yop yop
chaque nouvelle initiative de création de guilde se doit d étre saluée
en vous lisant , on s apperçoit que vous déplorez tous qu Albion n ait pas la grosse guilde que d autres royaumes posséderaient déjà
d un coté on aurait donc un ensemble de guildes regroupées dans une ou plusieurs alliances
d un autre coté on aurait donc Gnashraak qui vient nous dire :
je pense monter une grosse guilde
en souriant , je conseille donc à Gnashraak de plutot rejoindre une des excellentes guildes déjà composée qui se fera un plaisir d exploiter un potentiel qu on peut d ores et déjà considérer comme prometteur
on ne peut prétendre et espérer posséder en son royaume une grosse guilde en pronant la création de guildes qui avant d etre grosses seront forcément petites pour un sacré bout de temps
les petites guildes sont agréables à vivre mais ramenées au RVR elles sont au royaume ce que le joueur solo est à sa guilde
ps : Alliance 1 ére mouture sous l appellation Sabat ( appellation sottement censurée ) n a véritablement souffert que d une chose à l origine du flottement s en étant ensuivi :
l arrivée de Camlan et le départ des joueurs les plus motivés .
pour la petite histoire veuillez retenir que méme les GM ou officiers qui dans le GU disaient alors : Camlan ça pue , je resterai avec vous , sont alors partis sur Camlan
synthése :
pour moi la création d une guilde signifie la négation de la qualité des guildes deja existantes
à défaut , l afflaibissement du royaume supportant cette nouvelle et éniéme création
la guilde Alliance dans laquelle je joue depuis la création du server fait partie d une alliance
la guilde Alliance est une excellente guilde
il y a d autres excellentes guildes sur Albion
unissons nos forces
toi et tes amis , faites le choix de la raison :
celui de s oublier pour penser au royaume