[Ys] Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
non mais lol MOA t'aarives pas a accepter l'evidence cad :
Moi j'y arrive, regarde.

Citation :
- que ta guilde passe 90% deson temps de rvr entre G1 et G2 a emain
C'est vrai. Un problème avec ca? Moi je n'en vois aucun, c'est un choix propre à chaque guilde. Et aucune guilde, quel que soit sa taille, n'a d'obligations envers qui que ce soit. A elle de choisir si elle veut en avoir ou pas. Note que j'ai pas dit que nous n'en avions pas, ne pas retourner mes propos merci.

Citation :
qui n'a aucune insidence sur le deroulement du rvr sauf pour les hibs peut etre quand ils se font attaqsuer par mid
La question serait plutôt de savoir qu'est-ce que le RvR. Différents avis, différents arguments qui ne convainquent aucune des parties, chacun ses priorités. Faisons avec ce qu'on a. Si une guilde/alliance aime bien défendre la ZF, qu'elle le fasse. Idem pour farmer Emain.
Citation :
- que vous ne participez pas a la defense royaume/relique sauf quand le reliquaire est pullé (si chacun fait pareille ltoute relique est perdu au premier pull)
Je me demande comment Alliance fait pour être en défense RK avec seulement quelques autres groupes. On est très rapide à aller défendre. Et on anticipe plutôt bien.

Citation :
alors pour pas accepter ca tu dis qu'n t'agresse, non on t'agresse pas on fait un bilan qui est meme evident pour des gens de ta guilde a qui j'ai parlé ig et ca leur deplait pas, ils zrguent emain ils trouvent ca fun ya pas de lezard, c'est juste faut pas sortir son topo on est une guilde rvr on s'adjuge des lauriers de partout alors quon passe 90% de notre temps a emain entre G1 et G2 a vitrifier des demi-groupes hibs qui tentent de scouter leur zf.
Encore une fois le même débat qu'avant. Il n'y a pas plus de "lauriers" à RvR en défense ZF qu'à se balader sur Emain. Si presque plus d'ennemis ne venait en ZF, je ne pense pas que les guildes de défense feraient le piquet là-bas bien longtemps.

Citation :
Alliance a ete un moment un super vecteur pour albion mais aujourd'hui c'est juste devenu juste une guilde qui tond emain. Ca changera peut etre, je l'espere mais pour le moment le constat est la.
Très facile de le redevenir : de nombreux lead compétents sont encore là. Il n'y a simplement plus la volonté pour le faire : changement du plaisir de jeux. De toute manière, je n'ai toujours vu que des critiques sur Alliance depuis l'été dernier, et même avant, avec Vigilance, au tout début de DaoC. C'est le lot des grandes guildes que d'être sous les feux des projecteurs, au sens propre comme au figuré. On s'y habitue à force. Comme disais un grand maître chinois du début du siècle, la bave du crapaud n'atteint pas la colombe, quel que soit sa couleur.
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
tention phrase philosophique de la journée
Alliance j'aimais bien quand c'était bien
Quand on a tout fais pour saboter une guilde et l'aider a se casser la gueule , ben on ferme saggle ok?
Citation :
Provient du message de Incroyable
Quand on a tout fais pour saboter une guilde et l'aider a se casser la gueule , ben on ferme saggle ok?
Ben dit qui t ok ?
Citation :
Provient du message de Humbert
1-0 pour la Grece
on aura la paix c pas un mal

sinon pr rester dans le sujet c pas gagné com le souligne notre pépé canna national
Citation :
Provient du message de Coquette
leblabla de coquette
bah voila au moins comme ca ya une situation clair et pas Mao qui te sort des anneries sur la psycholgie de la premiere critique venue.

P.S. coquette : l'argumentation tjs aussi cinglante coquette mais tjs autant denué d'à propos
Citation :
Provient du message de Incroyable
=> lol
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Justkissme
Damned y a du string trop serrer sur ce post
Détendez vous ce n'est qu'un jeu, on joue tous pour s'amuser à quoi ca sert de se prendre la tête sérieux, chacuns joues comme il a envie et basta sérieux, peut être que le jour ou tout le monde se respectera, respectera la facon de jouer des autres, et arriveront à discuter calmement sans se prendre la tête et comprendre que ce n'est qu'un jeu ca marchera un minimum, stop vous prendre au sérieux quoi
tout à fait d'accord
Comment tu veux qu'on parle avec toi ibaran si ta aucun respect pour les autres grosses guildes

C'est ton trip de flam la guilde albionnaise?

Jalousie ou pur enfantillage?

En tout cas tes posts me font bien rire c'est du pur anti-Alliance de bas étage

Le pire c'est que sa m'étonne méme pas
Hmmm ?

En quoi j'ai flam alliance dis moi ? En quoi j'ai manqué de respect ?

J'ai même reconnu que j'avais appris des choses au cours de ce thread comme le fait qu'alliance était moins importante que ce que je pensai.
Il est ou le flam dis moi ?
Faut pas tout prendre mal non plus.

Et sinon c'est Iraban
Et bien, pour ma part, j'ai un sérieux souci.
Je n'ai que de bons contacts avec des joueurs de chez alliance, mais malheureusement, je ne partage pas leurs convictions.

Par contre, je suis plus proche de l'optique des symposiums. Quoique voir leur bus (oui, qd on est solo, un groupe de 8, c'est un bus) te passer allègrement devant le nez aux gates sur Hadrien pour aller tuer le pauvre pélerin ennemi que tu espérais soloter (je précise que je ne suis pas fufu) j'ai des envies de meurtre, surtout quand c'est fait en boucle.
Mais, je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les joueurs arborant cette emblème.

Bref, je fais quoi ?
Je vais créer la 2859eme guilde d'Albion ?
Quand tu veux intégrer une guilde/alliance essaye de jouer avec eux, ca peut surprendre et ca facilite le recrutement
Et a moins que tu sois pressé prends le temps de jouer avec un peu tlm
Citation :
Quand tu veux intégrer une guilde/alliance essaye de jouer avec eux, ça peut surprendre et ca facilite le recrutement
Oh oui, ca peut surprendre, vu de l'extérieur tout jolie tout beau, de l'intérieur autre chose...

Donc n'hésite pas à grouper quelque tps avec pour te faire une idée du farming de chacun...

Fidou
Citation :
Provient du message de Iraban
Hmmm ?
J'ai même reconnu que j'avais appris des choses au cours de ce thread comme le fait qu'alliance était moins importante que ce que je pensai.
C'est faux.
Enfin c'est pas la période des 10 fg ^^
Citation :
Provient du message de Néobuffix/Délyrith
C'est faux.
Enfin c'est pas la période des 10 fg ^^
Vous réunissez combien de groupe environ par soir ?
Citation :
Provient du message de Iraban
Vous réunissez combien de groupe environ par soir ?
Si odj arrive a faire un grp de 7 c est un bon jour.
Dans ses periodes faste (sa date) sa tournais autour de 1,5 groupe.
Citation :
Provient du message de Laea
Si odj arrive a faire un grp de 7 c est un bon jour.
Dans ses periodes faste (sa date) sa tournais autour de 1,5 groupe.
Je demandai l'effectif d'Alliance

Laea regarde ma guilde, je suis a peu près au courant des effectifs de mes alliés
Citation :
Provient du message de Galed
Par contre, je suis plus proche de l'optique des symposiums. Quoique voir leur bus (oui, qd on est solo, un groupe de 8, c'est un bus) te passer allègrement devant le nez aux gates sur Hadrien pour aller tuer le pauvre pélerin ennemi que tu espérais soloter (je précise que je ne suis pas fufu) j'ai des ennemis de meurtre, surtout quand c'est fait en boucle.
Mais, je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les joueurs arborant cette emblème.
On s'excuse de busser a 8... on a demandé à Mythic l'intégration du drapeau blanc pour les solos mais ce n'est pas fait à ce jour...

Sinon dans une optique plus sérieuse, si tu as des soucis avec des membres d'une guilde (que ce soit nous ou d'autres), tu vas sur leur forum mais tu évites de venir balancer un troll à peine masqué sur ce forum...
On a rien demandé à personne et ce n'est pas le sujet du post d'ailleurs...
Ca fait bien longtemps maintenant que j'ai quitté Alliance et Ys/Alb, mais quand je vois comment vous continuez à vous entre-déchirer, je me dis que jamais vous ne pourrez rivaliser avec les deux autres realm qui, eux, savent mettre un peu leur ego de côté pour penser royaume.

Aujourd'hui je joue dans un royaume qui lutte à 1 vs 3 en rvr, mais nous sommes capable de mettre toutes nos petites rancoeur de côté afin de nous diriger ensemble vers un objectif RK. Team fixe (orgie, ID, casu) mais aussi guilde farming (OS) et même plus petites guildes généralement axées pvm sont capables le soir de s'aligner sous les ordres d'un seul lead et de prendre une RK en alignant une population en rvr impressionnante (90% des lvl 45-50 co ont participé à la dernière attaque initiée par un seul lead).

Apprenez à vous respecter en peu, albion ys est aussi nombreux que mid ys, vous n'avez aucune raison de ne pas mieux réussir.

PS : kikoo aux alliances, à maitr et gros bisous à loé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés