[Ys] Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Dis papa c quoi un boulet ?
Citation :
Provient du message de Iraban
Oué vous faites rien.
Le 'Oué vous faites rien' visait pas votre jeu, votre défense de la zf & co mais plus le côté diplomatie

Moi je trouve un peu dure de dire que les structures sont foireuses.

Au contraire on a deux grosses alliances qui se plaisent chacune sur leur terrain, imo je trouve que c'est quand même un bon début.
Reste tjs l'étape communication mais c'est à chacun de proposer de réelle idées avec applications ig directes, pas des 'mais il suffirait de ... ; mais y a qu'à .. ' ou pire ' faut tout refaire :/ '

Mnt faut bien voir qu'avec ToA et d'autres facteurs, les guildes ont eu plusieurs problèmes internes ( surtout au vue des départs ) donc faut de la patience, tout ne se construit pas en un jour, encore moins sur un forum.
Citation :
.....
Je constate une chose ; la ZF je vois mal a quoi ça sert quand il n y a pas de RK quand il y en a une on a toujours ete present . En temps normal la ZF c juste un spot tres souvent surpeuples d'alb et vide d'adversaires ou en quantite infime quand pas de RK, .Parmi les 50-70 defenseurs de la RK mana de la derniere fois 4-5 fg de notre /as s'y trouvait( quasi tout le monde) parmi lesquels beaucoup venait de suicide ML/artefact .
Enfin ne te refugies pas derriere ta structure lol , tu la deja dis faut casser les noyaux durs surtout ne pas les rapprocher.
je te propose de pousuivre cette discussion sur le forum d Eto , si tu te place sur un terrain de guilde , moi je ne considere que l individu qui a ecrit en resumé : "tout cassé" .
Parles tu pour ta guilde , tu vois l'histoire de la chienne de ma voisine rode toujours

Ce sera ma derniere participation sur ce post, je laisse la place aux aigries?

Moa Cht'i Scout
*synthèse*

j ai tout lu ....

1) Albion a de bonnes classes et de bon joueurs
2) Albion a des grosses guildes et des alliances qui bougent
3) Albion a un problème de rancoeur
4) Albion a un problèmes de communication

-------------> enterrer tous la hache de guerre ( Comme Eolffin et Cedrix l on fait a l époque) remballer vos rancoeur personnel et unissez vous faites nous une belle fête !

------------->C O M M U N I Q U E Z ! communiquez entre Alliance c le nerf de la guerre

Unissez vous prenez une relique et faite la fête ensemble ca ressoude les liens

et surtout amusez vous a jouer c le but premier de DAoC se détendre et prendre plaisir a jouer en groupe

Bon courage a vous tous

Hasarh le plus Bel assassin de Midgard
*synthèse*

j ai tout lu ....

1) Albion a de bonnes classes et de bon joueurs
2) Albion a des grosses guildes et des alliances qui bougent
3) Albion a un problème de rancoeur
4) Albion a un problèmes de communication

5) Albion a de bons râleurs ===========> MOI
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
salut moonyh
HS
Non Gladisse, Moonyh et les HL vous nous les avez envoyé sur Hibernia Carnac.

D'ailleur, je serai gré aux joueurs d'Hibernia Ys de conserver leurs "problèmes" chez eux

On est déja suffisament mal barré pour ajouter à la panade actuelle cette bande de joueurs peu scrupuleux.
/HS

Pour ta guilde, il existe alliance, et si tu souhaites en créer une, je te conseille de t'exprimer correctement, pas en langage Sms.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
HS
Moonyh et les HL vous nous les avez envoyé sur Hibernia Carnac.
Purée c'est la fête du slip aujourd'hui !

On nerf les amnisties :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=348735

< mode hypocrite activé>

Moonyh à notre profond et grand regret quitte Ys

< mode hypocrite désactivé>

Quoi d'autres comme bonnes nouvelles ?
Tiens Moa, tu t'es senti visé et t'as eu raison.

Citation :
Provient du message de MoaYs
Je constate une chose ; la ZF je vois mal a quoi ça sert quand il n y a pas de RK quand il y en a une on a toujours ete present .
C'est la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps.

J'imagine si la LNM se contentait de claim Dun Crauchon deux fois par semaines plutôt que de tenir et défendre Bledmeer en permanence...
Ce serait tellement plus simple pour nous.

La plus grosse guilde d'albion ne sort jamais d'emain, ne claim jamais un fort ailleurs qu'à emain, ne défends ou ne reprends jamais un fort de sa ZF, n'entreprends jamais de prendre un fort sur Midgard avant 3h du matin...

Mais évidemment ce sont les albionnais qui sont des boulets , et pas du tout leurs guildes qui sont innéficaces.

Tout va très bien, on se décerne un prix d'excellence, et on ne voit vraiment pas pourquoi les gens s'ingénient à faire vivre de nouveaux projets.

Discuter? mais de quoi ? communiquer ? mais pour quoi faire ?
Tu aimes tondre la pelouse entre amis ? mais c'est très bien , par contre par pitié ne prétends rien d'autre c'est agaçant.
Re: Re: Dis papa c quoi un boulet ?
Citation :
Ben renseigne toi et tu verras que les défenseur de notre zf c'est toujours notre alliance Sympo/Odj/Angus
Nous sommes toujours sur le terrain et nous sommes assez souvent seuls (a l'exception de certain soir comme le mardi ), même si nous arrivons a contenir un nombre assez important d'envahisseur, en cas d'attaque RK on a quand même un peu de mal.
Par contre tes "y'a qua" imaginaire c'est pas chez nous que tu les prends donc tu seras gentil de retourner matter le chien ta voisine gentillement .
Apres je ne sais pas vraiment ce que tu defends la et de quel organisation tu parles mais bon
Moi tout ce que je vois c'est que c'est toujours les mêmes qui défendent pendant que les autres font joujou sur emain en déblaterant de belles paroles.
Tu me fais rire, bien sur que votre alliance est la plus présente en zf, mais a part pour les forts, je tiens a faire remarquer une anecdote ou des gens de votre fameuse alliance pleuraient car 1 ou 2 groupes supplémentaires venaient patrouiller de plein gré HW et que vous y etiez déjà, en engueulant les autres de leur piquer leur rp car il n'y avait plus beaucoup d'ennemis apres le premier wipe ...

Et après on se demande pourquoi personne d'autre que vous y vont? ....

Et plus de gens que tu le pense participe a la defense ne fut-ce qu'en passant up et reparer les portes des differents forts comme j'ai vu pendant la detention des rk mana ...

Maintenant c'est vrai que la plupart des fois, ce n'est même pas la communication qui est en cause, mais plutôt la motivation, car passer l'information se fait et même plus souvent qu'on tend a le croire, mais bouger c'est carrément autre chose
Citation :
Provient du message de delune
Tiens Moa, tu t'es senti visé et t'as eu raison.

C'est la chose la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps.

J'imagine si la LNM se contentait de claim Dun Crauchon deux fois par semaines plutôt que de tenir et défendre Bledmeer en permanence...
Ce serait tellement plus simple pour nous.

La plus grosse guilde d'albion ne sort jamais d'emain, ne claim jamais un fort ailleurs qu'à emain, ne défends ou ne reprends jamais un fort de sa ZF, n'entreprends jamais de prendre un fort sur Midgard avant 3h du matin...

Mais évidemment ce sont les albionnais qui sont des boulets , et pas du tout leurs guildes qui sont innéficaces.

Tout va très bien, on se décerne un prix d'excellence, et on ne voit vraiment pas pourquoi les gens s'ingénient à faire vivre de nouveaux projets.

Discuter? mais de quoi ? communiquer ? mais pour quoi faire ?
Tu aimes tondre la pelouse entre amis ? mais c'est très bien , par contre par pitié ne prétends rien d'autre c'est agaçant.
Ta plus grosse guilde d'Albion n'est surement plus ce qu'elle represente dans les chiffres des herald va le compulser un coup pour ta gouverne...

La plus grosse guilde n'est surement pas celle qui le paraît et crois moi bien ... alors stop rejeter la faute sur 1 guilde ... surtout quand celle-ci réunit 2 voir 3 grp max et même pas tous les soirs...

Stoppez votre auto-touchage car question organisation, je vois rien de votre coté non plus a part farmer 1 fort ennemis tous les 36 du mois ...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Purée c'est la fête du slip aujourd'hui !

On nerf les amnisties :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=348735

< mode hypocrite activé>

Moonyh à notre profond et grand regret quitte Ys

< mode hypocrite désactivé>

Quoi d'autres comme bonnes nouvelles ?
une bonne nouvelle:
" EluRIAN arréte DAOC et les HS foireux sur JOl "

han j sui mechant
Damned y a du string trop serrer sur ce post
Détendez vous ce n'est qu'un jeu, on joue tous pour s'amuser à quoi ca sert de se prendre la tête sérieux, chacuns joues comme il a envie et basta sérieux, peut être que le jour ou tout le monde se respectera, respectera la facon de jouer des autres, et arriveront à discuter calmement sans se prendre la tête et comprendre que ce n'est qu'un jeu ca marchera un minimum, stop vous prendre au sérieux quoi
Citation :
Provient du message de Jerikan
huhu ^^

Heureusement que les posteurs de JoL ne sont pas representatifs de la vie d' Alb-YS

Sans quoi ce serait bien triste

c'est ce que je me dis !
S'il y a tant de monde sur Albion ys , c'est que tout n'est pas forcément si noir , et que beaucoup doivent s'y amuser , comme sur Midgard et Hibernia quoi

Sinon moi je suis d'accord avec Justkissme, en s'amusant c'est beaucoup plus facile de communiquer et de se réunir
Citation :
Provient du message de Incroyable
Apparemment t'as un problème avec nous, send moi ingame qu'on puisse en discuter puisque tu ne signes pas ici

Par contre tu as raison, l'alliance sympo/odj /angus n'est qu'une mince partie des acteurs zf alb/zf mid. Une dizaine de guildes s'y consacrent avec plaisir quasi quotidiennement : Legendes perdues, Odyssee, Cathares, Veilleurs, écuyers, St graals, Vigilance, TDO, la cdc, les Gdr etc..
Mine de rien bout à bout ça fait du monde et ça fonctionne à peu prêt.

Mais où se trouve la grosse machine qui réagit et entraîne les autres quand un fort tombe ?
Elle reste à inventer..si tant est d'ailleurs que l'on pense qu'il n'existe pas d'autres voies que les grosses structures.
Mais c'est la question de départ et j'y réponds.

Les membres d'Alliance ont répondu à l'auteur du post que plein de super grosses guildes efficaces existaient déja pour concurrencer les grosses machines de guerre mid et hib.

Je suis désolee mais c'est un mensonge, zerguer emain 18h/24h ca ne dérange ni mid ni hib, et sur ce terrain là je n'ai vu aucun résultat ni progrés depuis un an.

L'auto satisfaction et l'immobilisme tu ne les trouveras pas chez nous. Nous n'hesitons pas à mettre en cause nos propres insufficances et à nous remettre en question, la preuve !

Mon analyse dérange, je m'en félicite.
Citation :
Provient du message de delune
Apparemment t'as un problème avec nous, send moi ingame qu'on puisse en discuter puisque tu ne signes pas ici

Par contre tu as raison, l'alliance sympo/odj /angus n'est qu'une mince partie des acteurs zf alb/zf mid. Une dizaine de guildes s'y consacrent avec plaisir quasi quotidiennement : Legendes perdues, Odyssee, Cathares, Veilleurs, écuyers, St graals, Vigilance, TDO, la cdc, les Gdr etc..
Mine de rien bout à bout ça fait du monde et ça fonctionne à peu prêt.

Mais où se trouve la grosse machine qui réagit et entraîne les autres quand un fort tombe ?
Elle reste à inventer..si tant est d'ailleurs que l'on pense qu'il n'existe pas d'autres voies que les grosses structures.
Mais c'est la question de départ et j'y réponds.

Les membres d'Alliance ont répondu à l'auteur du post que plein de super grosses guildes efficaces existaient déja pour concurrencer les grosses machines de guerre mid et hib.

Je suis désolee mais c'est un mensonge, zerguer emain 18h/24h ca ne dérange ni mid ni hib, et sur ce terrain là je n'ai vu aucun résultat ni progrés depuis un an.

L'auto satisfaction et l'immobilisme tu ne les trouveras pas chez nous. Nous n'hesitons pas à mettre en cause nos propres insufficances et à nous remettre en question, la preuve !

Mon analyse dérange, je m'en félicite.
Je tient juste a faire remarquer que comme tu le dis si bien les membres d'Alliance ne représente plus maintenant qu'une partie semblable aux autres sur Albion ys, il faut arrêter de croire que cette guilde a encore le pouvoir de traction qu'elle avait avant c'est tout

Ca rejoint un peu ce que tu dis, mais c'etais la forme pas le fond qui me gênait, et je n'ai rien contre vous; au contraire je ne fais qu'exposer un autre point de vue que le votre qui me semblait fort reducteur c'est tout

Je tiens aussi a dire que quand tu parle des membres de guilde/alliance d'Alliance qui passe leur temps sur Emain, si ils s'amusent pourquoi pas .... mais il faut signaler que quand la rk mana etait la Alliance avait pris sa responsabilité et a claim plusieurs fois des forts important comme Hurbury et avait un contingent (composé avec ses alliés bien sur) présent à chaque menace en zf qui ont participé a tous les types de frais que ca a engendré....

Maintenant il n'y a plus de RK, les choses ont encore changé, et ils ne sont pas les seuls à retourner sur emain ...
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
c'est ce que je me dis !
S'il y a tant de monde sur Albion ys , c'est que tout n'est pas forcément si noir , et que beaucoup doivent s'y amuser , comme sur Midgard et Hibernia quoi

Sinon moi je suis d'accord avec Justkissme, en s'amusant c'est beaucoup plus facile de communiquer et de se réunir
Bien sûr c'est facile de s'unir pour s'amuser mais je te prie de croire qu'en attaque comme en défense, l'amusement passe très vite après les /rel dû à la soi-disante weakitude alb qui comme qui dirait découragent plus vite des albionnais que des hiberniens ou midgardiens allez savoir pourquoi :|

Pour pouvoir gagner sur Albion de joli fight, il faut être a mon sens plus sérieux dans sa façon de jouer vu le peu de marge si erreurs comparé aux autres classes, dixit débat différent.

On n'en ressort que plus heureux dans la victoire mais globalement, dieu sait qu'elle est plus rare que sur les autres royaumes, et la dynamique, elle est justement là
Citation :
Provient du message de MoaYs
Je constate une chose ; la ZF je vois mal a quoi ça sert quand il n y a pas de RK quand il y en a une on a toujours ete present . En temps normal la ZF c juste un spot tres souvent surpeuples d'alb et vide d'adversaires ou en quantite infime quand pas de RK, .Parmi les 50-70 defenseurs de la RK mana de la derniere fois 4-5 fg de notre /as s'y trouvait( quasi tout le monde) parmi lesquels beaucoup venait de suicide ML/artefact .
Enfin ne te refugies pas derriere ta structure lol , tu la deja dis faut casser les noyaux durs surtout ne pas les rapprocher.
je te propose de pousuivre cette discussion sur le forum d Eto , si tu te place sur un terrain de guilde , moi je ne considere que l individu qui a ecrit en resumé : "tout cassé" .
Parles tu pour ta guilde , tu vois l'histoire de la chienne de ma voisine rode toujours

Ce sera ma derniere participation sur ce post, je laisse la place aux aigries?

Moa Cht'i Scout
Bon ben effectivement il y a un sacrée problème de communication . On parle pas la même langue !

Je m'auto quote :
Citation :
C'est justement ces noyaux durs qui gênent et qu'il faudrait réussir a "éclater" pour les ouvrir aux autres.
Et la je te quote :
Citation :
tu la deja dis faut casser les noyaux durs surtout ne pas les rapprocher.
Voila t'a pas l'impression d'avoir mal compris ?

Bon après je passe sur la présence d'alliance en zf quand on avaient les rk c'est pas le débat et de plus j'ai appris de nouvelle chose sur ce thread que j'ignorai

Après je t'invite juste à chercher dans un dictionnaire la différence entre changement et destruction.

Ce sera peut-être ma derniere participation sur ce post, je laisse la place aux gens qui savent pas lire ?
Citation :
Provient du message de Incroyable
Je tient juste a faire remarquer que comme tu le dis si bien les membres d'Alliance ne représente plus maintenant qu'une partie semblable aux autres sur Albion ys, il faut arrêter de croire que cette guilde a encore le pouvoir de traction qu'elle avait avant c'est tout

Ca rejoint un peu ce que tu dis, mais c'etais la forme pas le fond qui me gênait, et je n'ai rien contre vous; au contraire je ne fais qu'exposer un autre point de vue que le votre qui me semblait fort reducteur c'est tout

Je tiens aussi a dire que quand tu parle des membres de guilde/alliance d'Alliance qui passe leur temps sur Emain, si ils s'amusent pourquoi pas .... mais il faut signaler que quand la rk mana etait la Alliance avait pris sa responsabilité et a claim plusieurs fois des forts important comme Hurbury et avait un contingent (composé avec ses alliés bien sur) présent à chaque menace en zf qui ont participé a tous les types de frais que ca a engendré....

Maintenant il n'y a plus de RK, les choses ont encore changé, et ils ne sont pas les seuls à retourner sur emain ...
Merci pour tes posts et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, cela dit je n'avais pas conscience qu'Alliance était si diminué.
Comment tu veux qu'on parle avec toi ibaran si ta aucun respect pour les autres grosses guildes

C'est ton trip de flam la guilde albionnaise?

Jalousie ou pur enfantillage?

En tout cas tes posts me font bien rire c'est du pur anti-Alliance de bas étage

Le pire c'est que sa m'étonne méme pas
Citation :
Provient du message de Loemie ~ Digitale
L'alliance Alliance-Vigi-SO-MdA s'est agrandie récemment avec Spasm. C'est la première alliance après celle des Sympo.

je voudrais juste rectifier un ti truc
l'allaince vigi-alliance-spasm etc est de loin la plus grosse alliance de albion....

l'alliance Symposium en l'etat actuel depuis 2 mois environ ne peut aligner plus de deux groupes en rvr et deux groupes fait à l'arraché (genre un clerc par groupe etc) au niveau RVr ca ne represente rien.
Citation :
Merci pour tes posts et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, cela dit je n'avais pas conscience qu'Alliance était si diminué.
non c est juste albion qui resiste plus en 8 vs 8 face a mid.
Meme les odj ne tiennent plus face a eux.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
je voudrais juste rectifier un ti truc
l'allaince vigi-alliance-spasm etc est de loin la plus grosse alliance de albion....

l'alliance Symposium en l'etat actuel depuis 2 mois environ ne peut aligner plus de deux groupes en rvr et deux groupes fait à l'arraché (genre un clerc par groupe etc) au niveau RVr ca ne represente rien.
c'est bien dommage vs étes préponderent sur la defense zf
le royaume a besoin de vous

gogo recruter §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés