Aller à la page... |
[Ys] Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le reste no comment, mais si je te suis bien c ta guilde qui s exprime et plus la personne, donc moi en tant qu'individu j'en prends acte , oublie la voisine . Mes propos vu que tu les generalises ne vise aue toi et iraban et aucune autre personne, il n ya plus de jeu que 3 personnes a travers un forum. Et ton argument soutenu par Iraban c tout , un peu comme si un jeune debarque en France et se dis voila faut tout changer vous me plaisez pas . A nier le passé on a aucun avenir, maintenant t'as le droit de faire ta revolution : c que c trop simpliste comme vision, enfantine. Pour le reste de la mauvaise foi avec un soupçon de rancoeur ( d'ou ça peut venir ???) , accusation divers genre guilde busseuse ( tondeuse a je ne sais trop quoi ) sans doute assortie par skill zero, bref une personne avec laquelle on prends plaisir a discuter . C n est pas un joueur de la guilde encore moins le GM ni non plus un repesentant de l'as juste une personne : le joueur qui a malheureusement pour toi reagit sur un argument faux : celui consistant a tout casser . Apres si tu veux comparer des pedigres c ton probleme, je me place comme tu tes placé sur le plan des idées . J attends toujours que tu me demontres comment une revolution changerait la face d Albion ? Pour ma part c serait une belle regression. Encore un procédé destestable cree deux camps et dire vous en faites partie et vous non ? Surtout que c parfaitement faux !!!!! Autant d'aigreur, me fait sourire, vision completement deformée cela s apprente à de la haine ( je parle pour Delune) dans le bon vieux modeles amour/haine/jalousie mais la on tombe dans la psychiatrie .... pour Howlingstar : non plupart du temps c ML et artefact , le retour au RvR n'a vraiment commence que depuis peu . Tient Howlingstar c pas toi qui disait non faut pas qu albion ai une relique sinon on arriveras plus a etre tranquille dans notre ZF ? j'ai la flemme de chercher mais ça mavait epater comme reflexion Moa Cht'i Scout PS : encore une fois c le joueur qui parle; visiblement je me suis fait un pote IRL ![]() Edit pour rajout de ce lien , nous venons trop tard nous ne faisons jamais rien pour le royaume et j 'en passe c qui est amusant c les propos d'Howlingstar a lire avce son commentaire juste apres c un delice : Une de nos interventions avec des traces c coup la ; tu peux toujours editer ton message car la tu es en porte a faux avec toi meme mais on peut toujours s en tirer avce des pirouettes genre c bien la seule fois ou vous y etiez , je deteste la mauvaise foi et une certaine forme de pretention. Cela n'empeche pas de jouer avec tous je constate c tout . |
![]() |
|
|
Citation :
Alliance j'aimais bien quand c'était bien ![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
Citation :
Vouloir retracer le passé renvoie toujours sur les causes de depart mais la n'est pas le sujet ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
Invité
|
c'est lolesque comme post
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bientôt faudra interdire aux gens de penser, ça trouble les raisonnements ![]()
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quand était-ce ? |
![]() |
|
|
Je pense qu'on peut faire une réunion de tous les GM pour se donner l'impression de régler nos problêmes, comme des adultes, plutôt que de faire ça sur Jol hmm?
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|