[Ys] Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
ah c est alb
Quand on sait un minimum jouer dans un realm ou les classes ont un avantages sur les autres, je vois mal comment on peut encore se permettre de se foutre des autres ...

Enfin encore GG vous êtes les meilleurs
Citation :
qui est parti sur orca ? c pas nous lol alors en ce qui concerne la frustration
C'etais pour pu que tu m'parle , apparement ca a pas marché tu tien trop a moi
Citation :
Provient du message de Loemie ~ Digitale
L'alliance Alliance-SO-MdA s'est agrandie récemment avec Spasm et Les Lions. C'est la première alliance après celle des Sympo.
.........
Loemie.
Je sais pas pour les Lions à moins que cela ne se soit fait à l'instant même et tu oublies en plus les vigies
Stoppe les champignons quoi ....deja perdu la culture albionnaise !!!!!

Kiss Digitale ( enfin c peut-etre pas une chose à faire c une plante vénéneuse )

Bah tient jedite aussi alors , je viens de voir c detail qui fait peur,
Citation :
( Je généralise ne me mangez pas plz ).
OMG on va tous mourir c Digitale imbibe de champignon halluci ; coktail hautement toxique .... paix aux ames qui s'y seront frottés

Moa Cht'i Scout
yop yop

chaque nouvelle initiative de création de guilde se doit d étre saluée

en vous lisant , on s apperçoit que vous déplorez tous qu Albion n ait pas la grosse guilde que d autres royaumes posséderaient déjà

d un coté on aurait donc un ensemble de guildes regroupées dans une ou plusieurs alliances

d un autre coté on aurait donc Gnashraak qui vient nous dire :
je pense monter une grosse guilde

en souriant , je conseille donc à Gnashraak de plutot rejoindre une des excellentes guildes déjà composée qui se fera un plaisir d exploiter un potentiel qu on peut d ores et déjà considérer comme prometteur

on ne peut prétendre et espérer posséder en son royaume une grosse guilde en pronant la création de guildes qui avant d etre grosses seront forcément petites pour un sacré bout de temps

les petites guildes sont agréables à vivre mais ramenées au RVR elles sont au royaume ce que le joueur solo est à sa guilde

ps : Alliance 1 ére mouture sous l appellation Sabat ( appellation sottement censurée ) n a véritablement souffert que d une chose à l origine du flottement s en étant ensuivi :

l arrivée de Camlan et le départ des joueurs les plus motivés .
pour la petite histoire veuillez retenir que méme les GM ou officiers qui dans le GU disaient alors : Camlan ça pue , je resterai avec vous , sont alors partis sur Camlan

synthése :

pour moi la création d une guilde signifie la négation de la qualité des guildes deja existantes
à défaut , l afflaibissement du royaume supportant cette nouvelle et éniéme création

la guilde Alliance dans laquelle je joue depuis la création du server fait partie d une alliance
la guilde Alliance est une excellente guilde
il y a d autres excellentes guildes sur Albion

unissons nos forces
toi et tes amis , faites le choix de la raison :

celui de s oublier pour penser au royaume
Citation :
Provient du message de MoaYs
...

Moa Cht'i Scout
Han chut chut chut chut, on a rien vu, erreur réparée

Enfin tout ça c'était un peu pour dire la même chose que Kloklo

Han qu'il est méchant le vilain n'édit < retourne arroser ses champis ! >
Citation :
Provient du message de klovis
unissons nos forces
toi et tes amis , faites le choix de la raison :

celui de s oublier pour penser au royaume
Voilà une phrase intelligente qui peut s'appliqué à DOAC comme irl ( avec un autre mot à la place de royaume ).

Malheureusement, c une qualité qui a du mal à entrer dans les moeurs et ce quelque soit le royaume.

Enfin
On devrait fermé sur post sur le message de klovis car tout est dis

-Faire une nouvelle guilde?
-Rejoindre une grosse ou assez grosses guildes déjà existantes pour la faire "grossir "
-Faire des alliances digne de ceux nom est une bonne chosses aussi.

Le nombre de fois ou j ai entendu dire des personne "osef du l attaque sur notre reliquaires....." quand Albion avait les 3 rk forces.

Un manque de motivations autre que "je farme sur emain car tlm est la ba" est une tache plus importantes (qui a dis impossible? )

bref je m écarte du sujet klovis a tout dis !
A moins de considérer qu'une guilde soit une tondeuse à gazon en position automatique autour du silo, je suis de l'avis exactement opposé à tout ce que j'ai lu sur ce fil

Albion a plus besoin de sang neuf que d'auto satisfaction. Et les structures vieillotes qu'on se traîne sont largement plus un frein qu'un moteur pour la communauté des joueurs.

"nier la qualité des structures existantes" ben oui pourquoi pas ?
ben c est asser dure on ne peut pas crer des groupes de 80 personnes donc sa aide pas.
a la limite une guilde spec buss pourquoi pas mais tu peut aussi tenter de rejoindre une guilde actuelle.

le pb des grosses guildes, c est les gros drop le partage est terrible.
avec les ml c est la folie bouuu personne ne lm aide de longue.
je ne parrle pas des epiques et de l xp.
alors les gents preferent jouer entre amis sa evite la frustration des objectifs divergents.
Citation :
Provient du message de delune
A moins de considérer qu'une guilde soit une tondeuse à gazon en position automatique autour du silo, je suis de l'avis exactement opposé à tout ce que j'ai lu sur ce fil

Albion a plus besoin de sang neuf que d'auto satisfaction. Et les structures vieillotes qu'on se traîne sont largement plus un frein qu'un moteur pour la communauté des joueurs.

"nier la qualité des structures existantes" ben oui pourquoi pas ?
A part y voir des structures, voir des rassemblements de joueurs qui jouent ensemble depuis un certain temps, qui se connaissent et s'apprécient ... ça te paraît superficiel à ce point ces structures ?

Même si Albion a connu et connais encore aujourd'hui nombres de départs de vieux joueurs, il reste quand même je pense à l'intérieur de chaque guilde des noyaux durs, chaque guilde a une mentalité qui lui est propre, et je vois mal comment on pourrait tout détruire et tout reconstruire ...

"nier la qualité des structures existantes", pourquoi pas mais argumente un peu quand même.
Citation :
A part y voir des structures, voir des rassemblements de joueurs qui jouent ensemble depuis un certain temps, qui se connaissent et s'apprécient ... ça te paraît superficiel à ce point ces structures ?

Même si Albion a connu et connais encore aujourd'hui nombres de départs de vieux joueurs, il reste quand même je pense à l'intérieur de chaque guilde des noyaux durs, chaque guilde a une mentalité qui lui est propre, et je vois mal comment on pourrait tout détruire et tout reconstruire ...

"nier la qualité des structures existantes", pourquoi pas mais argumente un peu quand même.
Ben l'argumentation est facile, puisque ca ne marche pas comme ca c'est qu'il faut changer non ?
C'est justement ces noyaux durs qui gênent et qu'il faudrait réussir a "éclater" pour les ouvrir aux autres.
Cela dit je suis conscient que ce n'est pas facile.
Dis papa c quoi un boulet ?
Un grand LOL au derniere reponse, si vous voulez cassez la stabilité d un serveur oui ça peut etre la solution .
ça devient du grand nimporte quoi pour Iroban et Delune, si aucune structure ne vous plait creer la vous-meme. Je ne me permettrais meme pas de juger les votres . En tout cas une chose est sure, à travers vos reflexions j 'ai juste un constat zetes le profil parfait des futurs migrateurs .

J aime bien ceux qui dise "Y'a qu'a " et qui s 'eempresse de detourner la tete des qu il y a un vrai probleme a regler .
Allons y dans la negation, c tres tres constructif comme position
Qu 'avez vous fait d'exceptionnel pour juger que les noyaux durs actuels meritent de disparaitre .

V'la l'image que j'ai de vous en deux versions et en couleur
-Le corps est encore chaud , vivant emplie d'une certaine energie que des vautours se precipitent deja autour.
-Je suis Kevin j'ai 10 ans , on ma offert plein de lego comme ceux de mon voisin , mais bon je me debrouille mal je ne sais pas construire alors ce que j'adore par dessus tout c de casser les montages du voisin.

Nous aussi on attends notre sauveur , oui oui ils vont arriver par legion et Albion sera sauvé ....... Stop de rever, bouger vous pour creer votre structure de rêve plutot que de souhaiter la destruction ( puerile) des autres .

Quesqu 'il faut pas lire !!!!!!

Moa Cht'i Scout

PS Ahh oui c vrai il faut toujours preciser ici , ces propos viennent de moi , laisser la chienne de la voisine tranquille , voisine qui d'ailleurs est fort occupée
Ben la seule chose a changer, c'est que chacun mette ses envies de pouvoir au placard, et communique avec les autres GM.

Ca me parait simple, mais ca n'a pas évolué d'un iota depuis un moment.

Fort attaqué en ZF, la plupart des claimeurs ne vont pas les défendre, et prennent même pas la peine de faire un /who hadrien ou Pennine et de send ceux qui y sont pour leur demander d'intervenir.

Que chacun communique, que chaque guilde arrête de croire qu'ils sont les meilleurs et les autres moins bons, vous verrez, ca ira beaucoup mieux ensuite.

Enfin je dis ca, tout le monde le sait déjà, ca fait plus d'un an que c'est répété un peu partout...
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
stop radoter papio !!!
Sinon il a raison sur le fait que tout passe par la communication
Toi le nelfe, je t'ai déjà dit de plus rôder autour de ma femme, ou je vais encore être obligé de te tuer
Citation :
Provient du message de Cannaghan
Toi le nelfe, je t'ai déjà dit de plus rôder autour de ma femme, ou je vais encore être obligé de te tuer
pas grave j'ai l'habitude de ca !!

<montre sa cape plein de trace de pas>
<montre l'étiquette : "made in emain">

De toute manière , comme dirai la moitié de nain connue de notre chère Hibernia , je meurs pas , je me tp stratégiquement pour déstabiliser mon ennemi ! (copyright Colsk)
Re: Dis papa c quoi un boulet ?
Citation :
Provient du message de MoaYs
Un grand LOL au derniere reponse, si vous voulez cassez la stabilité d un serveur oui ça peut etre la solution .
ça devient du grand nimporte quoi pour Iroban et Delune, si aucune structure ne vous plait creer la vous-meme. Je ne me permettrais meme pas de juger les votres . En tout cas une chose est sure, à travers vos reflexions j 'ai juste un constat zetes le profil parfait des futurs migrateurs .

J aime bien ceux qui dise "Y'a qu'a " et qui s 'eempresse de detourner la tete des qu il y a un vrai probleme a regler .
Allons y dans la negation, c tres tres constructif comme position
Qu 'avez vous fait d'exceptionnel pour juger que les noyaux durs actuels meritent de disparaitre .

V'la l'image que j'ai de vous en deux versions et en couleur
-Le corps est encore chaud , vivant emplie d'une certaine energie que des vautours se precipitent deja autour.
-Je suis Kevin j'ai 10 ans , on ma offert plein de lego comme ceux de mon voisin , mais bon je me debrouille mal je ne sais pas construire alors ce que j'adore par dessus tout c de casser les montages du voisin.

Nous aussi on attends notre sauveur , oui oui ils vont arriver par legion et Albion sera sauvé ....... Stop de rever, bouger vous pour creer votre structure de rêve plutot que de souhaiter la destruction ( puerile) des autres .

Quesqu 'il faut pas lire !!!!!!

Moa Cht'i Scout

PS Ahh oui c vrai il faut toujours preciser ici , ces propos viennent de moi , laisser la chienne de la voisine tranquille , voisine qui d'ailleurs est fort occupée
Ben renseigne toi et tu verras que les défenseur de notre zf c'est toujours notre alliance Sympo/Odj/Angus
Nous sommes toujours sur le terrain et nous sommes assez souvent seuls (a l'exception de certain soir comme le mardi ), même si nous arrivons a contenir un nombre assez important d'envahisseur, en cas d'attaque RK on a quand même un peu de mal.
Par contre tes "y'a qua" imaginaire c'est pas chez nous que tu les prends donc tu seras gentil de retourner matter le chien ta voisine gentillement .
Apres je ne sais pas vraiment ce que tu defends la et de quel organisation tu parles mais bon
Moi tout ce que je vois c'est que c'est toujours les mêmes qui défendent pendant que les autres font joujou sur emain en déblaterant de belles paroles.
Re: Re: Dis papa c quoi un boulet ?
Citation :
Provient du message de Iraban
Ben renseigne toi et tu verras que les défenseur de notre zf c'est toujours notre alliance Sympo/Odj/Angus
Nous sommes toujours sur le terrain et nous sommes assez souvent seuls (a l'exception de certain soir comme le mardi ), même si nous arrivons a contenir un nombre assez important d'envahisseur, en cas d'attaque RK on a quand même un peu de mal.
Par contre tes "y'a qua" imaginaire c'est pas chez nous que tu les prends donc tu seras gentil de retourner matter le chien ta voisine gentillement .
Apres je ne sais pas vraiment ce que tu defends la et de quel organisation tu parles mais bon
Moi tout ce que je vois c'est que c'est toujours les mêmes qui défendent pendant que les autres font joujou sur emain en déblaterant de belles paroles.

Ca te déplait tant que ça de jouer sur HW, ouinn y a jms personne ouinnn c'est toujours nous en défense, vous voulez vraiment voir débarquer 2 fg supplémentaires en permanence ?
Faut pas être hypocrites non plus

La seule chose déplorable c'est qu'il n'y ait vraiment quasi aucune communication entre ces deux alliances.
Autant vous ne nous appelez jms en renfort quand nécessaire il me semble, autant j'avoue que l'alliance Alliance n'est peut-être pas tjs à l'écoute de ces appels à l'aide.

Mais que chacun des deux camps méprise l'autre n'aboutira jms à rien.

Citation :
Ben la seule chose a changer, c'est que chacun mette ses envies de pouvoir au placard, et communique avec les autres GM.
eh ui ... ( Vous zavez bien raizon mOssieur l'highland. Luvah )
Re: Re: Re: Dis papa c quoi un boulet ?
Citation :
Ca te déplait tant que ça de jouer sur HW, ouinn y a jms personne ouinnn c'est toujours nous en défense, vous voulez vraiment voir débarquer 2 fg supplémentaires en permanence ?
Faut pas être hypocrites non plus

La seule chose déplorable c'est qu'il n'y ait vraiment quasi aucune communication entre ces deux alliances.
Autant vous ne nous appelez jms en renfort quand nécessaire il me semble, autant j'avoue que l'alliance Alliance n'est peut-être pas tjs à l'écoute de ces appels à l'aide.

Mais que chacun des deux camps méprise l'autre n'aboutira jms à rien.

eh ui ... ( Vous zavez bien raizon mOssieur l'highland. Luvah )
Euh je ne me suis pas plains du tout

Je répondais juste aux :

Oué vous faites rien.

C'est tout
Apres pour la communication c'est clair qu'il y a un problème mais on va pas entrer ds le débat regarde comme Moa réponds, à peine on dit un truc qu'ayait c finit on est des gamins de 5 ans qui savent pas jouer donc bon
Il arrive même pas a lire nos noms donc imagine pour répondre aux sends ;p
Re: Re: Dis papa c quoi un boulet ?
Citation :
Provient du message de Iraban
(...)
Non Iraban je ne suis pas d'accord il y a l'avant le pendant et l'après...

Je te dirais simplement que certains ont arrêté la ZF (l'avant) que d'autres aujourd'hui "prennent la relève" (le pendant) qu'il nous reste l'après ce dont je sais il va être construit.

Mais l'essentiel est de pouvoir s'assurer d'un soutient mutuel en force et ce les forces albionaises sont plus ou moins nombreuses ; c'est variable selon le temps (l'humeur ?).

Tu sais tu as beau avoir ton joli anneau de croco a 10 tu te dis c'est chouette tous les copains ont le speed 5 mais bon le speed 5 ce n'est pas ce dernier qui va faciliter a reprendre un fort ; crois moi mon cabaliste manipulation aiderait beaucoup dans la reprise de fort mais voilà prendre ce dernier bien ce serait faire abstraction de mes amis qui n'auraient plus de speed....

Alors tu prends ton ménestrel naïvement et tu prends une grosse dérouillée en tentant de reprendre ton fort aux mains des ennemis.

Ca le fait une fois, deux fois, et ça continue toujours la même musique bref à la longue tu en as ras le bol il manque toujours des classes essentielles pour donner le meilleur du rendement...

Combien de fois je sais qu'un cabaliste manipulation aurait fait pencher la balance.

A la longue c'est démoralisant, seul 2 classes donnent le meilleur d'eux même en reprise de fort : caba manip (rares) thauma terre (jamais vu personnellement).

Putain de classes albionaises

PS : C'était mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés