Provient du message de Howlingstar
non mais lol MOA t'aarives pas a accepter l'evidence cad :
Moi j'y arrive, regarde.
- que ta guilde passe 90% deson temps de rvr entre G1 et G2 a emain
C'est vrai. Un problème avec ca? Moi je n'en vois aucun, c'est un choix propre à chaque guilde. Et aucune guilde, quel que soit sa taille, n'a d'obligations envers qui que ce soit. A elle de choisir si elle veut en avoir ou pas. Note que j'ai pas dit que nous n'en avions pas, ne pas retourner mes propos merci.
qui n'a aucune insidence sur le deroulement du rvr sauf pour les hibs peut etre quand ils se font attaqsuer par mid
La question serait plutôt de savoir qu'est-ce que le RvR. Différents avis, différents arguments qui ne convainquent aucune des parties, chacun ses priorités. Faisons avec ce qu'on a. Si une guilde/alliance aime bien défendre la ZF, qu'elle le fasse. Idem pour farmer Emain.
- que vous ne participez pas a la defense royaume/relique sauf quand le reliquaire est pullé (si chacun fait pareille ltoute relique est perdu au premier pull)
Je me demande comment Alliance fait pour être en défense RK avec seulement quelques autres groupes. On est très rapide à aller défendre. Et on anticipe plutôt bien.
alors pour pas accepter ca tu dis qu'n t'agresse, non on t'agresse pas on fait un bilan qui est meme evident pour des gens de ta guilde a qui j'ai parlé ig et ca leur deplait pas, ils zrguent emain ils trouvent ca fun ya pas de lezard, c'est juste faut pas sortir son topo on est une guilde rvr on s'adjuge des lauriers de partout alors quon passe 90% de notre temps a emain entre G1 et G2 a vitrifier des demi-groupes hibs qui tentent de scouter leur zf.
Encore une fois le même débat qu'avant. Il n'y a pas plus de "lauriers" à RvR en défense ZF qu'à se balader sur Emain. Si presque plus d'ennemis ne venait en ZF, je ne pense pas que les guildes de défense feraient le piquet là-bas bien longtemps.
Alliance a ete un moment un super vecteur pour albion mais aujourd'hui c'est juste devenu juste une guilde qui tond emain. Ca changera peut etre, je l'espere mais pour le moment le constat est la.
Très facile de le redevenir : de nombreux lead compétents sont encore là. Il n'y a simplement plus la volonté pour le faire : changement du plaisir de jeux. De toute manière, je n'ai toujours vu que des critiques sur Alliance depuis l'été dernier, et même avant, avec Vigilance, au tout début de DaoC. C'est le lot des grandes guildes que d'être sous les feux des projecteurs, au sens propre comme au figuré. On s'y habitue à force. Comme disais un grand maître chinois du début du siècle, la bave du crapaud n'atteint pas la colombe, quel que soit sa couleur.
|