.
Citation :
Provient du message de Néobuffix/Délyrith
c'est bien dommage vs étes préponderent sur la defense zf
le royaume a besoin de vous

gogo recruter §
le probleme recrutement c'est autre chose.
pour plusieurs raisons, on a des criteres de "selection" tres draconiens (d'ou le nom Angus Draconis oki je sors) et pas du tout le genre de criteres que els gens peuvent penser.

je parlerai pour ma guilde :
- personne ultra autonomme et qui pourra compter sur 0 aides pour le pex (on est quasi tjs en rvr)
- personnes connaissant les ZF, sachant jouer son personnage, connaissant les principes de daoc
- personne ultra attentive a ce qui apsse,
-ultra ZEN (parce qu'il faut etre ultra ZEN parfois avec laggle de nos officiers), sympa etc etc

on ne parle ici ni de rang ni detemps passé en rvr ou autre guilde et par consequent comme ce sont ni des données chifrés ni chifrables... t'es dans la merde pour le recutement... bcp de personees ne passent pas le 1 er mois en test et pourtant ce sont de super bon jouers mais qui ne correspondent pas du tout a nos criteres.

Donc le recrutement est lent et fastidieux et puis c'est difficile de gerer une guilde de grosse tailel comme alliance par exemple faut savoir s'arreter un jour
Citation :
.......
Merci de l'attention accordée à la chienne de la voisine.
Pour le reste no comment, mais si je te suis bien c ta guilde qui s exprime et plus la personne, donc moi en tant qu'individu j'en prends acte , oublie la voisine .
Mes propos vu que tu les generalises ne vise aue toi et iraban et aucune autre personne, il n ya plus de jeu que 3 personnes a travers un forum.
Et ton argument soutenu par Iraban c tout , un peu comme si un jeune debarque en France et se dis voila faut tout changer vous me plaisez pas .
A nier le passé on a aucun avenir, maintenant t'as le droit de faire ta revolution : c que c trop simpliste comme vision, enfantine.
Pour le reste de la mauvaise foi avec un soupçon de rancoeur ( d'ou ça peut venir ???) , accusation divers genre guilde busseuse ( tondeuse a je ne sais trop quoi ) sans doute assortie par skill zero, bref une personne avec laquelle on prends plaisir a discuter .

C n est pas un joueur de la guilde encore moins le GM ni non plus un repesentant de l'as juste une personne : le joueur qui a malheureusement pour toi reagit sur un argument faux : celui consistant a tout casser .
Apres si tu veux comparer des pedigres c ton probleme, je me place comme tu tes placé sur le plan des idées . J attends toujours que tu me demontres comment une revolution changerait la face d Albion ?
Pour ma part c serait une belle regression.
Encore un procédé destestable cree deux camps et dire vous en faites partie et vous non ? Surtout que c parfaitement faux !!!!!

Autant d'aigreur, me fait sourire, vision completement deformée cela s apprente à de la haine ( je parle pour Delune) dans le bon vieux modeles amour/haine/jalousie mais la on tombe dans la psychiatrie ....

pour Howlingstar : non plupart du temps c ML et artefact , le retour au RvR n'a vraiment commence que depuis peu .
Tient Howlingstar c pas toi qui disait non faut pas qu albion ai une relique sinon on arriveras plus a etre tranquille dans notre ZF ? j'ai la flemme de chercher mais ça mavait epater comme reflexion

Moa Cht'i Scout
PS : encore une fois c le joueur qui parle; visiblement je me suis fait un pote IRL

Edit pour rajout de ce lien , nous venons trop tard nous ne faisons jamais rien pour le royaume et j 'en passe c qui est amusant c les propos d'Howlingstar a lire avce son commentaire juste apres c un delice : Une de nos interventions avec des traces c coup la ; tu peux toujours editer ton message car la tu es en porte a faux avec toi meme mais on peut toujours s en tirer avce des pirouettes genre c bien la seule fois ou vous y etiez , je deteste la mauvaise foi et une certaine forme de pretention. Cela n'empeche pas de jouer avec tous je constate c tout .
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
(c'etait la petite histoire de Alliance )
tention phrase philosophique de la journée
Alliance j'aimais bien quand c'était bien
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
moa euh ???

je sais pas si tu lis ce que tu ecris ou que tu comprends ce que tu ecris mais c'est franchement n'importe quoi.

T'es quand même entrain d'essayer de sosu entendre des aspects psychologiques sur une personne juste parce que celle-ci dit que vosu etes une bande de zergueur de emain et que votre implication niveau royaume va entre le 0 absolu et le moins que rien, ce qui est tout de même trés fort...

Chacun joue comme il aime. Si t'aime faire G1 G2 G1 G2 G1 G2 G1 G2 c'est ton droit mais delune precisait juste que tu vienne pas dire ici que c'est une action efficace pour tout un royaume parce que c'est pas vrai. Le fait de passer 90% de son temps a G1, 5% a G2 et 5 % ailluers (brifien odin etc) ne font pas d'une guilde de zerg emain autre chose que du zerg emain. Allaince a bcp participé voir organisé des prises reliques mais n'a jamais voulu s'impliquer en defense même quand on en possaidaient 4 et que tous les jours des hib et des mids debarquaient en masse... il falalit un pull reliquaire pour que alliance se deplace.

L'histoire s'arrete la et remaballe ta psycho de supermarché, c'est naze.
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
tention phrase philosophique de la journée
Alliance j'aimais bien quand c'était bien
Prejuger de l'evolution d une guilde voire meme de donner une "appreciation" est loin d etre un exercice à ta mesure .
Vouloir retracer le passé renvoie toujours sur les causes de depart mais la n'est pas le sujet

@Howlingstar : mauvaise foi, sottise, rancoeur ???? bon jeu

Moa Cht'i Scout
Citation :
Tient Howlingstar c pas toi qui disait non faut pas qu albion ai une relique sinon on arriveras plus a etre tranquille dans notre ZF ? j'ai la flemme de chercher mais ça mavait epater comme reflexion
non c'est Tigerstar (ave tiger ) qui disait que une relique desavantagerait albion car il faudrait la defendre au lieu d'atatquer ou un truc du genre... cpas la meme allaince.... check de quel allaince il s'agit ^^
La seule chose que j'ai reicé c'est qu'une relique albionnaise faisaient de HW un second emain ce qui empechait les combats en petits commité c'est pas pareille^et aussi qu'il ne sert a rien de rpendee une relique si ona pas un systeme de defense qui tiennet la route
Et à l'inverse du thread ?

Quel intérêt de monter une grosse guilde sur Albion YS ?

Oh on prévoit une attaque relique =>

Dites Messieurs la grosse guilde vous pourriez venir SVP ?

Oh gros problème en ZF =>

Oh on est pas fichu de faire nos ML en petites guildes =>

Oh le petit caniche à perdu sa peluche favorite =>

Tout n'est pas rose actuellement sur Albion Ys mais je ne pense qu'une grosse guilde soit "la solution" !

Différentes guildes donne des opinons divergentes avec de beaux coups de gueule sur demerzel.

Au moins on a le mérite de chercher à avancer ; quelques fois pas forcément du bon côté mais on a le mérite d'être nous même et non pas être aux pieds d'une grosse guilde à la suivre à travers une pensée unique : leur pensée.

PS : Maintenant je vois Angus / Alliance en désaccord bien vous savez que quand bien même vous vous heurtez à vos divergences en RvR ils vous demezzeront ou rezzeront si nécessaires on est tous dans le même panier Albion.
Citation :

@Howlingstar : mauvaise foi, sottise, rancoeur ???? bon jeu

Moa Cht'i Scout
mais Moa tu arrives a concevoir que des personnes ont des avis divergeants du tien et que pour autant il se foutent de taggle, que tu sois la ou pas ca leur change rien et que par consequent on ne peut pas aprler de rancoeur , de sottise ou de mauvaise foi ?
Citation :
Provient du message de Eluyan

PS : Maintenant je vois Angus / Alliance en désaccord bien vous savez que quand bien même vous vous heurtez à vos divergences en RvR ils vous demezzeront ou rezzeront si nécessaires on est tous dans le même panier Albion.
CA il va falloir des preuves !!!

j'ai jamais REZ un alliance de ma vie !!!

d'ailleurs j'ai jamais rez personne de ma vie... c'est peut etre que suis sorciere
Citation :
Prejuger de l'evolution d une guilde voire meme de donner une "appreciation" est loin d etre un exercice à ta mesure .
Vouloir retracer le passé renvoie toujours sur les causes de depart mais la n'est pas le sujet
certes mais je vois pas le rapport, tu deviens top aggro toi
En retraite

Un mid :

Un hib :

Notez que pour une fois Mid et Hib se font tout ptit

On a réussit à leur faire très peur sur ce coup : GG

Meuh non, y a aussi des bizounours sur Alb ..

( en gros moué gogo finir ce bad trip sur le forum d'alb )

PS : je disais justement pas qu'il y avait des structures efficaces en place mais qu'elles avaient besoin de recrues

Alliance ne s'est jms proclamé ' ze uber guilde qui défend sont royaume ' Angus, comme dit plus haut, est une guilde plus ' familiale ' et n'a pas envie d'avoir à gérer tous les problèmes d'une grosse guilde ... bon bah bilan : personne n'est parfait hein
c'est lolesque comme post
Non je ne suis pas aggro que simplement on est ne plein reglement de compte de guilde la ou il devait n'y avoir qu'echange entre individu .
Dailleurs ta remarque nourrit cela , tu t inscris naturellement a la suite des Delune et Howlingstar , je ne suis pas aggro je ne crois pas simplement aux coincidences
La question qu'il souleve est qui particpe le plus a la vie du realm du genre qui a la plus grosse aussi bete que cela.
ça devient trop infantile pour moi , comme sur un plan des idées perso c le neant il tente de se rattraper sur le terrain de guilde la ou je ne peux envenimer les choses .
Donc les choses sont claires , le debat pour moi est fini avec ceux la.

Moa Cht'i Scout
Aaaah la vérité ca m'fait plaisiiir des postes comme ça...

Ca me rappelle ma jeunesse à DAoC.

Baston entre les deux alliances les plus "importantes" d'alb.

Comme quoi il ya des choses qui ne changeront jamais.

a+ sur demerzel.net
Citation :
Non je ne suis pas aggro que simplement on est ne plein reglement de compte de guilde la ou il devait n'y avoir qu'echange entre individu .
Dailleurs ta remarque nourrit cela , tu t inscris naturellement a la suite des Delune et Howlingstar , je ne suis pas aggro je ne crois pas simplement aux coincidences
mais lol qu'est-ce que j'en ai à faire de vos règlements de comptes, j'ai dit ce que je pensais sans aucun rapport avec delune et howlingstar
bientôt faudra interdire aux gens de penser, ça trouble les raisonnements
En retraite

Citation :
Je suis désolee mais c'est un mensonge, zerguer emain 18h/24h ca ne dérange ni mid ni hib
Mid peut-être pas mais Hib oui, hein

Citation :
Provient du message de Loemie ~ Digitale
Notez que pour une fois Mid et Hib se font tout ptit

On a réussit à leur faire très peur sur ce coup : GG
Hahaha, il y a du vrai là dedans...

[ouvre la porte]
...
[jette un coup d'oeil rapide]
...
[referme la porte touuuut doucement en priant pour qu'elle ne grince pas]
...
[s'éclipse discrètement en espérant ne pas avoir été remarqué]
...
Sauvé !!!
Wink
Ton idee de grosse guilde est tres bonne, mais saura tu la gerer.
Bonne chance mais si tu y arrive tu risque de donner beaucoups de puissances a albion.

Personellement je n ai jamais compris le pourquoi des guildes, je sait juste que tu geule un truc en gc et de suite tu a plein de types qui viennent
Dommage qu il n'y ai pas un RC (Realm chat) sa serais plus rapide pour trouver des trucs interessants.
Citation :
La question qu'il souleve est qui particpe le plus a la vie du realm du genre qui a la plus grosse aussi bete que cela.
ça devient trop infantile pour moi , comme sur un plan des idées perso c le neant il tente de se rattraper sur le terrain de guilde la ou je ne peux envenimer les choses .
Donc les choses sont claires , le debat pour moi est fini avec ceux la.

Moa Cht'i Scout
non mais lol MOA t'aarives pas a accepter l'evidence cad :
- que ta guilde passe 90% deson temps de rvr entre G1 et G2 a emain qui n'a aucune insidence sur le deroulement du rvr sauf pour les hibs peut etre quand ils se font attaqsuer par mid
- que vous ne participez pas a la defense royaume/relique sauf quand le reliquaire est pullé (si chacun fait pareille ltoute relique est perdu au premier pull)

alors pour pas accepter ca tu dis qu'n t'agresse, non on t'agresse pas on fait un bilan qui est meme evident pour des gens de ta guilde a qui j'ai parlé ig et ca leur deplait pas, ils zrguent emain ils trouvent ca fun ya pas de lezard, c'est juste faut pas sortir son topo on est une guilde rvr on s'adjuge des lauriers de partout alors quon passe 90% de notre temps a emain entre G1 et G2 a vitrifier des demi-groupes hibs qui tentent de scouter leur zf.

au jour d'aujourd'hui, alliance disparait purement et simplement et ca ne change rien a Albion. On sera pas plus dans la merde qu'avant sauf pour les les gars qui leech les bus en DD a emain

Alliance a ete un moment un super vecteur pour albion mais aujourd'hui c'est juste devenu juste une guilde qui tond emain. Ca changera peut etre, je l'espere mais pour le moment le constat est la.
Au lieu de se plaindre de ce que vous n'avez pas essayez de faire avec ce que vous avez déjà.

Les Sympo se débrouillent quand meme pas mal faut pas pousser
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Slashpaf LeTank
Je pense qu'on peut faire une réunion de tous les GM pour se donner l'impression de régler nos problêmes, comme des adultes, plutôt que de faire ça sur Jol hmm?
Au moins, ça fait de la lecture aux autres ... mmm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés